Les discussions

Je recherche une chanson passé sur nrj.

Bonjour, aujourd'hui sur NRJ, vers 17h13 environ, j'ai entendu une chanson genre electro/dance. je ne connais pas le titre. C'était une fille qui chan...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
virtula

Gospel + rnb

salut a tous je recherche une zic de rap ou rnb ou y a des noirs qui chantent du gospel ca fait dans le style (I SEE YOU IN THE CAPTAIN un truc comme ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
IRIGNY69

A la recherche d'une music

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre de music je ne sais pas c'est quoi son titre vue que je la connait pas ^^ logique,enfin bref jais un morcea...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
wwe_le_retour3

Chanson qui passe dans le cut killer show

Bonjour je cherche une chanson qui passe régulièrement dans le cut killer show c'est la même musique que miss independent de ne-yo et les chanteurs se...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Avez vous des sites pour les fans de la fouin

salut je suis 1 fan de la fouine g ses 2 album tout c singles mais je connais aucun site pour les fans de la fouine pourriez m'en donner svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
guillaumedu63

Musique de fond

 Résolu

bonsoir je voulais savoir quel titre de tupac il y à en fond de cette video https://www.youtube.com/watch?v=gqGekzwYw8U merçi

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
BiZzZ!!

Recherche une music

salut , voila ça fait pas mal de temps que je cherche une music que j'ai entendu un soir sur fun,c'etait quand des dj vienne faire ecouter les remi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
julie1812

Station de radio

Bonjour, Je cherche une station de radio principalement punk-rock où ils pourraient passer des groupes du style Escape the Fate, You me at six, Nirva...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mushu14

Techno / trance / bump ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche de la musique qui tape vraiment, avec beaucoup de basse. de la techno ou de la trance ou du bump peut importe le temps que sa ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pastrana199

Hercule mk2 avec virtual dj?

 Résolu

Bonjour, je suis un apprentit dj car j'ai utiliser virtual dj (mais en version pas tres légale :s car pas beaucoup d'argent, normal je n'est que 15 a...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Space_Seb

Nom de cet musique

bonjours j'aimerai conettre le nom de cet musique http://www.youtube.com/watch?v=bJ2vBODUdoU s'il vout plai. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mushu14

Rap américain

 Résolu

Bonjour, je cherche du bon rap américain. Je suis plutôt Nas, Ice cube, DMX dans ce genre la. Pas trop commercial quoi Connaissez-vous des ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pastrana199

Generique attention a la marche

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson du generique de fin de l'emmission attention a la marche du 31/12/2009 http://videos.tf1.fr/attention-a-la...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
BP'S

Cherche titre chanson

Bonjour à tous, Je cherche desespèrement le titre d'une chanson anglaise. Elle est chantée d'une voix très grave de femme ou d'homme. Les parol...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Josh Randall

Mettre un clip sur ma page d'accueil

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer un cilp sur ma page d'accueil

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
le sacristain

Je recherche une chanson sortie en 1993

 Résolu

Bonjour ! Ce soir je suis invité à une soirée où il faut chanter une chanson de son année de naissance, je suis née en 1993 et je ne trouve pas de c...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
apolline71

Recherche musique rnb

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu, il y a un petit moment de sa maintenant. C'est un tube qui a très bien marche...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Josh Randall

Cherche chant

Voila, je cherche le nom d'un chant, oui un chante ca s'y apparente plus qu'a une chanson. On dirait un chant "sacré", et il n'y a que des voix grave...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
doudievivie

Titre du morceau...!!?

Salut a tous, bon voila mon problème je cherche le titre d'un morceau depuis...pfff..!!? un bail... et l'autre jour je l'entends a la radio en musique...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
STUNTMAN44400

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche des mélodies jazz connues. Pouvez-vous m'aider. Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Josh Randall

Recherche musique house/techno 2009

 Résolu

Hello tout le monde !! Alors voila je recherche une musique du style plutôt House. Il y a une homme qui chante, et il me semble qu'il dit un moment "I...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Kinta

Cherche chanson r kelly

bnsr tt le monde , je cherche une chanson de R KELLY dans le video clip ya des filles japonaise qui dans et se batte avec des epaies merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
younesskf

Chansons reggae et ragga

 Résolu

Hey. Connaissez-vous de bonnes chansons Reggae et Ragga ? Partagez vos liens s.v.p.

