Les discussions

Cherche musique "tu me manque, tu me manque&q

Bonjour à tous, Je viens sur ce forume car je cherche une chanson qui est chantée par une fille dont les seul parole que je connais sont "tu me man...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
samya

Cherche le titre de cette musique connue !

Bonjour dans l'extrait de cette video http://www.oxygen-club.fr/ on entend une musique qui passe souvent à la télé pour des extraits, dans des émissio...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mushu14

Musique frank dubosc

Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'une chanson des années 70 qui est présente dans un sketch de frank dubosc romantique et qui été en fond d'une pub d'un...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pluchs

Site de musique

Résolu

bonjours est ce qu'il y a un site pour retrouver une musique dont on connais les paroles mais ni le titre ni l'artiste svp??? merci bcp

ulyss56

Help!! chanteuse égarée dans ma mémoire!!

Résolu

Bonjour, J'essaie de me rappeler une chanson que mon ancienne petite amie chantait si bien, mais je ne me rappels plus le nom de cette chanson ou l...

Khajuraho

Un petit truc pas comme les autres de prisou

Salut ,je suis Pricsilla une chanteuse.Je suis devenu chanteuse car,je chanté très bien .J'ai fait une emission pas comme (nouvelle star et des trucs ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Khajuraho

Sample

Bonjour, Je souhaite crée une instru' de rap, cependant j'ai eu beau chercher un logiciel capable de cela; acid pro fruity loops et autres (j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Kisunlight

Recherche nom chanteuse clip dans son canapé

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'une chanteuse de langue francaise. Je connais seulement son clip TV. Elle chante dans son canapé dans son ap...

Coralie

Comment mettre une application facebook

Bonjour, je souhaiterai mettre une application facebook sur mon ipod touch !! peut-on le faire même si l'ipod ne contient pas internet !!? merci de ré...

Coralie

Conseil nouveau mp3

Bonjour, J'suis à la recherche d'un nouveau mp3 mais j'suis très chiant au niveau des caractéristiques... Donc si pouviez m'aider! Caractéristi...

Coralie

Je cherche le nom d'un chanteur

j'aimerais retrouver le nom ou le titre de la chanson d'un artiste je croit q'il a été découvert lors de victoire de la musique . c'est un jeune hom...

STUNTMAN44400

Recherche d'un titre

Bonjour, Je recherche une version du titre I just can't get enough mais interprétée à la facon opéra..c'est un homme qui l'interpréte ...ce sont malh...

caraboy

Chanson disco

Bonjour à tous, Au réveillon du nouvel an, le Dj passait des chansons disco et j'aimerais en retrouver une ou dedans les gars répetaient 3 fois "he...

mushu14

Leçon d'harmonica trémolo

Bonjour, je suis à la recherche d'un site internet pour me perfectionner dans la pratique de l'harmonica trémolo merci de votre réponse.

prypiat_child

Cherche chanson pour cours de musique

Résolu

Bonjour, je suis un élève de 4eme et la prof de musique nous a demandé de choisir la chanson qu'on voulait chanter individuellement. Bien évidemment o...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de clip

Bonjour! ça fait longtemps que je recherche un clip sans jamais l'avoir retrouvé, il est ancien au moins 7ans. Je ne me rapelle pas le nom de la chans...

ptitecrote

Recherce nom d'une musique

Résolu

bonjour et bonne année à toute et à tous, Donc voilà je recherche le nom de la musique qui est au debut du film YES MAN et c'est aussi la sonnerie de...

mushu14

Good bye my lover

Résolu

bonjour je cherche une traduction la plus exacte possible de la chanson de james blunt " good bye my lover " merci d'avance de vos réponses

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
korbuc r

Je cherche une musique francais

bonjour je cherche une musique avec les parole est le passé me suis de jour comme de nuit de ma realité jusqu au bout de mes reves

mushu14

Chanson

c est quoi la nouvelle chanson bulgare avec l acordeon

mushu14

Radio classique

Bonjour, c'est un sos a celui ou celle qui pourra me dire pourquoi je n'arrive plus a entendre radio classique sur mon pc , j'avais telechargé " li...

TBX911

Problème de son

Bonjour, j'ai eu à noël un ordinateur, j'ai eu quelques soucis maintenant réglés. Mais, j'ai tout de même un problème qui est resté, je n'est plus d...

le sacristain

Musique

Bonjour, Quelqu'un peut m'aides et me donner son e-mail pour l'envoyer une vidéo avec une musique que je ne sais pas pour me dire le nom (l...

mushu14

Recherche auteur et titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson dont je ne connais que le refrain. C'est : " Laissez-nous un peu de temps, le temps d'être des enfants, laissez-nous ...

mushu14

Trouver une musique

B'soir tout l'monde ! Alors voila, j'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut trouver une musique sans connaitre son titre, genre une pub passe ...

