Les discussions
Chanson année 90
Bonjour je recherche une musique des années 90 avec dans le clip une fille et un homme noir qui font un duo et le clip est tourné dans la rue et en no...
Quel sont les musiques du moments ?
Bonjour, Quel sont les musique du moment svp Merci d'avance000
Probleme qui cherche un e reponse
voilà je vais faire une boom et je n'ai pas assez de musique pour l'animer je cherche des musique qui passe en boites de nuit !!! si vous pouver ...
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson. Le clip c'est une fille blonde qui sort d'une baignoire. Elle a plein de bijoux en or je croit. La cha...
La musique de film
RésoluBonjour, Voilà j'ai un exposé à faire sur la musique de film. Le problème est que le seul site que j'ai trouver traitant simplement le sujet, se t...
Connaisez-vous cette chanson ?
RésoluBonjour, je veux savoir le titre de cette chanson, la minute 2:17 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=p-sogDhgATY et merci d'avanc...
Je cherche le nom de cette musique svp
elle du début https://www.youtube.com/watch?v=SO9F5NnYiGU
Cherche hebergeur streaming
Bonjour à toute la communauté de comment ça marche, Je suis à la recherche d'un hébergeur SHOUTCAST à prix bas. Je voudrai aussi pouvoir gérer le...
Plus de son
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et je n'arrive pas a mettre le son je suis allez dans panneau de configuration etc ... Mais je me deman...
France 2 20h35
Bonsoir y a eu un jongleur (Plus grand cabaret du monde) se samedi 23 janvier 2010 sur France 2 vers 21h10 si vous avez regarder je cherche le titre d...
Chercher musique pour un jeu
Bonjour, Je cherche des musiques par thème. Est ce que vous connaissez le jeu musical la fureur; ce jeu consiste a faire passée un bout de musique et...
Titre chanson rock
Résolu/Fermébonjour je recherche le titre et l'auteur d'une chanson rock a priori annees 80 où la chanteuse chante un parlé français avec un fort accent anglopho...
La légende de zorro. je cherche une mélodie
RésoluBonjour, Vous connaissez tousses le célèbre filme "Zorro" non? (le filme joué par Antonio Banderas) et bien je vous parle de "la légende de Zor...
Coût sacem diffusion reprises sur internet
RésoluBonjour, J'aimerai savoir les tarifs de la SACEM lorsque l'on veut déposer des chansons reprises sur internet (site, blog...). Est-ce que certai...
Son dance avec des son de tamtam
bonsoir a tous je recherche des son de dance avec des rytmique de tamtam derriere merci de votre reponce
I touch.
RésoluBonjour , une simple question pour un I touch. comment voit-on que la batterie est complètement chargée ? Merci beaucoup -- Possède : Macbook &...
Émocore
Salut salut, je cherche des groupes de musique émocore. Qu'est-ce que vous me conseillez ???
Ipod qui marche pas ='(
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir pourquoi mon IPOD marche pas =( Enfete mon frère avait un Ipod mais il en a acheter un autre et il ma don...
Run this town <-- les instruments ?
Coucou tous le monde ! Je suis en 3ème et je dois faire un exposé sur le rap ; j'ai choisi le titre de Rihanna et Jay-Z "Run this town". Pouvez-vous m...
Cherche titre hell ride
Salut quelqu'un connais t-il le nom de la chanson qui est au début de ce clip SVP. https://www.youtube.com/watch?v=3D4LyzcgaSE
Recherche canadien
RésoluBonjour je recherche le nom d'un groupe canadien. Il a tourné son clip au Japon. Merçi d'avance.
Recherche musique et clip
SALUT A TOUS JE VIEN D'ARIVER; JE RECHERCHE DESESPEREMENT UN CLIP DES ANNEES 80 90 AMERICAIN OU ANGLAIS, JE NE ME RAPEL PLUS DU TITRE NI DU GROUPE; ...
Au secour !!!!!
Bonjour, Quand j'écris un commentaire sur un site,j'aimerais y insérer un lien pour diriger sur un morceau de musique dont je connais l'adresse URL.....
Musique de one piece
Bonjour, j'aimerai avoir la musique du jeu de wii de one piece unlimited cruise 2 (l'eveil d'un heros) pour ma corée de gymnastique mais je ne sai pas...
