Les discussions

Telecharger musique

Bonjour, je voudrais savoir svp ou je pourrai telecharger gratuitement la musique du generique de la serie turk DAKAT KALB

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
prypiat_child

Noam kaniel

Bonjours Tous, Je cherch un CD ou Compilation de Noam from his early debut career as a child and teen? Il y a as such? merci, pardon pour mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tartiflette de carabosse

Musique popopo

Bonjour, Je cherche la musique popopopopopopo sûr laquelle il y a beaucoup de graves, si vous voyez ce que c'est ... Merci d'avance et Bonne année...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
prypiat_child

Musique trailer de la communautée de l'anneau

bonjour à tous, Quelqu'un connetrer t'il la musique du trailer du seigneur des anneaux: la communautée de l'anneau. La musique commence à 1m42. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'info pour un concert

Bonjour, Je vais aller à un concert de Rihanna et c'est la première fois que j'irai à un concert. Le concert est à 20h30, je suis en fosse et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche une musique svp !!!!

Bonjour, voila je voudrais savoir comment se nomme cette chanson a la 50 eme seconde de cette video https://www.youtube.com/watch?v=iNzrwh2Z2hQ&fe...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mohetsasuke

Karaoké

Bonjour, J'aimerai chanter des chansons en karaoké; mais comment? Si vous connaissez un site GRATUIT, pouvez vous me le prévenir. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
alavingde

Supprimer des video sur mon ipod

Bonjour, jai le nouveau ipod nano et jai prit des video avec mais je ne sais pas comment les supprimer. pouvez-vous m'aidez merci d'avance!!!!

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pouki

Cherche musique

je cherche une musique dance ou techno des année 90 je dirais, cest mec qui chante, cest pas a zara a la valette il fait and i wanna let you now pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Khajuraho

Cherche nom d'un groupe passer sur mtv pulse

Bonjours, le 31/12 le soir j'ai vu un groupe mais j'ai pas retenu sa chanson et je sais que que la fin du groupe se termine par "rose" en un mots & ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
malou38

Pb video sur mpman tk20

Bonjour, je possede un tk 20 mpman ,je ne reussit pas a lire les fichiers videos au format mtv je les convertit avec le logitiel mt converter mais r...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hugo1966

Donjon de naheulbeuk

bonjour, j'aimerais savoir si ils existe d'autre son similaire au donjon de naheulbeuk merci bcp

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Metactrisis

Abus de confiance

Bonjour, J'ai échangé une moto,125 Varadero :3000Euros, contre une Guitare, SAM LU : Asiatique d'une valeur" d'aprés 2 Luthiers Professionnels :700E ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lulu38-2007

Recherche d'un groupe avec une rousse??

Bonjour! voila, Je cherche le nom d'une chanteuse rousse ou plutôt de son groupe je sais que vers la fin du clip elle chante sur une lune et elle a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
julie06

Musique de fond

Bonjour, Pour ma part, je cherche la musique de fond joué au moment ou Andy lit le message qu'elle a reçu de Missy qui déclare que la compétition est...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Coconut75

Recherhce le nom de cette musique

Bonjour, je cherche le nom de cette musique: http://www.dawo.fr/Le-retour-de-Jonah-Lomu-sur-Eurosport-le-12-decembre-a-20H_a57.html Il s'agit du g...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Julien16000

Chanson d'un chanteur anglais des an. 80.

Bonjour, Je cherche à retrouver une chanson d'un chanteur anglais je pense du début des années 80. Je l'avais vu une seule fois à la télévision à une...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Still Alive

A l'aide playlist soirée

Bonjour, Je demande A L'aide a tous ! Vous serez me comprendre, ayant 16 ans, j'anime des soirée ( Anniversaire, S Valentin , Télé thon, etc ... ) et...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Josh Randall

Chanson

Bonjour, je cherche la chanson passée sur TF1 ce 31 décembre 2009 dans le reportage sur la NBA. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
anonyme

Recherche chanson espagnol écoutée à la radio

Bonjour Je cherche une chanson espagnole qui bouge beaucoup, c'est un homme (peut être un gitan) qui chante je crois venga a vivir a mi manera... E...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
LittleRuth

Enregistrer ma voix

coucou, J'aimerais bien savoir comment ou quel site je pourrais aller ou faire. Pour enregistrer ma voix et ensuite pouvoir la ré-écouter . je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
le sacristain

Recherche musique pub

 Résolu

Bonjour a tous!!! Voila je recherche la musique de cette pub: https://www.renault.fr/groupe-renault.html Je connais trés bien cette musique mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mini-ju34

Besoin d'aide pour une guitare

Bonjour , alors voila : Je pense me mettre a la guitare (sèche) très prochainement , et je voudrais savoir quelle sont les bonne guitare pour débuter...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
HisooKa2b

Je cherche une musique

Bonjour, Je cherche la musique de fond (ou si vous voulez le thème musical) du film qui est peu connu (je vous l'accorde) "Dreaming of Joseph Lees" ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
hhfdejk

