Les discussions

Help ^^ titre de chanson impossible a trouve

Bonjour a tous! Impossible de trouver le titre de la chanson qui debute a 20seconde dans la video ci dessous ... Si KK1 connait je serait très conte...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
lagazelle59

Je cherche la music du film crows zero

Bonjour je cherche la musique du film Crows zero qui passe a environ 1h27min du film quand la grande baston final va comencer ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
yoann

Help me please !!!!!!!!!!!!!!!!

Amis du jour, Bonjour, Amis du soir, Bonsoir !! J'ai besoin de vote aide pour trouver le titre de la musique quand Emilie et sabrina dansent dans l...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Nemo73

Je cherche une chanson au beat rapide

Bonjour, je cherche une chanson en anglais qui a un beat rapide et qui me fait penser à une toune de hilbilly (grand fermier habillé avec une salopet...

Excaliber

!!!! recherche de chanson rock !!!!

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup d'information mais ça pourrait aidez quand même !! Clip vu sur MTV, Groupe de rock, avec le chanteur dans la p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
oupsette

Cherche le titre d'une chanson

boujour , je cherche une chanson ke michael j chantait dans un quartier où il faisai nuit pour une femme . Il dançait un moment avec sa bande et a la ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
EwanMcGregor

Madison

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de titre de chanson du style Madison. Si vous avez queqlues titres a me fournir, ca m'aiderais enormement. Me...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Arkmel

Cherche titre chanson techno

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche le titre d'une chanson techno avec la voix d'une fille qui chante ''généraaaaaaa'' et très vite ''-tion...''. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
EwanMcGregor

Music

Bonjour comment pourrais-je téléchargé la music du film biker boys

EwanMcGregor

619

le m apelle luca et j ai 9 ans ,je voudrai la musique d entree de rey mysterio svp merci

EwanMcGregor

Musique electro enquete exclusive !

bonjour à tous, Le dimanche 16 aout est passé "enquete exclusive" sur m6. Le sujet étaient police dans le 16 ème à paris. Durant ce reportage, on ...

ced2025

Recherche d'un groupe de rock

bonjour, je cherche un groupe de rock utilisant un saxo et qui porte un nom comme molfing phonétiquement parlant merc

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
slayer

Babylon ad

moii je voudrais savoir ou trouver et teelecharger (gratuitemment) ENTERING NEW YORK CITY de babylon A.D le film

EwanMcGregor

Puget

Résolu

BOnjour a tous, Je cherche le titre de la chanson de la pud "huile d'olive Puget" : tout l'amour que j'ai pôur toi...JE VEUX CRIER AU MONDE ENTIER,...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
louloutte

Cherche house 90 a 2000 avec chanteuse orient

Bonjour a vous tous, je suis Dj depuis pas mal de temps ( exactement 1995) ma flamme pour la musique s est declaree avec en ce temp la des musique qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Dj Dakoska

Koi pour mon home studio

Bonjour, je veux monter mon home studio pour mes maquettes mes je ne sais pas quel matos acheter

Utilisateur anonyme

Itunes images

Bonjour, Je n'arrive pas a transférer mes images de mon PC dans iTunes et les mettre ensuite sur mon ipod ... Si quelqu'un pouvait m'indiquer la déma...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Faere

Recherche musique electro

bonjour, voila je recherche des artiste groupe, dans la ligne rock electro jungle (pungle), dans le style de la phaze, alif sound system, beat torrent...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
sylv073

We made you eminem refrain ?

Bonjour, si vous avez écouter la chanson de EMINEM qui s'apelle "we made you" je sais que son refrain (chrus) a été pris d'une autre chanson alors si...

Fanta

Je recherche une musique ...

Bonjour, je recherche une musique qui est passée sur nrj le 15 aout 2009 a 1h47 du matin ( je croi que c'est un remix d'une musique d'un film ... ) v...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
sow'

Recherche d une chanson pour mon mariage

Bonjour je recherche une version instrumentale de francis cabrel ( je t aimais je t aime et je t aimerais ), celle si est pour ma femme a l occasion d...

boblansky

Recherche musique

bonjour aider moi svp je voudrais connaitre le titre d'une chanson Il y'a une femme et un homme qui chante ya une sorte de miroire qui les séparer...

Hell0-w-Kiitty

Chansons sur dailymotion

Salut a tous. En fait voila sur dailymotion la qualité du son des vidéos est superbe. J'ai vdownloader mais quand je veux télécharger il me dit url in...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Maniac pokémon

Cherche musique

Bonjour je cherche le titre de la musique de la vidéo là s'il vous plait, merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=MEWQdNrlKzo

lilith001

L'adresse de mileycyrus

Bonjour, je recherche l'adresse de la maisonde miley cyrus et le numéro de téléphone je suis super fan et j'aimerais l'appeller merci d'avance

nanophonik

Partage de fichier

Bonjour, je voudrai savoir si le fait de télécharger des musique à l'aide de logiciels comme "limewire" ou "e-mule" état considéré comme légale ou no...

lili

Cherche chanson anglaise

Bonjour, Le recherche une chanson que j'ai entendu dans une boite en Espagne, pourtant c'est une chanson anglaise où le chanteur répète "tonight, t...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
choupi

Quel est cet montre qu'on voit dans les clip?

