Les discussions

Alternative a

BonjSavez a quoi sert " Tunatic" en bref c'est un logiciel qui sert a reconnaitre une musique que vous chanté a votre micro ! mais sur baucoup d'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
piko

Ptite question

Bonjour, alors voila, hier soir, au francofolies, on a pu voir christophe mali chantant une musique au piano, dont le seul mot que je me souviens est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
ozone_

Musique ''aller you ya''

Bonjour, Je recherche une musique, avec une fille black qui chante un chanson dont les paroles sont je pense aller you ya c'est une reprise évidement...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
lagazelle59

Recherche de musique ivoirien

Bonjour, pu je avoir des sites pour telecharger des musiques ivoiriennes

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
lucas

Probleme as280

bonjour, je viens juste d'acheter un téléphone sans fil AS280 siemens duo j'ai branché les combinés mais les deux montrent iscript.base ensuite le pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
slash17

Chanson sur fun ???

Bonjour tout le monde! Je fais appel aux connaisseurs: j'ai entendu plusieurs fois sur Fun une chanson qui commence par un air entrainant qui me fa...

sugar-_-

Clip d'une chanson avec sarkozy

Résolu

Bonjour, Ce matin sur Virgin 17 j'ai vu le clip d'une chanson avec Sarkozy dedans,il était habille en Elvis et il fessait un mauvais rêve mais je me ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
biloute

Psy 4 de la rime vs supréme ntm

Salut a tous J'ai fait un paris avec un pote pour savoir si Psy 4 de la rime ou Supreme NTM Est le meilleur ^^ donner moi vos Vote et on vera bien all...

sugar-_-

Recherche d'un titre passer dans d&co

hello je chercje le nom d'un titre qui passe un moment dans l'émission D&Co du 10 mars 2008. voici le lien http://www.deco.fr/videos-deco/video-...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Hoshii

Recherche chanson

Résolu

Bonjour je cherche une chanson qui passe souvent a la radio et dans les magasins . C'est un duo d'une femme et d'un homme . C'est l'homme qui commence...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
oniros12

Ipod shuffle mouillé

Bonjour, ma mere vient de sortire mon Ipod Shuffle et mes écouteurs de la laveuse :O Jai toute suite essayer mon ipod qui n'a, malheureusement pas f...

kissifrott

Cherche nom chanteur

bonjour,je recherche un chanteur,je connais le titre mais pas le nom je sais que c'est un homme que la musique date de 1997 1998 ou 1999 le titre est...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Queens |K!NG| #

Recherche clip

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson !!!! Jai vu le clip et je n'arrve plus à le revoir sur mcm MTV .... Ca fait comme un vieux film avec la...

didi

Cherche musique de zouk

Je cherche le Titre et l'interprète d'une chanson de Zouk Le refrain sonne ainsi :(Fille qui chante) Dj ... Je t'aime à la folie,(garçon qui réponds...

el-mariachi

Cherche chanson

Bonjour je cherche une chanson de Kelly Rolland. Elle diit a un momen wen love. Merci -- Douglas

nesty34

Musique dans extrait de la série k2000

Bonjour, Je recherche le nom des 3 musiques en anglais qui défilent dans l'extrait de la série K2000. Il y en a une à 1min55, une à 2min14 et une au...

19 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
bichoo

Candy

Bonjour à tous, je cherche depuis un bout de temps déjà la chanson présente dans cette bande annonce à 1:15 https://www.youtube.com/watch?v=ZrudC0...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Justine

Eths

est ce que qulqu'un connait le groupe qui chante : not otherwise groupe punk rock style eths francais (la chanteuse s'appelle faustine c est tt ce q...

kikoomoi

Connaissez vous cette chanson ?????????

Résolu

Bonjour, Je cherche cette chanson depuis tellement longtemps. svp allez sur www.mamusick.skyrock.com là bas jai mis un extrait...

ninitata

Nom d'une chanteuse et titre de sa chanson

bonjour, je cherche le nom de la chanteuse et le titre d'une chanson, en fait vous pouvez l'écouter sur M6 l'amour est dans le pré, et la vidéo Mathie...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Guitou

Cherche chanson

Voila j ai une musique que j ai enregistre sur mon GSM parce qu'elle passait à la radio mais je ne trouve pas le titre malheureusement la qualité du s...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
SsJ-JuLiEn

Recherche musique de clip

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de la musique qui se trouve dans le clip svp: http://www.pown.it/wiipown.php?uid=480 J'vous remercie par avance E...

Kleenofsid

Cherche musique tech passé dans secret story

BONJOUUURR Alors moi je cherche la musique qui est passée à la soirée d'anniversaire d'alice, ou mathias dansait vers la fin de laquotidienne là........

