Les discussions

Musique télecharger sur iphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un iphone et je ne maitrise pas trés bien l'outils informatique. je télecharge légalement et gratuitement de la musique...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Mstr

Recherche une musique.

Bonjour , Pour le Bac d'Acrosport (Acrogym) nous devons faire une chorégraphie avec des figures. Avec mon groupe nous avons choisie le thème de l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Evaa-J

Chanson série *médium*

 Résolu

Depuis la semaine dernière, je recherche la musique que l'on entend plusieurs fois dans l'épisode 10 saison 4 de Médium, l'épisode se finit même avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Interet composé

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à réssoudre mon exercice? Svp

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
le sacristain

Pioneer cdj-200

Bonjour, j ai l opportuniter d avoir des Pioneer cdj-200 a 280 euro. Bon plan ou mefiance ??

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Josh Randall

Recherche chanson

Bonjour, tout le monde voila je recherche une chanson mais malheureusement je n'est pas le titre ni les paroles mais voici le refrain THAS LEST TH...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
song

Recherche chanson dance svp !!!

Salut vous autres!! JE cherches une chanson année 2000 qui jouait dans les club et a la radio. Il y a aucune parole, au début c'est simplement t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mikael08

Musique

 Résolu

bjr je recherche un musique d'un groupe des années 80 je pense le clip est en noir et blanc sa ce passe dans un garage il me semble et il y a une femm...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Recherche de chanteuse avec la chanson

bonjours, je recherche le titre d'une chanson et la chanteuse aussi .... alors pour commences c'est une chanteuse afro-americaine qui chante en duo a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
anthonyyyytony

Recherche titre de musique

 Résolu

voila je cherche le titre du clip dans lequel se trouvait une fille qui ouvrait, fermait des tirroirs de bureaux... ca date de 4-5 ans voir plus , ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Josh Randall

Akon et flo rida

eu sa serai pour savoir le titre de la nouvelle chanson de akon et flo rida ME...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
le-rack

Champagne

 Résolu

coucou tout le monde!!! je recherche une chanson assez dance, c une fille qui chante et a un momoent elle parle de CHAMPAGNE!!! qui a la reponse? Me...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
emilie

Rare !

J'ai besoin de personnes calées au niveau musical, et ce, dans tous les styles, toutes les époques... J'ai besoin de trouver LA chanson parfaite ! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
diatomos

Recherche tittre de chanson

brj j aimerai connaitre le titre de la chanson qui passe dans le film ghost whisper avec demi moore et patrick swayze quand il font la scene de la po...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
opium3471

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai dernièrement entendu sur RFM et impossible de me souvenir du titre et du chanteur...(rien trouvé sur goog...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
icetheo

S'ils vous plait je cherche ... aider moi

Bonjour,je suis nouveau et dsl si je post mal mais sa viendra lol en faite je cherche une musike sur une video de youtube j'ai chercher pendant 2 jour...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Lena

Comment creer une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche des musique autoriser pour les modifier car je voudrais devenir célèbre voila je vous est tous dis ! merci d'avance .

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
madnat

Musique de pub voiture

Bonsoir, je cherche le titre d'une chanson de pub récente pour une voiture dont je ne me souviens plus de la marque, je sais que la chanson est tiré d...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ade0878

Recherche sur dik anegam

Bonjour je cherche un chanteur des années 60/70 d'origine bel ge ou Hollandaise dont le nom serait autour de dik annegam. Il chantait une chanson s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Josh Randall

Itunes: point d'exclamations

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma bibliothèque iTunes. Récemment, j'ai supprimé toutes mes chansons de Lime Wire pour plus de sécurité et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre de chanson des années 90

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Je recherche désespérément depuis de nombreuses années une chanson, que je suppose être sortie dans les années 90. Il s'agit d'une...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Recherche chanson 1970

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson des années 1970 elle est dans un feuilleton télévisé. Elle commence par "Je crois que les marins sont là pour éc...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Josh Randall

Pour ceux qui écoute musique plus.

Bonjour! Je voudrais savoir quel groupe étais à Musique Plus recoit le samedi 23 janvier 2010.J'en serais très reconaissante. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Josh Randall

Je cherche une reprise

voila je cherche le nom du groupe ki a repris let's go dancing ooh la la la en francais et ca dis je vais sortir ce soir avec tout les lascars et je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
kawaudi

Adresse e-mail des nocturnes?

Je voudrais écrire à Georges Lang pendant les nocturnes,mais je ne trouve l'adresse e-mail nulle part. P-etre que quelqu'un la connait..? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Josh Randall

Cherche morceaux pour guitare...

