Chanteuse des année 80's
heidi82
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à ma recherche d'un chanson et tout ce dont je me souviens c'est qu'elle est sortie dans las année 80's, que c'est un slow chanter par une femme chanté en anglais et que le début de la chanson fait a peu près cela d'après mes souvenirs
I am no you sing
merci de m'aider si cela dit quelques chose à quelqu'un
je suis fan de tout les slows et autre chansons de ces années la merci d'avance
je suis à ma recherche d'un chanson et tout ce dont je me souviens c'est qu'elle est sortie dans las année 80's, que c'est un slow chanter par une femme chanté en anglais et que le début de la chanson fait a peu près cela d'après mes souvenirs
I am no you sing
merci de m'aider si cela dit quelques chose à quelqu'un
je suis fan de tout les slows et autre chansons de ces années la merci d'avance
A voir également:
- Chanteuse des année 80's
- Chanteuse cheveux rouge annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- JE RECHERCHE LE NOM D'UNE CHANTEUSE - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson année 80 tututu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse cheveux rouge année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
Ca aurait été trop simple... mais étant donné que la mémoire n'est pas tuojours exacte...
En même temps Bagad Café le film il est de 1986 ou 1988 non ?
En même temps Bagad Café le film il est de 1986 ou 1988 non ?
ce n'est pas le titre exacte de la chanson donc difficile d'en savoir l'interprete.sinon sauf erreur voir mariah carey .christmas song.hark, the herald angels
CETTE CHANTEUSE EST GRANDE FINE LONG CHEVEUX CHATAINS JE L AI VU A LA TELE DANS UNE EMISSION DE DE CAUSNE UN SAMEDI APRES MIDI EN 1982 84ET LOVING YOU DEVAIT ETRE LE REFRAIN DE SA CHANSON ELLE DEVAIT CHANTER EN DEBUT DE PARTIE D UN CONCERT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question