Les discussions

Musique du dernier épisode cold case

Bonsoir Lors du dernier épisode de cold case de ce soir ( 22h15 ) il y a une musique en plein milieu de la série, elle est en anglais et finis par ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
tigrealionne

Musiques de fond de videos

Bonjour, voila j'ai vu des vidéos avec des musiques en fond qui me plaisent et j'aimerais avoir leur nom et si possible un site ou les télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
bilidull

Chercher cet musique depuis presque 1 an

Bonjour, Je cherche cet musique depuis presque 1 an et impossible de la trouver. Quelqun pourrait t' il m' aider ? http://www.youtube.com/watch?...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ghost

Cherche cette musique

 Résolu

Bonsoir, je cherche une musique d'une chanteuse je crois. elle cris "one love oh oh oh" désolé je n'ai rien de plus, je n'arrive pas a m'en souvenir....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ghost

Musiques de fond d'une video

voila j'ai vu des vidéos avec des musiques en fond qui me plaisent et j'aimerais avoir leur nom et si possible un site ou les télécharger.Ce sont des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
19LilY98

Musique culte irlandaise

Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche des chansons et musiques cultes irlandaises, quitte a s'etendre sur les musiques celtiques. Pour donner...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Livine

Musique facile a danser

Bonjour, Je dois faire danser mon petit frère et un copain à lui pour la fête de leur école. Ils ont 7 ans, et je me demandais si vous connaissiez u...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
LuPL

Recherche chanson et artiste

Bonjour, Je cherche une musique, j'ai l'air dans la tete mais c'est tout ! Je l'ai entendu dans un pub hier et j'etais pas vraiement en etant de c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
MyoDnaf

Fly fly

bonjour a tous je cherche une chanson house de 2002 ou le refrain dis fly fly supermanfly fly superman 2002 ou 2001 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
tigrealionne

Musique

slt je recherche le titre et l'auteur de la musique instrumentale que jouait la petite boite à musique que zino tenait parfois dans ces mains dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ariel

Station de fun radio à valenciennes

Bonjour à tous, Voila je voudrai savoir la station de fun radio a valenciennes dans le nord. Merci de votre compréhension. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
colossal

Musique techno - jumpstyle ?

Salut je cherche quelques albums de techno, mais je ne trouve pas ce que je souhaite, j'aimerai des musiques qui font bouger, mais pas du genre "les g...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
colossal

Je cherche le nom d'une chansons

Bonjour, je connais une musique ou sa chante puis sa siffle comme un sifflet d'arbitre pendant le refrain sa siffle et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
homme13014

Urgent cherche titre de 3 chansons svp

Bonjour, je cherche le titre de 3 chansons celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=u5iuVoiRvo4&feature=related la chanson a 0:53 et pour les a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
chamo7409

Je recherche une musique

Bonjour, j'ai aujourd'hui entendu une musique que je n'avais jamais entendu et qui me plais bien. Elle passait sur Radio as et les paroles étaient en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
CGUH

Musique de fond d'une video

Bonjour, j'ai vu des vidéos avec des musiques en fond qui me plaisent et j'aimerais avoir leur nom et si possible un site ou les télécharger.Ce s...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
bilidull

Marie-denise pelletier, à ses débuts

Bonjour, Je cherche une chanson assez rythmée et tout ce que je me souviens, c'est le vidéo clip. C'était dans ses tous débuts., dans les années 80...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
El-sol

J'veux devenir rappeusse!!!!

Bonjour Je m'appelle Florie,J'ai 10ans et je voudrais devenir une rappeuse comment fair? Merci D'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
butter-aya

Free youtube to mp3 converter

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si Free Youtube to mp3 converter , est legal ou illlégale ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
metal777

Musique du film : new town killers

Bonjour, Je suis à la recherche de la musique de ce film, elle apparaît 20 minutes à peu près après le début . Merci d'avance =)

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
clenil99

Cherche musique d'un film

Bonjour comme le titre le montre je cherche le nom d'une musique qui est passer dans le film Sabrina, l'apprentie sorcière. Merci si vous avez tro...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Zyl7

Pub intel core i5(the chase)

Bonjour, je cherche le titre de la bande son de cette pub et le nom de son compositeur. C'est urgent ! car c'est pour un devoir à la rentrée. Me...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Traktor mappage tsi...[aide svp]

Bonjour, j'ai télécharger des nouveaux mappers pour platines en format TSI et je voudrai les mappers sur traktor, comment puis-je faire et ou les mett...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
rcdj79

Titre musique vidéo yotube

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît le titre de la première chanson de cette vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=riULGNUMKuU M...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kris19

Un gars une fille autour du monde

Bonjour, je viens de regarder making off d'un gars une fille autour du monde souvent au moment de rentrer à l'hotel la meme chanson interpretee par ...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Kusca

