Les discussions

Chercher le titre de cette chanson

Fermé

bonjour a tous je recherche un chanteur anglais o debu du clip il rentre dans une maison ya plin de chose ki se passe a linterieur apres plus tard ...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
irongege

Comment utiliser mon ipod nano avec itune

Bonjour, Bonjour à tous Nous avons reçu en cadeau mon épouse et moi un Ipod Nano, j'ai chargé Itunes comme on me la conseillé , mais j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ketur9397

Titre d'une musique !

Bonjour je voudrais avoir le titre de la musique de cette vidéo le connaissez vous ? Merci https://www.youtube.com/watch?v=gK7z_iSRG4o

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mikael08

Chanson sur rfm

Bonjour, j'aimerais connaître le titre d'une chanson, chantée par un homme, accompagné d'une guitare, passée sur rfm à 16h10 Elle a également été d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
cybertipunch

Recherche une chanson

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson R&B des années 90, je ne me souviens pas du nom de la chanteuse ( américaine ), mon seul souvenir,...

HiddenAngel

Musique slumdog millionnaire

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique qui passe dans le film Slumdog millionnaire. Ca fait un peu R&B et il y a des coup de feu dans le r...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
zombi93

Titre

Bonjour, je cherche un titre electro dont j'ignore le titre, dans le clip qui se deroule dans un chateau, il y a une sorte de docteur fou qui fa...

lida75

Recherche une chanson

Résolu

bonjours je recherche une chanson mais je ne connais pas le titre ni l'interprete. pouvez-vous m'aidez grace a c'est paroles: j'men fou j'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
louisA

Recherche titre chanson reggae

Bonjour, je suis tomber il y a quelques temps sur une chanson dans mon pc , ou il n y avait pas de titre ( juste ecrit piste 16 ) , je sais juste ...

chouchoute28

Remix 2010

Résolu

Bonsoir à tous, je me permet de poster un message, car je cherche un remix de 2010 dans laquelle on entend régulièrement la phrase : " Now I Belie...

Julie

Auto radio code

Fermé

bonjour je viens de changer la batterie auto radio ne fonctionne pas je n'ai le code quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plaît j'ai depensé beauc...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
irongege

Musique du film how high

Pour ceux qui connaisse le film how high, je cherche la musique de la scène ou Jamal installe ses casquette au mur et I Need Money qui installe la TV,...

Flo4000

Je cherche un musique!

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson. Je me souviens du clip : c'est un type qui chante dans une vieille maison ou toute la pluie passe a trav...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dj-postka

Cherche chanson et interprète années 60/70 ?

Résolu

Bonjour aux bonnes volontés, Je recherche depuis longtemps une chanson interprêtée en Anglais des Sixties ou Seventies. Je ne sais pas exactement. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Cellou

Je recherche une chanson

Aidez moi svp! je recherche une chanson qui passe régulièrement sur toulouse fm et qui est passée aujourd'hui (le 06 janvier 2011) entre 11h05 et 11h1...

irongege

Films musicaux

salut, je cherche un film musical mais ancien le seul que j'ai vu c'est dirty dancing et j'aime pas trop donc un autre style mais dans l'ancien ^^ ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Annabelcora

Chanson "stand up" à la natation

Résolu

Salut, je cherche le nom de la chanson qui passe pendant le championnat de natation. c'est la chanson qu'on entend en général après la remise des m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
natation

Titre chanson

Résolu

Bonjour je recherche le titre de la chanson dans la serie " how i met your mother", l episode ou le cassette est bloquee dans la voiture du coloc du h...

eric..38

Musique publicité grey's anatomy

Résolu

Sur TF1, il passe actuellement une publicité pour le lancement de la saison 6 de Grey's anatomy. Quelqu'un connaitrait t-il le titre et l'auteur de la...

lena333

Je cherche un clip

Bonsoir je cherche un clip amériacin qui passait en 96-97 ou 98 sur channel O chanté par un groupe de jeunes du genre Weslife ils sont en train de jou...

HiddenAngel

Recherche musique d&co "cé ke du bonheur"

Résolu

Bonjour à tous ! Pourriez vous m'aider à trouver la chanson qui est passée lors de l'émission d&co du 29 décembre, lorsqu'il y avait présentation de...

laura

Chanson hot rod

Résolu

Salut je cherche une chanson qui est dans le film Hot Rod. C'est la chanson qui est jouer par le groupe vers 1h8 du film, avant le grand saut. ...

bill

Cherche chanson avec fonds verts rock

Bonjour je cherche une chanson de type rock, on y voit 4 ou 5 hommes, il y a beaucoup de fonds verts, ils sont avec des personnes handicapés, dans le...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Pub oasis

Bonjour, Je voudrais savoir qui a réalisé la campagne publicitaire oasis sil vous plait? Est- ce que c'est Franceprod? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson dont j'ai oublié le nom =s les seuls choses dont je me souviens c'est le clip. La chanson commence par quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lalala

Clip americain

Bonjour, je cherche indefiniment le titre d'une musique . ils sont deux afro americain en manteau syle siret ou poncho de couleur jaune car leur m...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
1212121

Je cherche un clip de 2010

Fermé

le clip est tourné dans le sahara , avec 3 mecs qui chantent , et une nana qui est avec chacun de ces mecs , dans un lieu différent , elle est habillé...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Vive les beta

salut les mec j aimerais savoir si ya pas quelqun qui connai la musique que vin diesel ecoute dans sa voiture a la fin de tokyo drift svp?

montana88

Vuze ...

