Les discussions
Chercher le titre de cette chanson
Fermébonjour a tous je recherche un chanteur anglais o debu du clip il rentre dans une maison ya plin de chose ki se passe a linterieur apres plus tard ...
Comment utiliser mon ipod nano avec itune
Bonjour, Bonjour à tous Nous avons reçu en cadeau mon épouse et moi un Ipod Nano, j'ai chargé Itunes comme on me la conseillé , mais j'aimerais...
Titre d'une musique !
Bonjour je voudrais avoir le titre de la musique de cette vidéo le connaissez vous ? Merci https://www.youtube.com/watch?v=gK7z_iSRG4o
Chanson sur rfm
Bonjour, j'aimerais connaître le titre d'une chanson, chantée par un homme, accompagné d'une guitare, passée sur rfm à 16h10 Elle a également été d...
Recherche une chanson
Bonjour, Je recherche désespérément une chanson R&B des années 90, je ne me souviens pas du nom de la chanteuse ( américaine ), mon seul souvenir,...
Musique slumdog millionnaire
Bonjour, Je recherche le titre d'une musique qui passe dans le film Slumdog millionnaire. Ca fait un peu R&B et il y a des coup de feu dans le r...
Titre
Bonjour, je cherche un titre electro dont j'ignore le titre, dans le clip qui se deroule dans un chateau, il y a une sorte de docteur fou qui fa...
Recherche une chanson
Résolubonjours je recherche une chanson mais je ne connais pas le titre ni l'interprete. pouvez-vous m'aidez grace a c'est paroles: j'men fou j'ai pas ...
Recherche titre chanson reggae
Bonjour, je suis tomber il y a quelques temps sur une chanson dans mon pc , ou il n y avait pas de titre ( juste ecrit piste 16 ) , je sais juste ...
Remix 2010
RésoluBonsoir à tous, je me permet de poster un message, car je cherche un remix de 2010 dans laquelle on entend régulièrement la phrase : " Now I Belie...
Auto radio code
Fermébonjour je viens de changer la batterie auto radio ne fonctionne pas je n'ai le code quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plaît j'ai depensé beauc...
Musique du film how high
Pour ceux qui connaisse le film how high, je cherche la musique de la scène ou Jamal installe ses casquette au mur et I Need Money qui installe la TV,...
Je cherche un musique!
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson. Je me souviens du clip : c'est un type qui chante dans une vieille maison ou toute la pluie passe a trav...
Cherche chanson et interprète années 60/70 ?
RésoluBonjour aux bonnes volontés, Je recherche depuis longtemps une chanson interprêtée en Anglais des Sixties ou Seventies. Je ne sais pas exactement. ...
Je recherche une chanson
Aidez moi svp! je recherche une chanson qui passe régulièrement sur toulouse fm et qui est passée aujourd'hui (le 06 janvier 2011) entre 11h05 et 11h1...
Films musicaux
salut, je cherche un film musical mais ancien le seul que j'ai vu c'est dirty dancing et j'aime pas trop donc un autre style mais dans l'ancien ^^ ...
Chanson "stand up" à la natation
RésoluSalut, je cherche le nom de la chanson qui passe pendant le championnat de natation. c'est la chanson qu'on entend en général après la remise des m...
Titre chanson
RésoluBonjour je recherche le titre de la chanson dans la serie " how i met your mother", l episode ou le cassette est bloquee dans la voiture du coloc du h...
Musique publicité grey's anatomy
RésoluSur TF1, il passe actuellement une publicité pour le lancement de la saison 6 de Grey's anatomy. Quelqu'un connaitrait t-il le titre et l'auteur de la...
Je cherche un clip
Bonsoir je cherche un clip amériacin qui passait en 96-97 ou 98 sur channel O chanté par un groupe de jeunes du genre Weslife ils sont en train de jou...
Recherche musique d&co "cé ke du bonheur"
RésoluBonjour à tous ! Pourriez vous m'aider à trouver la chanson qui est passée lors de l'émission d&co du 29 décembre, lorsqu'il y avait présentation de...
Chanson hot rod
RésoluSalut je cherche une chanson qui est dans le film Hot Rod. C'est la chanson qui est jouer par le groupe vers 1h8 du film, avant le grand saut. ...
Cherche chanson avec fonds verts rock
Bonjour je cherche une chanson de type rock, on y voit 4 ou 5 hommes, il y a beaucoup de fonds verts, ils sont avec des personnes handicapés, dans le...
Pub oasis
Bonjour, Je voudrais savoir qui a réalisé la campagne publicitaire oasis sil vous plait? Est- ce que c'est Franceprod? Merci
Cherche une chanson
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une chanson dont j'ai oublié le nom =s les seuls choses dont je me souviens c'est le clip. La chanson commence par quelqu...