 Résolu

Bonjour, Je joue de la guitare je ne sais pas trop quel morceau choisir et je cherche des morceaux de rock/ hard rock se jouant avec 1 SEULE guitar...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
maissane49

Musique des visiteurs

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la scène des visiteurs 1 quand ils tombent sur la voiture de la poste avec le "sarasin"^^ bref la musique est a la...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
crapoulou

Recherche une musique

Bonjour, Je recherche une musique qui est passé dans Déco se soir , dans cette émission c'était un Marocais qui refesait son appart. Quand il décou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Bertrand40

Cherche chanteuse

salu je cherche le nom d'une chanteuse blonde au cheveux bouclé qui est passé sur virgine 17 elle étais 2éme au classement dans le clip elle se fait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Choupette

Titre de chanson

salut je cherche le titre de la misique au piano de cette vidéo si qqun peut m'aider ca serait cool merci https://www.youtube.com/watch?v=yNvUZrEs...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
laura10 Bis

Nrj music awards 2009

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir qu'elle sont les artistes qui ont gagner des prix au NRJ music awards .. (comme j'étais chez quelqu'un j'ai pas pu le voi...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
zombie89

Rock,neo metal,pop rock

 Résolu

Yo a tous, qui aime le pop rock,!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le neo metal,!!!!!!!!!!!!! le rock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=YKx...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
mama

Musique

Bonjour, je cherche le concerto n°19 de R.Kreutzer à écouter, j'ai cherché sur pleins de site mais je ne les pas trouver pouvais vous m'aider??(je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
mandinou022

Comment devenir menbre de se site

svp jaimerai bien etre menbre de se site SVP!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
BmV

Musique dans le gendarme à new york

Bonjour, J'aimerais savoir le titre de la musique que les gendarmes chantent de le gendarme à New York. La musique parle de l'Alsace et la lorrain...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
BmV

Cherche une chanteuse

salue jé vu sur virgin 17 une chanteuse blonde au cheveux bouclé elle été 2éme au classement dans le clip elle sort d'une beinoir et aprè elle se fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
cocotte60

Musique de what a feeling - flashdance

Bonjour à vous, Comme dans l'un de mes précédents messages, mon groupes et moi voulons interpréter What a Feeling d'Irene Cara ou sous le nom de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
le sacristain

Cherche le nom d'un groupe de métal

salut à tous, je cherche le nom d'un groupe dont le clip est passé à Métal Nation sur virgin 17 il y a un mois a peu pres. leur style peut se compar...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
(fly)

Enregistrement avec audio alesis io2

Bonjour, j'ai une audio externe alesis io2 externe usb j'enregistre et quand je lis la piste, c'est reproduit un 1/2 ton au dessus avec l'app...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
le sacristain

Musique dance techno annees 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre passé dans les annees 90, ci joint le lien, merci pour votre aide http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/2EMESON...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Poudie

Faire de la musique - reason

Bonjour, J'ai pour projet de faire de la musique (particulièrement de la trance-electro-house-dance) , pour cela j'ai acheter le Logiciel Reason que ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
galilea

Jeff buckley

Bonjour, j'aimerai trouvé la partition de piano de allelujah de jeff buckley.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
"loulou"

Mon frere le no-life . geek .

 Fermé

Bonjours à tous je voulais savoirs si vous êtes dans le même cas que moi : J'ai un petit frere qui passe ses journées et ses nuits sur l'ordinateur ,...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lami20j

Supprimer musique ipod touch

Bonjour, je ne suis pas capable de supprimer des musiques de mon ipod touch. J'ai l'option "Gérer manuellement..." de coché. Quand je décoche ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jabbathehott

Cherche un titre

Bonjour,je recherche un groupe rap qui avais joué avec un groupe de hard je ne c plus si c dans les année 90 ou 80 merci pour les réponses a venir

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
rico21

Recherche house music 90

bonjour je suis a la recherche depuis une petite dizaine d année d'une zik dance/house des années 90-95 dont le refrain ou la phrase la plus souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
electrode_2000

Chanson année 90

Bonjour je recherche une musique des années 90 avec dans le clip une fille et un homme noir qui font un duo et le clip est tourné dans la rue et en no...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel sont les musiques du moments ?

Bonjour, Quel sont les musique du moment svp Merci d'avance000

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ASTRiiiD

Probleme qui cherche un e reponse

voilà je vais faire une boom et je n'ai pas assez de musique pour l'animer je cherche des musique qui passe en boites de nuit !!! si vous pouver ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
maissane49

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson. Le clip c'est une fille blonde qui sort d'une baignoire. Elle a plein de bijoux en or je croit. La cha...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
zarah21
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000