Recherche musqiue

enigma - 2 déc. 2007 à 01:51
 tiph - 6 janv. 2010 à 10:16
Bonjourtout le monde,

Voici mon problème : je recherche une chanson dont le titre et l'auteur me sont parfaitement inconnus. Je vous donne toutefois quelqu précisions dont je me souvient :

J'entendais cette chanson sur skyrock (peut être à l'epoque ou cette radio n'était pas encore consacrée seulement au rap).

C'est une femme qui l'interprète (en anglais), le refrain dit (il me semble comprendre ça) "sister sister..." et on entend une mélodie au violon (le début de la chanson commence d'ailleurs par cette mélodie au violon). Le peu que je me souvienne du style c'est plûtot r'nb mais tranquille. Une chanson entre 1995 et 2000 à peu prés.

Cela fait des années que je la recherche mais je n'ai jamais trouvée. Je me rapelle seulement ce petit passage du refrain et de cette mélodie au violon.

Si quelqu'un a des infos, qu'il m'en fasse part, se serait cool et sympa!!

merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

bonjour,
peut etre s'agit-il de Tia mowry - sister sister
chanson qui apparait sur un album de 1998...
a+ ;)
0
Bonjour,moi aussi je recherche cette chansondonc si tu as du nouveau dis moi quoi j'en erai de meme de mon coté.
0
Bonjour,
Je ne sais pas si depuis le temps tu reviens sur ce forum ou si tu as trouvé mais je te donne quand meme le titre de ta chanson:il s'agit de sista sista de Berverly knight.
Desolé pour la reponse tardive lol!!!
0