Les discussions

Zz top vinyle special...

Bonjour, J'ai un vinyle spécial des ZZ TOP que je trouve pas sur internet ou autre. Je les mis en vente sur ebay. IL s'appelle "tres hombres" et il ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Spardaas

Je retrouve pas titre d'une chanson connue

Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'une chanson connue , je ne connais ni l'artiste , ni les paroles a part un petit passage ..... C'est une fille q...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Gotixx

Personne

Bonjour, je cherche une chanson des année 60 70 et qui dit "personne au non personne ne m a parlé comme toi...."merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
paulo3636

Radio des chanson arabe classique

bonjour: je cherche un radio en ligne pour écouter des chansons un peu ancienne classique, pour m'aider à étudier et faire mes recherche, merci d'avn...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
manbyly

Cherche titre chanson urgent il reste 10min

Résolu

Bonjour, salu jai une soiré dan 10 min je sui dj et jai besion du nom de cete chason. le debut c'est : toum tidadidaditoum tidadidaditoum ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
crapoulou

Festival hardcore

Bonjour, je suis sur toulouse et j'aurais voulut savoir si il y avait des personnes qui saurais si il y a des festivals de harcore sur toulouse don...

baboulinet 31

Recherche musique (dans le genre de tatu ..)

Bonjour, Je recherche une musique qui resemble aux genres de celles de TATU avec un air de Moby (porcelein pour ceux qui connaissent) également ......

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Recherche chanteurs connus

Résolu

Bonjour Je suis a la recherche de Chanteur connu / Rap fr / Us Comme : Alpha 5.20 / LIM / Snoop Dog / xzibit / kennedy . je recherche plutot du...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mikael08

D&co

Résolu

bonjour, je cherche la musique de D&Co qui commence à peu prés vers 36:25 https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co/7122 J'espere que vous pourrez ...

Karto_bizzX

Svp c'est quoi le nom de cette musique ?

bonjour , svp c'est quoi le nom de la musique dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=uZBZj6K1hyc&feature=related

bettysims

Musique de ufc undisputed 2009

Salut a tous ! Jaimerai avoir si possible le titre d'une musique du jeu video UFC undisputed 2009 sur ps3 ( ou xbox 360) , elle y est souvent a la fin...

Josh Randall

Recheche musique

bonsoir tout le monde je recherche des musiques du même style que https://www.youtube.com/watch?v=u7ynnCqPUOs merci de votre aide

vengeur35

Ipod touch clone

Bonjour, J'ésite entre un clone et un Ipod touch apple, Ces koi la differance entre les deux apport le prix !? merci ,

jah5577

Faire sa propre musique

Bonjours, Bonsoir Je cherche comment je pourrai faire ma propre musique svp es-que je pourrai faire svp Merci d'avance pour vos réponses et vos...

samsam54

Conversion fichier son en mp3

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la procedure a fiare pour convertir un fichier son mp4 en mp3, et vis versa. merci bcp.

Emmie Winehouse

Medium saison 5 episode 10 quand il reve

bonsoir a tous je recherche la musique quand le mari reve son rnb dans medium saison 5 episode 10 merci de votre reponce!!!!!!!!!!

mikael08

Titres de discothèque

Résolu

Je voudrai savoir quels sont les titres les plus connus du moment qui passent en discothèque. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mikael08

Cherche musique country

Bonsoir, alors voila je cherche une musique country chantée par une femme, je ne connais pas le nom de l'artiste ni de la chancon, je sais juste que l...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
le sacristain

Musique des suporter foot

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la musique originale que chante tous les suporter lors d'un but, les seules paroles sont : pa pada pa papa ..

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
amimar

Chanson , sur mcm pop 10:08

Bonjour , excusez moi . Mais j'ai une chanson que je cherche . Elle est passé le 1er Septembre Sur MCM POP à 10 : 8 ( un êu moins ) Le clip c'est...

Etincelle34

Chanson programme long patinage 2010

Bonjour, Je cherche la chanson d'un programme long des patineurs Vanessa James et Yannick Bonheur des championnats eurpoéens de 2010 : https://www....

Liloooooo22

Cherche chanson années 80

Résolu

bonsoir a tous, bon ca va pas etre facile de decrire ca, c´est un titre house des années 80 avec un refrain chanté par une femme. ca fait, en ya...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une musique

Bonjour, je voudré savoir le titre dune chanson ke jé entendu mé je sé pa comen el sapel...pourrié vou maidé ^^ jé kelke parole=ON VA FAIRE LE CHAUD...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mika76

Ne me quitte pas

Bonjour, j'ai besoin du chanteur(se) originale de la chanson "Ne me quitte pas" Merci beaucoup à vous.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
slash17

Billie jean (chris kaeser remix)

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir pourquoi je ne trouve pas se mix [Billie jean (chris kaeser remix)] ? si quelq'un sait ou le trouver envoyer un message...

peurmimi

Je cherche des musiques instrumentales...

