Si vous ne pouvez pas vivre sans music
Fermé
tiyoyo974
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
tiyoyo974 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiyoyo974 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt a tous ben jfais cette petite discution pour tout ceux qui comme moi ne peuve pas passez une journée sans musique et ce qui voudrais partager leur gout musicaux ceux qui écris des compos enfin ceux qui veulent parler de music merci a bientot j'espere
A voir également:
- Vivre sans musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
26 réponses
Hello.
C’est une très bonne initiative que tu as eue là, car ce n’est pas souvent qu’il y a ce genre de discussion ici. Je dois l’avouer, je ne peux pas passer une journée sans écouter de la musique ou regarder un clip vidéo. Lorsque je me balade dans la rue, j’ai toujours mes écouteurs dans mes oreilles. Quand je me connecte sur le net, j’ouvre toujours une page spécialement pour YouTube. Que serait la vie sans musique ? Une vie terne, monotone et ennuyeuse. Alors, vive la musique ! A+.
C’est une très bonne initiative que tu as eue là, car ce n’est pas souvent qu’il y a ce genre de discussion ici. Je dois l’avouer, je ne peux pas passer une journée sans écouter de la musique ou regarder un clip vidéo. Lorsque je me balade dans la rue, j’ai toujours mes écouteurs dans mes oreilles. Quand je me connecte sur le net, j’ouvre toujours une page spécialement pour YouTube. Que serait la vie sans musique ? Une vie terne, monotone et ennuyeuse. Alors, vive la musique ! A+.