Les discussions

Musique pour mobiles gratuites

Bonjour, je voulais savoir où peut on trouver des musique gratuites pour portable sur internet ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
miss-diamant

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je recherche les chanteurs d'une chanson dont je n'ai pas le titre. Le clip se passe dans la forêt et c'est une chanson souvent utilisée pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
baptusap64

Probléme selfmusicvideo avec samsung p2

Bonjour, J'ai un problème avec Samsung Média studio, lorsque je veux transférer une vidéo, un page me dit que SelfMusicVideo a cessé de fonctionner. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
suzu

Cherche chançon qui date pas d'hier ..

Bonjour à tous , Ceux qui aime la musique un peu électro, dance ect. pourront surment m'aider : Il y a un an je dirai , Une chançon ou c'est un mec q...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Juliette_29

Chercher une musique

Bonjour a tous et a toute , Je cherche une musique de film ,il me semble que la musique est dans Space Jam mais pas sur et aussi je pense qu'elle est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Josh Randall

Sex intention

Bonjour, quelle et la vrai music de zouc qui a donner son instru a sexe intention de sylvie davidson je la cherche viite svp =) merci Un rê...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
L-XOXO

Renommer chansons sur ipod nano...

Bonsoir, Je souhaiterais renommer le titre des chansons sur un i pod nano... Pouvez-vous me donnez la marche à suivre ???? Merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fathiafati

Je cherche une misque

je cherche une musique techno ou dans le clip on voit des femmes déguisée en chats dansant dans la rue. merci de répondre ^^ sa m'arrangerai bien

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mushu14

Aider moi sérieusement à devenir un chanteur

Bonjour, Je suis un jeune iranien, amoureux de la France, la langue française, la civilisation, la culture, l'histoire et la littérature française, s...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
hamed ghashghavi

Cherche titre en fonction d'un clip

Salut, encore un nouveau quizz! Alors il va falloir me donner le titre de la chanson. (qui n'est pas toute recente)(mais pas vieille non plus^^) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Super_carotte

Musique doc house épisode 23 saison 5

bonjour. quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la musique que l'on entend au début de l'épisode 23 saison 5, lors de la scène de ballet? merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mikael08

Qui s'y connait en années 80 ?

 Résolu

Bonjour bonjour ! j'ai mis la video sur youtube pour savoir si vous pouvez retrouver ce titre! j'en ai besoin pour le nouvel an ! j'ai pas pu en...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mushu14

Recherche la musique

 Résolu

bonjour je recherche une musique de dr house saison 3 episode 2 ou il a le petit garçon qui voit des extraterestre la derniere qui passe

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
anissa

Cherche music mé koné ni le titre ni l'artist

bsr je recherche une music ou je koné ni le titre ni l'artiste et dedan sa fé a rifidi a rifidi dou wé arifidi un truc kome sa si vou voyé de koi je p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mikael08

Recherche titre malgrés peu de details

bonjour , cela fait quelques mois que je recherche le titre d'une chanson mais j'ai peu de de details sur la chanson : au debut sa fait un air de ro...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
minimoi59100

Appel pour l'identification d'une musique.

Bonjour, Tout d'abord, j'ai l'impression que ma question n'est pas de la tarte. Je serai donc TRES RECONNAISSANT à celui/celle qui m'aidera à rés...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gzogzog

Besoin de vous, je cherche une musique

Bonjour a tous, Voila je cherche une musique depuis lontemps que jai entendu dans un remix. Voila le lien du remix : https://dimeh-28600.skyrock....

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Josh Randall

Chanteuses?

 Résolu

je ne sait pas si je suis sur le bon forum!je cherche les noms de deux chanteuses francaises de rap ...passee aux festival des vieilles charrues en 20...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
celleden

Musique

Bonjour,comment faire une musique svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
XDamienX007

Recherche titre son house-electro !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai entendu en soirée et dans le mix d'un dj que je connais mais qui ne veut pas me filer le titre une musique style House-électro !...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
vinefoot

Cherche musique pub mtv base

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche les titres des quelques musiques qui passent dans la pub qui présente mtv base la ou ils disent La chaîne en mode Hip Hop R’&B , da...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
anonyme

Ma radio sur mon samsug n march pa

Bonjour, je n'araiv pa a capter la radio fm comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Fredette-Krueger

Cherche generique jo (musique plz)

bonjour, je cherche depuis pas mal de temps la musique du generique de jeux olympiques de pekin (beijing 2008) mais je n'arrive pas à connaitre le nom...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Gwen

Musique americaine inconnu

 Résolu

je cherche une musique de rap americain svp aidez moi j'ai un bout je la musique mais impossible de retrouver son titre : https://www.youtube.com/watc...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Maxador974

Clé usb non reconnu

Bonjour, clé USB non reconnu comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Mwa

