Les discussions
Cherche musique "tu me manque, tu me manque&q
Bonjour à tous, Je viens sur ce forume car je cherche une chanson qui est chantée par une fille dont les seul parole que je connais sont "tu me man...
Cherche le titre de cette musique connue !
Bonjour dans l'extrait de cette video http://www.oxygen-club.fr/ on entend une musique qui passe souvent à la télé pour des extraits, dans des émissio...
Musique frank dubosc
RésoluBonjour,je recherche le titre d'une chanson des années 70 qui est présente dans un sketch de frank dubosc romantique et qui été en fond d'une pub d'un...
Site de musique
Résolubonjours est ce qu'il y a un site pour retrouver une musique dont on connais les paroles mais ni le titre ni l'artiste svp??? merci bcp
Help!! chanteuse égarée dans ma mémoire!!
RésoluBonjour, J'essaie de me rappeler une chanson que mon ancienne petite amie chantait si bien, mais je ne me rappels plus le nom de cette chanson ou l...
Un petit truc pas comme les autres de prisou
Salut ,je suis Pricsilla une chanteuse.Je suis devenu chanteuse car,je chanté très bien .J'ai fait une emission pas comme (nouvelle star et des trucs ...
Sample
Bonjour, Je souhaite crée une instru' de rap, cependant j'ai eu beau chercher un logiciel capable de cela; acid pro fruity loops et autres (j'en ai...
Recherche nom chanteuse clip dans son canapé
RésoluBonjour à tous, Je recherche le nom d'une chanteuse de langue francaise. Je connais seulement son clip TV. Elle chante dans son canapé dans son ap...
Comment mettre une application facebook
Bonjour, je souhaiterai mettre une application facebook sur mon ipod touch !! peut-on le faire même si l'ipod ne contient pas internet !!? merci de ré...
Conseil nouveau mp3
Bonjour, J'suis à la recherche d'un nouveau mp3 mais j'suis très chiant au niveau des caractéristiques... Donc si pouviez m'aider! Caractéristi...
Je cherche le nom d'un chanteur
j'aimerais retrouver le nom ou le titre de la chanson d'un artiste je croit q'il a été découvert lors de victoire de la musique . c'est un jeune hom...
Recherche d'un titre
Bonjour, Je recherche une version du titre I just can't get enough mais interprétée à la facon opéra..c'est un homme qui l'interpréte ...ce sont malh...
Chanson disco
Bonjour à tous, Au réveillon du nouvel an, le Dj passait des chansons disco et j'aimerais en retrouver une ou dedans les gars répetaient 3 fois "he...
Leçon d'harmonica trémolo
Bonjour, je suis à la recherche d'un site internet pour me perfectionner dans la pratique de l'harmonica trémolo merci de votre réponse.
Cherche chanson pour cours de musique
RésoluBonjour, je suis un élève de 4eme et la prof de musique nous a demandé de choisir la chanson qu'on voulait chanter individuellement. Bien évidemment o...
Recherche de clip
Bonjour! ça fait longtemps que je recherche un clip sans jamais l'avoir retrouvé, il est ancien au moins 7ans. Je ne me rapelle pas le nom de la chans...
Recherce nom d'une musique
Résolubonjour et bonne année à toute et à tous, Donc voilà je recherche le nom de la musique qui est au debut du film YES MAN et c'est aussi la sonnerie de...
Good bye my lover
Résolubonjour je cherche une traduction la plus exacte possible de la chanson de james blunt " good bye my lover " merci d'avance de vos réponses
Je cherche une musique francais
bonjour je cherche une musique avec les parole est le passé me suis de jour comme de nuit de ma realité jusqu au bout de mes reves
Chanson
c est quoi la nouvelle chanson bulgare avec l acordeon
Radio classique
Bonjour, c'est un sos a celui ou celle qui pourra me dire pourquoi je n'arrive plus a entendre radio classique sur mon pc , j'avais telechargé " li...
Problème de son
Bonjour, j'ai eu à noël un ordinateur, j'ai eu quelques soucis maintenant réglés. Mais, j'ai tout de même un problème qui est resté, je n'est plus d...
Musique
Bonjour, Quelqu'un peut m'aides et me donner son e-mail pour l'envoyer une vidéo avec une musique que je ne sais pas pour me dire le nom (l...
Recherche auteur et titre d'une chanson
Bonjour, Je cherche une chanson dont je ne connais que le refrain. C'est : " Laissez-nous un peu de temps, le temps d'être des enfants, laissez-nous ...
Trouver une musique
B'soir tout l'monde ! Alors voila, j'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut trouver une musique sans connaitre son titre, genre une pub passe ...
