Les discussions
Rap francais !
RésoluBonjours a tous ! Je suis fan de rap francais et j'en connais plusieurs mais aujourdh'ui je m'interresse plus a Arsenik ! Je voudrais connaitre leurs...
Question
Je cherche un chanteur italien ki chante en anglais. Aidez moi svp :-)
Musique de fond "un dîner presque parfait&quo
Bonjour, Je suis à la recherche du titre et du nom de l'auteur d'un titre passé dans l'émission "Un dîner presque parfait" du 05 janvier 2010 vers ...
Recherche clip
Bonjour, Je cherche une chanson dont le clip représente une fille qui nage dans une magnifique piscine en marbre gris. Je suis désolée mais c'est tou...
Radio sur iphone
Bonjour je souhaite trouver une application pour écouter la radio sur mon iphone et surtout qui resterait active si je change d'application ou si je s...
Crazy crazy
RésoluBonjour je cherche une musique de Robbie Williams ou dans le refrain on entent crazy. Le reste de la chanson il parle d'une fille
Musique virgine
Résolubonjour je cherche une musique qui est passé le soir du dimanche 3 janvier sur virgine, les poroles son francaise et la chauteuse dit "peut etre que j...
Enregistrement maquette aide !!!!
Enregistrement maquette aide !!!! Bonjour, je cherche un studio d'enregistrement pour ma fille. Elle a une quinzaine de chansons et un groupe pour ...
Recherche musqiue
Bonjourtout le monde, Voici mon problème : je recherche une chanson dont le titre et l'auteur me sont parfaitement inconnus. Je vous donne toutefo...
Passage saxo pitbull i know you want me
Bonsoir à tous! Je m'adresse à vous car le passage au saxophone dans la chanson de pitbull, au début, quand il compte, me rappelle une chanson quoi...
Choix de musique
Bonjour, j'aimerais avoir un choix de plusieurs titres de chansons pour un enterrement dont le thème est "père". Si possible des chansons assez calme ...
Balti number one
salut balti, tous le monde saient que tu es le leader du RAP tunisien, et lorsequ'on dit rap en tunisie on dit "drago-ba" et on souvient ti9irou,l'ama...
Je cher che le non d'une chanteuse antillaise
bonjour tt le monde (bonne année), je cherche le nom d'une chanteuse! sa chanson passait sur trace un moment mais bon le refrain de la chanson dit "à...
Programation musicale
Bonjour, Je souhaiterai avoir le titre et le nom de la chanson/chanteuse/chanteur ou du programme musical passé sur la chaîne mardi 04 janvier entr...
Sex and the city musique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le titre de la musique qui est dans la BA de sex and the city ? Lien de la bande annonce : https://www.allocine.f...
Chanson dans le dernier épisode de tila céli
RésoluBonjour, Dans le dernier épisode de la saison 1 de Tila Céli et bie , ils ont fais un montage avec tout les moments avec bobby , elle parle de lui ...
S.o.s.
J ai vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment besoin de votre aide. En 2009, j ai entendu une chanson, la chanteuse est noire et ont l entend crier souvent en to...
Punk music
Bonjour je cherche de la musique punk genre sum41 greenday etc...
Sonorisation mégane 1 1999
Salut tout le monde, déjà désolé si je poste pas au bon endroit mais je sais pas vraiment si je peux poster autre part. Bref, voila mon problème (q...
Recherche musique 100% mag
Bonjour, Connaissez-vous le titre et l'auteur de la musique qu'on entend de 0:35:24 jusqu'à 0:35:54 lors de l'émission du 4 janvier 2010 dans "100%...
Titre chanson
bonjour quelqu'un pourrait me donner le titre passe sur blackbox le 05/01/10 a 12h45 il s'a git d'un groupe de femmes qui chantent en anglais sa date ...
Fille dans le clip "in and out of love"
RésoluBonsoir. Alors voila, j'ai cherché sur internet mais n'ai pas réussi à trouver le nom (ou une photo) de la demoiselle brune que l'on voit dans le c...
Partagez vos sons les amis!
RésoluHello. Quelles sont les ziks que vous écoutez en ce moment ? Joyeux Noel en passant!
Recherche musique années 60
bonjour, je recherche une musique des années 60 que j'écoutais en boucle quand j'avais 6 ans c'était un 45 tours, musique rock instrumentale qui com...
