Les discussions

Les frèses scott, chanson saison 1 épisode 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson que Jake joue, saison 1 épisode 7, dès la 38'. Quelqu'un saurait m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Paula

Musique d'un numero d'incroyable talent

salut! je cherche le titre de la chanson du numéro de Sabrina celui de la demi- final merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
avril004

Recherche musique techno sorti en 2005

slt a tous je rechercher desésperement une musique tecno sortie il me semble fin 2005 ou au environ , c'etait au moment des sorties de " pakito" ( mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
baptiste89

Cherche musique dans un film

 Résolu

Bonjour a tous ! voila, j'étais entrain de regarder le film "Comme Cendrillon" et au bout des 8min20 il y a une chanson qui est passé mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Choune70

Interface commande au volant pour 206 de 2002

qulq'un pourrait il m'aidé pour savoir quel interface il me faut sachant que j'ai un poste kewood et que ma voiture est de juin 2002 !! mercii

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Lazarey

Recherche d'une musique

Bonjour, je cherche de quelle musique vient l'introduction de la chanson "Beautiful" de Akon. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Obi

Danse

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une danse et de la musique qui l'acompagne. Dans cette danse, il faut metre un bras en avant puis le deuxième et ça enco...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Dannas

Sondage: aimez-vous les web radio ?

Bonjour, Je vous propose un petit sondage avec comme question principale: aimez-vous les Web Radio ? Que pensez-vous de ce type de média et lui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Josh Randall

Progresser guitare

 Résolu

Bonjour, bonjour voiila cela un an que je joue de la guitare mais je envie de plus progresser car la j'en ai marre de joue des accord tous simple je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gam82

Recherche une musique entre 1995 et 1998

bonjour, je cherche une musique entre 1995 et 1998 sa fait a peut prêt Po...Po... pololo PO....PO..... Po...Po... pololo PO....PO..... Po....

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mikael08

Aidez moi a trouver une chanson

bonjour je recherche le titre des cette chanson je vous remercie de me prévenir si vous le savez MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Edward Cullen

Titre bande annonce canal+ de septembre 08

Bonjour qui peut m'aider a trouver ce titre assez rock de la bande annonce? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
yaminho

Recherche musique

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche une musique qui est passée dans l'émission D&CO le dimanche 3janvier au bout de 25min je l'ai deja entendu plusieurs f...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Soledad29

Ipod nano 8 go extraire la musique vers un pc

 Résolu

Voici donc ma situation, On m'a volé mon ordinateur. J'ai acheter un autre ordinateur. Je veut mettre mes musiques, mes video et mes photos que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
sinvadox

Music entendu à la radio

bonsoir, je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu à la radio sur Espace Fm. je connais pa le titre mais je sais que il a deux femmex qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
guigui777

Titre du chanson

bonjour tous le monde, je cherche le titre du music de fond sur cette vidéo, et merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=IT57yWPdDF8

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Josh Randall

Recherche de musique

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de Robbie WILLIAMS. Dans le clip il y a une course de voiture de formule 1 ou je ne sais quoi! silvouplaît...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
HiddenAngel

Titre d'une chancon

 Résolu

j'aimerais savoir le titre de la chanson dont les parole sont we don't need nobody to tell us how to be, we're the only ones elle etait defuse sur di...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
nero1994

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu aujourd'hui. Je pense qu'elle doit etre assez récente. c'est une chanteuse blonde qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
envymeagain

Merci

 Résolu

thank you veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeery much

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
crapoulou

Cherche musique fin 90 debut 2000 type remix

Bonjour à tous., Depuis des années je cherche le nom d'un titre ou du groupe. Il s'agit d'une musique de type remix rock, sortià la fin des années 19...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
mikael08

Chanson pub orange noël

 Résolu

bonjour je voudrais connaitre le titre et l'interprète de la chanson que l'on entend dans les pubs orange en ce moment, celle où les gens se jettent...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
zouzou

Publicité renault/voitures éléctriques

Bonsoir à tous, je suis actuellement à la recherche de la musique de la publicité Renault qui passe en ce moment à la télévision.C'est une publicité ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
patpoker

Musique grey s anatomy episode 11 saison 4

bonjour je cherche le titre de la musique episode 11 saison 4 quand bailley et son mari se concentre av la guerrisseuse pour les ondes positives

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
patpoker

Recherche de musique triste

salu les amis je recherches des musique classiques fines tres calme et peu triste mais tres calme merci

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
windy l'ange

Changer les cordes (traversantes) - guitare

Bonjour, Je voulais savoir comment changer les cordes d'une guitare qui possède des cordes traversantes comme par exemple : http://www.distrizic.com/...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
le sacristain

Votre avis

 Fermé

bonsoir , j'ai trouvé cette vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=xlabx3GRX0M qu'en pensez-vous ?

