Les discussions
Créer de la musique ?
bonjours à tous, j'ai besoin besoin de savoir quel matériel il faut acheter pour créer sa propre petite musique de chambre ;) . J ai pensé à un 16 pis...
Music !
Salut... Je cherche des musics du styl à là Jason Mraz, Cocoon, Cat Power, ... ! Merci, et déso d'vous faire chleu ;)
Cherche music sur skyrock merci
Résolubonsoir voilà je cherche une music qui passe sur sky un rappeur et une femme qui chante le refrain new york merci a tous
Recherche musique jump
je voudrait savoir si vous pourriez m'aider a trouver le titre des deux premieres chansons de des videos sur youtube qui ne sont helas pas entiere . ...
Pouvez vous me trouver se titre merci
Bonjour j'aimerais savoir si il y a un moyen de trouver le titre de la chanson qui commence a partir de 3 minute 30 ou bien si vous la conaissez biens...
Musique de club
Résolubonjours! je recherche une musique qui passe en club! je n'ai pas bcp d'indice... elle bouge pas mal et on entend le mot "seniorita"...je pense qu'e...
Musique sur cette vidéo!
http://www.todoohumour.com/video-drole-1023.php Bonjour qqun px me donner le nom de la musique sur cette vidéo ???? MERCI !!!!!!!!!
Recherche une musique
Bonjour, je recherche une musique sur l'air de la chansson titanic les chanteurs et les paroles sont en français et si je me trompe pas il y a u...
Musique de cette vidéo du mhsc
Re salut a tous !!!!! Quelqu'un pourrais me donner le nom de la musique sur cette vidéo svp???? https://www.youtube.com/watch?v=U9PGVhv31tU...
Recherche une musique
bonjour je cherche une musique nomer dream on de Mole mais je ne la trouve nul part , j'ai chercher youtube , google... je vous met un lien d'une...
Cherche torrent
RésoluBonjour, je cherche un site de torrent qui propose des album en entier de musique, merci d'avance... PS: si possible sans inscription... ...
Télécharger des musiques gratuitement
Bonjour, comment on fait pour télecharger des musiques gratuitement ? Sans iTunes, ou autre. merci d'avance
Titrebd'une chanson
salut svp je cherche le titre d'une chanson de julio iglisias contient ces paroles '' un jour on rit...un jour on pleurt...un jour on vit...un jour...
Know youe enemy a la gratt
bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la tablature de know your enemy de green day SVP merci
Musik svp
Bonjour, je vous expose mon problème : Sur youtube, j'ai trouvé une musique donc je ne trouve pas le nom ni le chanteur. Pourtant j'aimerais bien la ...
Chanson pub cetelem
Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la chanson de la toute dernière pub cetelem [pub actuelle^^] s'il vous plaît Merci d'avance ...
Musiques genre pour champions ...
RésoluBonjour, Je vous explique, enfaite je cherche des titres de musiques comme on entend pour genre des victoires de grand champions, de suspens etc.. g...
Poste radio dvd
Bonjour, je voudrais savoir combien ca me couterai pour faire pose mon poste radio cd dans ma voiture il a juste a mettre le branchement merci de me ...
Recherche musique mélancolique
Bonjour à tous, Je recherche de la musique mélancolique avec : -violons -pianos -choeurs féminin -voix féminine -orchestre et qui ne soit p...
Je recherche une musique
bonjours, je recherche une musique sur l'aire du titanic les chanteur et paroles sont français je la recherche depuis un sacréer moment je vous r...
Aide musique
Bonjour, voici un bon blog de musique https://sebastien9698.skyrock.com/
Recherche qui chante
Bonjour, je cherche qui chante "dans tes yeux, je pourrais m'evader.." c'est un duo (une fille et un garçon). Le refrain c'est "dans tes yeux, je...
Ipod nano
Bonjour, J,ai un problème avec mon ipod nano je ne suis pas capable de mettre de la musique gratuite ...
Magix music maker
RésoluSalut ,j'ai Magix Music Maker Producer Edition 2008 ,et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un bon tuto pour cette version ,merci d'avance pour ...
Je trouve pas la music!!
Bonjour, Je cherche une musique de rock sa fait 2ans mais je ne la trouve pas il repete souvent la phrase I'ROCK'N ROLL I'ROCK'N ROLL SVP aider ...
