Les discussions

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson. Le clip c'est une fille blonde qui sort d'une baignoire. Elle a plein de bijoux en or je croit. La cha...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
zarah21

La musique de film

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un exposé à faire sur la musique de film. Le problème est que le seul site que j'ai trouver traitant simplement le sujet, se t...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
mushu14

Connaisez-vous cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir le titre de cette chanson, la minute 2:17 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=p-sogDhgATY et merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Semao

Je cherche le nom de cette musique svp

elle du début https://www.youtube.com/watch?v=SO9F5NnYiGU

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Cherche hebergeur streaming

Bonjour à toute la communauté de comment ça marche, Je suis à la recherche d'un hébergeur SHOUTCAST à prix bas. Je voudrai aussi pouvoir gérer le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
DJGuiiGuii

Plus de son

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et je n'arrive pas a mettre le son je suis allez dans panneau de configuration etc ... Mais je me deman...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

France 2 20h35

Bonsoir y a eu un jongleur (Plus grand cabaret du monde) se samedi 23 janvier 2010 sur France 2 vers 21h10 si vous avez regarder je cherche le titre d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
EthanKin

Chercher musique pour un jeu

Bonjour, Je cherche des musiques par thème. Est ce que vous connaissez le jeu musical la fureur; ce jeu consiste a faire passée un bout de musique et...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
guitaristedu91

Titre chanson rock

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche le titre et l'auteur d'une chanson rock a priori annees 80 où la chanteuse chante un parlé français avec un fort accent anglopho...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
troplook63

La légende de zorro. je cherche une mélodie

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez tousses le célèbre filme "Zorro" non? (le filme joué par Antonio Banderas) et bien je vous parle de "la légende de Zor...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
crechou

Coût sacem diffusion reprises sur internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir les tarifs de la SACEM lorsque l'on veut déposer des chansons reprises sur internet (site, blog...). Est-ce que certai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
LLorina

Son dance avec des son de tamtam

bonsoir a tous je recherche des son de dance avec des rytmique de tamtam derriere merci de votre reponce

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
xav

I touch.

 Résolu

Bonjour , une simple question pour un I touch. comment voit-on que la batterie est complètement chargée ? Merci beaucoup -- Possède : Macbook &...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ciseaux

Émocore

Salut salut, je cherche des groupes de musique émocore. Qu'est-ce que vous me conseillez ???

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Kaito_Kid

Ipod qui marche pas ='(

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir pourquoi mon IPOD marche pas =( Enfete mon frère avait un Ipod mais il en a acheter un autre et il ma don...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Run this town <-- les instruments ?

Coucou tous le monde ! Je suis en 3ème et je dois faire un exposé sur le rap ; j'ai choisi le titre de Rihanna et Jay-Z "Run this town". Pouvez-vous m...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Cherche titre hell ride

Salut quelqu'un connais t-il le nom de la chanson qui est au début de ce clip SVP. https://www.youtube.com/watch?v=3D4LyzcgaSE

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
moi !!!

Recherche canadien

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un groupe canadien. Il a tourné son clip au Japon. Merçi d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
E.M

Recherche musique et clip

SALUT A TOUS JE VIEN D'ARIVER; JE RECHERCHE DESESPEREMENT UN CLIP DES ANNEES 80 90 AMERICAIN OU ANGLAIS, JE NE ME RAPEL PLUS DU TITRE NI DU GROUPE; ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
monjouramoi

Au secour !!!!!

Bonjour, Quand j'écris un commentaire sur un site,j'aimerais y insérer un lien pour diriger sur un morceau de musique dont je connais l'adresse URL.....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
JPMOUNIER

Musique de one piece

Bonjour, j'aimerai avoir la musique du jeu de wii de one piece unlimited cruise 2 (l'eveil d'un heros) pour ma corée de gymnastique mais je ne sai pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
elodev52

Cherche a monter un home studio correcte...

Bonjour a tous, je cherche quelqu'un qui pourrais me renseigner pour monter mon home studio. Je voudrais faire du maquettage, demo, petit Ep avec 5...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
nykledeon13

Faire une musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'essayer dans la chanson , juste pour voir alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire une musique avec du rn'b et ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
nykledeon13

Big show

eu ^svp jaimerai avoi la chason du big show SVP

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lison30

Titre d'une musique

Je cherche une chanson qui dit uno dos tres quatro mais je ne me souvient plus du titre et du chanteur(ce nest pas de pitbull ni de rycki martin) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lison30

C'est quoi le titre de cette musique svp

 Résolu

bonjour c'est quoi ceette magnifique musique svp https://www.youtube.com/watch?v=oThq4YfI6rc&feature=related merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Activer carte son

svp comment faire pour activer cate son

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Nøzà

Trouver le titre d'une chanson house

c une chanson dans laquel au niveau du refrain le gars dit: "en la cocina... che che che che che che ou ( shake)" merci de me donez une reponse.