Cherche a monter un home studio correcte...
Bonjour a tous, je cherche quelqu'un qui pourrais me renseigner pour monter mon home studio. Je voudrais faire du maquettage, demo, petit Ep avec 5...
Faire une musique
RésoluBonjour, je voudrais m'essayer dans la chanson , juste pour voir alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire une musique avec du rn'b et ...
Big show
eu ^svp jaimerai avoi la chason du big show SVP
Titre d'une musique
Je cherche une chanson qui dit uno dos tres quatro mais je ne me souvient plus du titre et du chanteur(ce nest pas de pitbull ni de rycki martin) ...
C'est quoi le titre de cette musique svp
Résolubonjour c'est quoi ceette magnifique musique svp https://www.youtube.com/watch?v=oThq4YfI6rc&feature=related merci d'avance
Activer carte son
svp comment faire pour activer cate son
Trouver le titre d'une chanson house
c une chanson dans laquel au niveau du refrain le gars dit: "en la cocina... che che che che che che ou ( shake)" merci de me donez une reponse.
Quel est cette musique????
Bonjour, je cherche une musique du genre acceleration ou course poursuite qui est assez drole a entendre regarder cette vieo la musique y est: htt...
Musique
Bonjour, salut les guas je voudrais un site ou je pourrais télécharger des musiques gratuitement merci danvance
Musique de muse introuvable... u_u
Bonjour, dès la sortie du nouveau Cd de Muse (The Resistance), j'ai voulu l'avoir et donc une de mes copines l'a téléchargé, sauf que parmi les chans...
Chanson emission deco
Bonsoir, je recherche une chanson passée dans l'émission déco du 19 janvier 2010 vers 1h36 de l'émission. Chanteuse anglaise Merci d'avance
Bronski beat et jimmy sommerville
Bonsoir ! Alors voila Bronski Beat a deux chansons differentes , "Why" et "SmallTown Boy" mais moi j'aime la chanson "Tell me Why" de jimmy Sommevi...
Musique électronique: j'adore!
Bonjour. Je suis un fan de la musique électronique (pas techno mais plus genre dance) et je me demanderais si vous connaissez un artiste de musique é...
Pub m6
Salut , je recherche le nom du groupe qui reprend " My guitar gently weeps " des BEATLES ( G.Harrison ) , que l'on entend sur la pub tv de M6 présenta...
Musique sur une video
Bonjour, je cherche une music sur un video qui arrive apres celle de daft punk la musique arrive a 5 min 37 de la video que voici : https://www.yout...
Recherche musique annee 80
Bonjour à tous, Je cherche à retrouver un titre de musique des années 80 que j'avais enregistré sur cassette à l'époque. C'était un morceau assez ...
Paroles de "la femme au volant", de p gi
RésoluBonjour, Pourriez vous, S.V.P, m'indiquer un site ou je pourrais me "remémorer" les paroles de cette histoire, contée par P GILBERT (pensionnaire à...
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre & l'interprète de la chanson utilisée par Michael Youn dans les 11 commandements. Il s'agit de la scène dans laquelle...
Musique introuvable
RésoluBonjour, voila une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=dAG0Nm5i0rY&feature=PlayList&p=C40F253CAC9205D7&playnext=1&playnext_from=PL&index=16 j...
Heeyy .
Coucou a tous =) Dites moi vos 20 chansons préfére de 2009 / 2010 . Voilou ,, Bisous a vous tous =) . ♥
Cherche musique
Bonjour, je cherche des chanteuse de musique douce et lente. Pluto triste aussi s.v.p Merci.
Musique style r&b
Bonjour, je cherche une musique style R&B, ou autre avec ou sans paroles. C'est pour de la danse, si vous connaissez quelque chose où on peut bien s'e...
Musique medium saison4 episode9
je recherche le son quand le mari reve et que le reve est en dessin son rnb medium saison 4 episode 9 environ vers 30mn
Cherche une chanson entendue dans le sud
slt j ai chercher une chanson francaise que jaientendue bcp pendent une vacance dans le sud de a france en été 2003, c est une mec qui chante avec ...