Bonjour

wolf -  
 wolf -
je cherche la musique dans l'épisode 7 de la saison 18 (marge reste une glace) je voudrai savoir la chanson ou homer arrive avec le camion de glace

8 réponses

1. Anne Honime Messages postés 715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour,
    As-tu un lien ?
    0
  2. Anne Honime Messages postés 715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Combientième minute... (j'vais quand même pas regarder tout l'épisode ^^)
    0
  3. Anne Honime Messages postés 715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Je retire ce que j'ai dit.
    0
    1. wolf

donc? :s
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Anne Honime Messages postés 715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Aucune idée... Ca doit vraiment être très peu connu. Peut-être que ça a été fait spécialement pour la série.
    0
  6. Nonotika Messages postés 120 Statut Contributeur 32

Comme là dit Anne Honime toutes les musiques de series ou de film n'existe peut-etre pas comme ça libr sur des site "Peut-être que ça a été fait spécialement pour la série."
    0
  7. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

SAlut à tous
    Est-ce que ça pourrait être Pop Goes The Weasel ?
    0
  8. Anne Honime Messages postés 715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Ca m'étonnerait.
    0
    1. wolf

la chanson est money for nothing de dire straits ;)
      0