Les discussions
Cherche titre musique
RésoluBonjour, j'ai entendu la chanson pearly grates de pitbull aujourd'hui et la musique que chante la fille me dit quelque chose, je crois même déjà l'avo...
ces quoi le-mail de la radio libre de skyrock
Musique rap us dans le film johnny mad dog...
RésoluBonjour, je cherche une musique de rap américain qui passe dans le film johnny mad dog, elle est précisément à la 47ème minute du film... si quelqu'un...
Materielle necessaire pour virtual dj
Bonjour, je possede virtual dj 3.4 et souhaite acheter du materiel afin d'en finir définitivement avec la souris !! ;) je ne souhaite pas acheter la ...
Recherche le nom d'une musique
Résolubonjour, Bon voila je cherche le nom de la musique qu'on entend dans cette videoet j'ai chercher dans les coms et j'ai pas trouver le titre de la c...
Je cherche une musique merci :)
Voilà mon problème je cherche une musique qui me traine en tête sans raison. J'ai essayé de m'en souvenir du mieux que j'ai pu mais j'ai très peu d'i...
Rfi en allemagne
eskeu kelikin oré le numero de la frequence de RFI en allemagne?
Recherche titre de musique
Bonsoir, Voila je recherche différent titre de musique. Je n'ai pas grand chose pour vous renseigner a part que pour une, c'est assez rythmé, dan...
Recherche
Résolubonjour, je recherche un titre d'electro dance qui a plusieurs années , plutot connu, et parfois utilisé en TV qui fait (a peu près ) : " delight a...
Recherche parole de chanson
je recherche les paroles d'une chanson intituler " la ronde de mai " c'est une chanson islaises d'autrefois de l'ile d'yeu merci d'avance
Comment sa marche
Bonjour, 1 quand je veux chercher une musique sa mais du temp 2 de fois je n'arrive pas a telecharger de la musique si vous avez des solusion ...
Cherche musique des années 90 ( techno)
Salut a tous, je cherche une musique des années 90. Je dirais 95 96.Une musique techno ou il y avait une partie de la mélodie qui était en infra-b...
Musique sex and the city
Bonjour, J'ai entendu une musique à la fin de l'épisode 2, saison 4. J'adore et j'aimerai bcp la retrouver. Quelqu'un peut m'aider ?
Recherche chanson
RésoluBonjour. Je recherche une chanson mais je n'ai ni le titre, ni l'artiste (malheureusement). C'est une chanson en langue étrangère (espagnol ou qqch...
Indicatif du top 50
bonjour je suis a la recherche de l'indicatif musical du tpo 50 des annees 80 et si possible le telecharger
Pas de son avec guitar pro 5.2
Bonjour à tous, Voilà je viens de mettre guitar pro 5.2 sur mon pc (vista), mais manque de chance je n'ai pas le son quand je lance une partition. ...
Jeune femme en détresse - ipod nano
Bonjour, mon IPOD nano 8G est passé à la machine à lavée, j'en ai acheté un autre mais que faire pour y mettre la musique? il faut l'enregistrer? q...
Recherche chanson rap
salut à tous, je recherche le titre d'une musique rap, sortie au début des années 2000 il me semble et dans le clip le rappeur chantait sur un ferr...
Groupe de musiaque anglais de 1970 à1989
Bonjour à tous, j'aimerais connaitre des groupes de musique anglais crées entre 1970 et 1980. Merci
Titre de chansoonn :)
RésoluBooonn ! Récemment, J'ai entendu une chanson à la radio, et comme je suis nulle en anglais, j'ai tentée de la retrouver, mais sans succès. C'est un...
Titre inconnu d'une musique !
slt tout le monde, je cherche la musique de cette video, celle qui passe a partir de 19secondes, est-ce que quelqu'un connaitrait le titre svp ? htt...
Qui connais la fouine??
Bonjour, qui pourrais me dire quelques de ses chansons dont ses hits??? c' est un rappeur francais portant le nom d artiste la fouine! ...
Mickael jackson
Résoluje cherche une chansons qui on chanter quant mickael jackson et décédé il chante en groupe
Concert bercy
Bonjour, Je vais aller voir les black eyed peas en concert a bercy et je n'y suis jamais allée. Pouvez vous me dire quelles sont les places ou ...
