Les discussions

mickamicka Musique / Radio / Clip

Titre chanson

bonjour quelqu'un pourrait me donner le titre passe sur blackbox le 05/01/10 a 12h45 il s'a git d'un groupe de femmes qui chantent en anglais sa date ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mickamicka
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Fille dans le clip "in and out of love"

Résolu

Bonsoir. Alors voila, j'ai cherché sur internet mais n'ai pas réussi à trouver le nom (ou une photo) de la demoiselle brune que l'on voit dans le c...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Pierrodu84 Musique / Radio / Clip

Recherche musique années 60

bonjour, je recherche une musique des années 60 que j'écoutais en boucle quand j'avais 6 ans c'était un 45 tours, musique rock instrumentale qui com...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Pierrodu84
Eva Musique / Radio / Clip

Salut

http://www.wat.tv/video/somebody-told-you-how-much-1wcr3_1va2d_.html

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
samgunsjovirow
valhandra Musique / Radio / Clip

Recherche musique de ever after

Bonjour à tous, voulant faire plaisir à ma soeur, j'ai cherché sur le net la B.O de à tout jamais (titre original: ever after: a cinderella story) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mushu14
k-en Musique / Radio / Clip

Recherche important musique

bonjours à tous et à toute voila je cherche unne musique depui longtemps elle resemble à : titre : krazy chanteur : pitbull met sans les paro...

le sacristain
Nanyya Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, Je vous souhaite a tous une bonne année ^^. Connetriez vous par hazard des musique du meme genre que https://www.youtube.com/watch?v=86f_U_...

Nanyya
karinoux27 Musique / Radio / Clip

Recherche paroles chanson techno

Bonjour, Je recherche une chanson un peu techno où c'est une fille qui chante ça donne (sans certitude des paroles): "... So don't be pretentious ...

karinoux27
Krump Killer Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Bonjour, Ce soir j'ai entendu une chanson (qui doit avoir quelques années) et faut que je retrouve le titre le problème c'est que j'ai aucun aperçu...

Krump Killer
baptiste89 Musique / Radio / Clip

Recherche musique techno sorti en 2005

slt a tous je rechercher desésperement une musique tecno sortie il me semble fin 2005 ou au environ , c'etait au moment des sorties de " pakito" ( mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
baptiste89
Choune70 Musique / Radio / Clip

Cherche musique dans un film

Résolu

Bonjour a tous ! voila, j'étais entrain de regarder le film "Comme Cendrillon" et au bout des 8min20 il y a une chanson qui est passé mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Choune70
julienek Musique / Radio / Clip

Danse

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une danse et de la musique qui l'acompagne. Dans cette danse, il faut metre un bras en avant puis le deuxième et ça enco...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Dannas
Rob Musique / Radio / Clip

Sondage: aimez-vous les web radio ?

Bonjour, Je vous propose un petit sondage avec comme question principale: aimez-vous les Web Radio ? Que pensez-vous de ce type de média et lui ...

Josh Randall
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Progresser guitare

Résolu

Bonjour, bonjour voiila cela un an que je joue de la guitare mais je envie de plus progresser car la j'en ai marre de joue des accord tous simple je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gam82
Sab Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche une musique qui est passée dans l'émission D&CO le dimanche 3janvier au bout de 25min je l'ai deja entendu plusieurs f...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Soledad29
Blacki92 Musique / Radio / Clip

Music entendu à la radio

bonsoir, je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu à la radio sur Espace Fm. je connais pa le titre mais je sais que il a deux femmex qui...

guigui777
Semao Musique / Radio / Clip

Titre du chanson

bonjour tous le monde, je cherche le titre du music de fond sur cette vidéo, et merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=IT57yWPdDF8

Josh Randall
he008 Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de Robbie WILLIAMS. Dans le clip il y a une course de voiture de formule 1 ou je ne sais quoi! silvouplaît...

HiddenAngel
nero1994 Musique / Radio / Clip

Titre d'une chancon

Résolu

j'aimerais savoir le titre de la chanson dont les parole sont we don't need nobody to tell us how to be, we're the only ones elle etait defuse sur di...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
nero1994
envymeagain Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu aujourd'hui. Je pense qu'elle doit etre assez récente. c'est une chanteuse blonde qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
envymeagain
nero1994 Musique / Radio / Clip

Merci

Résolu

thank you veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeery much

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
crapoulou
lili la souris Musique / Radio / Clip

Chanson pub orange noël

Résolu

bonjour je voudrais connaitre le titre et l'interprète de la chanson que l'on entend dans les pubs orange en ce moment, celle où les gens se jettent...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
zouzou
schumizzz Musique / Radio / Clip

Recherche de musique triste

salu les amis je recherches des musique classiques fines tres calme et peu triste mais tres calme merci

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
windy l'ange
vive la france Musique / Radio / Clip

Votre avis

Fermé

bonsoir , j'ai trouvé cette vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=xlabx3GRX0M qu'en pensez-vous ?

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Chris 94
KitFisto02 Musique / Radio / Clip

Musique film "o' brother"

Résolu

Salut à tous ! Quelqu'un connaît il le titre de la musique de début du film "O' brother" avec George Clooney Merci d'avance @+ -- Qui vole un œuf...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
KitFisto02
loulou Musique / Radio / Clip

Recherche de musique ancienne

aidez moi svp, je cherche une chanson dont je sais rien a part quelque phrase qui sont na na na na la porte ne s'ouvrira pas meme si il neige de...

loulounaute
KikoMaya Musique / Radio / Clip

Je ne retrouve pa le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Voila, il y a une musique que j'aime beaucoup mais pas moyen de me rappeler le titre, ni le nom de l'artiste. Ce que je sais sur la chanso...

KikoMaya
meteora001 Musique / Radio / Clip

Chanson du film southland tales

Bonjour à tous, Je recherche une chanson du film Southland Tales, où Justin Timberlake reçoit celui qui doit partir à l'armée et qu'il vient lui ache...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Anonyme
Banjo jte love Musique / Radio / Clip

La fosse d'un concert est-elle si terrible

Résolu

Bonjour, J'ai offert 2 palces pour Mika a ma mère et c'est dans la fosse. Le problème c'est qu'elle en a peur. Alors est-ce vrai? vous croyer que c'...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
banjo jte love
lyonenforce33 Musique / Radio / Clip

Mettre des chanson dans clé usb

bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre des chanson enregistré dans RealPlayer dans notre clé usb merci et bonne année

Pascaline45
loa24 Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Résolu

bonsoir je cherche une chanson de rap français ou c'est un gas qui parle et il est au ciel mais je sais plus ni le titre ni le chanteur si quelqu'un p...

loa24
jfigue66 Musique / Radio / Clip

Elle est terrible

Bonjour, Qui peut me dire lequel de Johnny ou Eddy a le premier adapté la chanson "elle est terrible"; merci d'avance

Josh Randall
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000