Trouver le titre d'une chanson

Lily_flowers -  
 pororo -
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui doit être de 2003 ou 2004. C'était un tube d'été un peu dans le même style de musique que Summer Jam. Les seules paroles dont je me souvienne sont Monday ... Tuesday ...
Merci.
A voir également:

10 réponses

pororo

Ta musique c'est Saturday night de The Underog Project...
De rien.
1
8ball62 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ne serais-ce pas une reprise de DALIDA faite par la star ac' ? le titre est "laisser-moi danser"
0
Lily_flowers

Non c'etait vraiment plutot dans le style de Summer Jam. Un peu dance, techno. Mais merci quand même.
0
Zelek.G Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A je vois !! Moi aussi je cherche defois mes serieux je serait pas te dire le nom il dise pas les nom des capital dessus ? Genre : Tokio , paris , london , bagdad ?

Zelek
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour,tu fait allusion aux Global Deejays - The sound of San Francisco !!!

cdt.................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lily_flowers

Peut être. La seule dont je me rappel c'est qu'il y'avait monday et tuesday dedans mais après comme c'est un peu vieux, je me rappel plus trop.
0
Zelek.G Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ben je sais pas trop .. =S
0
Lily_flowers

Pas grave merci quand même !!!
0
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ya avait une femme et un homme ki chante ?
0
mili

bonjou je croi que cette chanson est celle de dalida
0
Lily_flowers

C'était un homme qui chantait et le ryhtme était un peu le même que Summer Jam
0
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

je croi ke c missy elliot et wcleef - party to damascus, car dans le refrain il ya monday ...
0