Les discussions
Help ^^ titre de chanson impossible a trouve
Bonjour a tous! Impossible de trouver le titre de la chanson qui debute a 20seconde dans la video ci dessous ... Si KK1 connait je serait très conte...
Je cherche la music du film crows zero
Bonjour je cherche la musique du film Crows zero qui passe a environ 1h27min du film quand la grande baston final va comencer ... Merci
Help me please !!!!!!!!!!!!!!!!
Amis du jour, Bonjour, Amis du soir, Bonsoir !! J'ai besoin de vote aide pour trouver le titre de la musique quand Emilie et sabrina dansent dans l...
Je cherche une chanson au beat rapide
Bonjour, je cherche une chanson en anglais qui a un beat rapide et qui me fait penser à une toune de hilbilly (grand fermier habillé avec une salopet...
!!!! recherche de chanson rock !!!!
Bonjour, Je n'ai pas beaucoup d'information mais ça pourrait aidez quand même !! Clip vu sur MTV, Groupe de rock, avec le chanteur dans la p...
Cherche le titre d'une chanson
boujour , je cherche une chanson ke michael j chantait dans un quartier où il faisai nuit pour une femme . Il dançait un moment avec sa bande et a la ...
Madison
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de titre de chanson du style Madison. Si vous avez queqlues titres a me fournir, ca m'aiderais enormement. Me...
Cherche titre chanson techno
RésoluBonjour tout le monde, je cherche le titre d'une chanson techno avec la voix d'une fille qui chante ''généraaaaaaa'' et très vite ''-tion...''. Je s...
Music
Bonjour comment pourrais-je téléchargé la music du film biker boys
619
le m apelle luca et j ai 9 ans ,je voudrai la musique d entree de rey mysterio svp merci
Musique electro enquete exclusive !
bonjour à tous, Le dimanche 16 aout est passé "enquete exclusive" sur m6. Le sujet étaient police dans le 16 ème à paris. Durant ce reportage, on ...
Recherche d'un groupe de rock
bonjour, je cherche un groupe de rock utilisant un saxo et qui porte un nom comme molfing phonétiquement parlant merc
Babylon ad
moii je voudrais savoir ou trouver et teelecharger (gratuitemment) ENTERING NEW YORK CITY de babylon A.D le film
Puget
RésoluBOnjour a tous, Je cherche le titre de la chanson de la pud "huile d'olive Puget" : tout l'amour que j'ai pôur toi...JE VEUX CRIER AU MONDE ENTIER,...
Cherche house 90 a 2000 avec chanteuse orient
Bonjour a vous tous, je suis Dj depuis pas mal de temps ( exactement 1995) ma flamme pour la musique s est declaree avec en ce temp la des musique qui...
Koi pour mon home studio
Bonjour, je veux monter mon home studio pour mes maquettes mes je ne sais pas quel matos acheter
Itunes images
Bonjour, Je n'arrive pas a transférer mes images de mon PC dans iTunes et les mettre ensuite sur mon ipod ... Si quelqu'un pouvait m'indiquer la déma...
Recherche musique electro
bonjour, voila je recherche des artiste groupe, dans la ligne rock electro jungle (pungle), dans le style de la phaze, alif sound system, beat torrent...
We made you eminem refrain ?
Bonjour, si vous avez écouter la chanson de EMINEM qui s'apelle "we made you" je sais que son refrain (chrus) a été pris d'une autre chanson alors si...
Je recherche une musique ...
Bonjour, je recherche une musique qui est passée sur nrj le 15 aout 2009 a 1h47 du matin ( je croi que c'est un remix d'une musique d'un film ... ) v...
Recherche d une chanson pour mon mariage
Bonjour je recherche une version instrumentale de francis cabrel ( je t aimais je t aime et je t aimerais ), celle si est pour ma femme a l occasion d...
Recherche musique
bonjour aider moi svp je voudrais connaitre le titre d'une chanson Il y'a une femme et un homme qui chante ya une sorte de miroire qui les séparer...
Chansons sur dailymotion
Salut a tous. En fait voila sur dailymotion la qualité du son des vidéos est superbe. J'ai vdownloader mais quand je veux télécharger il me dit url in...
Cherche musique
Bonjour je cherche le titre de la musique de la vidéo là s'il vous plait, merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=MEWQdNrlKzo
L'adresse de mileycyrus
Bonjour, je recherche l'adresse de la maisonde miley cyrus et le numéro de téléphone je suis super fan et j'aimerais l'appeller merci d'avance
Partage de fichier
Bonjour, je voudrai savoir si le fait de télécharger des musique à l'aide de logiciels comme "limewire" ou "e-mule" état considéré comme légale ou no...