Clip americain
Bonjour, je cherche indefiniment le titre d'une musique . ils sont deux afro americain en manteau syle siret ou poncho de couleur jaune car leur m...
Je cherche un clip de 2010
Ferméle clip est tourné dans le sahara , avec 3 mecs qui chantent , et une nana qui est avec chacun de ces mecs , dans un lieu différent , elle est habillé...
Vive les beta
salut les mec j aimerais savoir si ya pas quelqun qui connai la musique que vin diesel ecoute dans sa voiture a la fin de tokyo drift svp?
Vuze ...
Bonjour, Je viens de telecharger Vuze (logiciel permettant de telecharger des films) et dès que j'ecris un nom de torrent il se ferme automatiquem...
Recherche titre à partir de paroles
bonjours à tous sa dois faire environ 3 ans que jai attendu cette chanson et jaimerais retrouver le titre et l'auteur voici les paroles ce soir à l...
Chanson passée sur radio fg
Salut Je recherche une chanson passée sur radio fg à 21:45 le 21/12/2010, dans l'émission starter fg by hakimakli. ...
Musique b club
Bonjour à tous, je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu en boite de nuit récemment (le b club à la ferrière pour ceux qui situent). Ca com...
Musique rush hour 3
Bonjour , je reherche la musique de Rush Hour 3 , celle avant le bêtisier
Recherche music de film
bonjour j'aimerais s'avoir c'est quoi la chanson de shrek 1 quand il rentre a fort fort loingtain Merci beaucouop a+
Cherche musique indien 2009
Résolubonsoir, voila comme il es écris au titre je cherche une musique d'indien qui est sorti en 2008 ou 2009 c t une musique d'un film je pense . Merci ...
Me souviens d'un vieux clip de house/techno
RésoluBonjour a tous je me souviens d'un "vieux" clip techno house (je pense) d'il y a au moins 10 ans. Ce que je me souviens c'est qu'il y a un mec avec d...
Musique dr. house
Bonjour, dans les saisons récentes, Dr House prend souvent une platine et met un vinyle avec une musique expérimentale inaudible. Quelqu'un connaî...
Cherche une chanson
RésoluBonjour, je recherche une fois de plus une chanson mais peut être celle çi vous pourriez plus m'aider. C'est un clip qui ressemble à celui de T.I What...
Cherche chanson please :)
Bonjour, voilà je suis nouveau , inscrit depuis près de 1 minutes 54 et j'ai déjà une question a poser . (a) Je n'ai hélas pas beaucoup d'éléments ma...
Ttéléchargement musique gratuite
bonjour je cherche un site ou l'on pourrait télécharger de la musique gratuite de haute qualitée pour ipod merci
Je recherche une chanson
Bonjour !!! Je recherche une chanson que j'ai adoré !! malheureusement je me souviens ni du titre, ni du chanteur. Ce que je sais: - C'est un...
Power off est marque sur mon mp3 nwz b133f
bonsoir, j'ai un message sur mon MP3 POWER OFF je ne sait pas quoi faire pour qu'il fonctionne.
Musique pub drogue info service
RésoluQuelqu'un connait le titre de la musique de cette pub svp ? merci d'avance ! http://www.wat.tv/video/drogue-info-service-38uy3_37jwv_.html
Chanson triste anglaise
Bonjour, je cherche une chanson anglaise assez triste. Elle est passer dernièrement dans le clip qui annonçait "un semaine pour tout changer" du 17 a...
Caméra lors d'un concert
est-ce qu'on a le droit d'avoir une caméra lors d'un concert, parce que sur internet on peut voir des vidéos de concert, mais est-ce qu'n a le droit, ...
Le nom d'une musique classique
Bonjour à tous, Je cherche le nom d'une musique classique qui apparaît dans la bande annonce du film des "hommes et des dieux" à 0:53 environ et q...
Incapable de câbler l'éléctronique guitares
Bonjour,voilà je suis guitariste et je suis en train de retaper 2 guitares(1 Epiphone lespaul junior et 1 Euphrazja Millenium Single) pour le travail ...
Musique pub du jeu fifa sur ps3
Hello! tout est dans le titre ^^ est ce que quelqu'un connait le titre de la musique de la pub du jeu fifa sur PS qui passe en ce moment a la TV? m...
Titre et interprete d'une chanson
Résolu/FerméBonsoir, j'ai entendu cette nuit dans un demi sommeil ( 5 au 6 sept ) une chanson sur nrj dont j'ailerai connaitre l'interprète et le titre. j'ai just...
Miley cyrus en concert !
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi Miley Cyrus ne fait jamais de concert à Toulouse !!! Si quelqu'un a la réponse merci de me la donner car Mil...