Les discussions

Je cherche une musique ancienne

Bonjour a tous je cherche une musique assez ancienne je croit que il sont 2 ou 3 au debut il sont entrain de jouer ces un garçon qui chante et le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lexcy

Musique introuvable

Bonjour, Voila je cherche une musique que j'avais déja entendu dans la série Un dos tres , c'est du Rap américain mélancolique avec une vois fémin...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lexcy

Recherche chanson sur "star 80"

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes! Je cherche une chanson qui traite de la tournée "star 80" dans laquelle ils énumèrent les artiste etc. Je l'ai écouté ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
romain

Je recherche le nom d'une musique venant de rain man ...

https://www.youtube.com/watch?v=Ydn7VCAEEXw Voici la musique en question qui occupe un faible laps de temps . Je ne sais pas comment la retrouver . Si...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique classique

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je cherche le titre de cette musique qui apparait dans cette vidéo à 3min45. Pouvez-vous m'aider ? http://vimeo.com/...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
L@secousse

Je cherche le titre de cette musique thecno ?

Bonjour! J'ai pris un extrait d'une musique thecno des années 90 je croit. Pouvez vous me dirent quelle est le titre de cette musique ? Merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lexcy

Je cherche un sketch

 Résolu

Voila je cherche un sketch qui parle de la langue française qui fais la différence entre les mot masculin et féminin je sais qui dit dedans "les femme...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
synople13

Interrupteur pour micro studio

Bonjour, Voilà ça fait un moment que je cherche mais je ne trouve absolument rien. Je recherche a couper mon micro de studio via un potentiomètr...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
jiantox

Je cherche une musique avec un saxo

Bonjour à tous, Je poste une question pour savoir quelle musique me trotte dans la tête depuis que je l'ai écoutée sur NRJ...Je ne sais pas le titre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
MisterTWIX

Titre années 80

Bonjour, je cherche un tube Américain qui date du début des années 80 où on entendait au début une sorte de message vocale masculine. et puis la chan...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Mixy

Recherche titre d'une instru

Bonsoir je recherche une instru de rap francais un peu ancien mais c'est un classique, c'est jouer au piano ou un truc dans le genre et au refrain c'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Chris 94

Je sais le clip mais je ne sais plus le titre ni chauteur :(

Le clip ce passe dans une cage, c'est du rap datant des années 2000 ou avant. Et c'est un espèce de clash entre chanteurs... elle était sur une compi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
UnkutEth

Cherche la musique de cette vidéo:

http://www.programme.tv/c9259459-les-carnets-de-julie/sur-les-routes-du-nord-pas-de-calais-85058589/#videos Bonjour, je l'écoutais à un moment d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
mano50

Chanteur noir américain (assez gros) chanson années 2000

 Résolu

au début du clip on voit 4 ou 5 femmes arriver dans une auto et le chanteur en question leur donne des habits pour se changer dans une caravane et qua...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
funkyspot

Recherchetube

Bonjour, Je cherche un tube italiens fin 90 début 2000 style rap funck merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mixy

Besoin d'aide!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une vielle chanson je crois antillaise les paroles sont on créole et je ne sais pas ce que ça veut dire je sais jus...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Etienne Axel

Quelle est le titre de cette musique?

Bonsoir tout le monde, Je me permet d'ouvrir ce sujet car je cherche le titre d'une musique depuis plusieurs jours sans succès. C'est une musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
SawFinisher

Recherche d'une chanson années 80-90

Bonjour à tous, Je recherche une chanson qui apparaît dans l'un jungle de cherie FM (je l'entend le matin vers 8h00), à savoir un groupe qui m'a p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mixy

Musique pub ford fiest fun diesel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la musique de la pub Ford Fiesta Fun Diesel... Merci de votre aide A+

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
EnfantSourire72

Je me rappelle de bribes de paroles, mais pas du titre

Bonjours à tous les mélomanes qui lirons mon très humble appel. Il y à quelques années j'ai entendu sur une compilation une chanson ; le hic, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dj ?!?!!

Bonjour a tous je souhaite devenir DJ Pro , comme Martin Garrix est tout le tralala ... Seulement je 1-je sais pas mixer 2-je sais pas comment sa...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
DJ PX2

Album du mondial

Salut a tous, voila comme il est écrit dans le titre je recherche les album (mix) du mondial la discothèque en hollande J'en ai plusieurs donc si q...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Nanr

Je ne trouve plus le titre d'une chanson

Bonjour ! Je me souviens seulement du clip : une jeune fille, avec des ailes, elle avait le rôle de Cupidon. Et elle passe à travers plein d'endroi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
funkyspot

Je recherche musique espagnol qui bouge

Alors voilà je ne sais pas le titre de la chanson mais c'est une musique espagnol qui bouge je pense quand boite elle peut y être, et il y'a un peu de...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
leandro

Recherche d'un clip !!

