Les discussions

Recherche chanson sur le net

salut; je recherche une chanson sur le net que je veux ecouter du Album Félix Gray & Didier Barbelivien - on apprend a aimer. merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Turn back the time

Bonjour, Je recherche une chanson en anglais que j'écoutais en 1974, c'était mélodieux ! mais bon ça commençais ainsi; No more time, turn back the...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
funkyspot

Quel est le nom de cette chanson svp ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voilà je cherche le nom de la chanson originale de ce remix: https://www.youtube.com/watch?v=pxjjI9XT2Ps Merci.

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
OneT

Recherche clip de rock

Bonjour, Je cherche depuis maintenant une semaine un clip d'un groupe de rock sorti aprés les années 2000. D'aprés mes souvenirs ça donnait ça : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
funkyspot

Recherche chanson

 Résolu

je recherche le nom d'une chanteuse des années 2010 qui chantait dans un style rétro des années 1945 ( genre ) Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique

Salut, est ce que vous connaitriez des musique posé du genre un peu reggae etc a écouter quand on est entre pote pendant les pote quand on fume ou qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
inconnu123987

Recherche titre musique funk !

Bonjour je recherche activement depuis un certain temps quel était la musique " http://www.youtube.com/watch?v=77e6uo_oW8U " qui commence à 49sec svp ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Spinf76

Andy

Bonsoir! Je recherche une chanson qui, je pense, s'appelle "Andy" mais je ne trouve plus le nom de l'artiste et je ne le trouve pas dans youtube donc ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
ludobabs

Cherche titre de musique africa/french je crois

 Résolu

bonjour j'ai plusieurs fois ecouter cette musique,malgré mes recherches acharnés, je ne suis jamais parvenus à trouver le titre de la musique donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
mewsik

Trouver la musique

 Résolu

bonjour a tous, j'aimerais bien savoir le titre de la chanson dans le début de l'extrait a environ 2 a 6 sec . voici le lien : https://www.youtube...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
funkyspot

Musique de film "professeur foldingue"

Salut, je cherche le nom de la musique qui commence au tout début du film "le professeur foldingue" au moment où il y'a le prof de gym. Elle passe aus...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
South Central Cartel

Recherche d'un titre de musique bienvenue chez nous tf1

 Résolu

Bonjour jaurais aimer savoir si quelqu'un connaît le titre de cette musique http://www.wat.tv/video/replay-bienvenue-chez-nous-71kct_4shql_.html a exa...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
baladur13

Musique intro turbo 12/10/14

 Résolu

Bonjour j'aimerais bien savoir le titre de la chanson de Turbo le 12/10/14 Car mon fils veut l'écouter mais impossible de la retrouver http://www.t...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Miura564

Je cherche une musique !

Bonjour à tous ! Il n'y a pas longtemps je me trouvais dans le bus et ai entendu une musique qu'une fille a fait écouter à son amie ^^ Et j'avoue qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Chewmac

Iyo iyo iyo

Bonsoir, je cherche le titre et l'artiste d'une chanson chanté par un américain et un latino je crois où les paroles sont:iyo iyo iyo Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Atefo

Je cherche un titre d'une chanson

 Résolu

Salut je cherche une chanson que j'ai cherché depuis longtemps mais je ne l'ai pas trouvé La chanson: Lien supprimé par la modération Elle débute à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip musique

salut!! je cherchais un clip des début des année 2000 je crois! alors c'est un groupe (rock je crois ) qui chante dans une ville et la ville se dét...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

La chanson sans les paroles ?

Bonjour, Quelle est le nom de la music sans les paroles car quand je tape Kareoke - "nom de la chanson" s'a affiche la chanson sans parole Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chanson des années 90

 Fermé

Bonjour, Je recherche une musique qui date des années 90, c'est une femme qui chante en anglais. La musique commence par des choeurs un peu style ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
piquesous

Musique annee 90

Bonjour je recherche une musique des année 90 peut être moin celle ci commencer comme ca Ho ho howo ho ho ho c'était les seul parole enfin je crois e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
piquesous

Recherche titre musique ou nom du groupe

 Résolu

Bonjour je recherche un clip d un groupe de 4 ou 5 jeunes anglais.... Dans ce clip on y voit les gars du groupe passer un casting de musique et êtr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
neris22

Pub optique 2.000 octobre novembre 2014

 Résolu

bonjour je recherche le groupe ou un solo ?? surement les années 60 70 ??? optique 2000 je n'étais pas dans la pièce quand j'ai entendu la musique ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
remac1

Besoin d'un titre d'une musique

 Résolu

salut tout le monde jais besoin de titre de cette musique au debut de ce video https://www.youtube.com/watch?v=zqvcYe8fHJ0 c'est snoop dogg mais Avec...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
yassine-3d

Chanteuse des années 90 de rnb petit succès

 Fermé

Bonjour je suis un professionnel de la musique et je recherche une choriste française qui a fait un petit succès en france de RNB et qui était je cr...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique: the rolling stones

 Résolu

bonsoir j aimerai bien recevoir le texte traduit en francais du morceau du disque de rolling stones titre: angi annee 70 merci d avance . alfakikimero...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
albakous