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
(L'

Cherche une chanson

cherche ou chanson qui passe sur fun !!!! ya du manu chao je ne t aime plus mon amour dedans voila si tu connais le titre fait signe merci

Poilaucoeur

Chanson lennon

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de Lennon ou il dit lala lala "the people". en prolongeant un peu people. Voilà désolé si je ne peux...

Utilisateur anonyme

J arrive pas a trouver cette musique

bonjour tlm est ce que qqn connait cette musique ? http://video.google.fr/videoplay?docid=-1591076183202717856&ei=NUVbSoTQEYTI-Ab7vIC3CA&hl=fr ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
bibounet

Enresgistre dotre des mes chanson

Bonjour, je deja etai en studio une je une maquette et jaimerai enresgistre dotre des mes chanson que je compose parce que je compose beaucoup quesqu...

BmV

Je cherche le titre et l'auteur ...

Résolu

Salut je cherche les titre et les auteurs de ses chansons merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=dNFI9bN-cNc https://www.youtube.com/wat...

toxiik-out

Video nouvelle star 2009

Bonjour à tous, j'ai passé le casting de la nouvelle star 2009, et je cherche déséspéremment la video ou je chante, on ma dis qu'il y avais un site a...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
mini-karo

Cherche music electro beep fear

je cherche un morceau thecno qui s'apelle beep fear ? merci bcp pour votre aide

slash17

Musique l'amour est dans le pré

bonjour je recherche une chanson que j'ai entendue en fond sonore dans l'amour est dans le pré emission du 6 juillet (https://www.6play.fr/m6#/emissi...

esquisse

Cherche un morceau dans le films bandits

je cherche le morceau qui passe a la 16 minutes dans le filmes bandits aprés le kidnapping des deux ptits dans la maison lol ?

Utilisateur anonyme

Cherche titre de music house electro

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide pour trouver une musique de house s'il vous plait. Elle passe en boite en ce moment sur Lyon, elle es...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
esquisse

Jarrive pas a convertir en aac

Bonjour,je narrive pas a trouver un logiciel pour convertir mp3 en aac compatible svp aider moi

kikoomoi

Petit mix cherche titre

Bonjour, je cherche ce titre de mix depuis des semaines mais personne na su c'était quoi ! Je serrais très reconnaissant à se luis qui me le trouve me...

EthanKin

Disque vinyle

Salut a tous J,ai en ma possession un disque en vinyle de Jethro Tull avec face A Crazy life & face B Aqualung J'aimerais savoir si c'est une piece...

Boum!

Window vista

Bonjour, moi ma question est , depuis que j'ai window vista il n'y à aucun programe de téléchargement de musique qui fonctionne ,est-ce normal sinon ...

tribun

Renault

Bonjour, jai une Renault Clio Estate GT , et je voudrais savoir comment activer la fonction INEWS sur l'autoradiode base de renault . merci de votre ...

Josh Randall

Recherche titre des années 80

bonjour, je cherche le titre et le groupe qui interprète cette musique 80's: refrain:anastasia libère-toi oh oh oh... anastasia réveille-toi oh oh ...

stephany_queen

Cherche nom de cette musique

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=GAhJjYTgsq4&feature=related merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de zic

Helllo qui connait le titre de la zic de cette video :https://www.youtube.com/watch?v=w9Lkv-zUkSE Merci de votre reponce

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Tohm

Musique freestyle techno

bjr je recherche lauteur de cette musique merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
bennati

Dj

bonjour je suis dj amateur et j aimerais savoir ou ont peut retrouver toute les nouveautes du moment aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
dj

Cherche une zik

Hey !! il y a quelque temps j'ai ecouté une zik quelque part et j'ai aimer mais je connais rien sur elle mais au debut en entend des papapapatwintw...

27 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
DOUG 83

Recherche d'une musique

Je ne me souviens plus d'un titre d'une musique alors j'espère que vous pourez m'aider tout ce que je me rapelle c'est que dans le clip il y avait u...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
lily19

Quelle guitare prendre ? aidez moi svp

bonjour donc je vais m'acheter une guitare ! avec ma guitare je veux jouer du jason mraz,raphael... alors j'ai taper sur ebay guitares mais j'ai vus...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

La musique de la serie runway

je cherche cette ziKe et il faut que je la trouve si quelqu'un la trouve me conecte .....rastarasta1@hotmail.fr.............svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
kikoomoi

Problème shoutcast admin

Bonjour , Voila mon problème s'est que j'envois ceci à mes animateur ==> http://78.129.192.153:24003/admin.cgi Ils me disent qu'il ne voie rien ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
wrestler01

J'aimerais que vous m'évaluiez

couplet1 un jour un sotise mais passer par la tête c'était tout simplement je t'aime. a mon meilleur copin il allait devenir sinsin refrain je...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
slash17

Cherche une musique

Résolu

Bonjour je cherche une musique chantée par justin timberlake a un moment on entends she wants........ Aidez moi s'il vous plait. :]

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
DOUG 83
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000