Artiste aimeriez-vous nous faire découvrir ?
RésoluCoucou. Quel artiste aimeriez-vous nous faire découvrir ?
Je cherche le nom de cette musqiue au début
https://www.youtube.com/watch?v=SO9F5NnYiGU
Comment convertir fichier ra en mp3
RésoluBonjour, je voudrais convertir des fichier RA en MP3, j'ai telecharge le logiciel switch sound file concerter mais cela ne marche pas il reconnait bi...
Musique chambre 1408
Bonjours, Après être aller voir avatar j'ai adoré l'acteur qui joue, j'ai donc décidé d'acheter le dvd d'un de c'est film précédent qui est CHAMBRE 1...
Créer de la musique ?
bonjours à tous, j'ai besoin besoin de savoir quel matériel il faut acheter pour créer sa propre petite musique de chambre ;) . J ai pensé à un 16 pis...
Music !
Salut... Je cherche des musics du styl à là Jason Mraz, Cocoon, Cat Power, ... ! Merci, et déso d'vous faire chleu ;)
Cherche music sur skyrock merci
Résolubonsoir voilà je cherche une music qui passe sur sky un rappeur et une femme qui chante le refrain new york merci a tous
Recherche musique jump
je voudrait savoir si vous pourriez m'aider a trouver le titre des deux premieres chansons de des videos sur youtube qui ne sont helas pas entiere . ...
Pouvez vous me trouver se titre merci
Bonjour j'aimerais savoir si il y a un moyen de trouver le titre de la chanson qui commence a partir de 3 minute 30 ou bien si vous la conaissez biens...
Musique de club
Résolubonjours! je recherche une musique qui passe en club! je n'ai pas bcp d'indice... elle bouge pas mal et on entend le mot "seniorita"...je pense qu'e...
Musique sur cette vidéo!
http://www.todoohumour.com/video-drole-1023.php Bonjour qqun px me donner le nom de la musique sur cette vidéo ???? MERCI !!!!!!!!!
Recherche une musique
Bonjour, je recherche une musique sur l'air de la chansson titanic les chanteurs et les paroles sont en français et si je me trompe pas il y a u...
Musique de cette vidéo du mhsc
Re salut a tous !!!!! Quelqu'un pourrais me donner le nom de la musique sur cette vidéo svp???? https://www.youtube.com/watch?v=U9PGVhv31tU...
Recherche une musique
bonjour je cherche une musique nomer dream on de Mole mais je ne la trouve nul part , j'ai chercher youtube , google... je vous met un lien d'une...
Cherche torrent
RésoluBonjour, je cherche un site de torrent qui propose des album en entier de musique, merci d'avance... PS: si possible sans inscription... ...
Télécharger des musiques gratuitement
Bonjour, comment on fait pour télecharger des musiques gratuitement ? Sans iTunes, ou autre. merci d'avance
Titrebd'une chanson
salut svp je cherche le titre d'une chanson de julio iglisias contient ces paroles '' un jour on rit...un jour on pleurt...un jour on vit...un jour...
Know youe enemy a la gratt
bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la tablature de know your enemy de green day SVP merci
Musik svp
Bonjour, je vous expose mon problème : Sur youtube, j'ai trouvé une musique donc je ne trouve pas le nom ni le chanteur. Pourtant j'aimerais bien la ...
Chanson pub cetelem
Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la chanson de la toute dernière pub cetelem [pub actuelle^^] s'il vous plaît Merci d'avance ...
Musiques genre pour champions ...
RésoluBonjour, Je vous explique, enfaite je cherche des titres de musiques comme on entend pour genre des victoires de grand champions, de suspens etc.. g...
Poste radio dvd
Bonjour, je voudrais savoir combien ca me couterai pour faire pose mon poste radio cd dans ma voiture il a juste a mettre le branchement merci de me ...
Recherche musique mélancolique
Bonjour à tous, Je recherche de la musique mélancolique avec : -violons -pianos -choeurs féminin -voix féminine -orchestre et qui ne soit p...
Je recherche une musique
bonjours, je recherche une musique sur l'aire du titanic les chanteur et paroles sont français je la recherche depuis un sacréer moment je vous r...
Aide musique
Bonjour, voici un bon blog de musique https://sebastien9698.skyrock.com/