Les discussions

La tecktonik, pire danse jamais inventée?

 Fermé

la Tecktonik, un mouvement electro datant de 2000 qui vient d'être connu il y a quelques mois... Pour certains c'est : "jkiffe trop cette danse de...

34 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Krust

I pod nano

Bonjour, J'ai vu sur mon I pod nano que j'avais la possibilité de mettre des vidéos. Est ce que vidéos dis films? J'aimerai bien savoir comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
M@thew

Titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson des années 80 et qui passée dans l'émission un diner presque parfait du 11 septembre 2009. Les paroles déb...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
fredcb

Je recherche un zouk

je sais que le son dit si un jour dans un sal cou je te pert je fais koi? ses une meuf qui chante se son et il ya un gas aussi dedans ver la fin ses ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
nonno76

Échange de sons

Bonjour, j'aimerais acquérir des musique (pop rock folk dub reggae ... :D ) gratuitement , et si possible, légalement . Possible ? ^^ ya-t-il de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
deediay

Recherche chansons passée dans d et co

coucou tout monde , voila je recherche une chansons passée dans l'emmission d et co une semaine pour tout changer c'est le dernier qui est passée cet...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
fredcb

Recherche de musique d'un pub

Bonjour, je recherche la musique ou il y a des jeunes qui chante pour un forfait jeune illimité pour plus de detail il y a un mec qui dis "pourquoi j...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
joli972

Recherche musique sur le video

Bonjour, cherche la musique que l'on attend au début du video celle avec la harpe au tout début https://www.youtube.com/watch?v=j6--mfLonMk m...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
nonno76

Musique

Bonjour à tous je viens de faire une création graphique avec le couple de dirty dancing, j'adorais patrick swayze, j'ai les films mais pas cette chans...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
sourisverte87

Recherche musique

 Résolu

Je cherche le titre et le chanteur qui chante la chanson dans la bande-annonce de 13 a la douzaine 1 à partir d'1minute 36 à 1minute 56. Le film da...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pinkanenette

Recherche music

je cherche une muscique qui est passer hier a 21h22,je conte sur vous.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pinkanenette

Recherche chanson

je recherche une chanson dont les paroles sont ( entre autres )" désolé, je n'ai que deux pieds "

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chanson de la mémé bourrée

 Résolu

Bonjour tout le monde, en fait, ma mémé chante une chanson, après son premier verre de vin quand on est en famille, et ça fait "j'avais rêvé de vivre...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
eve1374

Cherche tablature

Bonjour,à tout le monde je recherche un site qui pourrais me donner accés à des tablatures de chansons récentes ! Merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
eve1374

Cher'ch titre de chansson

cOucOu c koi le titre de la chansson , ou ya de lacordéon dedan ? repOndé vite

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
esquisse

Guantanamera- traduction

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me traduire cette chanson ? / Guantanamera. Joan Baez l'a chanté. Merci beaucoup et bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
BmV

Liste des chanson du moment

salut a tous je voudrais savoir la liste des chanson du moment

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
flo-du-17

Recherche d une chanson

Bonjour, je recherche une chanson qui passe en premier temps ici pouvez vous m aider svp http://soundcloud.com/yassboule/shayzen

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
flo-du-17

Titre d'une musique turque : aidez moi !

Bonjour, Je recherche le titre de cette musique turque si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa : https://www.youtube.com/watch?v=1C11vN6...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
willy05

Chanson rap/rnb

Bonjour a tous et toute ba'h voila je cherche toutes derniere chanson de rap / rnb sortie il n'y a pas lontens je ne sais pas commen fair pour cherche...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gnrmolotov

Le nom de c'ette musique ?

Bonsoir Je cherche le nom de la musique de cette vidéo ^^ je la trouve pas :'( https://www.youtube.com/watch?v=jKDuY4097-w Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
dofusouille

Musique de koh lanta

Bonjour a tous, Je recherche une chanson que l'on retrouve dans koh lanta. Il s'agit de la musique que l'on entend pendant que les candidats votent...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
didil84

Une chanson arabe...

