Bonjour

wolf -  
 wolf -
je cherche la musique dans l'épisode 7 de la saison 18 (marge reste une glace) je voudrai savoir la chanson ou homer arrive avec le camion de glace

8 réponses

Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour,
As-tu un lien ?
0
wolf

0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Combientième minute... (j'vais quand même pas regarder tout l'épisode ^^)
0

Je retire ce que j'ai dit.
0
wolf

donc? :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aucune idée... Ca doit vraiment être très peu connu. Peut-être que ça a été fait spécialement pour la série.
0
Nonotika Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   32

Comme là dit Anne Honime toutes les musiques de series ou de film n'existe peut-etre pas comme ça libr sur des site "Peut-être que ça a été fait spécialement pour la série."
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

SAlut à tous
Est-ce que ça pourrait être Pop Goes The Weasel ?
0

Ca m'étonnerait.
0
wolf

la chanson est money for nothing de dire straits ;)
0