Bonsoir à tous, Je recherche une chanson que j'ai beaucoup écouté quand j'étais plus petite mais impossible de me souvenir du titre ni du nom de la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
bettysims

Recherche titre avec parole: i need your love ha houuu!!!

salut salut je cherche une chanson chanté par une femme où dans le refrain elle fait : i need your love ha houuu!!! et aussi elle dit qqchose mais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
silen6

Recherche clip années 80 avec guitares molles

je recherche le titre d'une chanson en anglais qui passait dans les années 80 avec trois jeunes noirs et des guitares molles. cela vous évoque?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
bettysims

Je cherche une chanson qui pourrait jouer dans un film d'ado

Bonjour, Je cherche une chanson dont je ne sais pas le titre. C'est du style rock, un peu punk. On aurait dit que ça aurait pu jouer dans les films...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
souka morroco

Improviser une antenne fm radio

Personnellement je viens de trouver une super astuce ( trop forte ! ) j'ai bidouiller une antenne (câble télé ) j'ai d'abords mesurer et couper une e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut m'aider a retrouvé cet musique svp(electro)

voila je cherche la musique style electro qui passe à 12:50 dans ce reportage (j'ai testé avec shazam ca trouve pas) merci a ceux/celle qui me répondr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
nanakhy

Cherche titre de chanson qui etait en 2008 je crois

salut! je cherche le titre de chanson type dance qui etait en 2008 mais je suis pas sur du tout peut etre 2007 peut etre 2006 c'est une chanson ou les...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
nanakhy

Cherche titre techno de fin du monde dans le clip

bonjour a tous, je cherche un titre et video clip d'une chancon techno du genre apocalyptique ou style mad max qui passait en boucle dans les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
nanakhy

Rap voix enfants

Bonjour, je suis a la recherche d une musique d un rap plus précisément donc je ne connais pas le titre et que j ai pas trop d indice a fournir, Je l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique dont le refrain fait meuh meuh meuh

Bonjour, je recherche le nom et l'auteur d'une musique dont le refrain fait Muu muuuu muuuu muu mu . mu fait à la voix, c'est une musique type rock. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
e.t

Cherche chanson: anglais homme piano...

hello, j'ai une requête bizarre pour tout ceux qui aiment les défis :) j'ai une chanson en tête mais je ne la connais pas assez pour savoir en chant...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
MzelleBoo

Nom de chanteur

Bonjour, Aperçu dans le clip "Kiss and love" du Sidaction, j'aimerais connaître le nom du jeune chanteur français blond aux yeux bleus qui y appara...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
chachu

Quel est le titre du dernier album de garou

 Résolu

salut.....

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jmarion3

Quel est ce type de musique ?

Bonjour J'aimerais savoir quel est se type de music car jtrouve que sa " mouve " les gens =) https://www.youtube.com/watch?v=wPt6k4GMJ3Q Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lhuteau

Crée sa musique sur korg electribe

Bonjour, Je vien d'avoir 2 korg esx et emx et j'aurer besoin de conseil pour creer un live d'au moin 30 minute. J'ai mis des samples uniquement d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
nocif

Titre sur virgin radio à 11h?

 Résolu

Bonjour quelqu'un connaît-il le titre passé ce matin à 11h sur virgin radio. C'était une chanteuse et le refrain comprenait ....pain in my chest...? M...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Echo-Lou

Téléchargement de musique

quelle est le logiciel gratuit pour faire le téléchargement de musique? quelles sont les étapes que je dois suivre?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
michel_m

Le nom des fans de kyo et three days grace

Bonjour ! Je suis une grande fan de Kyo et de Three Days Grace. De ce fait, j'aimerais savoir si il y a un nom pour les fans. Merci à ceux qui s...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
bouboulouchka

Quelle est cette chanson de kyo sur la video ?

Bonjour, tout est dans le titre, je viens de découvrir cette video d'un concert de kyo mais je n'arrive pas a mettre le doigt sur le titre... Avez ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
bouboulouchka

Cherche musique espagnole

Bonjour je cherche rune musique. Je l'est sur une video que j'ai filmer je vous met le son malheuresement le son est de mauvaise qualité mais je pense...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
thegamehhh98

Casque daft punk

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de pouvoir se procuré une réplique d'un casque de Daft Punk , si oui comment et quel est le prix . Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Jeff

Rétro house entre 1990 et 2000

Bonjour, Je recherche désespérément la chanson open your eyes de nalin & kane dans laquelle une fille chante ououououou... J'espère ne pas être trop ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Gregk@r

Je cherche le nom d'une musique dans men in black 2

Bonjour a tous! Je cherche le nom d'une musique qui se trouve au début du film Men In Black 2. C'est au début, au moment ou on voit un mec qui parle e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Estreewamin

Recherche musique electro récente parole "ayayayayayaaa"

je suis a la recherche d'une musique entendue en boite hier soir, pas de parole, juste une voix d'homme au moment du refrain "aie aie aie aie aie aie"...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
le-bg-du59490

Titre musique enjoyphoenix

Bonjour Je cherche le titre de la musique que l'on entend au tout début de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ieCro3G-QHo&list=UU99LgIedzG...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
gdfh

Téléchargement

je voudrais télécharger de la musique du maroc comment dois-je procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Antoine29290
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000