Musique classique
Résoluue
ue
bonjour quelqu'un pourrait me donner le titre passe sur blackbox le 05/01/10 a 12h45 il s'a git d'un groupe de femmes qui chantent en anglais sa date ...
Bonsoir. Alors voila, j'ai cherché sur internet mais n'ai pas réussi à trouver le nom (ou une photo) de la demoiselle brune que l'on voit dans le c...
Hello. Quelles sont les ziks que vous écoutez en ce moment ? Joyeux Noel en passant!
bonjour, je recherche une musique des années 60 que j'écoutais en boucle quand j'avais 6 ans c'était un 45 tours, musique rock instrumentale qui com...
http://www.wat.tv/video/somebody-told-you-how-much-1wcr3_1va2d_.html
Bonjour à tous, voulant faire plaisir à ma soeur, j'ai cherché sur le net la B.O de à tout jamais (titre original: ever after: a cinderella story) ...
bonjours à tous et à toute voila je cherche unne musique depui longtemps elle resemble à : titre : krazy chanteur : pitbull met sans les paro...
Bonjour, je n'arrive pas a me mettre a finger picking aurié vous des astuces SVP !!!!
Bonjour, Je vous souhaite a tous une bonne année ^^. Connetriez vous par hazard des musique du meme genre que https://www.youtube.com/watch?v=86f_U_...
Bonjour, Je recherche une chanson un peu techno où c'est une fille qui chante ça donne (sans certitude des paroles): "... So don't be pretentious ...
Bonjour, Ce soir j'ai entendu une chanson (qui doit avoir quelques années) et faut que je retrouve le titre le problème c'est que j'ai aucun aperçu...
Bonjour, Je cherche la chanson que Jake joue, saison 1 épisode 7, dès la 38'. Quelqu'un saurait m'aider?
salut! je cherche le titre de la chanson du numéro de Sabrina celui de la demi- final merci d'avance.
slt a tous je rechercher desésperement une musique tecno sortie il me semble fin 2005 ou au environ , c'etait au moment des sorties de " pakito" ( mai...
Bonjour a tous ! voila, j'étais entrain de regarder le film "Comme Cendrillon" et au bout des 8min20 il y a une chanson qui est passé mais je ne sais ...
qulq'un pourrait il m'aidé pour savoir quel interface il me faut sachant que j'ai un poste kewood et que ma voiture est de juin 2002 !! mercii
Bonjour, je cherche de quelle musique vient l'introduction de la chanson "Beautiful" de Akon. Merci.
Bonjour, je cherche le nom d'une danse et de la musique qui l'acompagne. Dans cette danse, il faut metre un bras en avant puis le deuxième et ça enco...
Bonjour, Je vous propose un petit sondage avec comme question principale: aimez-vous les Web Radio ? Que pensez-vous de ce type de média et lui ...
Bonjour, bonjour voiila cela un an que je joue de la guitare mais je envie de plus progresser car la j'en ai marre de joue des accord tous simple je ...
bonjour, je cherche une musique entre 1995 et 1998 sa fait a peut prêt Po...Po... pololo PO....PO..... Po...Po... pololo PO....PO..... Po....
bonjour je recherche le titre des cette chanson je vous remercie de me prévenir si vous le savez MERCI.
Bonjour qui peut m'aider a trouver ce titre assez rock de la bande annonce? Merci d'avance.
Bonjour a tous, Je recherche une musique qui est passée dans l'émission D&CO le dimanche 3janvier au bout de 25min je l'ai deja entendu plusieurs f...
Voici donc ma situation, On m'a volé mon ordinateur. J'ai acheter un autre ordinateur. Je veut mettre mes musiques, mes video et mes photos que ...
bonsoir, je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu à la radio sur Espace Fm. je connais pa le titre mais je sais que il a deux femmex qui...
bonjour tous le monde, je cherche le titre du music de fond sur cette vidéo, et merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=IT57yWPdDF8
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de Robbie WILLIAMS. Dans le clip il y a une course de voiture de formule 1 ou je ne sais quoi! silvouplaît...
j'aimerais savoir le titre de la chanson dont les parole sont we don't need nobody to tell us how to be, we're the only ones elle etait defuse sur di...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu aujourd'hui. Je pense qu'elle doit etre assez récente. c'est une chanteuse blonde qui ...
thank you veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeery much
Bonjour à tous., Depuis des années je cherche le nom d'un titre ou du groupe. Il s'agit d'une musique de type remix rock, sortià la fin des années 19...
bonjour je voudrais connaitre le titre et l'interprète de la chanson que l'on entend dans les pubs orange en ce moment, celle où les gens se jettent...
Bonsoir à tous, je suis actuellement à la recherche de la musique de la publicité Renault qui passe en ce moment à la télévision.C'est une publicité ...
bonjour je cherche le titre de la musique episode 11 saison 4 quand bailley et son mari se concentre av la guerrisseuse pour les ondes positives
salu les amis je recherches des musique classiques fines tres calme et peu triste mais tres calme merci
Bonjour, Je voulais savoir comment changer les cordes d'une guitare qui possède des cordes traversantes comme par exemple : http://www.distrizic.com/...
bonsoir , j'ai trouvé cette vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=xlabx3GRX0M qu'en pensez-vous ?
Salut à tous ! Quelqu'un connaît il le titre de la musique de début du film "O' brother" avec George Clooney Merci d'avance @+ -- Qui vole un œuf...
salut vois c'est la musique du debut de cette video :) https://www.youtube.com/watch?v=7Qyc1Nb8DoI
aidez moi svp, je cherche une chanson dont je sais rien a part quelque phrase qui sont na na na na la porte ne s'ouvrira pas meme si il neige de...
Bonjour, Voila, il y a une musique que j'aime beaucoup mais pas moyen de me rappeler le titre, ni le nom de l'artiste. Ce que je sais sur la chanso...
Bonjour à tous, Je recherche une chanson du film Southland Tales, où Justin Timberlake reçoit celui qui doit partir à l'armée et qu'il vient lui ache...
Bonjour, J'ai offert 2 palces pour Mika a ma mère et c'est dans la fosse. Le problème c'est qu'elle en a peur. Alors est-ce vrai? vous croyer que c'...
Bonjour tout le monde! Que c'est énervant quand on a une image en tête mais aucun moyen de retrouver la musique! Alors voilà, je recherche une m...
Bonjour, Pour vous, quel est l’artiste de l’année ?
bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre des chanson enregistré dans RealPlayer dans notre clé usb merci et bonne année
bonsoir je cherche une chanson de rap français ou c'est un gas qui parle et il est au ciel mais je sais plus ni le titre ni le chanteur si quelqu'un p...
Bonjour, Qui peut me dire lequel de Johnny ou Eddy a le premier adapté la chanson "elle est terrible"; merci d'avance
Discussions à propos de la musique.