Tattoos de slash
Bonjour, Je voulais savoir ce qui est écrit sur le ventre de Slash : http://www.vanishingtattoo.com/tattoo/celeb-slash.htm (la photo tout en bas d...
Bonjour, Je voulais savoir ce qui est écrit sur le ventre de Slash : http://www.vanishingtattoo.com/tattoo/celeb-slash.htm (la photo tout en bas d...
Bonjour, Ma fille de 15 ans a monté un petit groupe de rock avec 3 de ses amies (reprises : franz ferdinand, white stripes et 2 compositions). Pouv...
je cherche le nom de la chanson et le clip de M JACKSON. Le clip je vois ce que c'est, MJ chante au milieu d'une tempete de sable, il a une chemise b...
Bonjour, on vient de m'offrir un mp3 neuf. Mais je sais pas comment ajouter des musiques. Merci d'avance pour votre aide ! P.S: site gratuit please...
Bonjour, Quel(s) site(s) me conseilleriez-vous pour télécharger de la musique à prix raisonnable (et en toute sécurité) sur mon iPod shuffle ? Merci...
salut je cherche la chanson de la pub pour la boisson sprit qui est en partenaria avec la fondation rip curl. dans la pub on voit un célébre surfur qu...
svp je suis en train de crée un groupe de rock et je sais pas du tout quel nom lui donné vous pouvez me donner des idées svp merci! Et aussi, dans un...
Bonjour, je suis a la recherche d une musique ancienne qui me trotte dans la tete impossible de retrouver le nom du chanteur et tres peu des paroles...
coucou à tous, voilà je recherche desesprément cette musique. Elle est à la fin de la quotidienne de secret story quand Jonathan et Daniela se fais...
qui peux m envoiyer les chansons: Enrico Marcias??????? je serai ravis .
bonjour je cherche quelqu'un qui vend le cd1 metallica garage inc car je l'ai perdu , de preference quelqu'un du 91 , merci
Bonsoir Je recherche le titre et l'interprete d'une chanson espganole qui passe souvent sur NRJ Lesparoles je crois jen suis pas sur c " a los gritt...
je cherche le nom dune chanson qui a pour nom le meme que le groupe lui meme ce que je sai cest que la fille qui chante est rousse et dans le clip ya ...
salut; je veux savoir le nom de la musique dans ctte video merci : https://www.youtube.com/watch?v=Ycnva4lBT1U
Bonjour, Est-ce que vous sauriez quel est le tire d'une reprise de Johnny cash de la chanson " the Gansta, the killa and the dope dealer" Des Wests...
plzzz c'est quoi le nom de la musique dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=Ycnva4lBT1U
Bonjour, je cherche un réveil comme sur les portable (qui passe assez souvent à la pub) je me réveil avec mon pc et j'en ai un pu marre des musique ...
Je m'en remets à vous seul ! Je suis DJ amateur et une boite de nuit appelé "ABRICOTIER" me demande de passer mixer ma musique dans leur boite! ...
Bonjour, comment je peut mettre une chanson karaoke que j'ai enrégistré avec ma voix dans le facebook? MERCI.
Voilà : il s'agit d'un clip de rap et à la fin du clip l'un des chanteurs parles de Ray Charles... il y a des danseuses très années 30... le titre co...
Bonjour, j'ai lu ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8328037 ecouter musique du pc sur chaine hifi et j'ai trouvé la solution à m...
bonjour je cherche une chanson je ne connait ni son titre ni le chanteur mais je c'est ke il passe a la tele c un chanteur zouk et dans son cip il ti...
Bonjour, recherche desesperement une musique qui passe sur Mixx fm depuis 15 jours environ c'est une chanteuse avec musique electro en fond sur ses pa...
Voilà, si quelqu'un connait ce titre? Merci https://www.youtube.com/watch?v=UsOqHMC_Ji0
bonjour je cherche le site ou ont passe de la music par ordinateur merci
Bonjour, Je viens de recevoir un mp3 mais je ne sais pas comment télécharger de la musique dedans. Merci
salut a tous quand je branche mon lecteur mp3 (phillips gogear) mon pc s'éteint automatiquement je comprend pas avec les autres pc ça ne m'est jamai...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson super joyeuse dans la pub des surgelés Picard qui passe en ce moment. Merci d'avance
bonjour je voudrais savoir si basshunter aurait sortir une musique recente merci d'avance
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème, Je recherche en effet une chanson que je ne connais pas et que j'écoute tout le temps sur un vieux CD. ...
Bonjour, au nonnnnnnnnn le roi tu pop MICKAEL JACKSON est mort .
bsr ts le monde , j'espere du fond du coeur retrouver cette musique qui ma toujours obseder ! voila je suis donc a la recherche d'une musique (techno)...
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson des années 80-90 dont je ne me souviens si la chanson est du chanteur Emile Wandelmer et du groupe G...
bsr a tous je suis a la recherhce d'une musique qui vient d'un clip video , si quelqu'un connais cette musique , merci de me renseigner sur le titre ...
quel est le site qu ont les discotheque pour passer leur music merci
slt je cherche le titre et lauteur dune chanson mai jai juste quel que parol "je veu etre aimé en retour la passion de 1er jour " merci
salut je cherche un titre sorti vers 2003 et qui avait cartonné genre tribal house avec pas mal de percus.il y a une fille qui chante et les paroles...
coucou jai entendu une chanson ce soir vers 18h45 19h c une fille ki chante en anglais et en francais elle a une voix qui monte assez dans les aigu ...
Bonjour, je cherche un logiciel de DJ gratuit, qui pourrait me permettre d'animer mes soirées. merci
Bonsoir !! Je suis a la recherche d'un bassiste, un batteur ainsi qu'un guitariste pour former un groupe pop/punk rock du style Sum 41, Blink 182, Gr...
Bonjour, bonsoir, Je souhaiterais couper certaines parties d'une chanson puis réassembler les parties obtenues. Quelqu'un pourrait m'expliquer comm...
Salut Je suis à la recherche d'idées de tablatures de style metal/rock à apprendre pendant mes 2 mois de vacances. J'ai commencé la guitare en déc...
Salut, Je cherche la version instrumentale de" Ca m'énerve" mais je ne la trouve sur aucun site !!! Si quelqu'un connait une adresse ou l'on peut la...
bonjour, je recherche une musique ou dans le clip il y a des zombies qui dansent dans un garage ou hangar , c'est une femme qui chante , la musique da...
salut, est ce que quelqu'un connait un site pour ecouter fun radio?
Bonjour,je veux telecharger sur un site de musique gratuit.pouvez vous me donner le lien.merci
Je recherche la première musique mixée par John David pour la "fête de la musique" au sein de Secret story... merci de votre aide! A ecouter dans ...
jaimerai savoir le titre de la chanson dans le film virgin suicide c au moment ou les mec lise le journal intime et imagine les soeur
Bonjour, Je cherche une musique de rock que je ne me rappelle plus le nom. C'est un groupe de jeune qui chante et dans le clip ils chantent dans une ...
Bonjour a tous voila j'ai entendu un passant ecoutant c ette music et je n'arrive pas a retrouver c'etait quoi le titre.. je ne connait ni le titre ni...
Discussions à propos de la musique.