Les discussions
Chanson pretty little liars
RésoluBonjour c'est quoi la chanson dans l'épisode 24 saison 2 lorsque Ezra et Aria s'embrassent ? La chanson dit "I don't want falling in love ....with yo...
Une chanson inconnue . . .
Bon(jour/soir) à tous, j'ai entendu à la télé (sans être devant don j'entendais seulement) une chanson qui m'as beaucoup plus je ne connais ni le titr...
Chanson pendant les pubs
bonjour je cherche le nom d un chanteur qui passe actuelement sur tf1 pendant la pub merci
Mon pc ne reconnait plus ma cle usb
Bonjour, j'utilise depuis longtemps des cle usb ,et voila que ce soir ,mon pc ne reconnait plus l'une d'entre elle,c'est une emtec que je possede depu...
Besoin d'avis ( dubstep)
Bonjour J'ai fait un petit mix sur youtube de musique style " Dubstep" j'aimerais Votre avis et si vous aussi voulez partager vos mix allez y :P Je ...
Chansson
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique, que j'ai vu dans cette vidéo. C'est la toute première musique qu'il y dans cette vidéo qui m'intéresse....
Santiano version féria
Je recherche le titre de la version de SANTIANO ambiance féria??
Recherche un clip svp
RésoluBonsoir Je cherche un clip dans lequel il y a une femme de couleur noire qui chante dans une limousine qui est soit en train d'être lavée soit garée ...
Musique de top chef 2012 départ de ruben
bonsoir, dans Top Chef 2012, au moment où Ruben quitte l'aventure, une chanson douce passe derrière avec une voie féminine. Je ne cesse de chercher ...
Seether "nom d'une musique"
bonsoir, je cherche le nom d'une musique du groupe seether mais je ne le trouve plus. L'air de la musique est triste pouvez-vous m'aider s'il vous ...
Megaupload song tablature?
RésoluBonjour, Je cherche la tablature de la musique: Megaupload song, je ne la trouve pas! https://www.youtube.com/watch?v=o0Wvn-9BXVc Merci.
Cherhce ancienne zik de rap
bonjour, je recherche une musique de rap français je me souviens juste des détailles suivant : il y avait tunisiano avec 1 ou plusieurs autre rappe...
Titre de musique
RésoluBonsoir, je cherche une chanson, je ne connais ni le titre, ni les auteurs. Il y a une femme et un homme, ils sont contre un mur et on peins leur corp...
Recherche paroles chanson tres ancienne
bonjour je recherche les paroles et peut'etre la musique d'une chanson tres ancienne si quelqu'un peut m'aider? je vous donnes quelques paroles...
Fréquence radio (skyrock)
Boujour, je pars en angleterre 1 semaine et je voudrais savoir s'il existe un fréquence radio pour écouter skyrock (en français). Merci d'avance.
Recherche musique sur cherie fm
Recherche musique rock avec voix de chanteuse passé sur cherie fm le 30/03/2009 entre 23h et 23h05
Recherche clip rappeur sultan
Bonjour a tous je recherche un clip du rappeur sultan plutot sexy avec des filles en petites tenues, ce n'est pas "zbeul" je sais pas quoi mais une a...
Boite musique club
Bonjour tout le monde =) j'aimerais plusieurs avis sur un petit point Bien sur chacun a ses gout la n'est pas le probléme Lol Mais quel style d...
Cherche musique
Bnjour je cherche des zik comme ceux de marylin manson si vous en connaissez je prend :)
Recherche chanson
Résolusalut je cherche une chanson que j'ai entendu plusieurs fois sans jamais en capter le titre ni l'interprète... tout ce que je peux dire c'est qu'a un...
Musique cold case
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? Je cherche désespérément(depuis longtemps déjà,sans succès) l'auteur de la musique de fin qui figurait dans l...
Musique pretty little liars 2x21
RésoluBonjour, je voudrais la musique de pretty little liars 2x21, je crois que c'est un lady gaga, Hanna était occupé de l'écouté avec ces écouteurs dans l...
Votre avis sur mes chansons
Bonjour, j ais écris quelques chansons et j aimerais avoir un avis, autre que celui de "l' entourage". vous les trouverez ici: http...
Recherche un artiste et une chanson
Bonjour à tous! Bon, ce message va vous paraître un peu saugrenu mais je cherche désespérément une chanson particulière et son auteur. Impossible...
Recherche ancienne chanson
Bonjour, je cherche une chanson je ne sais que les paroles je vous en ecrit une partie si quelqu'un pouvait me donner le titre et le ou la personn...
