Les discussions
Zz top vinyle special...
Bonjour, J'ai un vinyle spécial des ZZ TOP que je trouve pas sur internet ou autre. Je les mis en vente sur ebay. IL s'appelle "tres hombres" et il ...
Je retrouve pas titre d'une chanson connue
RésoluBonjour , je recherche le titre d'une chanson connue , je ne connais ni l'artiste , ni les paroles a part un petit passage ..... C'est une fille q...
Personne
Bonjour, je cherche une chanson des année 60 70 et qui dit "personne au non personne ne m a parlé comme toi...."merci
Radio des chanson arabe classique
bonjour: je cherche un radio en ligne pour écouter des chansons un peu ancienne classique, pour m'aider à étudier et faire mes recherche, merci d'avn...
Cherche titre chanson urgent il reste 10min
RésoluBonjour, salu jai une soiré dan 10 min je sui dj et jai besion du nom de cete chason. le debut c'est : toum tidadidaditoum tidadidaditoum ...
Festival hardcore
Bonjour, je suis sur toulouse et j'aurais voulut savoir si il y avait des personnes qui saurais si il y a des festivals de harcore sur toulouse don...
Recherche musique (dans le genre de tatu ..)
Bonjour, Je recherche une musique qui resemble aux genres de celles de TATU avec un air de Moby (porcelein pour ceux qui connaissent) également ......
Recherche chanteurs connus
RésoluBonjour Je suis a la recherche de Chanteur connu / Rap fr / Us Comme : Alpha 5.20 / LIM / Snoop Dog / xzibit / kennedy . je recherche plutot du...
D&co
Résolubonjour, je cherche la musique de D&Co qui commence à peu prés vers 36:25 https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co/7122 J'espere que vous pourrez ...
Svp c'est quoi le nom de cette musique ?
bonjour , svp c'est quoi le nom de la musique dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=uZBZj6K1hyc&feature=related
Musique de ufc undisputed 2009
Salut a tous ! Jaimerai avoir si possible le titre d'une musique du jeu video UFC undisputed 2009 sur ps3 ( ou xbox 360) , elle y est souvent a la fin...
Recheche musique
bonsoir tout le monde je recherche des musiques du même style que https://www.youtube.com/watch?v=u7ynnCqPUOs merci de votre aide
Ipod touch clone
Bonjour, J'ésite entre un clone et un Ipod touch apple, Ces koi la differance entre les deux apport le prix !? merci ,
Faire sa propre musique
Bonjours, Bonsoir Je cherche comment je pourrai faire ma propre musique svp es-que je pourrai faire svp Merci d'avance pour vos réponses et vos...
Conversion fichier son en mp3
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la procedure a fiare pour convertir un fichier son mp4 en mp3, et vis versa. merci bcp.
Medium saison 5 episode 10 quand il reve
bonsoir a tous je recherche la musique quand le mari reve son rnb dans medium saison 5 episode 10 merci de votre reponce!!!!!!!!!!
Titres de discothèque
RésoluJe voudrai savoir quels sont les titres les plus connus du moment qui passent en discothèque. Merci d'avance
Cherche musique country
Bonsoir, alors voila je cherche une musique country chantée par une femme, je ne connais pas le nom de l'artiste ni de la chancon, je sais juste que l...
Musique des suporter foot
Résolu/FerméBonjour, je cherche la musique originale que chante tous les suporter lors d'un but, les seules paroles sont : pa pada pa papa ..
Chanson , sur mcm pop 10:08
Bonjour , excusez moi . Mais j'ai une chanson que je cherche . Elle est passé le 1er Septembre Sur MCM POP à 10 : 8 ( un êu moins ) Le clip c'est...
Chanson programme long patinage 2010
Bonjour, Je cherche la chanson d'un programme long des patineurs Vanessa James et Yannick Bonheur des championnats eurpoéens de 2010 : https://www....
Cherche chanson années 80
Résolubonsoir a tous, bon ca va pas etre facile de decrire ca, c´est un titre house des années 80 avec un refrain chanté par une femme. ca fait, en ya...
Retrouver une musique
Bonjour, je voudré savoir le titre dune chanson ke jé entendu mé je sé pa comen el sapel...pourrié vou maidé ^^ jé kelke parole=ON VA FAIRE LE CHAUD...
Ne me quitte pas
Bonjour, j'ai besoin du chanteur(se) originale de la chanson "Ne me quitte pas" Merci beaucoup à vous.