Je recherche une chanson arabe, à écouter pendant 3 ans, et a la même mélodie que celle de Abdelkader. Désolé pour mon français (c'est le traducteur G...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Sarah

Recherche musique fin 90 debut 2000

salut tout le monde ! je recherche depuis longtemps une musique qui passait à la fin des années 90 début 2000. caractéristique de la musique : - cal...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Oxmo Durden

Flute de pan

 Résolu

Bonjour, je cherche la plus belle musique de flute de pan a part titanic c'est laquelle? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
patpoker

Grenoble

cherche un groupe de grenoble dans les annee 80 qui passer souvent cher RVI merci de la reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
serkan3932

Enlever bande son d'une video

bonjour, Je Recheche comment enlever une bande son d'un fichier wmv car j'ai besoin de faireu un montage avec la video sans son. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
italien du sud

Titre chanson ? clip salon de coiffure

je cherche une vielle chonson dance je crois il ya je crois 6 ou 7 ans, dont le clip se déroul ds un salon de coiffure avec le ou les sosie d'elvis pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
JOLEDOC

Recherche chanson arabe

salu à tous je cherche une chanson arabe qui a quelques années elle est passé rapidement dans la quotidienne de secret story le 02 septembre vers le d...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
froufrou

Nouvelle musique

 Résolu

Bonjour, je recherche de nouvelle musique... J'écoute de tout a pars de la vieille musique et du rock de bourrin. Je suis branché Skillet, Akon Lil ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
flwo

Musique skyrock

bonjour, je voudré le titre de la musike ki pass sur skyrock le refraain c: anéné louyaaa a mé tou may jon némé tou mékon . voila c a pe pré sa c 1 f...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
justinedu67

Musike

Bonjour, je cherche 1 musik ou le refrin c 1 fille ki chante alélouya ou ché po koa & le couplet c 1 américain c du r'nnb merci davance jsé c dure...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
nonno76

Musique de cette vidéo :)

Salut tout le monde, Je recherche la musique de cette vidéo sur patrick swayze, la musique comment a 23 min 01 très précisémment. Merci d'avance ;...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
nietka

Chanson de secret story 3

bonjour, je voudrais savoir quel est le morceau que l'on entend à la 49eme seconde jusqu'a 1 min 05! http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/l-a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
nonno76

Adresse mail du groupe vistlip

je cherche les adresses mail du groupe vistlip s'il vous plaît ! -- le monde est triste !  ;            :. ainsi soit ont.. .:.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
sena-kaitani

Musique

Bonjour, je souhaite trouver une musique mais je c pas ce que c est le titre sa fait wooh oh oh oh oh oh oh

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
nonno76

Cherche chanson : je decris le clip.

 Résolu

Coucou, je cherche une musique un peu rock. Dans le clip on voit une mere et son fils qui se promenent dans la rue, et l'enfant voit des monstres qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Bow__♥

Idées de chansons

Bonjour à tous, Je voulais avoir votre avis car j'ai une petite "panne" : je cherche une chanson en anglais (avec un accompagnement piano) à chant...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
howardlarouquine

Recherche une musique

bonjour je cherche une chanson que jkiffe jvous site une parole j'ai envie de danser le zanova au quatre coin de la bas si vous connaissez le ti...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
misszoe

Blues !

Bonjsoir a tous !! Je suis a la recherche de groupes/artistes de blues, de Bon blues ! Envoyer tout ce que vous avez/connaissez ! De quoi s...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
bzil

Générique de fin des fréres scott

quelqu'un connait le générique de fin des fréres scott ????? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
qSDFGHJKLM%

Recherche chanson svp

 Résolu

Bonjour à tous je recherche une chanson qui se trouve dans un épisode d'ugly betty dans la première saison je crois. Au moment où il y a la chanson, b...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
nonno76

Recherche musique

bonjour, je recherche des musique du genre ragga- dancehall je ne recherche rien de particulié, juste de quoi ravir mes oreilles merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
nonno76

Recherche musique

bonjour, voila je voudrais savoir comment s'apelle cette musique dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=0l7ZzMFvm_w

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
anthony

Musique pub toyota du 25/09/09

Hello ! quelqu'un peut-il me renseigner sur la nouvelle musique de pub pour TOYOTA ! C'est un refrain très doux, connu, en anglais... Merci !

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
slow

Recherche titre chanson dance années 90-2000

Bonjour à tous, Je recherche le titre et l'auteur d'une chanson de type italodance (Molella, Carolina Marquez, Prezioso...). Je me souviens que dan...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
fabou69

Recherche une chanson desesperement!!!!!!!!!!

Salut a tous voila sa fait quelque semaines déjà que j'entends une chanson qui passe sur nrj et que j'adore trop, mais a chaque fois ils ne donne pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
bettysims

Hard-rock, cherche musique.

Bonjour, je recherche une musique, c'est du Hard-rock : - Dure 7 minutes et quelques secondes - Groupe dans le genre de Children of Bodom - Intro...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
flwo

Musique lord kossity ?

Bonjour, je cherche une musique qui resemble au style de lord kossity, le chanteur a la même voix... J'ai beau chercher plein de musique de lord kos...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
sasafca

Music

Qui pourrait me trouver la Zic de Fifa 10:https://www.youtube.com/watch?v=JiPsVUPo1Ys&feature=fvst -- Why So Serious ?

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Tohm
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000