Les discussions

Cherche titre

 Résolu

salut a tous, je voudrais savoir si quelqu'un connait ce titre: https://www.youtube.com/watch?v=Mzhlsni2IEs

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Petite canelle

Rechercher le titre d'une chanson

Bonjour , Voilà j'ai un extrait musicale de 46 sec (house) , donc je ne connais pas le titre et je veux savoir le titre de cette chanson à l'aide d'...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Musique

bonjours je cherche le titre d'une musique dont les paroles sont à peu près "le temps passe passe passe .... mais pourtant rien n'a changé.... calmeme...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche musique

 Résolu

Bonsoir, je recherche une musique que j'ai écouté sur trace.tv ou mcm C'est une musique US un chanteur noir, il est sur un espèce de toit d'immeubl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mina77

Cherche zik j'ai le lien

 Résolu

Bonjour, je cherche un musique voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=Pfr3h0zmFnM&feature=related je veux le nom de la 2e avant celle ou il...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
starlegrand

Pub tv grand theft auto xbox 360

 Résolu

bonjour, je recherche le titre et nom du groupe ?? de la nouvelle pub tv : (grand theft auto) sur xbox 360 merci pour toute réponse

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
cerise

Cherche chanson de charmed

 Fermé

slt a ts je recherche deseperement une chason qui passe ds charmed episode 22 saison 4 "choix final" piper et paige rejoignent phoebe qui est en la...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Lancer des nom de genre house/electro nouvele

Lancer des nom de musique house/electro superbe qui ne sont pas obligatoirement tres connus, Merci! Envoyer un lien youtube ou autre svp

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pluton.

Les chansons

svp je charche les chanson 2l'équip N 2 alg

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partition batterie

Hello, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Je cherche la partition de Apologize a la batterie svp ! Vous pouvez m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
fannette

Cherche titre musique

Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur d'une musique qu'on entend assez souvent en ce moment a la radio (Fun Radio surtout) ou lors du refrain le...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
FunLegend

Rock en 2006 2007

Bonjour ! Voyez-vous, je me suis mis dans la tête de réécouter les chansons que j'entendais à la radio en 2006-2007, à la radio. A cette période j'éco...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
koalakiwii

Recherche nouvelle chanson

Bonjour, Je recherche une chanson qui vient de sortir, c'est un homme et une femme qui chante, je pense que l'homme est noir. C'est une musique de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
BiZzZ!!

Cherche musique

 Résolu

Bonjour,je recherche une musique rock avec plusieur chanteur et dans le clip il y avait des nounours avec des dent de vampire qui sortait de la terre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
valentin672sang

Comencer a mixer matos

Bonjour Je voudrais commencer à mixer je n’ais aucune expérience en djing mais j’ais l’oreille musical et beaucoup de volonté, je n’ais pas un budge...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
cosmo

Sms

Salut, Je voudrais savoir si les SMS sont payants lorsqu'on les envois a la radio ?? (j'ai sms illimités)

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pluton.

Rap ragg

Bonjour's , Je voudrais savoir ci vous conaisait un chenteur ou un groupe de rap lent ou du rap un peut raggae comme sà woila jai pas trop de terme po...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Devil42

Je cherche le titre d'une mauvaise chanson

Bonjour, ce soir en allant dans un "restaurant rapide" j'ai entendu une des pires musiques qui m'ait été donné d'entendre. Je n'ai pas le titre mais e...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
kalish

Pub le m de mac donald

 Résolu

Bonsoir, je vous solicite encore un fois, pour vous demander quelle est la musique de la dernière pub "Le Me de MacDonald", j'adore cette zic! Donc si...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche vieille chanson "chiquita"

Bonjour, Je recherche une chanson nommée "Chiquita" (je crois) qui est très vieille et a été assée bien connue. Elle est en anglais, et le chanteu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Petite canelle

Recherche musique electro

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une musique d'un genre electro, house. C'est un homme qui chante, en anglais, il répète ne nombreuses fois le mot "feelin...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
flengvs

Aucecoure

bonjoure je mappelle cyrine jabite a condes sur escauts et je voudrais devenire chanteux mais mes parent ne veule pas mais je chante moyen co...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
xCass

Titre chanson pub duracell ultra lithium

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de la pub duracell ultra lithium merci d'avance Gros bisous =)

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
ox-make-a-wish-xo

Cherche: ' whos in the house ' sans le rapeur

 Résolu

Bonjour, je cherche ce morceau de chris kaeser sans le rapeur qui chante,merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
esquisse

17 ans encore pas sur la bo §§

Bonjour , je cherche aussi une musique quin'est pas sur la Bo . Enfaite elle ne dure pas longtemps et passes deux fois . La premiere fois c'est Qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
deadwolf

