Choix de musique

zitoun -  
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais avoir un choix de plusieurs titres de chansons pour un enterrement dont le thème est "père". Si possible des chansons assez calme et qui donne un peu la larme a l'oeil.

merci a vous
A voir également:

9 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

1
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Daniel Guichard - Mon Vieux
0
zitoun

Merci Josh, je l'avais deja sélectionné dans une liste et elle est en effet pas mal.

En auriez vous d'autres svp?
0
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Bonjour zitoun,

C'est une chanson qui parle d'un père mais je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur thème pour un hommage mais elle est tellement belle cette chanson que je ne résiste pas, Calogero "Si seulement je pouvais lui manquer"

Au passage, salut Josh et tous mes voeux !! ;-)
Voilà !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

"Le pauvre vieux" Claude Barzotti!https://www.youtube.com/watch?v=VDBVxwiucvU
"Son bleu" Renaud!https://www.youtube.com/watch?v=qTQo2tMHcTg
C'est peut-être pas ça qu'il faut!
0
doudievivie Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour,
il y a david hallyday avec "tu ne m'a pas laissé le temps"
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Chimène Badi - Un père

Coucou M@rie et que tous mes voeux t'accompagnent en cette nouvelle année !
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Bonjour à tous,
Il y a aussi cette MAGNIFIQUE chanson de Cat Stevens(maintenant c'est Yusuf Islam):
Father and Son,cette chanson est sublimissime et très émouvante.
Et je viens à l'instant de visionner cette autre video (cover de cette même chanson,faite par un certain Jerem),et je peu vous dire que j'ai décroché une belle rivière de larmes!(j'ai voulu vous la faire partager car elle m'a beaucoup touché).
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour tout l'monde

il y'a ce trés beau morceau de peter gabriel "father, son" aprés c'est en anglais donc je ne sais pas si ça peut convenir mais le morceau est assez émouvant ...
0