Salut
http://www.wat.tv/video/somebody-told-you-how-much-1wcr3_1va2d_.html
Recherche musique de ever after
Bonjour à tous, voulant faire plaisir à ma soeur, j'ai cherché sur le net la B.O de à tout jamais (titre original: ever after: a cinderella story) ...
Recherche important musique
bonjours à tous et à toute voila je cherche unne musique depui longtemps elle resemble à : titre : krazy chanteur : pitbull met sans les paro...
Problème finger picking a la guitare
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a me mettre a finger picking aurié vous des astuces SVP !!!!
Musique
RésoluBonjour, Je vous souhaite a tous une bonne année ^^. Connetriez vous par hazard des musique du meme genre que https://www.youtube.com/watch?v=86f_U_...
Recherche paroles chanson techno
Bonjour, Je recherche une chanson un peu techno où c'est une fille qui chante ça donne (sans certitude des paroles): "... So don't be pretentious ...
Cherche une chanson
Bonjour, Ce soir j'ai entendu une chanson (qui doit avoir quelques années) et faut que je retrouve le titre le problème c'est que j'ai aucun aperçu...
Les frèses scott, chanson saison 1 épisode 7
RésoluBonjour, Je cherche la chanson que Jake joue, saison 1 épisode 7, dès la 38'. Quelqu'un saurait m'aider?
Musique d'un numero d'incroyable talent
salut! je cherche le titre de la chanson du numéro de Sabrina celui de la demi- final merci d'avance.
Recherche musique techno sorti en 2005
slt a tous je rechercher desésperement une musique tecno sortie il me semble fin 2005 ou au environ , c'etait au moment des sorties de " pakito" ( mai...
Cherche musique dans un film
RésoluBonjour a tous ! voila, j'étais entrain de regarder le film "Comme Cendrillon" et au bout des 8min20 il y a une chanson qui est passé mais je ne sais ...
Interface commande au volant pour 206 de 2002
qulq'un pourrait il m'aidé pour savoir quel interface il me faut sachant que j'ai un poste kewood et que ma voiture est de juin 2002 !! mercii
Recherche d'une musique
Bonjour, je cherche de quelle musique vient l'introduction de la chanson "Beautiful" de Akon. Merci.
Danse
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une danse et de la musique qui l'acompagne. Dans cette danse, il faut metre un bras en avant puis le deuxième et ça enco...
Sondage: aimez-vous les web radio ?
Bonjour, Je vous propose un petit sondage avec comme question principale: aimez-vous les Web Radio ? Que pensez-vous de ce type de média et lui ...
Progresser guitare
RésoluBonjour, bonjour voiila cela un an que je joue de la guitare mais je envie de plus progresser car la j'en ai marre de joue des accord tous simple je ...
Recherche une musique entre 1995 et 1998
bonjour, je cherche une musique entre 1995 et 1998 sa fait a peut prêt Po...Po... pololo PO....PO..... Po...Po... pololo PO....PO..... Po....
Aidez moi a trouver une chanson
bonjour je recherche le titre des cette chanson je vous remercie de me prévenir si vous le savez MERCI.
Titre bande annonce canal+ de septembre 08
Bonjour qui peut m'aider a trouver ce titre assez rock de la bande annonce? Merci d'avance.
Recherche musique
RésoluBonjour a tous, Je recherche une musique qui est passée dans l'émission D&CO le dimanche 3janvier au bout de 25min je l'ai deja entendu plusieurs f...
Ipod nano 8 go extraire la musique vers un pc
RésoluVoici donc ma situation, On m'a volé mon ordinateur. J'ai acheter un autre ordinateur. Je veut mettre mes musiques, mes video et mes photos que ...
Music entendu à la radio
bonsoir, je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu à la radio sur Espace Fm. je connais pa le titre mais je sais que il a deux femmex qui...
Titre du chanson
bonjour tous le monde, je cherche le titre du music de fond sur cette vidéo, et merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=IT57yWPdDF8
Recherche de musique
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de Robbie WILLIAMS. Dans le clip il y a une course de voiture de formule 1 ou je ne sais quoi! silvouplaît...
Titre d'une chancon
Résoluj'aimerais savoir le titre de la chanson dont les parole sont we don't need nobody to tell us how to be, we're the only ones elle etait defuse sur di...