Les discussions

Je cherche le titre d'un chanson..

 Résolu

Bonjour, Je Cherche Une Chanson Ou L'on Répète Assé Souvent Beautiful Girl Dans Les Clip C'est Comme Si Du Papier Blanc étais Autour Des Chanteur(P...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Miss-CarO'

Musique dans l'émission "c'est du propre"

bonjour à tous, Je recherche désespérément une musique qui a été diffusée dans l'émission C'est du propre du 17/05/2010. Sur le site M6 Replay, sur l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Akira

Je recherche une chanson

bonjour je recherche une chanson et tou ce que je c de cette chanson c quellque parole " fume fume au son de ma voie" "cour cour ne taraite pas va che...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
quentin 42

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonsoir à tous voila je cherche le titre d'une musique de fond de cette vidéo:http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/5092/Clip_Champions d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Jibe

Vous écouter koi ?

 Fermé

Heei ! c'est juste pour savoir quesque vous écouter en ce moment parce que j'aai envi de télécharger des neew musiic mais jsai pas lesquel... si vouus...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche d'une chanson actuelle. Voici quelques morceaux de paroles, au début un homme parle puis un autr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Mauud-x3

Téléchargement musique légale sur mp3+gravabl

Bonjour, Je souhaiterais télécharger de la musique légalement. Je me suis donc rendue sur un site très bien fait récapitulant l'ensemble des sites ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ndfo-27000

Booyaka 619 rey misterio

Bonjour,je voudrais savoir comment avoir la chanson de rey misteryo "booyaka 619" sans la telecharger(en faisant du copier coller ou bien autrement) m...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
619

Recherche un titre de coldplay !

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche le titre d'une chanson du groupe coldplay : Les paroles du début c'est : "I used to rule the world, I gave th...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
kris19

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Savez vous ou je peux télécharger l'album de sexion d' assaut " l'école des point vitaux gratuitement ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
daminator25

Musique et chanson sur diaporama

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre sur un diaporama la musique et les paroles "Les Moulins de mon coeur", chantée par Fridda Boccara ou Claude François, ou Gré...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

je recherche la musique dans steppin au moment ou DJ affronte grant en battle en boite de nuite merci de m'aider a plus tard

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
dim29

Tritre ou décor sur la lune

bonsoir, je recherche le titre d'une musique ou dans le clip video le décor et sur la lune. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
mushu14

Musique taxi 1

 Résolu

SALUT A TOUS JE CHERCHE COMMENT S'APPELLE LA MUSIQUE QU'IL Y A SUR CETTE VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=5nS_grKtBNo MERCI A TOUS

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Narki

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson francaise dont je ne connais ni le titre ni l'auteur. Elle est chantée par un homme, l'un de ses vers c'est: a la fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mushu14

Musique de pub(sony ericsson 2009-2010)

 Résolu

salut je cherche la musique de la pub de sony ericsson aimo ou aino (je ne conais pas trop l orthographe du mot) mais je ne la trouve pas j ai cherché...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
BETTYSIMS

Jean ferrat

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous connaissez les instruments de "Nuit et Brouillard" de Jean Ferrat? Et comment représente t'il la guerre ? S'il vous plait Me...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
123

Recherche vieille chanson

 Résolu

bonsoir je recherche le titre d une vieille chanson . C est un homme qui chante et dans le refrain y a " somebody hurt" chanté d une facon triste. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mushu14

Titre inconnu d'une vidéo de youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de cette musique entendu sur YouTube =D. Merci de vos réponse. https://www.youtube.com/watch?v=-tS2Sar0a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
spiderdunet

Recherche musique de film

 Résolu

Bonjour! voila je cherche la musique du générique du film SEVEN avec Brad pitt c'est une chanson plutot electro et tres spéciale! je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
BA

Pub kinder musique

 Résolu

Bonjour, je recher le titre de cette musique https://www.ina.fr/video/PUB3231762078/kinder-maxi-la-classe-video.html merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
patpoker

Comptine d'un autre été de yann tiersen

bonjour ! je suis à la recherche de la partition de yann tiersen comptine d'un autre été, pour piano. merci de me la faire parvenir, je suis très sens...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
zounya

Chanteur zouk 90-2000

Alors bonsoir tout d'abord je recherche un chanteur de zouk dans ses paroles il disait"mais c'est pareil comme ça comment en profiter (...) c'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
letie95

Version instrumentale

Salut à tous, je suis désespéré, j'ai un gala jeudi le 14 mai 2009 et il me manque deux version instrumentale pour les performances. Si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
GenPower

Conversion mp3

Je viens d'avoir un MP3 et j'ai télécharger de la musique sur "Beezic" et je l'ai mis dans mon ordinateur. Le problème est que je n'arrive pas à le co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
fredcb

