Les discussions

Cherche titre musique

Résolu

Bonjour, j'ai entendu la chanson pearly grates de pitbull aujourd'hui et la musique que chante la fille me dit quelque chose, je crois même déjà l'avo...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Flora <3

ces quoi le-mail de la radio libre de skyrock

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
coco98

Musique rap us dans le film johnny mad dog...

Résolu

Bonjour, je cherche une musique de rap américain qui passe dans le film johnny mad dog, elle est précisément à la 47ème minute du film... si quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Materielle necessaire pour virtual dj

Bonjour, je possede virtual dj 3.4 et souhaite acheter du materiel afin d'en finir définitivement avec la souris !! ;) je ne souhaite pas acheter la ...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
xxx-tex-xxx

Recherche le nom d'une musique

Résolu

bonjour, Bon voila je cherche le nom de la musique qu'on entend dans cette videoet j'ai chercher dans les coms et j'ai pas trouver le titre de la c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bettysims

Je cherche une musique merci :)

Voilà mon problème je cherche une musique qui me traine en tête sans raison. J'ai essayé de m'en souvenir du mieux que j'ai pu mais j'ai très peu d'i...

I-like-rock

Rfi en allemagne

eskeu kelikin oré le numero de la frequence de RFI en allemagne?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Josh Randall

Recherche titre de musique

Bonsoir, Voila je recherche différent titre de musique. Je n'ai pas grand chose pour vous renseigner a part que pour une, c'est assez rythmé, dan...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lilyrose67

Recherche

Résolu

bonjour, je recherche un titre d'electro dance qui a plusieurs années , plutot connu, et parfois utilisé en TV qui fait (a peu près ) : " delight a...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Josh Randall

Recherche parole de chanson

je recherche les paroles d'une chanson intituler " la ronde de mai " c'est une chanson islaises d'autrefois de l'ile d'yeu merci d'avance

sanea

Comment sa marche

Bonjour, 1 quand je veux chercher une musique sa mais du temp 2 de fois je n'arrive pas a telecharger de la musique si vous avez des solusion ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
le sacristain

Cherche musique des années 90 ( techno)

Salut a tous, je cherche une musique des années 90. Je dirais 95 96.Une musique techno ou il y avait une partie de la mélodie qui était en infra-b...

Utilisateur anonyme

Musique sex and the city

Bonjour, J'ai entendu une musique à la fin de l'épisode 2, saison 4. J'adore et j'aimerai bcp la retrouver. Quelqu'un peut m'aider ?

mikael08

Recherche chanson

Résolu

Bonjour. Je recherche une chanson mais je n'ai ni le titre, ni l'artiste (malheureusement). C'est une chanson en langue étrangère (espagnol ou qqch...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Josh Randall

Indicatif du top 50

bonjour je suis a la recherche de l'indicatif musical du tpo 50 des annees 80 et si possible le telecharger

Josh Randall

Pas de son avec guitar pro 5.2

Bonjour à tous, Voilà je viens de mettre guitar pro 5.2 sur mon pc (vista), mais manque de chance je n'ai pas le son quand je lance une partition. ...

le sacristain

Jeune femme en détresse - ipod nano

Bonjour, mon IPOD nano 8G est passé à la machine à lavée, j'en ai acheté un autre mais que faire pour y mettre la musique? il faut l'enregistrer? q...

le-rack

Recherche chanson rap

salut à tous, je recherche le titre d'une musique rap, sortie au début des années 2000 il me semble et dans le clip le rappeur chantait sur un ferr...

le-rack

Groupe de musiaque anglais de 1970 à1989

Bonjour à tous, j'aimerais connaitre des groupes de musique anglais crées entre 1970 et 1980. Merci

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mushu14

Titre de chansoonn :)

Résolu

Booonn ! Récemment, J'ai entendu une chanson à la radio, et comme je suis nulle en anglais, j'ai tentée de la retrouver, mais sans succès. C'est un...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
C4tou

Titre inconnu d'une musique !

slt tout le monde, je cherche la musique de cette video, celle qui passe a partir de 19secondes, est-ce que quelqu'un connaitrait le titre svp ? htt...

HiddenAngel

Qui connais la fouine??

Bonjour, qui pourrais me dire quelques de ses chansons dont ses hits??? c' est un rappeur francais portant le nom d artiste la fouine! ...

max2aa

Mickael jackson

Résolu

je cherche une chansons qui on chanter quant mickael jackson et décédé il chante en groupe

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bettysims

Concert bercy

Bonjour, Je vais aller voir les black eyed peas en concert a bercy et je n'y suis jamais allée. Pouvez vous me dire quelles sont les places ou ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Nicolas77

Artiste aimeriez-vous nous faire découvrir ?

