Cherche musique de film

FunLegend Messages postés 204 Statut Membre -  
 A.K 12150 -
Salut! je cherche une musique de genre musique classique qui est dans le film 'The Island' et dans '2012'(le moment ou il montre les gros bateau qui doivent sauver les présidents ect) .
cette musique est une musique qui montre la grandeur de la chose ..

Merci d'avance!!!

4 réponses

1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Salut
    "cette musique est une musique qui montre la grandeur de la chose .. "
    Une question me taraude... de quelle "chose" parles-tu ? J'ai bien une idée sur la question mais je suis à peu près certain que ça n'a rien avoir avec la réponse...
    0
    1. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

mouaaarrrrfffff, bien vu josh...
      0
      1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634 > mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Fallait que je la fasse ;-)
        0
  2. FunLegend Messages postés 204 Statut Membre 8

Bah il diffuse cette musique quand il se passe quelquechose de grand , de magnifique ... bref j'aimerai savoir le titre
    0
  3. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Dans ce cas jette un oeil (ou plutôt un oreille) sur la BO du film
    Peut être que ça t'aidera
    Voili voilà...
    A+
    0
  4. A.K 12150

Peut-être en allant sur le site de deezer.fr retrouverez-vous la musique du film 2012 - mentionnez juste 2012
    et vous devriez avoir une liste divers, a vous de chercher dedans . Amicalement
    0