Les discussions

Musique band d'annonce du film 'le siffleur'

 Résolu

Bonjours, j'aimerais connaitre le titre de la musique qui est dans la Band Annonce du film 'Le Siffleur' ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Nice77

Comment telecharger des videos

Bonjour, bonjour comment faire pour telecharger des videos musique sur internet

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
drunmer

Fond pour image cd

Bonjour, Baa , enfette je rape et fini un album et je l'ais gravé sur des cd et tout et je voudrais mettre l'image enfettee la photo pour cd un mont...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
moh2md

Informations sur une musique

 Résolu

Bonjour, J'ai extrait de la musique depuis Youtube et maintenant je n'arrive plus du tout a modifier les informations (Titre, nom de l'artiste, nom d...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
D-bo

Probleme pour lire des vidéos sur mon mp4

Bonjours a tous. Voila, J'ai un mp4 Grandin : http://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/catalog/800x600/G_155470_A.jpg Mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Lapiinouxx

Casque audio

hello, Alors voila j'aimerais m'acheté un casque audio ( prix max 70 euro ) alors si vous avez du bon matos a me proposez a se prix ^^ je...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
le sacristain

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps, la sonnerie de Justin Bieber dans son clip "One Time" (tout au début ou l'on voit Usher qui l'appelle) ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Nooeemiie

Je chercher une musique

Bonjour, voilà sa fait quelque temps que j'entend une chanson sur mcm pop, c'est un homme qui chante, il a un berret, et est assis sur un lit normale...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une chanson d'un ipod n. c?

Bonjour, J'ai un Ipod Nano Chromatique 8 Giga Octet, et je ne sais pas comment j'ai fait, mais toutes les musiques qu'il y a sur mon ordinateur sont ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
TiteAngeCami

Recherche de titre ou artiste

 Résolu

bonjour, qui peut m'aider de trouver le titre ou l'artiste d'une music ?? voila le lien pour l'ecouter: https://www21.zippyshare.com/v/95535288/fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
life goes on

Je cherche une chanson

bjr a tous, voilà sa faiit longtemp que j'entend une musique sur mcm pop, c'est un homme qui chante, il a un berret et il est assis sur un lit je pen...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Heiikichi

Nom de cet musique

bonjours j'ai entendu une musique trop bien sur skyrock je connais pas le titre mais je sais que c fai par Kesha. merci

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
BiZzZ!!

Titre de chanson

 Résolu

salut les commentcamarcheurs (MDR) , je voudrais savoir c'est quoi le titre de la chanson qui passe lors de la diffusion de publicité des film romant...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
notre_abenir1994

Téléchargement de lime wire

Bonjour, je n'arrive plus à installer lime wire sur mon ordinateur quelqu'un peu m'aider svp

31 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
le sacristain

Nuit spéciale miles davis sur france musique

Bonjour, Quelqu'un aurait-il enregistré la nuit spéciale Miles Davis sur France Musique le 15/11/09? Merci Pépé

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
BrunoR

Musique film clones bruce willis

 Résolu

bonjour a tous :) dans se même film je cherche la musique qui passe dans la boite ou on voit tout sorte de clones dansé ou même le jeune h...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
niko645

La chanson la minute d'allociné

Est ce ke kelkun connait la chanson de La Minute D'Allociné la chanson ki passe tout au dbut https://www.allocine.fr/video/video-18945037/ ET MERCI ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mushu14

Mp3 qui s'éteint tout seul

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon MP3 s'éteint après qques dizaines de secondes dès que je le mets en "Pause" et est-ce que ça fait pareil ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
le sacristain

Recherche clip vidéo

bonsoir, je cherche le nom du chanteur français et le titre de la chanson. Chanteur, déguisé, s'exhibant avec des danseuses sur une semi remorque trav...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
serge64

Recherche nom musique reggae

 Résolu

Salut, je cherche le titre d'une musique reggae, avec un rythme assez lent où on entend à plusieurs reprises "smoke the weed, the weed, the weed," sur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Zack highwind

Cherche titre house

Bonjour, je cherche un titre house des années 2001-2002 La seule chose que je me souvien c'est que le clip est en dessin animé et le tire ou auteur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
romain_82

Enregistrer le son de mon ordi

Bonjour, Je viens de m'acheter de nouvelle platine (des imix reload) et je mix sur deckadance. J'aimerais enregistrer mes mixs, donc le son qui sort...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lepetitbeurrenantais

Recherche chanson en anglais

Bonjour, voila je recherche une chanson en anglais mais malheureusement je ne connais pas les paroles et me souviens vaguement du clip (au début du cl...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
angy30

Reprise de chanson par muse

 Résolu

Bonjour, Voilà j'écoute en boucle undisclosed desire et le refrain me fait pensé à une chanson l'as t'il repris ?? https://www.youtube.com/watch...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
kornette87

Recherche album de rohff "code de l'horreur&q

bonjour, svp il y aurai pas quelqu'un qui pourais m'envoyer un lien pour télécharger l'album de Rohff le "code de l'horreur" format mp3 svp svp svp ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
fullfaya

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche les chanson que j'ai découvert sur un skyblog, j'ai les paroles mais pas le titre ni le chanteurs voici les paroles : Sans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
GMax.