Bonjour, Je viens de telecharger Vuze (logiciel permettant de telecharger des films) et dès que j'ecris un nom de torrent il se ferme automatiquem...

^^Lucky luke^^

Recherche titre à partir de paroles

bonjours à tous sa dois faire environ 3 ans que jai attendu cette chanson et jaimerais retrouver le titre et l'auteur voici les paroles ce soir à l...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Chanson passée sur radio fg

Salut Je recherche une chanson passée sur radio fg à 21:45 le 21/12/2010, dans l'émission starter fg by hakimakli. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Musique b club

Bonjour à tous, je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu en boite de nuit récemment (le b club à la ferrière pour ceux qui situent). Ca com...

nathmiss76

Musique rush hour 3

Bonjour , je reherche la musique de Rush Hour 3 , celle avant le bêtisier

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Oufo

Recherche music de film

bonjour j'aimerais s'avoir c'est quoi la chanson de shrek 1 quand il rentre a fort fort loingtain Merci beaucouop a+

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
djkilla

Cherche musique indien 2009

Résolu

bonsoir, voila comme il es écris au titre je cherche une musique d'indien qui est sorti en 2008 ou 2009 c t une musique d'un film je pense . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
anjohnny

Me souviens d'un vieux clip de house/techno

Résolu

Bonjour a tous je me souviens d'un "vieux" clip techno house (je pense) d'il y a au moins 10 ans. Ce que je me souviens c'est qu'il y a un mec avec d...

lily

Musique dr. house

Bonjour, dans les saisons récentes, Dr House prend souvent une platine et met un vinyle avec une musique expérimentale inaudible. Quelqu'un connaî...

Todano

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une fois de plus une chanson mais peut être celle çi vous pourriez plus m'aider. C'est un clip qui ressemble à celui de T.I What...

Todano

Cherche chanson please :)

Bonjour, voilà je suis nouveau , inscrit depuis près de 1 minutes 54 et j'ai déjà une question a poser . (a) Je n'ai hélas pas beaucoup d'éléments ma...

[e]is

Ttéléchargement musique gratuite

bonjour je cherche un site ou l'on pourrait télécharger de la musique gratuite de haute qualitée pour ipod merci

nnnnnn12

Je recherche une chanson

Bonjour !!! Je recherche une chanson que j'ai adoré !! malheureusement je me souviens ni du titre, ni du chanteur. Ce que je sais: - C'est un...

Alex2620

Power off est marque sur mon mp3 nwz b133f

bonsoir, j'ai un message sur mon MP3 POWER OFF je ne sait pas quoi faire pour qu'il fonctionne.

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
nimporte

Musique pub drogue info service

Résolu

Quelqu'un connait le titre de la musique de cette pub svp ? merci d'avance ! http://www.wat.tv/video/drogue-info-service-38uy3_37jwv_.html

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Bonnie

Chanson triste anglaise

Bonjour, je cherche une chanson anglaise assez triste. Elle est passer dernièrement dans le clip qui annonçait "un semaine pour tout changer" du 17 a...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Tomiche

Caméra lors d'un concert

est-ce qu'on a le droit d'avoir une caméra lors d'un concert, parce que sur internet on peut voir des vidéos de concert, mais est-ce qu'n a le droit, ...

Sundance15

Le nom d'une musique classique

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'une musique classique qui apparaît dans la bande annonce du film des "hommes et des dieux" à 0:53 environ et q...

bettysims

Incapable de câbler l'éléctronique guitares

Bonjour,voilà je suis guitariste et je suis en train de retaper 2 guitares(1 Epiphone lespaul junior et 1 Euphrazja Millenium Single) pour le travail ...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
antoine1495

Musique pub du jeu fifa sur ps3

Hello! tout est dans le titre ^^ est ce que quelqu'un connait le titre de la musique de la pub du jeu fifa sur PS qui passe en ce moment a la TV? m...

gab56

Titre et interprete d'une chanson

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai entendu cette nuit dans un demi sommeil ( 5 au 6 sept ) une chanson sur nrj dont j'ailerai connaitre l'interprète et le titre. j'ai just...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
troudballeuh

Miley cyrus en concert !

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi Miley Cyrus ne fait jamais de concert à Toulouse !!! Si quelqu'un a la réponse merci de me la donner car Mil...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
laurie
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000