Les discussions
Télécharger de la musique
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de télécharger gratuitement la musique qu'il y a sur youtube et daylimotion et si possible la mettre en...
Recherche titre electro
Bonjour a tous voila j'ai entendu il y'a peu dans une boite une musique electro assez vieille a mon sens mais qui dechire la sonorité ressemble a "Dj ...
Musique itunes
Bonjour, comment sauvegarder ma biliothèque ITUNES musique sur mon disque externe j'ai windows vista je constate qu'avec les musiques ...
C quoi ce titre ???
sur virgin 17 dans le répertoire de shakira ya un clip avec un loup ,1 black,1 chinois et une métisse qui danse trop bien.c juste avant le clip de béy...
Chercher album
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un album qui est certainement sorti entre 1993 et 1995 c'est de la musique techno electro anglosaxon. dedans il ...
Comment faire
Bonjour, je n arrive pas a mettre des musique sur mon blog et j ai trouver des persone qui save et j ai lu mai je ne compran pas car en plus j ai a p...
Télécharger légalement et gratuitement !
RésoluBonjour, voilà , j'aimerais telecharger des musique gratuitement et surtout légalement ! s'il vous plaît donnez moi un site qui répond à mes demandes...
Last.fm
Bonjour j'ai installer le pluggin pour firefox concernant last fm, et quand je veux ecouter ma station, cela marque "communication impossible" , quelq...
Cherche titre de chanson
Résolubonjour, Je cherche un clip passé sur nrj la chaine 142 fin septembre vers le 29 ou 30 a 3h30 du matin le clip était en noir et blanc on y voit ...
Aidez moi
RésoluBonjour je cherche toujours mon clip en noir et blanc c'est recent musique mi rap mi electro genre dj chucky dans le clip on voit des enfants hab...
Clips de music sur nrj
RésoluBonjour, Je cherche un clip passé sur nrj la chaine 142 fin septembre vers le 29 ou 30 a 3h30 du matin le clip était en noir et blanc on y voit de...
Musique de film recherche
Bonjour, je recherche la musique du film du Da Vinci Code, mais celle du générique de fin uniquement. Merci pour les futures réponses
Metallyca
Bonjour, je voudrai des chanson du groupe metallica du même genre que the day that never comes et the uniforgiven3 qui sont aussi des titres du même...
Cherche musique
je recherche le titre dune chanson dont voici les quelques parole que je me souviens : j'mapelle .. 17 (ou 18 ) ans dans une semaine et voila .. que ...
Comment s'apelle cette musique de cette vidéo
RésoluBonsoir , il me faudrait de l'aide pour trouver la musique de cette vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=YGyWgXShTvM , ce serait trés sympathique ...
Recherche musique de film
slt a tous je recherche la musique qui passe a la fin du film Wendy Wu qui est passé ce soir sur nrj12 c'est cette musique qui passe pendant les éc...
Les freres scott music
Résolu-- salah salut les ami(e)s moi je cherche la chanson qui est passée dans le premier episode des freres scott sur TF1 dans le cancer de peyton la d...
O secour !
Bonjour, kom vou lavez deviné jai un problem.........jai acheté des titres sur itunes et quand j'envoie ces titre sur mon Archos 2 il ne vont p...
C koi ce titre
RésoluBonjour je souhaiterais connaitre l interpretre et le titre d une chanson jouée sur skyrock ce jour vers 16h30 Merci
Recherche d'une chanson depuis 1 an au moins
Bonjour à tous ! Alors voilà, Un jour j'ai vu un clip a la télé, Je crois que cétait il y a au moins 1 an, & je recherche la chanson depuis pas mal ...
Titre d'un clip
bonjour je recherche le titre d'un clip ou un groupe de black danse les filles sont assez bien foutues et une petite fille et au milieu du groupe et d...
Recherche chanson issue d'une image de clip
RésoluBonjour, http://www.ivibz.com/images/2007-sept/ipod-nano.jpg : Sur L'ipod gris je recherche ke nom de cette chanson, J'espère que quelqu'un reconnaitr...
Tph
bonjour je voudrais savoir le nom complet du groupe tph
Music en anglais
slt, je veux telecharger des music en anglais pour n'importe quel chanteur surtout "eminem" pour enrechir mes vocabulaire en anglais et a...
Musique allumeuse
Bonjour, je cherche dépespérément une musique qu'il y a dans la saison un de la série "Allumeuse". Vous savez pas ou je pourrez trouver la liste des ...
