Mauvais format chansons téléchargées
nioox752
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger un certain nombre de musique sur beezik.com* puis je les ai transphérées sur ma carte mémoire, puis sur mon portable qui me sert de MP3.
Le problème est que ni mon PC, ni mon portable ne veut les lires.
Quand je lance une chanson sur mon PC, on me dit que le Lecteur Windows Media n'est pas correctement installé, et quand j'essaye de l'installer ça ne marche pas.
Quand je lance une chanson sur mon portable, ce message apparaît sur l'écran de mon téléphone :
" réception de la clé d'activation ... " ( un moment se passe ) " Clé d'activation non reçue, veuillez activer (chanson) "
Je voudrais au moins pouvoir les lire sur mon portable. Comment faire ?
Merci, nioox752
J'ai télécharger un certain nombre de musique sur beezik.com* puis je les ai transphérées sur ma carte mémoire, puis sur mon portable qui me sert de MP3.
Le problème est que ni mon PC, ni mon portable ne veut les lires.
Quand je lance une chanson sur mon PC, on me dit que le Lecteur Windows Media n'est pas correctement installé, et quand j'essaye de l'installer ça ne marche pas.
Quand je lance une chanson sur mon portable, ce message apparaît sur l'écran de mon téléphone :
" réception de la clé d'activation ... " ( un moment se passe ) " Clé d'activation non reçue, veuillez activer (chanson) "
Je voudrais au moins pouvoir les lire sur mon portable. Comment faire ?
Merci, nioox752
A voir également:
- Mauvais format chansons téléchargées
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide