Les discussions

Aidez moi!!!!

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson française où il y'a trois filles qui chantent avec une rappeuse,elles dansent avec des garçons je conna...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
sabibbioul

Fille du clip "like a g6"

 Résolu

slt je cherche le nom de la fille qui chante et qui apparait dans le clip "like a g6"

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
pauline

Creative vision m bloque reconstruction

Bonjour Internautes , Je vous explique mon probleme . J'ai un creatiVe zen vision M depuis environ 2mois et voila qe'il se bloque j'appuie alors sur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
petrovski

Recherche titre d'une chanson

Bonjour, je recherche le nom de la musique jouer dans cette vidéo à partir de 0:50 https://www.youtube.com/watch?v=2bqmLRAILfs&feature=related M...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
dnoel17

See me

Bonjour, je cherche un disque des années 70 qui s'appelle : See me. j'ai oublié le nom du groupe, par contre je sais qu'ils se sont inspirés de Tchae...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
dnoel17

Twilight

Je cherche les partitons de cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=M9oZbWQ-oGQ&feature=related impossible de la trouvé! Aidez moi! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Sachouuu

Telechargements d'un album

 Fermé

Bonjour, pourrier vous m'aider a telecharger gratuitement les albums de laura pausini Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
BmV

Recherche musique rap enfance

Bonjour! Je recherche une musique,alors si je me souviens bien,celui qui chante dedans,est "shurik'n" d'IAM(ou alors un chanteur avec la même voix...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Louisianbarg

Nom de scène

Bonjour, je m'apelle Céline et je chante depuis pas mal de temps . Mon style est plutôt pop, souvent à la guitare accoustique.. Je commence à fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Snowsubzero

Recherche titre et chanteur svp

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je suis à la recherche du titre et de l'interprète d'une chanson. C'est une chanson très rythmé (chanson de boite de nuit) elle ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
kary

Combien ca cout une guitare electrique ?

Combien ca cout une guitare electrique marque Stevenson

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
asweed

Je te promets

Bonjour :) Je suis très embêter car je dois jouer pour un mariage au piano la chanson de johnny hallyday " Je te promets" . Est ce que quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
joel63

Mon itunes10 ne sort plus de son .

Bonjour, merci tout d abord d etre la pour nous, et bonne annee: j ai installe itunes10 sur mon pc te il ne sort plus de son , le curseur avnce sna...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
meroussama

Cherche musique

Bonjoiur à tous je veux de l'aide pour un son r'n'b que j'écoutais au lycée en 90 ou 91 je ne connais pas le titre mais le refrain de la musique com...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
joel63

Rap :)

Bonjours a tous je cherche un producteur voila enfet je commence un groupe de rap et j'aurais besoin de commencé avec une belle chansons On cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
bjour

Musique spectacle gad elmaleh

Bonjour , je recherche la musique du spectacle de Gad elmaleh , "l'autre c'est moi", au moment du sketch de la boite de nuit ! Merci bonne soirée

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
kazuga

Nrj music award a votre avis qui gagne

BONJOUR a tous j'aimerais savoir pour vous qui sera le gagnant des music award cette année moi je pense que EMINEM ou RIHANA ou LES BLACK EYED PEAS v...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
romain hibert

C'est quoi cette musique?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le nom de la musique qui commence à partir de 40 sec sur cette video http://www.wat.tv/video/dofus-rampage-vi...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
moi

Cherche chanteur anglais connu en france

bonsoir je cherche un chanteur cheveux très très cours (boule a zéro) il a une voix aigue et tres space il est dans un groupe de rock et je l'ai vu re...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ozzy osbourne

Bonjour, J'aimerais savoir si le chanteur de Métal Ozzy Osbourne ce maquille (et avec quoi). Je pense que oui mais un ami à moi me dit que non, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ITOKYOPEYA

Recherche titre d'une musique

Bonjour Quel est la musique du generique de fin de l'emission carrement 80 ?

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
DAVDU76

Casque audio

Bonjour, j'ai acheter un casque audio beewii bbh100 pour écouter des musiques de mon portable mais je n'arrive pas me connecter sur le casque audio,...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
kraz'

Je cherche des chanson triste du genr rnb rap

Bonjour, je cherche des musiques triste du genre rnb et rap Mercii d'avance je veux des new chansons a ecouté ^^ Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
montana88

Recherche musique fin de l'année 2010

 Résolu

Bonjour, vers la fin de l'année 2010, j'ai entendu une chanson et je ne trouve toujours pas le titre... Je ne sais pas qui chante non plus... Je sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
123Martin123

Musique film "nous deux"

bonsoir à toutes et à tous, Depuis pas mal de temps j'aimerais savoir queles étaient les chansons Corses de "Nous Deux", un film de Henri GRAZIANI av...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
CommenFaire