Cherche musique
Bonjour, je cherche une musique qui passe dans une vidéo " la saga natacha " dans tête a claque je voudrais bien l' avoir . La musique dans la video ...
Quelle est cette chanson dans seven (biblio)
RésoluBonjour, Je recherche le titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=O57CpXdePNQ Elle est utilisé dans bocoup de film. Je n'aime pas l...
Cherche parolier pour music electro
Bonjour, je m'apel seb je cherche un parlier qui pourrai m'ecrire une chanson pour une muique de type electro et qui parleeraient de la génération de...
Shin chan
bonjour je voudrais avoir un site pour shin chan un manga de mon enfance merci d'avance pour vos reponse
Site pour télecharger techno mp3
salut les amis, je viens de faire l'acquisition de l'appareil reno scratch et je recherche des sites ou je trouverais de la musique électronique a tél...
Telecharger musique
Bonjour, je voudrais savoir svp ou je pourrai telecharger gratuitement la musique du generique de la serie turk DAKAT KALB
Noam kaniel
Bonjours Tous, Je cherch un CD ou Compilation de Noam from his early debut career as a child and teen? Il y a as such? merci, pardon pour mon ma...
Musique popopo
Bonjour, Je cherche la musique popopopopopopo sûr laquelle il y a beaucoup de graves, si vous voyez ce que c'est ... Merci d'avance et Bonne année...
Musique trailer de la communautée de l'anneau
bonjour à tous, Quelqu'un connetrer t'il la musique du trailer du seigneur des anneaux: la communautée de l'anneau. La musique commence à 1m42. ...
Besoin d'info pour un concert
Bonjour, Je vais aller à un concert de Rihanna et c'est la première fois que j'irai à un concert. Le concert est à 20h30, je suis en fosse et j'aimer...
Cherche une musique svp !!!!
Bonjour, voila je voudrais savoir comment se nomme cette chanson a la 50 eme seconde de cette video https://www.youtube.com/watch?v=iNzrwh2Z2hQ&fe...
Karaoké
Bonjour, J'aimerai chanter des chansons en karaoké; mais comment? Si vous connaissez un site GRATUIT, pouvez vous me le prévenir. merci d'avance.
Supprimer des video sur mon ipod
Bonjour, jai le nouveau ipod nano et jai prit des video avec mais je ne sais pas comment les supprimer. pouvez-vous m'aidez merci d'avance!!!!
Cherche musique
je cherche une musique dance ou techno des année 90 je dirais, cest mec qui chante, cest pas a zara a la valette il fait and i wanna let you now pe...
Cherche nom d'un groupe passer sur mtv pulse
Bonjours, le 31/12 le soir j'ai vu un groupe mais j'ai pas retenu sa chanson et je sais que que la fin du groupe se termine par "rose" en un mots & ...
Pb video sur mpman tk20
Bonjour, je possede un tk 20 mpman ,je ne reussit pas a lire les fichiers videos au format mtv je les convertit avec le logitiel mt converter mais r...
Donjon de naheulbeuk
bonjour, j'aimerais savoir si ils existe d'autre son similaire au donjon de naheulbeuk merci bcp
Abus de confiance
Bonjour, J'ai échangé une moto,125 Varadero :3000Euros, contre une Guitare, SAM LU : Asiatique d'une valeur" d'aprés 2 Luthiers Professionnels :700E ...
Recherche d'un groupe avec une rousse??
Bonjour! voila, Je cherche le nom d'une chanteuse rousse ou plutôt de son groupe je sais que vers la fin du clip elle chante sur une lune et elle a...
Musique de fond
Bonjour, Pour ma part, je cherche la musique de fond joué au moment ou Andy lit le message qu'elle a reçu de Missy qui déclare que la compétition est...
Recherhce le nom de cette musique
Bonjour, je cherche le nom de cette musique: http://www.dawo.fr/Le-retour-de-Jonah-Lomu-sur-Eurosport-le-12-decembre-a-20H_a57.html Il s'agit du g...
Chanson d'un chanteur anglais des an. 80.
Bonjour, Je cherche à retrouver une chanson d'un chanteur anglais je pense du début des années 80. Je l'avais vu une seule fois à la télévision à une...
A l'aide playlist soirée
Bonjour, Je demande A L'aide a tous ! Vous serez me comprendre, ayant 16 ans, j'anime des soirée ( Anniversaire, S Valentin , Télé thon, etc ... ) et...
Chanson
Bonjour, je cherche la chanson passée sur TF1 ce 31 décembre 2009 dans le reportage sur la NBA. Merci.
Recherche chanson espagnol écoutée à la radio
Bonjour Je cherche une chanson espagnole qui bouge beaucoup, c'est un homme (peut être un gitan) qui chante je crois venga a vivir a mi manera... E...