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Chris 94

Musique film "o' brother"

 Résolu

Salut à tous ! Quelqu'un connaît il le titre de la musique de début du film "O' brother" avec George Clooney Merci d'avance @+ -- Qui vole un œuf...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
KitFisto02

Cherche musique facil a trouvé

 Résolu

salut vois c'est la musique du debut de cette video :) https://www.youtube.com/watch?v=7Qyc1Nb8DoI

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
montana26

Recherche de musique ancienne

aidez moi svp, je cherche une chanson dont je sais rien a part quelque phrase qui sont na na na na la porte ne s'ouvrira pas meme si il neige de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
loulounaute

Je ne retrouve pa le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a une musique que j'aime beaucoup mais pas moyen de me rappeler le titre, ni le nom de l'artiste. Ce que je sais sur la chanso...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
KikoMaya

Chanson du film southland tales

Bonjour à tous, Je recherche une chanson du film Southland Tales, où Justin Timberlake reçoit celui qui doit partir à l'armée et qu'il vient lui ache...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Anonyme

La fosse d'un concert est-elle si terrible

 Résolu

Bonjour, J'ai offert 2 palces pour Mika a ma mère et c'est dans la fosse. Le problème c'est qu'elle en a peur. Alors est-ce vrai? vous croyer que c'...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
banjo jte love

Recherche titre ou interprète d'une musique

 Résolu

Bonjour tout le monde! Que c'est énervant quand on a une image en tête mais aucun moyen de retrouver la musique! Alors voilà, je recherche une m...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
PoliLucy

L’artiste de l’année

Bonjour, Pour vous, quel est l’artiste de l’année ?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
darkest

Mettre des chanson dans clé usb

bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre des chanson enregistré dans RealPlayer dans notre clé usb merci et bonne année

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Pascaline45

Cherche une chanson

 Résolu

bonsoir je cherche une chanson de rap français ou c'est un gas qui parle et il est au ciel mais je sais plus ni le titre ni le chanteur si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
loa24

Elle est terrible

Bonjour, Qui peut me dire lequel de Johnny ou Eddy a le premier adapté la chanson "elle est terrible"; merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Josh Randall

Ne retrouve plus une musique

Bonsoir ! Alors, j'ai un probleme de mémoire, je ne retrouve pu une musique et j'ai meme oublier le nom du groupe et le titre de la musique. Je peu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Khajuraho

Titre musique techno

Bonjour, je creer des musique techno et j'ai besoin de donner des titres a mes sons mais je n'est pas d'inspiration =( merci d'une reponse -- La ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bgleo68

Recherche de musique

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une chanson, si vous pouvez m'aider car elle me tiens à coeur ( Je ne suis pas suicidaire xD) " des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
teambeurlandu78

Je cherche un chanson

bonjour , franchement j'ai pas plus de détail que.elle est utilisé pour une pub d'EBAY ou la fille danse à l'intérieur en sautant merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
mushu14

Musique name

 Résolu

Bonjour, quel est la musique qui se trouve dans cette vidéo, car mon ami ne le trouve pas ? voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1nCuz...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une chançon.

Bonjour , je recherche une chançon entendu en soirée pour le nouvel an, j'ai enregistrer les paroles mais pas moyen de remettre la main sur le titre ,...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
destiny1430

Aidez moi a trouver une chanson

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide a trouver une chanson que je cherche depuis un moment et je ne trouve voile le lien sur youtube merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
The_Craft

Cherche musique d' une video

 Résolu

salut je cherche la musique de cette video. https://www.youtube.com/watch?v=sgD2FEVMgg4 merci d' avance :)

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Zord

Recherche titre virgin radio

Bonjour à tous ,j'ai une question très simple, je recherche un titre qui est passé sur virginradio hier le 2 janvier 2010 à 20h00 (précise), enfin plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Emmie Winehouse

Telecharger une musique sans la guitare

Bonjour, Je voudrais savoir si ca serait possible de telecharger "Californication des Red Hot Chili Peppers" et "Wonderwall de Oasis" mais sans la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique émission

 Résolu

Bonjour je cherche désespérement depuis 2 jours la musique utilisée dans l'émission attention à la marche du 2 janvier 2010 quand J-L REICHMANN arrive...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
maryline241

Musique de film

 Résolu

bonjour et bonne année a tous Je cherche la musique de fin des films JASON BOURNE (les trois) merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
floOorian
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000