Une chanson que je dois retrouver!

c'est une chanson que j'écoutais dans mon mp3 que j'ai perdu... enfaite il y en a deux mais je ne me souviens pas du nom du groupe! je crois que leu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
EDDYJ

House accordeon

 Résolu

bonjour, Je recherche une musique qui passe souvent sur nrj ou fun radio. C'est une musique house avec de l'accordeon. Merci pour vos reponses. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
MissGinette

Problème enregistrement hercule dj control e2

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps la plateforme Hercules DJ control Mp3 E2, et j'ai installé le logiciel fourni avec. Il s'agit de Virtual D...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Paul Anthony

Installer un blind test sur mon forum?

Bonsoir, bonsoir, je recherche un moyen d'installer un quizz musical ou blind test sur mon forum. Serait il possible d'avoir des sites qui le permette...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Yapi

" ma vie pour la tienne "

Bonjour je voudrais savoir quel est le nom de la musique de la bande annonce du film " ma vie pour la tienne" c'est la chanson un peu rock à la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mushu14

Musique american pie

Bonjour tout le monde, Alors voila, je cherche le titre d'une chanson dans American Pie 7, quand il y a la fete et que une fille veut participer au s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
toutoun

Musique de la pub areva?

 Résolu

savez vous qui chante ds la pub Areva? et le titre de la sic? merci davance =D lien: https://www.youtube.com/watch?v=E3B__ovj2jU&feature=related

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lau-power-attitude

Telecharger de la musique gratuitement

Bonj,pour telecharger de la musique gratuitement un ami ma passer ce site libertyland.net mais je ne vous garantie rien,il parait qu'il est bien et ke...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Mister-Peace

Cherche chanson émission de ce soir tf1

bonjour je cherche une chanson passée dans l'émission "le grand quizz" sur tf1 de ce soir elle passait pendant que des filles dansaient autour de bar...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Bertrand40

D.i.s.c.o.

Bonjour, je cherche des chansons disco. Pourriez vous m'aider en me laissant quelques liens. Merci ! :)

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lagazelle59

Recherche musique tous ensemble

Bonjour, Je cherche une musique jouée au piano qui passe souvent dans l'émission de Marc-Emmanuel " Tous Ensemble". Elle est passée notamment dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lagazelle59

Cherche interprète ou le titre de la chanson

Bonjour, je cherche à retrouver l'interprete et le titre d'une chanson.des annees 70.. voila quelques extraits de paroles... la coupole du sate...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
balkan 67

Recherche music techno

Bonjour, je cherche la 1ere music que l'ont entend dans ce remix: http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast?i=57294503&id=2121...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ussmarines

Recherche cette musique urgent svp

Bonsoir tout le monde Voila je cherche cette musique : http://www.music-story.com/cyril-morin/cartouche (la premiere : la liberté ou la mort) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
esquisse

Matieriel dj

Slt a tous! tout d'abord bonne année ;-) je voudrai savoir, voulant me lancer dans le mixage, quel materiel me conseillez vous? A savoir que j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
geg

Cherche groupe

Bonjour à tous je recherche un groupe de 3 filles je crois en concert, elles faisaient des choses, hum, pas trop catholiques on va dire je ne...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
le sacristain

Musique du film cartouche de 2009

Bonjour, Je recherche la musique principale du télé-film "cartouche" (de 2009) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Target15

Musique du télé-film cartouche de 2009

Bonjour, Je recherche la musique principale du film "cartouche" (de 2009) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Target15

Comment on fait?

Bonjour,je n'arrive pas a envoyer une video de youtube a une amie sur MSN

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
le sacristain

Recherche nom d'une musique des années 50

Vodeo.TV on sorti une vidéo "La carte de voeux 2007 de VODEO.TV" est tout au long de cette vidéo il y a cette chanson des années 50 dont je recherche ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
le sacristain

Bug avec ma clé usb

Bonsoir, Je viens tout juste de mettre 1.11Go de musique sur ma clé USB KINGSTON de 4Go et j'ai voulu y reacceder a l'instant pour ecouter la musiq...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mushu14

Joe

slt je m appelle carole et je suis sur que c est joe jonas qui est le plus beau et le plus sewi des frere jonas

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
le sacristain

Recherche musique=> jeunes vélo plage

Salut je cherche une chanson assez connue, anglaise, un groupe je ne pourrais pas dire de paroles au risque de dire des betises ;) je me souviens ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
hey

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique jouée au piano qui passe souvent dans l'émission " Tous Ensemble". Elle est passée notamment dans l'émission d'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lau-power-attitude
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000