Lg viewty bluetooth

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon LG KU990i (Viewty), au début, mon ordinateur ne reperait pas le bluetooth de mon portable, je réessaye 5 min a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Dwahn

Recherche de chanson

Boujour a tous :) Je recherche une chanson assez ancienne et ca fait "nananananano nanananananeno" tout le long Je la recherche depuis un bon mome...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Chouu'

Musique electro

bonjour je rechercheue music electro qui passe sur fg radio c'est un homme qui chante avec un bon son derriere je crois qu'a un mment l dit " you got ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ELODIE

Concert green day 26/06/10

 Résolu

Bonjour, Fan de Green day, j'ai appris qu'un concert avait lieu le 26/10/10 au Parc des Princes. Les places sont disponibles depuis le 20/11/09. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Dextaboo

Musique pour quadragénaire

 Résolu

Bonjour, Voila tout a l'heure mes parents m'on demander de faire une liste de chanson pour le nouvel ans donc comme ils ont 45 ans ..... Je n'y conna...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Ehko

Aidez moi

 Résolu

Salut à tous, Je recherche une chanson, un slow, fin des années 70 début 80, anglais dont le titre est " CLASSIC". C'est tout ce que je sais. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mushu14

Comment enregistre d'ancien vynil en partant

comment enregistrer d'anciens vynil en partant d'une platine reliée a une chaime hifi

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
teambeurlandu78

Musique zouk chanté par un groupe de black :)

Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendu a la radio (contact), aucun moyen d'y mettre la main dessus, C'est un groupe (surment black) genre...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
The_Craft

Recherche album vinyl titre "beethoven"

Bonjour à tous et meilleurs voeux Je suis à la recherche d'un album 33T vinyle dont la pochette représentait une femme noire et dont le titre étai...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
teambeurlandu78

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique genre voix indienne de l'ancien générique de SAGAS ancienne emission présentée par stéphane bern je crois.Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Seyaryuki

Je cherches une musique...

 Résolu

Bonjour, Je recherches la musique que les filles chantent dans le film " Freaky Friday , Dans la peau de ma mère " ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Melissa57

Ipod, probleme urgent :(

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon Ipod Nano 4e génération, violet, 16 GB. j'ai mis mon ipod en veille pour dormir avec la nuit puis le lende...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ClaudiaR

Recherche d'une chanson

Pour ceux qui ont le dvd du journal de bridget jones 2 , je recherche la chanson du menu DVD merci Bonne Année à tous !

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lucas01

Top 5 de chansons

Salut. Pouvez-vous me faire un top 5 des chansons que vous avez préférées cette année ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Melissa57

c'est quoi le titre ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais un titre de chanson.. Les paroles sont : LUI : J'passe de l'autre coté du trottoir, en m'disant vivement ce soir, a cet instan...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mushu14

Kyo ils deviennent quoi ?

 Résolu

Bonjour, je suis une grande fan du groupe Kyo et (je me demandé vu que on ne les vois plus ^^) Mais ils font quoi ? je sais juste qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Le-roi-des-cats

Recherche musique dans un style bob

bonjour a tous je recherche une musique pas recente recente mais elle a quelque annees on dirait du bob marley mais un peu plus au gout du jour au ni...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
florent 9787

Le film de antonio benderas en mexique

 Résolu

salut a tous , jé vu un film il y a 2 mois , l'acteur c'est Antonio banderas . je veut le nom de ce film sachant que dans ce titre il y a le mot...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
killer128

Pré-écoute au casque ! problème

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau casque (phillips SBC HP400) et j'ai la dj control MP3 et j'ai branchée mon casque à l'ordi j'ai appuyez sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Nonotika

Recherche d'un artiste...

 Résolu

Bonjour, Je vais vous demander une chose sûrement très compliquée. Je voudrai avoir le nom d'un artiste, mais je n'ai pas le titre de la chanson, s...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Clémentdu44

A quand sort ...

 Résolu

salut j'aimerais savoir a quand capitale du crime 2 va sortir ( la fouine )

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
guillaumedu63

Nom de la chanteuse ou de la musique

 Résolu

bonjour a tous: Alors voila je cherche le nom de la chanson ou le nom de l'artiste qui a fait une musique ou le refrain c'est " mal et to ma he ". ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
grut7.4

Probleme skyrock.fm

Bonjour, comment se fait t-il que je n'arive pas ecouter la radio skyrock sur mon pc car j ai beau cliker sur play mais rien na faire sa marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gogeta541

Recherche musique

Salut , j'aimerais savoir le nom de la chanson presente sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=tLlex_z-rUU Merci a tous et merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Recherche !!! wanted !!!

Est-ce que vous pourrriez me donnez le line de site(s) qui mettent des musiques gratuites a telecharger ? Than...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
shnain

Fenetre lecteur windows média hors écran

Bonjour, jai un souci quand j'ouvre le lecteur windows média la fenetre apparait hors de l'écran (la fenetre part sur la droite de l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pilipili
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000