Recherche titre musique classique

Bonjour, J'aimerais, si possible, que quelqu'un m'indique le titre de la musique qu'on peut entendre ici à 1m39 : https://www.youtube.com/watch?v=...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
sogue92

Recherche d'un chanteur café au lait avec une canne

Voilà, je suis ennuyée depuis quelques jours car j'ai oublié le nom du chanteur et de la musique que j'adore... Il s'agit d'un chanteur café au lai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Shakespeareversionfille

Dans la discothèque du film "espion lève-toi"

Bonjour, Je recherche le titre du tube disco de la discothèque du film "Espion lève-toi" avec Lino Ventura. Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
acidpop

70

moi je cherche la musique de fond des moments ou ils etaient regroupes en rond pour fumer de la mari rujana c'etait de tres beaux solo un en particuli...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Josh Randall

Titre et groupe electro house 2002-2003

A l'écoute de Deorro cette année, le style "Hélicoptère" m'a fait penser à une chanson de 2002-2003, mais aucune trace. Quelqu'un pourrai me renseign...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
bioux

Recherche une musique en anglais

 Résolu

Bonjour à toi qui tombe sur ce message, Je cherche une musique en anglais : -Chantée par une femme -Au début c'est un homme qui dit : "Sumer tim...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique vidéo yt

Bonjour, je cherche la musique qu'il y à dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=v-i6s1ZQWs8&list=UUX8HmrwN7QVUSepGVG-HwFA à 0,38s Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Kiki du 03

Recherche deux musiques

Bonsoir! Alors voilà, je cherche 2 musiques. La première est une musique d'une autre langue, pratiquement incompréhensible, qui passe dans un c...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Araknir

Recherche titre de ce clip

Bonjour , Je recherche le titre de ce clip , j'ai trouvé seulement une image car je me rappelais a peu près du clip mais je ne me souvient pas du ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lynyrd skynyrd

 Résolu

salut, connaissez vous le groupe lynyrd skynyrd ? du bon vieux rock californien ...écoutez franchement j'adore !!

45 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Lighty

Musique trailer sucker punch

 Résolu

Bonjour, je cherche la music du trailer Sucker Punch, celle de fin: https://www.youtube.com/watch?v=KrIiYSdEe4E voila merci d'avance -- Dieu ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
crountch

Trouver titre d'une musique de metal

bonjour!! voila il y a deux ans j'ai vu une video sur youtube ,c'était une musique ,avec dedans un alien et un mec qui chante ,c'est du métal et au de...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
holympus

Musique

boonjour a tous je cherche cette chanson depuis longtemps mais malheureusement je ne connais ni le titre ni la chanteuse :( tout ce que je sais -l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
OrelTr

Chanson introuvable !!!

Je recherche une chanson un duo entre une femme et un homme, elle chante en anglais et lui en francais . C'est une chanson assez douce. Dans le refrai...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
OrelTr

Clip avec monstres de toutes les couleurs

Bonsoir ! Je recherche un clip bien particulie : il est en Anglais, c'est une chanson qui a été écrite pour faire de la prévention contre cert...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
OrelTr

-chanson gens du voyage je la recherhe

bonsoir je recherche une chansons que ma mère me chantait voila ce que je me rappelle des parole si quelqu'un après pouvait la retrouver ce serait ch...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Pierrot61

Chanson rock année 80-90

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson très rock année 80-90, je ne sais pas trop, peut-être même 70. Je me rappelle que le clip passait sur MTV, peut-ê...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
imagination29

Besoin musique youtube

Bonjour, Je cherche la musique commençant a 3:41. https://www.youtube.com/watch?v=LDmErBpY1Zg&list=UUVtFOytbRpEvzLjvqGG5gxQ Merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
VILELA

Défis musical

Bonjour à tous, Je viens vous lancer un défis: Depuis quelques semaines j'entends une chanson qui passe sur France Inter, Nova et sur la radio de la...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Sam

Cherche une musique des années 90-2000 (je pense)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà une musique qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà, mais je n'arrive pas a me rappeler le titre ou la chanteuse ... ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Remilia

Je cherche une musique je vous en pris aider moiiiii ! :)

Bonsoir a tous ! je recherche une Musique de boite ,avec un mec qui chante style big ali, Le refrain c'est ( quand je dis nanana c'est que je me souvi...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
yayou84

Cherche musique electro

Bonjour quelqu'un connait ce morceau ? je le cherche désespérement cliquez sur le lien ci-dessous. merci https://soundcloud.com/matheoz-2/do-you-kn...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
survivant06

Comment trouver

 Résolu

bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un titre musical passé sur RTL2 c'est aprem à 16H22 impossible sur le site de la radio qui ne met pas tous l...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
HALALAILPLEUT

Coment partager des music sur mp3

Je ve apprendre á telecharger le mp3

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
leporge

Chanteuse française asiatique

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je cherche une chanteuse Française d'origine asiatique, j'ai pus voir sont clip sur youtube ou dailymotion je me souvient pl...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
painnoir
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000