Les discussions
Titre de chanson des années 90
RésoluBonjour, bonjour ! Je recherche désespérément depuis de nombreuses années une chanson, que je suppose être sortie dans les années 90. Il s'agit d'une...
Recherche chanson 1970
RésoluBonsoir, Je recherche une chanson des années 1970 elle est dans un feuilleton télévisé. Elle commence par "Je crois que les marins sont là pour éc...
Pour ceux qui écoute musique plus.
Bonjour! Je voudrais savoir quel groupe étais à Musique Plus recoit le samedi 23 janvier 2010.J'en serais très reconaissante. Merci!
Je cherche une reprise
voila je cherche le nom du groupe ki a repris let's go dancing ooh la la la en francais et ca dis je vais sortir ce soir avec tout les lascars et je v...
Adresse e-mail des nocturnes?
Je voudrais écrire à Georges Lang pendant les nocturnes,mais je ne trouve l'adresse e-mail nulle part. P-etre que quelqu'un la connait..? Merci.
Cherche morceaux pour guitare...
RésoluBonjour, Je joue de la guitare je ne sais pas trop quel morceau choisir et je cherche des morceaux de rock/ hard rock se jouant avec 1 SEULE guitar...
Musique des visiteurs
RésoluBonjour, je cherche la musique de la scène des visiteurs 1 quand ils tombent sur la voiture de la poste avec le "sarasin"^^ bref la musique est a la...
Recherche une musique
Bonjour, Je recherche une musique qui est passé dans Déco se soir , dans cette émission c'était un Marocais qui refesait son appart. Quand il décou...
Cherche chanteuse
salu je cherche le nom d'une chanteuse blonde au cheveux bouclé qui est passé sur virgine 17 elle étais 2éme au classement dans le clip elle se fait ...
Titre de chanson
salut je cherche le titre de la misique au piano de cette vidéo si qqun peut m'aider ca serait cool merci https://www.youtube.com/watch?v=yNvUZrEs...
Nrj music awards 2009
RésoluBonjour , je voudrais savoir qu'elle sont les artistes qui ont gagner des prix au NRJ music awards .. (comme j'étais chez quelqu'un j'ai pas pu le voi...
Rock,neo metal,pop rock
RésoluYo a tous, qui aime le pop rock,!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le neo metal,!!!!!!!!!!!!! le rock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=YKx...
Musique
Bonjour, je cherche le concerto n°19 de R.Kreutzer à écouter, j'ai cherché sur pleins de site mais je ne les pas trouver pouvais vous m'aider??(je n...
Comment devenir menbre de se site
svp jaimerai bien etre menbre de se site SVP!!!
Musique dans le gendarme à new york
Bonjour, J'aimerais savoir le titre de la musique que les gendarmes chantent de le gendarme à New York. La musique parle de l'Alsace et la lorrain...
Cherche une chanteuse
salue jé vu sur virgin 17 une chanteuse blonde au cheveux bouclé elle été 2éme au classement dans le clip elle sort d'une beinoir et aprè elle se fa...
Musique de what a feeling - flashdance
Bonjour à vous, Comme dans l'un de mes précédents messages, mon groupes et moi voulons interpréter What a Feeling d'Irene Cara ou sous le nom de ...
Cherche le nom d'un groupe de métal
salut à tous, je cherche le nom d'un groupe dont le clip est passé à Métal Nation sur virgin 17 il y a un mois a peu pres. leur style peut se compar...
Enregistrement avec audio alesis io2
Bonjour, j'ai une audio externe alesis io2 externe usb j'enregistre et quand je lis la piste, c'est reproduit un 1/2 ton au dessus avec l'app...
Musique dance techno annees 90
RésoluBonjour, Je recherche un titre passé dans les annees 90, ci joint le lien, merci pour votre aide http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/2EMESON...
Faire de la musique - reason
Bonjour, J'ai pour projet de faire de la musique (particulièrement de la trance-electro-house-dance) , pour cela j'ai acheter le Logiciel Reason que ...
Jeff buckley
Bonjour, j'aimerai trouvé la partition de piano de allelujah de jeff buckley.
Mon frere le no-life . geek .
FerméBonjours à tous je voulais savoirs si vous êtes dans le même cas que moi : J'ai un petit frere qui passe ses journées et ses nuits sur l'ordinateur ,...
Supprimer musique ipod touch
Bonjour, je ne suis pas capable de supprimer des musiques de mon ipod touch. J'ai l'option "Gérer manuellement..." de coché. Quand je décoche ...