Trouver le titre d'une chanson
Bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une chason que j'ai vu à la télé. Voici la description du clip vidéo: Une fille ado est dans sa chambre....
Mon amant de saint jean
Bonjour, J'ai l'anniversaire de ma grand-mère au mois d'août et ne devons chanter sur la chanson de mon amant de saint-jean. Il me faudrait la cha...
Telechargements gratuits
Bonjour,comment pourrais m y prendre pour telecharger de la musique gratuitement sur mon mobile
Musique d'ambiance sims 3
RésoluBonjour, je cherche la musique d'ambiance des Sims 3. J'éssaie désèspérément de la télécharger mais je la trouve pas :S. Je trouve que la musique du ...
Musique passée sur m6 j'ai la vidéo
Bonjour, cette après midi j'ai entendu une musique dans Accés Privé sur M6 que j'avais déjà entendu que je trouve très jolie mais le problème est q...
Aidez-moi. je la trouve pas
Résolubonjour à tous. j'ai besoin de vous. Je cherche une chanson certainement d'un groupe de rock qui doit dater des 80 je pense. Cette chanson commence pa...
Cherche une ancienne musique dur a trouver...
RésoluBonjour, Voila, il se trouve que je suis a la recherche d'une vieille musique qui est sorti (je pense) vers 1995 plus ou moins, je ne sais pas tro...
Tenacious d
RésoluSalut à tous ! J'aimerais avoir quelques renseignements à propos de Tenacious D. Donc , Est-ce que des concerts sont prévus en France dans les 10 ...
Nouvel ipod
Bonjour, Je voulais savoir si qqn savait comment s'appelle le nouvel ipod qui fait video !?!? Merci d'avance ;)
Publicité dvd marley & moi
Bonjour à tous :) ! Je suis encore à la recherche d'une chanson. En ce moment passe très souvent la pub du DVD de Marley & moi. Je voudrais savoir qu...
Recherche musique :d
Bonjour, Je cherche une musique style electro, c'est un homme qui chante en anglais. Il repète tout le tps les memes parole " follow me, follow me b...
Musique générique " tranches de vie "
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez le titre ou le chanteur de la musique du générique de la série " Tranches de vie " sur disney channel...
Cherche titre d'une chanson année 80/90
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre ou les interprètes d'une chanson des années 80/90, les paroles c'était (à peu près) "machi fochou tambo et qu...
Titre dancefloor what you give
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passe tous les soir sur partyfun en ce moment, la seul chose que je peux vous dire c'est qu'au ref...
Recherche chanson
RésoluBonjour, Je cherche une chanson Je ne me souviens ni du titre ni de l'artsite Mais je me souviens du clip C'est une sorte de concour de danse ...
Aidez moi svp !!
Bonjour, je recherche la musique de Steve Jablonsky - What We Fear ( desperate housewife - lynette's cancer) est-que qqn pourrait me l'envoyer. M...
Cherche titre
Bonjour, a tous Voila je cherche cette chanson qu j'ai sifler je croix qu'on l'entent dans les boites de nuit ou dans les discotèque Voici le lien ...
Cherche une chanson de rock! please! xd
Bonjour, Je recherche une chanson depuis fort longtemps mais je ne pariens pas à en trouver le groupe et le titre. =@ C'est du rock si mes souve...
Pitbull style ?
RésoluBonjours, J'ai plusieurs musique super cool ! comme Pitbull,sean paul,sean kingstom et quelque autres encore bien mieux !! Mais quel est ce style d...
Partition de musique
Bonjour, J'aimerais savoir où peut-on trouver la partition piano et guitare ce la chanson Les enfants de Noël par Justine Gagné. Voilà les paroles....
Recherche musique
Bonsoir, Je cherche une chanson du film LOL ! C'est une chanson anglaise ( ou américaine ) qui est connu mais je n'arrive pas a retrouvé le titre !...
Recherche auteur d'une chanson
Salut à tous, Il y a quelques semaines je suis tombé sur un morceau de rap à la radio. Je souhaiterais que ceux qui l'on déjà entendu et la connais...
Je cherche une chanson!
Je cherche une des nouvelles de Mika mais je n'arrive pas a savoir comment elle s'appelle. Je ne me souviens que d'une phrase "Oh , I hate this lik...
Thad luckinbill
RésoluBonjour je n'arrive pas a trouvé toute les musique que jt a fait et bizarrement j'ai vue sa mais il disent n'importe quoi:s https://forums.commentcama...