Bonjour, Voila je cherche les musiques (en version instrumentale) sous télèchargement, liens, envoi... peut importe le tout c'est qu'il me les faut...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
[sK]

Recherche nom d'un groupe pop rock

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe pop rock composé il me semble de trois musicians (dont un ou deux barbus) avec un style trés calme. Un des cli...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Yopi

Avril

Elle fait quoi Avril

BmV

Musique

Bonjour,SVP DONNEZ MOI LES TIRES ET AUTEURS DES CHANSONS DE VAIDEHI LOSQUE_elle pense a nil. aussi la musique qui passait losqu_elle ne connaissait pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
olivierdu95

Cherche à cainvre parents pour musique

Bonjour a tous!! Voilà, cela fait 1 ans que j'essaye de convaincre mon père (en premier) pour faire de la musique rock (genre green day). Mais leu...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
andyhurley

Cherche titre musique

Résolu

Bonjour, j'ai entendu la chanson pearly grates de pitbull aujourd'hui et la musique que chante la fille me dit quelque chose, je crois même déjà l'avo...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Flora <3

ces quoi le-mail de la radio libre de skyrock

coco98

Musique rap us dans le film johnny mad dog...

Résolu

Bonjour, je cherche une musique de rap américain qui passe dans le film johnny mad dog, elle est précisément à la 47ème minute du film... si quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Materielle necessaire pour virtual dj

Bonjour, je possede virtual dj 3.4 et souhaite acheter du materiel afin d'en finir définitivement avec la souris !! ;) je ne souhaite pas acheter la ...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
xxx-tex-xxx

Recherche le nom d'une musique

Résolu

bonjour, Bon voila je cherche le nom de la musique qu'on entend dans cette videoet j'ai chercher dans les coms et j'ai pas trouver le titre de la c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bettysims

Je cherche une musique merci :)

Voilà mon problème je cherche une musique qui me traine en tête sans raison. J'ai essayé de m'en souvenir du mieux que j'ai pu mais j'ai très peu d'i...

I-like-rock

Rfi en allemagne

eskeu kelikin oré le numero de la frequence de RFI en allemagne?

Josh Randall

Recherche titre de musique

Bonsoir, Voila je recherche différent titre de musique. Je n'ai pas grand chose pour vous renseigner a part que pour une, c'est assez rythmé, dan...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lilyrose67

Recherche

Résolu

bonjour, je recherche un titre d'electro dance qui a plusieurs années , plutot connu, et parfois utilisé en TV qui fait (a peu près ) : " delight a...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Josh Randall

Recherche parole de chanson

je recherche les paroles d'une chanson intituler " la ronde de mai " c'est une chanson islaises d'autrefois de l'ile d'yeu merci d'avance

sanea

Comment sa marche

Bonjour, 1 quand je veux chercher une musique sa mais du temp 2 de fois je n'arrive pas a telecharger de la musique si vous avez des solusion ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
le sacristain

Cherche musique des années 90 ( techno)

Salut a tous, je cherche une musique des années 90. Je dirais 95 96.Une musique techno ou il y avait une partie de la mélodie qui était en infra-b...

Utilisateur anonyme

Musique sex and the city

Bonjour, J'ai entendu une musique à la fin de l'épisode 2, saison 4. J'adore et j'aimerai bcp la retrouver. Quelqu'un peut m'aider ?

mikael08

Recherche chanson

Résolu

Bonjour. Je recherche une chanson mais je n'ai ni le titre, ni l'artiste (malheureusement). C'est une chanson en langue étrangère (espagnol ou qqch...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Josh Randall

Indicatif du top 50

bonjour je suis a la recherche de l'indicatif musical du tpo 50 des annees 80 et si possible le telecharger

Josh Randall

Pas de son avec guitar pro 5.2

Bonjour à tous, Voilà je viens de mettre guitar pro 5.2 sur mon pc (vista), mais manque de chance je n'ai pas le son quand je lance une partition. ...

le sacristain

Jeune femme en détresse - ipod nano

Bonjour, mon IPOD nano 8G est passé à la machine à lavée, j'en ai acheté un autre mais que faire pour y mettre la musique? il faut l'enregistrer? q...

le-rack

Recherche chanson rap

salut à tous, je recherche le titre d'une musique rap, sortie au début des années 2000 il me semble et dans le clip le rappeur chantait sur un ferr...

le-rack

Groupe de musiaque anglais de 1970 à1989

Bonjour à tous, j'aimerais connaitre des groupes de musique anglais crées entre 1970 et 1980. Merci

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mushu14

Titre de chansoonn :)

Résolu

Booonn ! Récemment, J'ai entendu une chanson à la radio, et comme je suis nulle en anglais, j'ai tentée de la retrouver, mais sans succès. C'est un...

C4tou
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000