Recherche musique ray charles (dans "ray"
RésoluBonjour ! je voudrais savoir le titre d'une chanson qui est dans le Film "RAY" qui raconte la vie de Ray Charles. Cette chanson est la toute premièr...
Clem: la famille c'est sacré !
Bonjour, je recherche la chanson du générique de fin dans cette série diffuser dont voila le lien: http://www.wat.tv/video/famille-est-sacre-3-4xzg...
Musique de l'émission deco du 22/03/2012
J'aimerais savoir quel est le titre de la musique que l'on entend dans l'émission à partir de la chambre des parents vers la fin de l'émission?
Musique de fête ! (ambiance américaine)
Bonjour a toutes et a tous ! Voila, je cherche un tas de musique pour faire la fête comme dans les films américains et j'ai du mal a trouver des ...
Musique voyage au centre de la terre 2
RésoluBonjour, Je suis allée voir Voyage au centre de la Terre 2 il y a peu de temps. Un très bon film, mais ce n'est pas le sujet. Je recherche une ch...
Titre d'une chanson anglaise
Pendant un temps la chanson elle été grave connu ! Mais j'ai eu un trou de mémoire je m'en rappel plus du titre x_x je sais juste que le début comme...
Recherche d'une musique :o
Bonjour, je suis a la recherche d'une musique ... Elle et a sais bien rythmé, ci je me souviens bien des paroles enfin du peux des paroles Car i...
Concert de kanye west
Bonjour, je vais au concert de KANYE West et mes places sont: Balcon G 90 35, sont elles de bonnes places ? Si non est ce que je pourrais me déplacer ...
Cherche musique
Bonjour, je cherche des musiques dans le genre mc hammer- u can't touch this si quelqun peut m'aider sa seraé cool de votre part merci d'avance =)
Cherche musique avec 2 styles
Bonjour, Je cherche une musique ayant 2 styles exemple : HipHop/Jazz de préférence une chanson "connue". Merci Configuration: Windows XP ...
Zik-radio
Bonjour, Je suis le chef de la webradio Zik-radio, La webradio n'est pas encore publié mais elle est en cours de création c'est pour sa que nous rec...
Partition de flightless bird american mouth
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'aimerais savoir si quelqu'un connais ou sait où trouver sur internet et gratuitement (et aussi légal) la partit...
Ma compo house/electro
salut a tous, j'ai publié une de mes prodes sur youtube, c'est un remix de love is wicked donnez moi votre avis. merci d'avance et bonne soiré....
Besoin de votre avis.
Bonjour, Alors voila, j'ai fait une petite vidéo instrumental de la musique Your Call de Secondhand Serenade, et j'aimerai savoir ce que vous en pe...
Projet x
bonjour quelqun peut me donner le titre exsacte de la musique quand il arrive a la maison pour faire la fete... merci
Fl studio
Bonjour à tous, je débute dans le monde de la musique, je fais mes premiers pas sur Fl studio, je possède la version démo n°10 mais je compte obtenir ...
Imesh
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer imesh de mon ordi. Comment je peux faire? J'ai été dans panneau de config, mais pas moyen. Aidez moi SVP Merci ...
Recherche chanson du moment !
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment sur virgin ou fun. Il y a de l'accordéon. Je sais je ne suis pas très précis...
Cherche titre
Fermésalut cherche le titre dune chanson ...chanté par une femme ...cette chanson a le meme music de la chanson de tarkan( aynama sikidum sikidum)
Un video clip ancien,
Résolusalut pour tous cheche LE TITRE dun video clip dune femme noir je me souvien que cette femme etait tres sexy en vetement blanc et biry blanc aussi et...
Chanson
Bonjour, je voudrais connaître le titre et l'artiste de cette chanson: https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00019958/brutal-legend-xbox-360-...
Problèmes synthétiseur yamaha
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut brancher un micro a mon synthétiseur Yamaha PSR225GM Voilà ça serais gentils de m'aider Merci d'avance...
Musique de pub axa people protectors (2012)
Je cherches partout la référence pour la musique de la pub Axa People Protectors où un "like" Facebook se transforme en eau au Bénin. lien : http:/...
Recherche titre de chanson (fun radio)
RésoluBonjour à tous! Je recherche une chanson que j'ai entendu déjà quelques fois à la radio (sur Fun Radio) Il s'agit d'une chanson "Dance" ou il y ...
Virgin radio
RésoluBonjour ! Je cherche l'adresse de Virgin Radio et je ne la trouve pas Quelqu'un serait ou l'avoir merci beaucoup !