Les discussions

Photos sur deezer

 Résolu

Bonjour, Sur Deezer, j'ai fait un profil et je voudrais mettre une photo à la place du visage avec un point d'interrogetion, si quelqu'un peut me di...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Charmay

Gros problème avec deezer

 Résolu

Bonjour, Voilà mon gros problème:je suis chez des cousins en vacances et normalement, chez moi, j'écoute des musiques sur Deezer, j'essaye d'écouter ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
thony911

Celine dion

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner des titres des chansons les plus connues de celine dion svp Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
-rochdi-

Musique connue

 Résolu

Bonjour , je recherche cette musique desesperemment : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-raz-le-bol-de-didier-4494464.html Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
vieux-loup

Deezer

Bonjour, Je voudrais pouvoir écouter la musique que je trouve sur Deezer, mais à travers mon téléviseur, tout comme je peux voir des films. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jjpot

Tablatures de metallica a la batterie

Bonjour,pourriez vous me donner un bon site permettant d avoir les tablatures de metallica .Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Recherche une musique genre rock/métal

 Résolu

Bonjour les CCMistes. Je suis à la recherche du titre d'une musique bien précise... Dans le film Le Projet Blair Witch 2, la musique du génériqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Secret story 3

bonjour je cherche la musique de la quotidienne du 19juillet a 40:19 min http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/la-quotidienne-du-19-juillet-44...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
lilidu56

Recherche titre

Bonjour, je cherche une musique amricaine, j'ai la chansons en tête mais les paroles en anglais c'est pas mon truc ! Le début commence à la guitare et...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
lilidu56

Personne aide ici ?

J'ai jamais d'aide dans ce site

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
lilidu56

Recherche une musique

Bonjour, je cherche une musique ça va être dur : D Je sais pas dans qu'elle radio mais le gars dit souvent un truck du genr : My Own after girl c'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Nyxt

???

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'échanger une guitare sèche contre une guitare électrique en ajoutant un peut d'argent bien évidammen...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Bobosponge

Telecharger à partir de emule

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide à telecharger de la musique à partir de emule. merci pour votre aide et passez une bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique dans sugar rush

Bonjour, je recherche la musique dans Sugar Rush dans la saison 2 quand Kim sort de garde à vue avec Saint et qu'elles arrivent à la voiture de Saint....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
benji-jumping

Chanson

Bonjour je cherche le titre d'une chanson ^.^ Le clip est chanté par 2 femmes sur une plage au coucher du soleil. Elle date de 1995 à 2000. Je rec...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
lovelysyl

Je cherche la version originel de ......!!!

 Résolu

slt je cherche le nom du chanteur originel de la chanson de parishilton ''stars are blind'' c'est une viellle chanson et le chanteur et black je cro...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
addriano

J'aimerais savoir le titre ou l'artiste

J'aimerais savoir le titre de cette chanson ? Ou l'artiste ? Bébé, laisse moi te dire ce que je ressent, je n'ai jamais su te dire.. Je t'aime, c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Clarysse35

Chanson des années 80

bonjour je cherche une chanson des années 80 c'est un homme qui chante mais je ne connais qu'une parole de cette chanson " descend de ta pla...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
mimi93

Alice never musique

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir quelle était la musique passant à la fin de chaque épisode de la saison qui vient juste d'être diffusé à la TV.... Merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Linkalex1993

Kestion urgente

quelqu'un serait il ou je peux trouver la tablature complete de zaho je te promets??? merci de me repondre assez vite

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
kikoomoi

Secret story : je recherche une chanson !!!!!

 Résolu

bonjour a tous :) en fait je passe cette annonce afin de trouver une musique , je recherche une chanson qui etait passé dans la prime de seret ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ali564

Aidez moi je recherche une musique

 Résolu

Bonjour ! je recherche une musique (le titre plus precisement ^^) qui passe dans cette video : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/fx-un-a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ali564

Recherche musique !!!!!!

Bonjour a tous :) en fait je passe cette annonce afin de trouver une musique , je recherche une chanson qui etait passé dans la prime de seret s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
papat62

Musique jeux olympique ??