Billie jean (chris kaeser remix)
RésoluBonsoir je voudrais savoir pourquoi je ne trouve pas se mix [Billie jean (chris kaeser remix)] ? si quelq'un sait ou le trouver envoyer un message...
Je cherche des musiques instrumentales...
Bonjour, Voila je cherche les musiques (en version instrumentale) sous télèchargement, liens, envoi... peut importe le tout c'est qu'il me les faut...
Recherche nom d'un groupe pop rock
Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe pop rock composé il me semble de trois musicians (dont un ou deux barbus) avec un style trés calme. Un des cli...
Avril
Elle fait quoi Avril
Musique
Bonjour,SVP DONNEZ MOI LES TIRES ET AUTEURS DES CHANSONS DE VAIDEHI LOSQUE_elle pense a nil. aussi la musique qui passait losqu_elle ne connaissait pa...
Cherche à cainvre parents pour musique
Bonjour a tous!! Voilà, cela fait 1 ans que j'essaye de convaincre mon père (en premier) pour faire de la musique rock (genre green day). Mais leu...
Cherche titre musique
RésoluBonjour, j'ai entendu la chanson pearly grates de pitbull aujourd'hui et la musique que chante la fille me dit quelque chose, je crois même déjà l'avo...
ces quoi le-mail de la radio libre de skyrock
Musique rap us dans le film johnny mad dog...
RésoluBonjour, je cherche une musique de rap américain qui passe dans le film johnny mad dog, elle est précisément à la 47ème minute du film... si quelqu'un...
Materielle necessaire pour virtual dj
Bonjour, je possede virtual dj 3.4 et souhaite acheter du materiel afin d'en finir définitivement avec la souris !! ;) je ne souhaite pas acheter la ...
Recherche le nom d'une musique
Résolubonjour, Bon voila je cherche le nom de la musique qu'on entend dans cette videoet j'ai chercher dans les coms et j'ai pas trouver le titre de la c...
Je cherche une musique merci :)
Voilà mon problème je cherche une musique qui me traine en tête sans raison. J'ai essayé de m'en souvenir du mieux que j'ai pu mais j'ai très peu d'i...
Rfi en allemagne
eskeu kelikin oré le numero de la frequence de RFI en allemagne?
Recherche titre de musique
Bonsoir, Voila je recherche différent titre de musique. Je n'ai pas grand chose pour vous renseigner a part que pour une, c'est assez rythmé, dan...
Recherche
Résolubonjour, je recherche un titre d'electro dance qui a plusieurs années , plutot connu, et parfois utilisé en TV qui fait (a peu près ) : " delight a...
Recherche parole de chanson
je recherche les paroles d'une chanson intituler " la ronde de mai " c'est une chanson islaises d'autrefois de l'ile d'yeu merci d'avance
Comment sa marche
Bonjour, 1 quand je veux chercher une musique sa mais du temp 2 de fois je n'arrive pas a telecharger de la musique si vous avez des solusion ...
Cherche musique des années 90 ( techno)
Salut a tous, je cherche une musique des années 90. Je dirais 95 96.Une musique techno ou il y avait une partie de la mélodie qui était en infra-b...
Musique sex and the city
Bonjour, J'ai entendu une musique à la fin de l'épisode 2, saison 4. J'adore et j'aimerai bcp la retrouver. Quelqu'un peut m'aider ?
Recherche chanson
RésoluBonjour. Je recherche une chanson mais je n'ai ni le titre, ni l'artiste (malheureusement). C'est une chanson en langue étrangère (espagnol ou qqch...
Indicatif du top 50
bonjour je suis a la recherche de l'indicatif musical du tpo 50 des annees 80 et si possible le telecharger
Pas de son avec guitar pro 5.2
Bonjour à tous, Voilà je viens de mettre guitar pro 5.2 sur mon pc (vista), mais manque de chance je n'ai pas le son quand je lance une partition. ...
Jeune femme en détresse - ipod nano
Bonjour, mon IPOD nano 8G est passé à la machine à lavée, j'en ai acheté un autre mais que faire pour y mettre la musique? il faut l'enregistrer? q...
Recherche chanson rap
salut à tous, je recherche le titre d'une musique rap, sortie au début des années 2000 il me semble et dans le clip le rappeur chantait sur un ferr...
Groupe de musiaque anglais de 1970 à1989
Bonjour à tous, j'aimerais connaitre des groupes de musique anglais crées entre 1970 et 1980. Merci
Titre de chansoonn :)
RésoluBooonn ! Récemment, J'ai entendu une chanson à la radio, et comme je suis nulle en anglais, j'ai tentée de la retrouver, mais sans succès. C'est un...