Chanteuse des année 80's

heidi82 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis à ma recherche d'un chanson et tout ce dont je me souviens c'est qu'elle est sortie dans las année 80's, que c'est un slow chanter par une femme chanté en anglais et que le début de la chanson fait a peu près cela d'après mes souvenirs

I am no you sing
merci de m'aider si cela dit quelques chose à quelqu'un
je suis fan de tout les slows et autre chansons de ces années la merci d'avance

7 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Ca aurait été trop simple... mais étant donné que la mémoire n'est pas tuojours exacte...
En même temps Bagad Café le film il est de 1986 ou 1988 non ?
1
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

comment elle est cette femme? phisiquement
0
roldkatia

ce n'est pas le titre exacte de la chanson donc difficile d'en savoir l'interprete.sinon sauf erreur voir mariah carey .christmas song.hark, the herald angels
0
ARCADUS

CETTE CHANTEUSE EST GRANDE FINE LONG CHEVEUX CHATAINS JE L AI VU A LA TELE DANS UNE EMISSION DE DE CAUSNE UN SAMEDI APRES MIDI EN 1982 84ET LOVING YOU DEVAIT ETRE LE REFRAIN DE SA CHANSON ELLE DEVAIT CHANTER EN DEBUT DE PARTIE D UN CONCERT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
bagdad café ?
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Mushu Jevetta Steele est loi d'avoir les cheveux chatains!! arf!
Par contre ce serait bien d'en savoir un peu plus sur le style de musique (oui je sais c'est un slow).
Mais avec quelques détails supplémentaires ça aiderait...
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

je sais, je me suis basé sur le refrain ^^
0