Cherche un titre
Bonjour,je recherche un groupe rap qui avais joué avec un groupe de hard je ne c plus si c dans les année 90 ou 80 merci pour les réponses a venir
Recherche house music 90
bonjour je suis a la recherche depuis une petite dizaine d année d'une zik dance/house des années 90-95 dont le refrain ou la phrase la plus souvent ...
Chanson année 90
Bonjour je recherche une musique des années 90 avec dans le clip une fille et un homme noir qui font un duo et le clip est tourné dans la rue et en no...
Quel sont les musiques du moments ?
Bonjour, Quel sont les musique du moment svp Merci d'avance000
Probleme qui cherche un e reponse
voilà je vais faire une boom et je n'ai pas assez de musique pour l'animer je cherche des musique qui passe en boites de nuit !!! si vous pouver ...
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson. Le clip c'est une fille blonde qui sort d'une baignoire. Elle a plein de bijoux en or je croit. La cha...
La musique de film
RésoluBonjour, Voilà j'ai un exposé à faire sur la musique de film. Le problème est que le seul site que j'ai trouver traitant simplement le sujet, se t...
Connaisez-vous cette chanson ?
RésoluBonjour, je veux savoir le titre de cette chanson, la minute 2:17 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=p-sogDhgATY et merci d'avanc...
Je cherche le nom de cette musique svp
elle du début https://www.youtube.com/watch?v=SO9F5NnYiGU
Cherche hebergeur streaming
Bonjour à toute la communauté de comment ça marche, Je suis à la recherche d'un hébergeur SHOUTCAST à prix bas. Je voudrai aussi pouvoir gérer le...
Plus de son
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et je n'arrive pas a mettre le son je suis allez dans panneau de configuration etc ... Mais je me deman...
France 2 20h35
Bonsoir y a eu un jongleur (Plus grand cabaret du monde) se samedi 23 janvier 2010 sur France 2 vers 21h10 si vous avez regarder je cherche le titre d...
Chercher musique pour un jeu
Bonjour, Je cherche des musiques par thème. Est ce que vous connaissez le jeu musical la fureur; ce jeu consiste a faire passée un bout de musique et...
Titre chanson rock
Résolu/Fermébonjour je recherche le titre et l'auteur d'une chanson rock a priori annees 80 où la chanteuse chante un parlé français avec un fort accent anglopho...
La légende de zorro. je cherche une mélodie
RésoluBonjour, Vous connaissez tousses le célèbre filme "Zorro" non? (le filme joué par Antonio Banderas) et bien je vous parle de "la légende de Zor...
Coût sacem diffusion reprises sur internet
RésoluBonjour, J'aimerai savoir les tarifs de la SACEM lorsque l'on veut déposer des chansons reprises sur internet (site, blog...). Est-ce que certai...
Son dance avec des son de tamtam
bonsoir a tous je recherche des son de dance avec des rytmique de tamtam derriere merci de votre reponce
I touch.
RésoluBonjour , une simple question pour un I touch. comment voit-on que la batterie est complètement chargée ? Merci beaucoup -- Possède : Macbook &...
Émocore
Salut salut, je cherche des groupes de musique émocore. Qu'est-ce que vous me conseillez ???
Ipod qui marche pas ='(
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir pourquoi mon IPOD marche pas =( Enfete mon frère avait un Ipod mais il en a acheter un autre et il ma don...
Run this town <-- les instruments ?
Coucou tous le monde ! Je suis en 3ème et je dois faire un exposé sur le rap ; j'ai choisi le titre de Rihanna et Jay-Z "Run this town". Pouvez-vous m...
Cherche titre hell ride
Salut quelqu'un connais t-il le nom de la chanson qui est au début de ce clip SVP. https://www.youtube.com/watch?v=3D4LyzcgaSE
Recherche canadien
RésoluBonjour je recherche le nom d'un groupe canadien. Il a tourné son clip au Japon. Merçi d'avance.
Recherche musique et clip
SALUT A TOUS JE VIEN D'ARIVER; JE RECHERCHE DESESPEREMENT UN CLIP DES ANNEES 80 90 AMERICAIN OU ANGLAIS, JE NE ME RAPEL PLUS DU TITRE NI DU GROUPE; ...
Au secour !!!!!
Bonjour, Quand j'écris un commentaire sur un site,j'aimerais y insérer un lien pour diriger sur un morceau de musique dont je connais l'adresse URL.....
Musique de one piece
Bonjour, j'aimerai avoir la musique du jeu de wii de one piece unlimited cruise 2 (l'eveil d'un heros) pour ma corée de gymnastique mais je ne sai pas...