Ipod touch

bonsoir , j'aimerai savoir comment connecter l'ipod touch a ma wifi, j'ai cherché tous les codes que j'ai pu trouver , que ça soit derrière mon modem,...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
wii 000

Cherche musique zouk le refrain c bye bye bye

Bonjour, je cherche une musique de zouk que le refrain sa fait bye bye bye c'est importan sa fait une semaine ke je la chercheeeeeeee merciiii

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
man974

Micro guitar hero 5 sur wii

Bonjour. j'ai eu la chance de recevoir GH5 sur Wii pour Noël.Cependant j'ai vu que l'on pouvez chanter mais il n'y a pas de micro inclut. j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
titopus1

Besoin d'aide

bjr tt le monde, je suis une jeune chanteuse et je rêverai de percer dans la chanson mais le problème c'est que je suis une simple interprète, et il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
la.reveuse.du59

Chanson dans les simpson ep 12 s 02

salut je cherche la chanson dans le générique de fin de l' épisode 12 saison 02 des simpson

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lélélolo78

Chanson triste

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson très triste qui parle de séparation et qui donne franchement le cafard alors si vous avez une idée...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Cha

Recherche titre

je recherche le titre d'une chanson aparament sa serai de princesse erika mais je n'arrive pa a trouver le titre "" tou a changer le jour ou je tes do...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Jacques Mekango

Recherche d'un enregistrement

Bonjour, Voilà ! je suis un fan de Sinatra et je recherche un album qui a été remasterisé en 2000 sur CD. L'album date d'octobre 1975 et s'appelle SI...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Josh Randall

Où trouver some people en version karaoké ?

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais trouver la chanson some people d'Ocean Drive en version instrumentale , karaoké en mp3 en tout cas à ach...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pauline

Cherche chanson des troubadours

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il m'aider à trouver le titre de la chanson des TROUBADOURS commençant par "Je n'étais qu'une gamine, quand tu m'a pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
juju49jt

Recherche d'un titre

 Résolu

bonjour j'ai réentendu 3 matins de suite pendant la grève sur france info une chanson qui commence au piano et dont les paroles sont en substance cel...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
littlecouinie

Idée chanson pour le reveillon

Bonjour , je cherche des idées de chanson ou de playlist pour le reveillon , si vous avez des idées , merci d avance :)

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Josh Randall

Klaxon duckes of hazzar

 Résolu

bonjour, je cherche le klaxon de la voiture dans "duckes of hazzar" a chaque fois ce sont des vidéos ou le sont n'est pas terrible et en plus il y ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mushu14

Recherche chanson du film bandslam

Bonjour à tous, je recherche toutes les chansons qui passent dans le film Bandslam mais je ne trouve que les Soundtrack car j'aimerais avoir celles d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Neeny

Musique radio

Bonjour, comment peut-on connaitre le nom d'un chanteur et le titre d'une chanson qu'on a entendu sur une station de radio.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mametchi

Ipod nano le drenier

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des musique sur mon ipod de la musique que doit-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
the miz69

Site/forum de telechargement de musque techno

Voilà, sa fais longtemps que je cherche un endroit où je pourrai avoir a bon paquet de musique techno, trance, jump,... J'avais un pote qui avait sa (...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Portorico220

Musique dans le doc sur samy nacéri

Bonjour, je suis à la recherche de la musique qu'écoute samy nacéri (en faisant du tapis roulant) dans le documentaire "samy intime" de gilles de mai...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sissi

Recherche une chanson zouk

Bonsoir a tous je recherche une chanson zouk qui je crois est sortie cette année c'est une femme qui chante en créole a un moment dans la chanson il y...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mimi

Guitare electrique starcaster

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une guitare electrique fender starcaster et je voudrai savoir de quel diamètre est la sorti jack pour ne pas me tromper lo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
cradestripe

Recherche une musique

salut! alors voila, j'ai vu un clip a la télé, c'était du rap ou r'n'b americain, c'etait un duo de deux mecs noirs, et le clip se passait dans une vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
HiddenAngel

Recherche musique...

 Résolu

Salut à tous, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu à la télé. on peut l'entendre dans 2 émissions: la finale de secret story 3 le 25 sep...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Josh Randall

Musique wanted

Bonjour, J'ai récemment vu le filme "Wanted", et le générique de fin commence par une musique que je cherche. Est-ce que quelqu'un la connaitrait ???...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Bibøu

Américan pie

Bonsoir , Je recherche la music du générique de la fin de Américan Pie 3 . Pouvez vous m'aider Svp

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Seyaryuki

Groupe de rock

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un groupe de rock et recherche un nom contenant le mot "fuzz" merci de bien vouloir nous aidés ,c'est dure dure :-) il a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mushu14
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000