Cherche chanson anglaise
Bonjour, Le recherche une chanson que j'ai entendu dans une boite en Espagne, pourtant c'est une chanson anglaise où le chanteur répète "tonight, t...
Quel est cet montre qu'on voit dans les clip?
Voila je ne trouve pas cette marque de montre j'aimerais bien savoir combien sa coute et ou la trouver ? je n'ai pas de photo mais dans plusieur clip ...
Salut
Salut, Je cherche le titre d'une chanson et l'interprète mais je me rappelle que du clip. C'était une fille qui se faisait renverser par une voitu...
Cherche chanson ki pass sur fun radio et nrj
Salut a tous! Jespere ke vou aler pouvoir m'aider! voila g entendu une chanson a la radio et jlador! Il dise ke le titre c don't stress me c un gen...
Ou télécharger cette musique
bonjour, je cherche un site ou autre chose pour télécharger underworld-glam bucket au format mp3 car je ne la trouve pas sur limewire ou emule mer...
Je recherche une musique !!!!
Bonjour, Je recherche une musique qui est passée sur nrj le 15 aout 2009 vers 1h47 du matin ( c'était de la techno ) !!! voila merci d'avance !
Téléchargement
Bonjour, J'ai essayer emule et lime wire mais je n'aime ces 2 sites parce que je n'arrive pas a télécharger toutes les musiques que je veux alors s...
Je cherche le titre de cette chanson
alors c'est un chanson de milk inc l'intro est faite a la batterie mais je ne trouve pas son titre
Réduire la taille de fichiers audio mp3
Bonjour ! Je viens d'acheter un portable qui n'a pas beaucoup de mémoire et on ne peut pas mettre de carte. J'aimerais pouvoir quand même écouter...
Je recherche un slow ......
Bonjour, je recherche desesperement un slow mais je ne connais pas l'interprete, je crois que le refrain dit : "love, what is it love, love is all (ou...
Je cherche une chanson en particulier
Salut, je sais que ma description va être très vague, mais bon je tente le coup! J'organise un party, et je veux VRAIMENT cette chanson. Je ne me souv...
Recherche une chanson francaise des annees 80
FerméQuelqu'un aurait la bonte de me donner la lyrique/ou je peux trouver la video d'une chanson. Je ne souviens qu'une seule phrase: "J'ai froid, le sol...
Concert urban peace 2
g été a ce concert l'année dernier é j'arive pas a le télécharger est ce quelqu'un coné un site sur pour le télécharger merci de rep
Bo de b 13 ultimatum
Bonjour, je cherche depuis un moment une musique du film de B 13 Ultimatum. La musique se lance quand Taho rassemble les chefs de clan, vers la fin, a...
Recherche une musique de fast&furious4
RésoluBonjour, je cherche la musique de la bande annonce du film fast&furious 4 si quel qun la trouve merci de me dire le titre .
Play symphony !!
Bonjour à tous :) Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà entendu parler de Play Symphony, c'est un orchestre qui joue des musiques tiré...
Aide pour retrouver cette musique
Salut c'est heddypi, Je viens de poster un air dont je ne connais pas le titre sur WatZatSong.com et je pense que tu pourrais m'aider à le retrouve...
Cherche musique du moment 2009
RésoluBonjour, je cherche une très belle musique qui chante en anglais c une music du moment on entend la voix d'une femme puis c un homme qui chantent ...
Recherche de chanson techno
Bonjour, Si vous avez des genres de chanson de techno comme celle la, https://www.youtube.com/watch?v=53pEz_a4LHw faites moi en part, même si sa n ...
Musique du film préjudice avec travolta
bonjour, je recherche le titre et le non du groupe, de la musique du début du film qui fait office de generique :préjudice avec travolta .merci d'ava...
Nom des pistes de metallica
Bonjour, j'ai téléchargé il n'y a pas longtemps l'album de metallica, celui sans nom (tout noir avec le serpent). Cependant je n'ai pas le nom des pi...
Recherche tablature
bonjour, je recherche la tablature de "these four walls" ou "four walls" de miley cyrus. merci beaucoup!!
Recherche musique
Bonsoir à tous. J'aime beaucoup une chanson mais je ne connais pas du tout le titre. J'ai le lien de la chanson svp. Si quelqu'un connais le tit...
Recherche vieille chanson
Bonjour à tous, je cherche le titre d'une chanson qui passait si pas dans les années 90, début 2000. Dans le clip on voyait une femme, une black, chan...