LaclopeTeTuera

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique qui passe dans une vidéo " la saga natacha " dans tête a claque je voudrais bien l' avoir . La musique dans la video ...

kevin1122

Quelle est cette chanson dans seven (biblio)

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=O57CpXdePNQ Elle est utilisé dans bocoup de film. Je n'aime pas l...

Josh Randall

Cherche parolier pour music electro

Bonjour, je m'apel seb je cherche un parlier qui pourrai m'ecrire une chanson pour une muique de type electro et qui parleeraient de la génération de...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
confondateur

Shin chan

bonjour je voudrais avoir un site pour shin chan un manga de mon enfance merci d'avance pour vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hichem08

Site pour télecharger techno mp3

salut les amis, je viens de faire l'acquisition de l'appareil reno scratch et je recherche des sites ou je trouverais de la musique électronique a tél...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
fed_01

Telecharger musique

Bonjour, je voudrais savoir svp ou je pourrai telecharger gratuitement la musique du generique de la serie turk DAKAT KALB

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
prypiat_child

Noam kaniel

Bonjours Tous, Je cherch un CD ou Compilation de Noam from his early debut career as a child and teen? Il y a as such? merci, pardon pour mon ma...

tartiflette de carabosse

Musique popopo

Bonjour, Je cherche la musique popopopopopopo sûr laquelle il y a beaucoup de graves, si vous voyez ce que c'est ... Merci d'avance et Bonne année...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
prypiat_child

Musique trailer de la communautée de l'anneau

bonjour à tous, Quelqu'un connetrer t'il la musique du trailer du seigneur des anneaux: la communautée de l'anneau. La musique commence à 1m42. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'info pour un concert

Bonjour, Je vais aller à un concert de Rihanna et c'est la première fois que j'irai à un concert. Le concert est à 20h30, je suis en fosse et j'aimer...

Utilisateur anonyme

Cherche une musique svp !!!!

Bonjour, voila je voudrais savoir comment se nomme cette chanson a la 50 eme seconde de cette video https://www.youtube.com/watch?v=iNzrwh2Z2hQ&fe...

mohetsasuke

Karaoké

Bonjour, J'aimerai chanter des chansons en karaoké; mais comment? Si vous connaissez un site GRATUIT, pouvez vous me le prévenir. merci d'avance.

alavingde

Supprimer des video sur mon ipod

Bonjour, jai le nouveau ipod nano et jai prit des video avec mais je ne sais pas comment les supprimer. pouvez-vous m'aidez merci d'avance!!!!

pouki

Cherche musique

je cherche une musique dance ou techno des année 90 je dirais, cest mec qui chante, cest pas a zara a la valette il fait and i wanna let you now pe...

Khajuraho

Cherche nom d'un groupe passer sur mtv pulse

Bonjours, le 31/12 le soir j'ai vu un groupe mais j'ai pas retenu sa chanson et je sais que que la fin du groupe se termine par "rose" en un mots & ...

malou38

Pb video sur mpman tk20

Bonjour, je possede un tk 20 mpman ,je ne reussit pas a lire les fichiers videos au format mtv je les convertit avec le logitiel mt converter mais r...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hugo1966

Donjon de naheulbeuk

bonjour, j'aimerais savoir si ils existe d'autre son similaire au donjon de naheulbeuk merci bcp

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Metactrisis

Abus de confiance

Bonjour, J'ai échangé une moto,125 Varadero :3000Euros, contre une Guitare, SAM LU : Asiatique d'une valeur" d'aprés 2 Luthiers Professionnels :700E ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lulu38-2007

Recherche d'un groupe avec une rousse??

Bonjour! voila, Je cherche le nom d'une chanteuse rousse ou plutôt de son groupe je sais que vers la fin du clip elle chante sur une lune et elle a...

julie06

Musique de fond

Bonjour, Pour ma part, je cherche la musique de fond joué au moment ou Andy lit le message qu'elle a reçu de Missy qui déclare que la compétition est...

Coconut75

Recherhce le nom de cette musique

Bonjour, je cherche le nom de cette musique: http://www.dawo.fr/Le-retour-de-Jonah-Lomu-sur-Eurosport-le-12-decembre-a-20H_a57.html Il s'agit du g...

Julien16000

Chanson d'un chanteur anglais des an. 80.

Bonjour, Je cherche à retrouver une chanson d'un chanteur anglais je pense du début des années 80. Je l'avais vu une seule fois à la télévision à une...

Still Alive

A l'aide playlist soirée

Bonjour, Je demande A L'aide a tous ! Vous serez me comprendre, ayant 16 ans, j'anime des soirée ( Anniversaire, S Valentin , Télé thon, etc ... ) et...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Josh Randall

Chanson

Bonjour, je cherche la chanson passée sur TF1 ce 31 décembre 2009 dans le reportage sur la NBA. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
anonyme

Recherche chanson espagnol écoutée à la radio

Bonjour Je cherche une chanson espagnole qui bouge beaucoup, c'est un homme (peut être un gitan) qui chante je crois venga a vivir a mi manera... E...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
LittleRuth
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000