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Jonas18

Probleme ipode classic 120 go

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un ipod classic 120 go qui marchait tres bien et puis apres quelque mois quand je l'allume il m'affiche une grande cadna ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Tombgames

Fond de musique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, si quelqu'un aurait une musique de fond avec des basses Hip Hop , Rap genre Booba (j'dit pas que j'aime Booba, mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
AlexTchang

Zac efron dans un clip.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson ou le nom de la chanteuse où Zac Efron a tourner dans ce clip. Ce n'est pas le clip de Vanessa Hundgens S...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nouni_88

Coucou

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui passe rarement a la tv c'est une chanteuse blonde avc le bas des cheveux ondulés dans la chanson on entend souv...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
marzo95

C'est koi la titre de cette musique

 Résolu

bonjours svp aider moi a trouve le titre de la musique https://www.youtube.com/watch?v=R94__MsEOlQ aider moi svp bonne fin d'anne a tous

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
patpoker

Recherche clip mtv années 1980 1990

Salut tout le monde je suis nouveau. Voila je recherche un clip passer sur MTV dans les années 1980 1990 je ne connais pas le tittre ni la chanteuse ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
doudievivie

Musique d'une oav animee

 Résolu

bonjour, je cherche une musique instrumental jouee dans "papa to kiss in the dark" le second oav au moment ou le garcon est assit sous un arbre en t...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
hinason

Je cherche une chanson plutot a l'accordeon

 Résolu

bonjour, is animateur d'une petite radio en bourgogne ou on fais 90% d'accordeon et je voudrais savoir qui joue et qui chante les paroles que l'ont ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cyril73

Logisiel pour copier musique de cle usb radio

 Résolu

bonjour ci il a quel qu un qui peus me dire ci il a un logisiel gratuit qui peus copier musique de cle usb radio vendu cher futur chop et tu peus écou...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
wille513

Cherche music it's the way

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de cet année. Je sais que c'est de la "techno" et un chanteur commence la musique par "It's the way...". Je sais q...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lucas01

Je trouve plus les coordonées d'une chanson!!

Bonjour, Je recherche une chanson, mais je ne connais ni la chanteuse, ni le titre... Mais je sais que dans le refrain, la chanteuse dit tout le tem...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Emmie Winehouse

Mettre musique ipod avec beezic

Bonjour, j'ai un i pod touch, et je souhaite télécharger de la musique gratuitment dessus !! après avoir chercher un bout de temps, j'ai trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Emmie Winehouse

Je cherche une chanson

Bonjour, je cherche une musique qui passe sur fun radio, c'est de la techno enfin je suis pas sur je c'est juste qu'il y a pas de parole a par au tout...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
drix

Chronique de riddick

bonjour, vous connaissez les chroniques de Riddick ? c'est un très bon film dont je cherche les musiques pour ceux qui l'ont vu je cherche celle quan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Tomych

Faire une chanson

 Résolu

Bonjour, Moi et une copine adorent chanter et on fait de la musique. Mais pour créer des chansons, c'est pas facile pour les compositions de la mélo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mushu14

Musiques

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour lire mes chansons sur J'ai un gros dossiers de chansons et j'aimreai les mettre sur itunes. Donc pour ne pas le...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
claudi

Aide pour une chanson: j'écrit la mélodie

Bonjour à tous je recherche le titre d'une chanson qui m'est nostalgique, et je ne sais plus son titre. Il s'agit d'un morceau de style électro avec u...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mushu14

Recherche titre rnb / rap francais

Bonsoir a tous voila je suis actuellement a la recherche de cette musique qui a etait reprise par un rappeur francais il y a asser longtemps j'ai seul...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Cherche une musique des années 1999-2000

bonjour, je cherche une musique "dance" des années 1999-2000. Et je me souvient plus du titre exacte. En tout cas je sais que le titre inclut "shin...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
S90

Recherche d'un clip

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément le nom d'un clip ... Il doit dater de 3/4 ans, un homme est l'acteur principale et la scène se passe dans l...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Karinouille

Musique de one piece

IL ya aussi les géneriques le 6eme generique est biens aussi la 11 et le 12 c'est le meuillieru pour moi ^^

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
olivierdu95

The ... cults = be free

Bonjour je cherche une musik passer sur clubbig tv. Le titre be free mais qui chante c'est the ... cult(s). Dans le clip on voit des filles jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
DarkSite

Probleme de taille

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu une batterie que j'avais commandé sur Thomann ce matin meme. Jusque la pas de probleme sauf que la grosse caisse est plus petite q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Chris 94

Recherche musique nip/tuck

Bonjour tout le monde... je cherche une musique a sonnorité electro qui passe regulierement dans la série nip tuck...j'ai comme repere l'épisode 2 d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mikael08

Chanson hip-hop 2004

bonjour, je recherche une chanson hip-hop qui est sortie en 2004 en espérent etre une pro du son mnt je fait dumieu que je peut alala ses vielle chan...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
catherine84

Sexy dance 2

 Résolu

Salut, je voudrais savoir les noms des chansons dans le film sexy dance 2 et de sexy dance 1. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
marina22

Aide

Bonjour eske quelqu'un pourrais m'aider a trouver la musique de la 26min et 40 seconde s'il vou plait parce que je me noie dans les titres de musique ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
le sacristain
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000