Quelques noms de dance 90

bonjour!c'était en 1994/95,j'avais enregistré une musique du groupe CULTURE BEAT,qui était passée sur la radio M40.un homme chantait en espagnol sur...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
raybenz

Recherche d'une chanson calme

Bonjour , Je recherche une chanson calme , chantée par un homme à la voix posée , je la recher depuis longtemps depuis que je l'ai entendue à la r...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Sewell

[urgent]je cherche ses musiques

Bonjour, Je cherche la première musique de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=o6b4IZCM9gA ET la première musique de cette video : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Mustafdu69

Musique

Hello ! Alors voilà j'ai un exposé à faire en musique et je dois trouver le tempo, les instruments, les mouvements d'une musique. 1er problème : J...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Jeresteanonyme

Je recherche le titre d'une chanson svp

Je recherche l'original de cette chanson , a la fin il y'a l'artiste en question merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tarak54800

Recherche chanson zouk

Bonsoir, j'ai entendu une chanson de zouk et je l'adore. Par contre, pas moyen de me souvenir ni des paroles ni des interprètes. C'est un duo homme et...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ktyb62

Une reprise de hit dans vampire diairies

Bonjour, Dans l'épisode 06 je crois de la saison 1 de Vampire Diairies, le moment où danse Vicky(elle vient de se faire mordre) et Damon dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
HiddenAngel

Recherche le nom d'une musique

bonjours, je cherche le nom la musique de film satan's alley ? voila le morceau de la musique https://www.youtube.com/watch?v=hggeoUv8nRM ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Chatdegouttiere

Plus vite que la musique, groupe

Bonjour, Je cherche un groupe passer dans plus vite que la musique, je crois, et je n'arrive pas à me rappeler de leur nom, le groupe est composer...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Bibiche

Recherche music du film réussir ou mourir

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique qui se trouve dans le film à 50 cent "REUSSIR OU MOURIR" la musique au moment ou les 2 frères rap dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
WaaRReeN

Lien dans mail pour vérifier le compte itunes

Bonjour, Je me suis créer un compte ITunes pour mon IPod Touch,il m'ont envoyer un mail de confirmation mais je ne peux pas voir le lien donc je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Nestor

Je cherche le titre d'une musique ?

Bonjour, Je suis a la recherche du titre de cette musique ? http://www.zedge.net/ringtones/1174602/melody--alarm-clock-ringtone/ Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique

Bonjour ! Après 3 heures de recherche je fatigue ! Pouvez vous m'aidez à retrouver la chanson dans le spectacle de Florence FORESTI " Fucker Moth...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Anna

Musique

Bonjour je cherche un chanteur, Il est noir, dans le clip il y a une tortue sur une route et il la ramace; J'ai l'air dans la tete mais le chanteur je...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Kabiliano

Bonjour!!

 Résolu

Bonjour !! voila je recherche un groupe de filles anglaises jouant du violon, de la violoncelle.. dans le clip j eme souvient que l'armeee vient les a...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Tiamo

Chanteuse portugaise qui chante en français

 Résolu

Bonjour, je l'ai entendu ce matin dans le taxi c'étais un cd le chauffeur m'a dit quel luna 2 suza ( je sais pas comment s'écrit) et je cher...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ti-low974

Musiques "capotante" ou étrange/stressante

Bonjour, Je cherche des musiques "capotante" ou étrange/stressante... tout le monde a sa définition de ces mots mais moi je vous donne quelques exemp...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
xaelis64

Vegastar

bonjour est ce que quelequ'un connais le groupe de rock vegastar ? ils viennent de france et ne sont malheureusement pas beaucoup connu a+ merci :...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
nad3033

Cherche chanson zouk

slt! quelqu'un pourrait m'aider à avoir ce son chanté par cap' sol - vontadi ou si vous voulez interprété par Sabrina ( je t'aime à la folie )... vo...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
barbaray

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique mais je n'arrive pas à retrouver le titre ça fait ça https://www.youtube.com/watch?v=-ejrvR8eU80 c'est a la 48ème seco...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
leol88

Avoir des accore de guitare

Bonjour, je voudrait avoir un logiciel pour avoir des accore de guitard avec les morceau qui corespond merci de me renseigner en attendant j...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
xieosf

Musique reggae année 90 passé sur virgin 17

Bonjour, tout le monde , Ayant effectué toutes les recherches possibles, je m'adresse donc a vous ! La musique que je recherche est situé entr...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
noname

Problm

 Résolu

mon ecran deezer est tt petit commnt j doit faire pour q'il retrouve sa taille normal?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
marco

Probleme avec la sacem pour un réveillon

bonjour à tous, voila mes amis et moi avont passé notre nouvel an dans une petite salle que nous avons loué dans une commune. Mais cette semaine j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tim

Musique bande annonce kickass

En regardant la bande annonce de kickass sur le site officiel https://www.kickass-themovie.com/

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
truk111
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000