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Juju

Quel est cette musique????

Bonjour, je cherche une musique du genre acceleration ou course poursuite qui est assez drole a entendre regarder cette vieo la musique y est: htt...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
yoshi-13

Musique

Bonjour, salut les guas je voudrais un site ou je pourrais télécharger des musiques gratuitement merci danvance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
maissane49

Musique de muse introuvable... u_u

Bonjour, dès la sortie du nouveau Cd de Muse (The Resistance), j'ai voulu l'avoir et donc une de mes copines l'a téléchargé, sauf que parmi les chans...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Lesdouarnenesse

Chanson emission deco

Bonsoir, je recherche une chanson passée dans l'émission déco du 19 janvier 2010 vers 1h36 de l'émission. Chanteuse anglaise Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
angeolifa

Bronski beat et jimmy sommerville

Bonsoir ! Alors voila Bronski Beat a deux chansons differentes , "Why" et "SmallTown Boy" mais moi j'aime la chanson "Tell me Why" de jimmy Sommevi...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lucas1407

Musique électronique: j'adore!

Bonjour. Je suis un fan de la musique électronique (pas techno mais plus genre dance) et je me demanderais si vous connaissez un artiste de musique é...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
diatomos

Pub m6

Salut , je recherche le nom du groupe qui reprend " My guitar gently weeps " des BEATLES ( G.Harrison ) , que l'on entend sur la pub tv de M6 présenta...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
gouyette

Musique sur une video

Bonjour, je cherche une music sur un video qui arrive apres celle de daft punk la musique arrive a 5 min 37 de la video que voici : https://www.yout...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
sisi

Recherche musique annee 80

Bonjour à tous, Je cherche à retrouver un titre de musique des années 80 que j'avais enregistré sur cassette à l'époque. C'était un morceau assez ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lupalupa

Help plz

 Fermé

bonjours aider moi plz

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Paroles de "la femme au volant", de p gi

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous, S.V.P, m'indiquer un site ou je pourrais me "remémorer" les paroles de cette histoire, contée par P GILBERT (pensionnaire à...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
gent4

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre & l'interprète de la chanson utilisée par Michael Youn dans les 11 commandements. Il s'agit de la scène dans laquelle...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Little boy62

Musique introuvable

 Résolu

Bonjour, voila une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=dAG0Nm5i0rY&feature=PlayList&p=C40F253CAC9205D7&playnext=1&playnext_from=PL&index=16 j...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
anthony

Heeyy .

Coucou a tous =) Dites moi vos 20 chansons préfére de 2009 / 2010 . Voilou ,, Bisous a vous tous =) . ♥

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Cherche musique

Bonjour, je cherche des chanteuse de musique douce et lente. Pluto triste aussi s.v.p Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lapetitemiss06

Musique style r&b

Bonjour, je cherche une musique style R&B, ou autre avec ou sans paroles. C'est pour de la danse, si vous connaissez quelque chose où on peut bien s'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
samsam54

Musique medium saison4 episode9

je recherche le son quand le mari reve et que le reve est en dessin son rnb medium saison 4 episode 9 environ vers 30mn

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mikael08

Cherche une chanson entendue dans le sud

slt j ai chercher une chanson francaise que jaientendue bcp pendent une vacance dans le sud de a france en été 2003, c est une mec qui chante avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mikael08

Activer carte son

 Fermé

activer carte son

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Recherche d'un clip : titre/artiste inconnu

Salut ! Je recherche un clip passez en 2009 sur nt1 m6 m6 ou w9 w9 (je suis pas sur) ! C un style rock, on y voit un sdf ou un djeun's qui errent...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
qqn

Recherche une musique

 Résolu

Bonsoir, j'ai ecouter lors d'une soiree une musique un peu de dance et qui un moment fais HELICOPTAR HELICOPTAR ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Burning76700

Musique des années 80

Bonjour, aujourd'hui dans l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" présenté par Nagui, il avait posé une questions à une joueuse je sais plus...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mikael08
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000