Non d'une chanteuse

 Résolu

Bonjour, je recherche le non d'une chanteuse mais je ne sait pas il s'écrit, c'est un nom en ce genre (eric maya). Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Moolfryt

Quelle est le nom de cette air de violon

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le titre de l'air de violon qui joue en arrière de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=Vcnb702e7ws M...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
fredcb

Aide pour trouvé une musique

 Résolu

bonjour je recherche la musique d'en enquete d'action les dessous des beau quartier diffusé hier a 20h30 la musique en question comence a 9 min voici ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
homer x

Cherche bo de charlie et la chocolaterie

 Résolu

Bonjour, Je recherche la BO de Charlie et la chocolaterie en français, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
sasa

Recherche sample drum&bass down tempo

bonjour voila je recherche des samples de drum style jojo mayer ou encore amon tobin ou autre merci d'anvance.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ycon

Paroles et style de musique

Bonjour! :D J'ai besoin d'un coup de main, je suis actuellement en 3° et ma prof de musique m'a demandé de faire un exposé sur la chanson ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre musique classique aidez moi !!

Bonjour, voilà j'aurais vraiment besoin que qulqu'un me dise le titre de la musique qui commence à 29 secondes !!! Ce serait vraiment un grand se...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
miminarguie

Titre chanson rap us

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson rap US. Il s'agit d'une sorte de pub générique pour "MTV BASE, la chaine en mode Hip Hop R&B" pasant s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
sam-13230

Quel est le nom de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de cette musique qui passe dans l'émission l'amour est aveugle ... http://usa.lucretius-ada.com/zcvisitor/b18d99e8-...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
flosouillard

Cherche titre de chanson de ces paroles

Coucou ^^ Voila, il y a environ 1 semaine, y a danse ou crève qui a jouer et j'aimerais ravoir la chanson du début ( je parle de l'émission du 8 mai ^...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Míriel

Aérosmith ou acdc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'une chanson d'Aérosmith ou ACDC je pense, mais plutôt Aérosmith. Le début de la chanson comme...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
EwanMcGregor

Recherche de chansons à partir de clips

Je recherche un clip : - chansons francaises - titres avec deux mots opposés dans le titre genre autorisés/interdits - titres écrits en toutes...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
83ta17a83

Chanson

Bonjour, Je cherche un titre diffusé sur skyrock aujourd hui le vendredi 21 mai à 16h45 c est du rap mais je ne me rappelle plus des paroles Je v...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
sam4275

Quelle qu'un l'a trouvé sur itune?

Bonjour, je voudrait acheter cette musique sur itune mais je ne l'ai pas trouvé et je ne sait pas si set enrique iglesias feat pittbul ou pittbul ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Graveur

 Résolu

bonjour, j ai un graveur!!!! mais je sais pas trop comment graver merci de m aider

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
mpuissance4

Je cherche un titre diffusé sur skyrock

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un titre diffusé sur skyrock aujourd hui le jeud 6 novembre a 20H05 c est du rap français mais je ne me rappelle plus des paroles...

61 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
83ta17a83

Recherche le titre ki pass sur cette video

 Résolu

salut, si kelkun peu me dire le titre de ce morceau,je le remerci vivement! https://www.youtube.com/watch?v=Wo6DBB97tI0&feature=related

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ric-rac

A la recherche d'une chanson =/

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson que je n'arrive pas à trouver ^^' Description de ce dont je me souviens : C'est une chanson de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
l'etudiant du 50

Cherche musique video ii

Bonjour,Je cherche encore une chanson sur un autre video c'est la tout premiere (: Voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=vJsEtg6UGlk&featu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Sarah

Lou reed

Bonjour, J'aimerais savoir qui est le chanteur folk américain qu'adore Lou Reed ? Configuration: Windows XP / Safari 532.5

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Linkdu93

Musique de film

https://www.youtube.com/watch?v=NN82ZUmCzug Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe dans cette bande-annonce. Elle commence à la 30...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
MChap

Cherche musique video

 Résolu

Bonjour,Je cherche la musique de cette video depuis 2 semaines mais je ne trouve pas =/ Si vous pouviez m'aider ce serait tres gentil (: Voila la vi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
missjojox0

Musique de la coccinelle revient

Bonjour, Je cherche le nom de la musiquequi est mise au moment ou choupette se décide à combatre contre le monster truck (gros 4x4). J'espère que vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
adrdu35

Information guitare

Bonjour à tout les musiciens en herbe ! J'ai commencer la guitare il n'y a pas très longtemps mais j'aimerais savoir comment reconnaître une guitare ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ano0nyme

Cherche un chanteur me souvien plus du nom?

 Résolu

Bonjour, je sais pas si une personne charitable pourrait m'aidé. Je cherche le nom d'un chanteur rock, jazz, blues "je pensais que s'était billy ...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
MusiqueMan
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000