Cherche musique de film

FunLegend Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
A.K 12150 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut! je cherche une musique de genre musique classique qui est dans le film 'The Island' et dans '2012'(le moment ou il montre les gros bateau qui doivent sauver les présidents ect) .
cette musique est une musique qui montre la grandeur de la chose ..

Merci d'avance!!!
A voir également:

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
"cette musique est une musique qui montre la grandeur de la chose .. "
Une question me taraude... de quelle "chose" parles-tu ? J'ai bien une idée sur la question mais je suis à peu près certain que ça n'a rien avoir avec la réponse...
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

mouaaarrrrfffff, bien vu josh...
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Fallait que je la fasse ;-)
0
FunLegend Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bah il diffuse cette musique quand il se passe quelquechose de grand , de magnifique ... bref j'aimerai savoir le titre
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Dans ce cas jette un oeil (ou plutôt un oreille) sur la BO du film
Peut être que ça t'aidera
Voili voilà...
A+
0
A.K 12150 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être en allant sur le site de deezer.fr retrouverez-vous la musique du film 2012 - mentionnez juste 2012
et vous devriez avoir une liste divers, a vous de chercher dedans . Amicalement
0