Voila je ne trouve pas cette marque de montre j'aimerais bien savoir combien sa coute et ou la trouver ? je n'ai pas de photo mais dans plusieur clip ...

Shrek-30

Salut

Salut, Je cherche le titre d'une chanson et l'interprète mais je me rappelle que du clip. C'était une fille qui se faisait renverser par une voitu...

mikael08

Cherche chanson ki pass sur fun radio et nrj

Salut a tous! Jespere ke vou aler pouvoir m'aider! voila g entendu une chanson a la radio et jlador! Il dise ke le titre c don't stress me c un gen...

aurore90

Ou télécharger cette musique

bonjour, je cherche un site ou autre chose pour télécharger underworld-glam bucket au format mp3 car je ne la trouve pas sur limewire ou emule mer...

24 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
BmV

Je recherche une musique !!!!

Bonjour, Je recherche une musique qui est passée sur nrj le 15 aout 2009 vers 1h47 du matin ( c'était de la techno ) !!! voila merci d'avance !

sow'

Téléchargement

Bonjour, J'ai essayer emule et lime wire mais je n'aime ces 2 sites parce que je n'arrive pas a télécharger toutes les musiques que je veux alors s...

flo-du-17

Je cherche le titre de cette chanson

alors c'est un chanson de milk inc l'intro est faite a la batterie mais je ne trouve pas son titre

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
geodakar

Réduire la taille de fichiers audio mp3

Bonjour ! Je viens d'acheter un portable qui n'a pas beaucoup de mémoire et on ne peut pas mettre de carte. J'aimerais pouvoir quand même écouter...

amida27

Je recherche un slow ......

Bonjour, je recherche desesperement un slow mais je ne connais pas l'interprete, je crois que le refrain dit : "love, what is it love, love is all (ou...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
arnlaure62

Je cherche une chanson en particulier

Salut, je sais que ma description va être très vague, mais bon je tente le coup! J'organise un party, et je veux VRAIMENT cette chanson. Je ne me souv...

chatdegouttiere

Recherche une chanson francaise des annees 80

Fermé

Quelqu'un aurait la bonte de me donner la lyrique/ou je peux trouver la video d'une chanson. Je ne souviens qu'une seule phrase: "J'ai froid, le sol...

Dernière réponse le 16 août 2009 par
Josh Randall

Concert urban peace 2

g été a ce concert l'année dernier é j'arive pas a le télécharger est ce quelqu'un coné un site sur pour le télécharger merci de rep

Khayr

Bo de b 13 ultimatum

Bonjour, je cherche depuis un moment une musique du film de B 13 Ultimatum. La musique se lance quand Taho rassemble les chefs de clan, vers la fin, a...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
skaywest

Recherche une musique de fast&furious4

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la bande annonce du film fast&furious 4 si quel qun la trouve merci de me dire le titre .

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
fallout 3

Play symphony !!

Bonjour à tous :) Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà entendu parler de Play Symphony, c'est un orchestre qui joue des musiques tiré...

udodirck

Aide pour retrouver cette musique

Salut c'est heddypi, Je viens de poster un air dont je ne connais pas le titre sur WatZatSong.com et je pense que tu pourrais m'aider à le retrouve...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Josh Randall

Cherche musique du moment 2009

Résolu

Bonjour, je cherche une très belle musique qui chante en anglais c une music du moment on entend la voix d'une femme puis c un homme qui chantent ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
akh73

Recherche de chanson techno

Bonjour, Si vous avez des genres de chanson de techno comme celle la, https://www.youtube.com/watch?v=53pEz_a4LHw faites moi en part, même si sa n ...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
flo-du-17

Musique du film préjudice avec travolta

bonjour, je recherche le titre et le non du groupe, de la musique du début du film qui fait office de generique :préjudice avec travolta .merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
remac1

Nom des pistes de metallica

Bonjour, j'ai téléchargé il n'y a pas longtemps l'album de metallica, celui sans nom (tout noir avec le serpent). Cependant je n'ai pas le nom des pi...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
samgunsjovirow

Recherche tablature

bonjour, je recherche la tablature de "these four walls" ou "four walls" de miley cyrus. merci beaucoup!!

DDmaster

Recherche musique

Bonsoir à tous. J'aime beaucoup une chanson mais je ne connais pas du tout le titre. J'ai le lien de la chanson svp. Si quelqu'un connais le tit...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Dadane02

Recherche vieille chanson

Bonjour à tous, je cherche le titre d'une chanson qui passait si pas dans les années 90, début 2000. Dans le clip on voyait une femme, une black, chan...

ben31
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000