Bonjour, depuis tres longtemps je recherche une musique: c'est donc une musique (sans parole) composé d'un piano (peut un peut d'instrument style v...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
=)

Je recherche toute ls zik de dancing girl

slt je voudrai savoir si ya kelkun ki a les music de dancing girl si sa serai possible kon me lai envoi sur msn svp jai kifer le film et les musik

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
athena223

Recherche musique

Bonjour a tous..Je recherche une musique du dvd Up in smoke tour,plus precisement dans les bonus,le titre du bonus c'est "clownin' " On y voit snoop e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
alkaholik

Bella's lullaby

Bonjour je cherche une chansson a tout prix , c'est "bella's lullaby" je voudrais savoir si quelqu'un la & si il y a possiblité de me l'envoyé par e-m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sabi66

Recherche musique

 Résolu

Hello, L'autre jour j'ai regardé F.R.I.E.N.D.S Bon bref j'ai entendu une zic mais je la retrouve pas alors si quelqu'un pouvait m'aider j'ai la scen...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Tohm

Music de reportage titre

Bonjour, je cherche le titre de la 1ère chanson que l'on entend dans ce reportage : http://www.wat.tv/video/quel-ballon-or-2009-1jfq3_1djxt_.html ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
caipirinha

Comparatif

Bonjour, je souhaite télécharger un logiciel de téléchargement musique mais je ne sais lequel est le mieux ou le plus fiable, le moins dangeureux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ali564

Cherche le titre de cette musique (piano)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le titre de cette chanson, là elle est modifiée donc je cherche l'originale : http://cmoivalou59.free.fr/... Me...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
cmoivalou

Cherche un nom de groupe

Bonjour à tous !! Je fait parti d'un groupe de rock (batteur/guitaristes/bassiste/chanteur) composé uniquement de garçons et nous cherchons un nom p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ali564

Pub evian ski nautique

 Résolu

bonjour je voudrais connaitre le titre de la chanson qui accompagne la pub evian ou l'on voit un pédalo tracter des skieurs nautiques merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tiotemere

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir qui chante la chanson de queen(mamma)...en version rnb....merci de votre aide,je sais que c'est une fille mais otrement je...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
38saw

Aidez-moi svp

Bonjour, J'aimerai prendre de la musique gratuitement sur internet, pour cela j'ai télécharger "audacity" le probleme c'est que je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Lenouh04

Boujours tout le monde !!

bonjours tout le monde , j'ai absolument besoin d'une musique masi le probleme je ne peux pas la telecharger c'est celle ou edward joue du piano !! je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Astéroïde

Recherche musique

 Résolu

Hello ! Je cherche le titre de la chanson qui se trouve a environ 0:38 secondes de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=XyciqRpavPI Merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ali564

Recherche chanson !!

 Résolu

Bonjour, Je cherhe le titre de la chanson du générique des expert Manhattan : https://www.youtube.com/watch?v=JwhtU7y3fe0 Est - ce que quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Céline93

Vitrtual dj 3.2

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque tpem de sa je poséder virtual dj 3.2 et sans rien payer et depuis se matin je cherche je trouve plus donc si vous pouvez m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Florian220213

Les bronzés 1 en zoulous

Je recherche la vidéo et musique dans le film les bronzés 1 ou ils dansent habiller avec des jupes en paille immitant les zoulous c'est pour le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Je ne trouve pa les musique quand stifler fai

slt je cherche les titre des musique quan stifler fai une battle avec le mec homosexuel

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
twinkie

Recherche d'un titre à télécharger

Bonjour , c'est un peu stupide , mais je n'arrive pas à trouver un site qui me permette de télécharger : Mets de l'huile , artiste : Regg'lyss , j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Recherche de lien de telechargemnt de musics

 Résolu/Fermé

slt les mecs je voudrait savoir si sa existe desc site ou ont peut telecharge des chanson gratuitement si vous en connaissez svp dite le moi,bon je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Musique profil bruno secret story 3

Bonjour, J'ai regardé Secret Story 3 et dans le profil de Bruno et de Jonathan je voudrais savoir quel est le titre et l'interprete des musiques qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
fefe

Quel est ce titre

je recherche une vieille chanson qui sonne un peu hindou. a la fin ça fait hi ha hihi hi ha hihi.c'est une femme qui chante(voix aigue) mais elle est ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
didicox

Musique déco du 1er juillet

bonjour, je cherche la musique de déco, la première que l'on entend quand ils reviennent dans la maison. ils sont dehors sur la terrasse et on voit l...

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
1402

Cherche musique

 Résolu

Bonjour Voila je recherche une musique style techno entre 2000 et 2003 , je me souvient juste que c'était un jeune chanteur blond et que dans le cl...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
caine77

Recherche des pochettes d'album

 Résolu

Bonjour, Ayant supprimé la majeur parties de mes pochettes d'album (et je le regrette bien...) j'aimerai retrouver l'image de chaque couverture d'alb...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
dyllan

Titre de chanson

Hello !! Moi aussi je cherche un titre de chanson que j'ai entendu il y a longtemps dans un gala de danse moderne. C'est une chanson un peu du style ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Recherche de chansons

Bonjour, Voila cela fait quelques temps que je cherche un type de musique ,mais je ne trouve pas =( Je cherche des chansons dans le même type qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
IloveVampireknight
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000