Musiques

zaziie-poloniie Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Ou peut-on télécharger des musique gratuitement et légalement ?
( des musique de NRJ de préférence ^^ )...
merci !
A voir également:

4 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
oui c'est possible, plusieurs sites en proposent légalement, notamment beezik
1
zaziie-poloniie Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est gratuit ?
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

entièrement gratuit, c'est financé par la pub que tu regarde avant de télécharger ta chanson
0
zaziie-poloniie Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probleme...
Quand la musique est dans mon fichier, je doit toujours choisir avec quel logiciel je doit la lire et je ne peut pas cliquer sur : " toujours utiliser se type de programme pour lire ce fichier "...
Je ne peut ouvrir qu'une musique a la fois.
C'est normal ?
0

Probleme...
Quand la musique est dans mon fichier, je doit toujours choisir avec quel logiciel je doit la lire et je ne peut pas cliquer sur : " toujours utiliser se type de programme pour lire ce fichier "...
Je ne peut ouvrir qu'une musique a la fois.
C'est normal ?
0
Utilisateur anonyme

Non, c'est pas normal tu devrais pouvoir choisir "Toujours utiliser ce type de programme pour lire ce fichier".
Moi à ta place je télécharge VLC!
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

D'Acc avec Le Sacristain,
Télécharge VLC
Avec celog, tout ce que je télécharge sur Beezik , ça passe automatiquement
0
Utilisateur anonyme

Avec ce logiciel veut-elle dire! Parce-que on aurait pu croire qu'il fallait télécharger avec Celog, qui n'est pas un site de téléchargement!
Ps: télécharges VLC sur google!
0