Jve le titre d'une chansson

salut tt lmonde je voudré avoir le titre d'une chansson dan la musike c une voi ki di palapapa !! c vite fé lol mé bon si ya kelkun ki voi koi lol mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
nonno76

Cherche musiques pour fiction

Bonsoir à tous, Je suis en train d'écrire une fiction (pas de critiques s'il vous plaît). Et je recherche des mélodies ou des musiques pour m'inspir...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
TheStupidLamb

Générique bob sinclar tv

Bonjour, je recherche le titre de la musique que Bob sinclar met au début des épisodes de "Bob Sinclar TV" (le générique). Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Anne Honime

Cherche music de 2pac

bonjour je chrche des music de 2pac , pouver vous me donner des lieen ou titre svppp

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche musique

bonjour, je recherche une musique et impossible de la retrouver!!! je pensais que c'était la musique de l'ancienne pub de la 206 peugeot mais non.....

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Une chanson cool

Bonjour, qui d'entre vous conais une chanson du genre "wheels" des "foo fighters...."

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Comparer écouteurs et enceintes

Bonjour, je vondrais savoir quel sont les avantages et inconveniant des ecouteur et des mini enceintes?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
foobar47

Musique pour soirée

Bonjour, Je suis à la recherche une liste de titres de chansons pour animer une soirée. Il me faut tous genre de musique, Anciens, Récent, pour, les...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
nonno76

Titre de la musique de la publicite d

Quelqu'un peut-il me dire quel est le titre et l'interpretre de la musique de la publicité d'Ebay ? (celle où l'on voit une fille qui saute dans des b...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Petite canelle

Titre d'une chanson pour une soeur désespérée

 Résolu

Bonjour à tous et toute, Voilà la situation est un peu compliqué ma jeune femme à perdu sa soeur d'un suicide il y a 6 mois et son reve serais de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
xLiisy

Twilght

J'aimerais savoir c'est qu'elle chanson lorsque Belle a été mordu par James & que Edward enlève le venin .. et donc lorsqu'on voit des flashback de t...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
tifftonight

Téléchargé de la musique

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un site pour télécharger de la musique gratuitement et légalement. svp. DTS -- !!! Sur un mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique generique bones

bonjour j'imerais savoir s vous saviez s'il y a une version longue du generique de bones: https://www.youtube.com/watch?v=HfaPyQyMxrM voila je v...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
goni

Cherche le titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu cette musique sur un jeu (peu importe lequel) et j'aimerais bien trouver le titre : http://cmoivaloutest.free.fr/musique_w...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
cmoivalou

Recherche ùusique 2008 electro fun radio!!!!!

bonjour a tous et a toute, je cherche une musique qui est passé en 2008 sur funradio , une musique electro ou soit dance foor ou soit housse (je fa...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
FunLegend

Recherche musique rap us

Salut tout le monde je recherche une musique de rap us qui est passé a attention a la marche aujourd'hui, elle est connue vous pouvez m'aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Dudu

Recherche une chanson de lil wayne

Bonjour, depuis pas mal de temps je cherche une musique que j'ai écouté aux states de lil wayne ou avec lil wayne Lil wayne fait le refrain qui est...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
bassjoky22

Musique passé sur virgin radio (lien)

Salut les ptits loups =) Voila, je recherche une musique passé sur Virgin Radio hier vers 15h05 Donc comme je suis à peu près débrouillarde je sui...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Feïyohiia

Générique de saw 2

Bonjour, je voudrai savoir quel est le générique de fin de saw 2 svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
alexlilian

All my life

qui aurait la musique "all my life" ? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
xCass

Cherche chanson a partir des parole

 Résolu

je cherche une chanson qui fait : we we are rock it , to the sun ,take more and rock'n roll , ces tré dansant et il y a des violon au milieux , merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Petite canelle

Je recherche le titre d'une chanson

Bonjour, j'ai perdu mon copain dans un accident de voiture il y a pusieures annees et je souhaiterai enormement retrouver cette chanson. je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
hardygirl08

Jimi hendrix ??

Bonjour, Je cherche une musique où (je pense) que c'est Jimi hendrix qui chante, et au début , juste avant que la musique commence il y a un cri (je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Cherche une musique sur nrj

Bonjour, Je cherche à connaître le titre qui a passé sur Nrj à 15h12 sur la chaîne principale Meilleurs messages

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
scarface59310

Radio sur ipod shuffle

Salut je voulez savoir si il était possible d'avoir la radio sur un iPod Shuffle merci d'avance a tous ^^

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Rickartyx
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000