Les discussions

Question pour un champion : qui chante ??

Voila le leien https://www.youtube.com/watch?v=YBeyTgUhuKU&feature=related

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
crapoulou

Demande d'infos

salut a tous j'aimerais savoir comment je pourait me faire connaitre pour pouvoir mixer en boite ou en teknival attention je ne recherche en aucun cas...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Josh Randall

Recherche desesperement ces titres de vinyls

bonsoir à tous et toutes !!! , je recherche ces titres de vinyls 45 tours je n'arrive pas à les trouver merci de m'aider c'est de la musique folck , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Josh Randall

Nouveau site de musique électronique

Bonjour, Découvrez un nouveau site pour acheter de la musique électronique (club/house/dance/electro/progressive/...). Rendez-vous pour cela sur h...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
man-es

J ai les parole mes pas le titre

je cherche une chanson qui passe sur virgine 17 je n ai que quelque parole ( sail on sailor ) ou sailing sailor sa date de fin 2009 merci de me donn...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
godzilla13

Fugees no woman no cry

 Résolu

Salut je suis tombé sur cette chanson a la radio et du coup je recherche qui chante avec les fugees sur cette chanson svp. Le jeune, c'est pas un des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
missLolp

Omd electricity

Coucou, J'aimerai savoir si electricity de OMD existe un version instrumentale. Merci, elsa0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Josh Randall

Top 10

Slt ki peut me dire c koi le top 10 de ce moment svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel musique osx 10,5,8

Bonjour, J'ai réussi avec audio converter ION à numériser des extraits musicaux de cassettes audio en WAV et MPEG4. Ils sont situés sur iTunes. Je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
The-Ced

Aidez moi sur une musique

Bonjour, j'aimerais savoir le nom d'une musique. elle se trouve youtube XL whispers in the dark amv celui de bleach(le 4e je crois) la musique que je...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
naruto83700

Rehcerche nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette musique = ) si quelqu'un connais, ce serai sympa qu'il me le dise = ) merci https://www.zapiks.fr/king-du-front-f...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ssbroly

Recherche une musique

salut a tous...mess de la plus haute importance...(lol) en fait je recherche une musique genre/ dance hall TITRE /PALACIO CHANTEUR/ KAPRISON?? D...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
snoowberry

Cherche site pour télécharger des mix electro

 Résolu

BONSOIR ! Tout est dans le titre, à quelques détails près :) Je cherche des sites qui proposent des mix électro minimale (house, techno). MERCI d'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
yzarkos

Limewire

 Résolu

Bonjour, est ce que limewire donnent des virus

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson en anglais et arabe

 Résolu

Bonjour tout le monde! Sa fait quelque temps que je suis a la recherche d'une chanson entendu a la radio malheureusement je sais plus la quelle je me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lelou

Groupe de rock

 Résolu

hello, bon alors voila je recherche un groupe de rock dans mes souvenir c'est un groupe assez vieux, est au début le chanteur reprend une mus...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Tombgames

Cherche titre de la musique pour la planète

Bonsoir, je cherche le titre d'une musique qui passe régulièrement en ce moment sur les chaînes musicales, c'est une chanson un peu electro avec un dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Kazuya

Alesis io2 usb plantée des mise sous tensi

bonjour, j'achete une interface audio usb alesis io2 des le branchement sur mon portable via l'usb, rien ne fonctionne et tous les voyants du vu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
brice

Re-trick

Bonjour, pouvez vous me donner des liens Megaupload, Mediafire, Hotfile ou autre pour les les albums du groupe de jazz Japonais Re-Trick, un très très...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Chris 94

Musique film halloween

 Résolu

Bonjour je recherche le titre de la musique sur la bande annonce du film là : https://www.youtube.com/watch?v=u2IyAdmjwvA à la 39ème seconde. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Sylvain

Recherche une musiik!!

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui a fait un carton!! je croit qu'elle est sorti vers 2006/2007 mais je ne me souvient plus du titre!! Dans le cl...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
bettysims

Le remix what is love introuvable

 Résolu

bonjour as tousse jai entendu l'autre jour le remix de la chanson techno ou dance comme vous vouler de la chanson what is love es ce que quelqun conna...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
guiguidu44

Recherche music

y'a une boom j participe et malhuereusement pas de music bien pour des slow histoire de se marrer alors je suis a la recherche de music pouo slow mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
mushu14

Recherce music celtic type spirit of ireland

 Résolu

A L'AIDE!!! Il y a quelques années, 5-6 voire plus, j'avais un cd gravé, avec une compilation (officielle ou pas, je ne sais pas) de musique celtiq...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
champifomètre

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Coucou ! je cherche une chanson que j'ai entendu sus M FM vendredi dernier ! je n'ai as beaucoup de renseignement, je sais juste que c'est un gars q...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
MinuiT

Café du hard rock / metal

Bienvenue au Café réservé au Metalleux et hard rockeurs ;) Ici vous pouvez parleur de tout ce qui touche aux artiste de rock ou aux albums ou aux...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
audrey52