Recherche titre d'une chanson

Bonjour, je cherche une chanson chanté par une fille ou l'on entend de la pluie tomber au debut et dans les paroles elle dit qu'elle recoit mail o...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Cyntii

Recherche du titre d'un morceau

 Résolu

bonjour je recherche le nom du groupe et le titre de la musique qui est dans cette video pouvez- vous m'aidez s'il vous plait. voici le lien. Merci h...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
lulu777

Cherche album année 2000

bonjour à tous mon neveu m'a posé une colle ce matin.il m'a demandé quel album on avait écouté le soir du nouvel an 2000... tout ce qu'il se rappell...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
resydg95

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson ou le nom de l'artiste ou du groupe des images ci dessous. http://i48.servimg.com/u/f48/14/38/54/...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Ethan

Musique the voice

Bonjour, Savez -vous quelle etait la chanson qui passait en fond apres.l' Interpretation de Stephan (a 22:24) ?? En plus est ce qu'il existe un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
flo81000

Chanson brésilienne

bonjour je recherche une chanson brésilienne avec dedans Félicia merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Ana!

Emission the voice titre d'une chanson

Bonjour, Hier soir j'ai regardais l'émission sur TF1 " The Voice " et il y a une chanson qui passe au bout 1h27, quand la candidate Sonia lacen s'en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
flo81000

Recherche le titre de cette chanson..

Bonjour, j'ai trouvé un de ces textes su la toile et l'on me dit que c'est une chanson, mais je ne connais pas le titre ni l'auteur, j'ai simple...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Sab

Titre de la nouvelle chanson de marc lavoine

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de la nouvelle chanson de Marc Lavoine qui est apparut en plein concert de la tolérance 2009 à Agadir qui était diffusé s...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
geeffy1926

House electro come on

Bonjours je cherche la musique qui passe à 3min53 sur la video :) merci http://www.youtube.com/watch?v=G6k9rfOJHeI

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique japonaise en france pour ou contre ?

salut a tout le monde bon le but de ce sujet est de savoir si vous êtes pour ou contre la musique japonaise en france allez si metter moi vos avis...

145 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
59lsd

Cherche titre de musique d'une chanson

 Résolu

Bonsoir, Voila, je recherche une musique qui est à la fin de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xp0pgf#from=embediframe Cert...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Xodo

Recherche titre d'une chanson des année 80

Salut à tous, Je recherche le titre d'une chanson des années 80 qui me trotte dans la tête je me rapelle quelques paroles "je suis visiteur, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Tiou Tiou

Musique qui de soirées qui mettent l'ambiance

Bonsoir, je cherche des musiques de soirées, du genre la macarena, bref, tout des truc connus, qui date, mais qui mettent toujours dans l'ambiance, me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
tigrealionne

The voice 2

bonjour je cherche le titre de la musique qui passe dans cette bande annonce de the voice, la musique passe à 0:25 avant que Garou dise " je vous veux...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
viper6666

Titre d'une chanson urgent

Bonjour a tous je cherche une musique depuis un long moment c une musique americaine je ne connais ni les paroles ni le chanteur ni rien juste que cel...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Pokenulimon

Clip dans clip

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un groupe (formé probablement en 2011...) qui chante en anglais. Je n'ai aucun nom et aucun titre. Désolée....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
marmottegourmande

Musique taxi 4

bonsoir, je recherche la musique quand Emilien appel Daniel après avoir fais un accident avec un camion de pompier lors du transfert de Djibril Cicé. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
tigrealionne

Chanson en arabe

Bonjour, je suis partis en vacances à Marrakech et dans l'hôtel ou je me trouvé il passé des chansons en arabe , dont 2 que j'aimerais bien retr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
chamo7409

Morceau jazz facile

Bonjour, Je participe à un concert et je me suis proposé pour un morceau de piano. Et je suis branché Jazz. Je suis pianiste autodidacte depuis un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
tigrealionne

Besoin de musiques "entrainante"

Bonjour, Je cherche des titres de musiques pouvant m'accompagner dans des exercices physiques tel que pompes, abdos, sac de frappe...,avec/sans paro...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jimbelay

Cherche un groupe

Bonjour, dans le film lemonade mouth il y a ce groupe et le groupe adverse comment se nomme ce groupe svp ou les chanson qu'il chante svp. merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Hakuna Matata

Contrat de mise en scène pourspectacle vivant

Bonjour, Je suis auteur et metteur en scène d'un spectacle vivant. 1) Je suis à la recherche d'un modèle de contrat de mise en scène. Malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
zeina69

Pouvez-vous m'aider !!

Salut, Moi je recherche la chanson dans l'extrait de the voice du 2e samedi, c'est une femme qui chante une chanson americaine et après les 4 juges (...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
bettysims

Bonjour je recherche une musique

bonjour je recherche une musique qui et aparu dan lémition confétion intime du 02 03 12 (hier) a 8 minute 41 segonde le pasage avec le buchron merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Hakuna Matata
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000