Résolu

Coucou. Quel artiste aimeriez-vous nous faire découvrir ?

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Dora The Explorer

Je cherche le nom de cette musqiue au début

https://www.youtube.com/watch?v=SO9F5NnYiGU

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
rikifred

Comment convertir fichier ra en mp3

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des fichier RA en MP3, j'ai telecharge le logiciel switch sound file concerter mais cela ne marche pas il reconnait bi...

indy41

Musique chambre 1408

Bonjours, Après être aller voir avatar j'ai adoré l'acteur qui joue, j'ai donc décidé d'acheter le dvd d'un de c'est film précédent qui est CHAMBRE 1...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
moijordan

Quelle est cette chanson svp

Résolu

bonsoir qui peux me dire qui chante avatar

bettysims

Créer de la musique ?

bonjours à tous, j'ai besoin besoin de savoir quel matériel il faut acheter pour créer sa propre petite musique de chambre ;) . J ai pensé à un 16 pis...

mrstasy

Music !

Salut... Je cherche des musics du styl à là Jason Mraz, Cocoon, Cat Power, ... ! Merci, et déso d'vous faire chleu ;)

ptiroux

Cherche music sur skyrock merci

Résolu

bonsoir voilà je cherche une music qui passe sur sky un rappeur et une femme qui chante le refrain new york merci a tous

bettysims

Recherche musique jump

je voudrait savoir si vous pourriez m'aider a trouver le titre des deux premieres chansons de des videos sur youtube qui ne sont helas pas entiere . ...

extasy60190

Pouvez vous me trouver se titre merci

Bonjour j'aimerais savoir si il y a un moyen de trouver le titre de la chanson qui commence a partir de 3 minute 30 ou bien si vous la conaissez biens...

denis6969

Musique de club

Résolu

bonjours! je recherche une musique qui passe en club! je n'ai pas bcp d'indice... elle bouge pas mal et on entend le mot "seniorita"...je pense qu'e...

mickyboy

Musique sur cette vidéo!

http://www.todoohumour.com/video-drole-1023.php Bonjour qqun px me donner le nom de la musique sur cette vidéo ???? MERCI !!!!!!!!!

patpoker

Recherche une musique

Bonjour, je recherche une musique sur l'air de la chansson titanic les chanteurs et les paroles sont en français et si je me trompe pas il y a u...

olivierdu95

Musique de cette vidéo du mhsc

Re salut a tous !!!!! Quelqu'un pourrais me donner le nom de la musique sur cette vidéo svp???? https://www.youtube.com/watch?v=U9PGVhv31tU...

MOAquentin

Recherche une musique

bonjour je cherche une musique nomer dream on de Mole mais je ne la trouve nul part , j'ai chercher youtube , google... je vous met un lien d'une...

olivierdu95

Cherche torrent

Résolu

Bonjour, je cherche un site de torrent qui propose des album en entier de musique, merci d'avance... PS: si possible sans inscription... ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Rickartyx

Télécharger des musiques gratuitement

Bonjour, comment on fait pour télecharger des musiques gratuitement ? Sans iTunes, ou autre. merci d'avance

BUDkilla

Titrebd'une chanson

salut svp je cherche le titre d'une chanson de julio iglisias contient ces paroles '' un jour on rit...un jour on pleurt...un jour on vit...un jour...

teambeurlandu78

Know youe enemy a la gratt

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la tablature de know your enemy de green day SVP merci

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
le sacristain

Musik svp

Bonjour, je vous expose mon problème : Sur youtube, j'ai trouvé une musique donc je ne trouve pas le nom ni le chanteur. Pourtant j'aimerais bien la ...

le-rack

Chanson pub cetelem

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la chanson de la toute dernière pub cetelem [pub actuelle^^] s'il vous plaît Merci d'avance ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
flooow

Musiques genre pour champions ...

Résolu

Bonjour, Je vous explique, enfaite je cherche des titres de musiques comme on entend pour genre des victoires de grand champions, de suspens etc.. g...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
MOAquentin

Poste radio dvd

Bonjour, je voudrais savoir combien ca me couterai pour faire pose mon poste radio cd dans ma voiture il a juste a mettre le branchement merci de me ...

le sacristain

Recherche musique mélancolique

Bonjour à tous, Je recherche de la musique mélancolique avec : -violons -pianos -choeurs féminin -voix féminine -orchestre et qui ne soit p...

HiddenAngel

Je recherche une musique

bonjours, je recherche une musique sur l'aire du titanic les chanteur et paroles sont français je la recherche depuis un sacréer moment je vous r...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
liloutte60

Aide musique

Bonjour, voici un bon blog de musique https://sebastien9698.skyrock.com/

lolo28300
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000