Je cherche de la musique pour dj a telechargé

 Fermé

bonjour, je voudrais savoir ou je peut télécharger des disques, musiques ... et aussi me dire quelle musiques je doit télécharger merci répondez m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
mikael08

Musique des simpsons

Bonjour a tous je recherche la musique dans l'épisode 16 de la saison 15 des simpsons. Celle au début de l'épisode lorsque bart utilise les appareils...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
charles21

Comment faire pour m'inscrire

Bonjour, Jaimerais rechercher des amis comment faire

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
geraya

Metalgroup

Bonjour, J'aimerai avoir le nom de quelque groupe de rock du meme genre de LINKIN PARK et BREAKING BENJAMIN et NICKELBACK ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
bettysims

Music youtube

Bonjour, J'aime bien regarder des vidéo sur youtube(souvent sais plus la music qui font que j'écoute mais bon). Je voudrais savoir comment télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
diatomos

Chanson d'anniv

samedi prochain c'est l'anniv a ma cherie, elle aura 20 ans, j'aimerais bien la chanter une petite chanson , elle aime la musique raggea, dessiner, l...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
dadmy

Musique pub eyepet

hello, je cherche le titre de la musique de la publicité du jeu EYE PET (ps3) diffusé sur tf1... merci =)

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Karto_bizzX

Ecoute radio via windows

BONJOUR à tous. Assez novice, vais vous exposer mon cas. Avant de changer de pc, quand j'ouvrai 1 page firfox avec toutes 1 liste de stations RADI...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
~fred~

Belgacom tv gratuit et à vie !!!

Bonjour, merci tout d'abord à Emerique pour le tuyau. Je le fais tourner. Je viens de souscrire un abonnement Internet et téléphonie sur https://www.a...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jeremiade

Musique film

Salut je cherche un musique d'un film de dance c'est super rytmé et il n'y a pas de parole c'est instrumentale merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
noctambule28

Musiques, bo de films, sons bandes-annonces

Bonjour, j'adore les musiques du type de requiem for a dream, cyberworld (ainsi que les autres de x-ray dog), les BO de films comme celle de "l'homme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pamplemousse

Clip: deux enfants avec des jeans a l'envers

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe, c'est du rap surement année 80 ou alentours , c'est deux gosses afro-américains qui font du rap mais ont ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
COCO6

Titre et nom de la musiques ? svp

bonjour a toute et tous voila j'ai un petit souci pour trouver le titre d'une musique ainsi que le nom du groupe voici le lien ou je les entendu htt...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
bettysims

Recherche artistes - titre

Bonjour, Je cherche un titre entendu à la radio depuis le début de l'année (avant le 15 janvier 2010) C'est un Duo avec un chanteur et une chan...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
cani

Paroles si tu m'aimes de arthur h

Bonjour est ce que qq pourrais me donner les paroles de la musique "si tu m'aimes" de Arthur H merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
slash17

Nom de la chanson du film neuilly sa mere

Salut, je voudrais trouver le titre de la chasnon qui passe dans la Boum de Charle, apre celle de Lily Allen. Elle n'est pas resente c'est tout ce que...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
wesh

Trouver le titre de la chanson

 Résolu

J'aimerai trouver le titre de cette chanson https://www.dailymotion.com/video/xufjp Merci j'aimerai beaucoup trouver le titre merci beuacoup

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
L'éclair Noir

Cherche musique d'un film, genre western

 Résolu

Bonsoir. je cherche la musique d'un film, je crois un western, plutôt très connu, elle commence par trois notes ta ti taaaaa...... tu ta tu.... ta...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
le sacristain

Cherche titre de chanson a partir de paroles

Je cherche les paroles d'une chanson en anglais, des annees 80 plus ou moins, cést une chanteuse et le refrain est: "Say you will be The one who da...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Emilie

Cherche titre musique avec les dieux du stade

Bonjour je cherche le titre de la musique ou dans le clip on apercoit les dieux du stade, et c'est une chanteuse qui chante la chanson. Voilà je l'est...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Cherche chanson!!

bonjour, je suis aller en boite hier soir et jai entendu une musique de keen'v que jador vraiment elle bouge grave et je n'arrive pa a la trouver, si...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
liilou

Recherche musique american dad saison 1

Bonjour, je recherche désespérément la musique de l'épisode 10 de la saison 1 d'American Dad. Elle est diffusée quand Stan ( le père de Steve ) cours...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
iPlay

Musique inconnue...

Bonjour, Voila en faite y'a un bon petit temps j'écoutais une musique mais je ne ses plus le titre ni le chanteur quelqu'un pourrias m'aider a la ret...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
laura10 Bis

Chanson ressente

Bonjour, Je cherche la chanson ou il ya un mec noir qui est embocher dans une epiceri et il a des vision de mef super jolie :D merci tout le monde

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pierre-14
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000