Je recherche1 titre et l'atriste d'1 musique
bonjour , je cherche un titre de musique du genre techno ou electro un remix qui st sortie en fin 2009 par la un remix de the sound of san francisco d...
Chanson radio
bonjour, j'entend ses derrinier jours une chanson à la radio dans les parole son : if you leave me i will make you cry ..... namory namory i give y...
Chanson
Bonjour, moi je cherche la chanson du film lol quand il son en mathemetique et que sa s'interompe quand elle di la reponse pouvez me dire le titre ...
J'ai le lien je peux savoir qui chante :)??
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=Uta6hziHSe8 MERCI.
Question pour un champion : qui chante ??
Voila le leien https://www.youtube.com/watch?v=YBeyTgUhuKU&feature=related
Demande d'infos
salut a tous j'aimerais savoir comment je pourait me faire connaitre pour pouvoir mixer en boite ou en teknival attention je ne recherche en aucun cas...
Recherche desesperement ces titres de vinyls
bonsoir à tous et toutes !!! , je recherche ces titres de vinyls 45 tours je n'arrive pas à les trouver merci de m'aider c'est de la musique folck , ...
Nouveau site de musique électronique
Bonjour, Découvrez un nouveau site pour acheter de la musique électronique (club/house/dance/electro/progressive/...). Rendez-vous pour cela sur h...
J ai les parole mes pas le titre
je cherche une chanson qui passe sur virgine 17 je n ai que quelque parole ( sail on sailor ) ou sailing sailor sa date de fin 2009 merci de me donn...
Fugees no woman no cry
RésoluSalut je suis tombé sur cette chanson a la radio et du coup je recherche qui chante avec les fugees sur cette chanson svp. Le jeune, c'est pas un des ...
Omd electricity
Coucou, J'aimerai savoir si electricity de OMD existe un version instrumentale. Merci, elsa0
Top 10
Slt ki peut me dire c koi le top 10 de ce moment svp
Logiciel musique osx 10,5,8
Bonjour, J'ai réussi avec audio converter ION à numériser des extraits musicaux de cassettes audio en WAV et MPEG4. Ils sont situés sur iTunes. Je...
Aidez moi sur une musique
Bonjour, j'aimerais savoir le nom d'une musique. elle se trouve youtube XL whispers in the dark amv celui de bleach(le 4e je crois) la musique que je...
Rehcerche nom d'une musique
RésoluBonjour, je cherche le nom de cette musique = ) si quelqu'un connais, ce serai sympa qu'il me le dise = ) merci https://www.zapiks.fr/king-du-front-f...
Recherche une musique
salut a tous...mess de la plus haute importance...(lol) en fait je recherche une musique genre/ dance hall TITRE /PALACIO CHANTEUR/ KAPRISON?? D...
Cherche site pour télécharger des mix electro
RésoluBONSOIR ! Tout est dans le titre, à quelques détails près :) Je cherche des sites qui proposent des mix électro minimale (house, techno). MERCI d'a...
Recherche une chanson en anglais et arabe
RésoluBonjour tout le monde! Sa fait quelque temps que je suis a la recherche d'une chanson entendu a la radio malheureusement je sais plus la quelle je me ...
Groupe de rock
Résoluhello, bon alors voila je recherche un groupe de rock dans mes souvenir c'est un groupe assez vieux, est au début le chanteur reprend une mus...
Cherche titre de la musique pour la planète
Bonsoir, je cherche le titre d'une musique qui passe régulièrement en ce moment sur les chaînes musicales, c'est une chanson un peu electro avec un dé...
Alesis io2 usb plantée des mise sous tensi
bonjour, j'achete une interface audio usb alesis io2 des le branchement sur mon portable via l'usb, rien ne fonctionne et tous les voyants du vu...
Re-trick
Bonjour, pouvez vous me donner des liens Megaupload, Mediafire, Hotfile ou autre pour les les albums du groupe de jazz Japonais Re-Trick, un très très...
Musique film halloween
RésoluBonjour je recherche le titre de la musique sur la bande annonce du film là : https://www.youtube.com/watch?v=u2IyAdmjwvA à la 39ème seconde. Merci d...