Les discussions

Recherche chanson du moment !

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment sur virgin ou fun. Il y a de l'accordéon. Je sais je ne suis pas très précis...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
mikael08

Cherche titre

 Fermé

salut cherche le titre dune chanson ...chanté par une femme ...cette chanson a le meme music de la chanson de tarkan( aynama sikidum sikidum)

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
zakibeny1

Un video clip ancien,

 Résolu

salut pour tous cheche LE TITRE dun video clip dune femme noir je me souvien que cette femme etait tres sexy en vetement blanc et biry blanc aussi et...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
zakibeny1

Chanson

Bonjour, je voudrais connaître le titre et l'artiste de cette chanson: https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00019958/brutal-legend-xbox-360-...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Draxanel

Problèmes synthétiseur yamaha

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut brancher un micro a mon synthétiseur Yamaha PSR225GM Voilà ça serais gentils de m'aider Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Vic

Musique de pub axa people protectors (2012)

Je cherches partout la référence pour la musique de la pub Axa People Protectors où un "like" Facebook se transforme en eau au Bénin. lien : http:/...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Miss_96

Recherche titre de chanson (fun radio)

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche une chanson que j'ai entendu déjà quelques fois à la radio (sur Fun Radio) Il s'agit d'une chanson "Dance" ou il y ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
CeCilou

Virgin radio

 Résolu

Bonjour ! Je cherche l'adresse de Virgin Radio et je ne la trouve pas Quelqu'un serait ou l'avoir merci beaucoup !

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
juju

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique où c'est une femme qui chante avec une voix unpeu reggae. Je connais que cette partie de la musique,a fait:na na na ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
morgalis

A l'intention des connaisseurs de musique...

Bonjour, Je cherche a connaitre l'interprète ou le titre du morceau de musique que l'on entend dans la bande annonce de TORPEDO à partier d'1 minut...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
tigrealionne

Comment trouver une musique avec les paroles

 Résolu

Bonjour, J'aimeriez savoir si quelqu'un d'entre vous connessez cette musique ou sinon un site ou je peut le trouver grace aux paroles : Refr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
-Betameche-

Titre soirée jeunes 15-16 ans

Bonjour, je suis à la recherche de titre de musique pour animer une soirée d'anniversaire ! J'ai déjà quelques titre de chansons mais ce ne sera pas s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
-Betameche-

Help svp :( jai perdu le titre

j'ai perdu le titre d'un chanson et le nom de son chanteur je cherche depui 5 mois et je trouve pas je l'écoutait ya 2 ans j'essaye toute sorte de sit...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Moonwalkj

Chant marocain pour les fêtes

Bonjour, Je cherche l'air et le titre et les paroles d'une chanson entendue ce we. Il s'agit d'un chant au moins marocain, sinon arabe, chanté en a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Milka

Arriver en retard

Je dois allée à un concert à Bercy et je risque d'arriver très en retard (30min maxi), me laissera t on entrer??

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Double SBA

Titre de chanson

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui passe a environ 40 minutes dans le film "et soudain tout le monde me manque". Qui peut m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
mamamiam

Paroles de la chanson "célébrations"

 Résolu

Bonjour, où pourrais-je trouver les paroles de la chanson "célébrations" de 113 et jamel ? je sais qu'il y a beaucoup d'humour mais en ayant le sens...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
annonyme

Recherche musique d'après description clip

Bonjour, je cherche une musique assez vielle mais qui bouge bien, ou l'on vois un vieux bardu au début du clip qui place une K7 dans une grosse rad...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
thankss

Catégorie de musique

Bonjour, depuis toujours j'aime les musiques dites "douces", mais je ne pense pas que le nom de cette catégorie de chanson soit : "douce". J'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
flanellebabybel

Télécharger le jingle de manu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de télécharger simplement le jingle de "Manuuuuuuu à la radioooooo, Manu sur Fun Radio" ou même la ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
leshow

Usb

salut pourquoi je ne pe pas formater ma cle usb il me marque le disque est proteger en ecriture.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
maverick264

Help! j'ai une chanson en tete et je sais pa

 Résolu

Bon alors voilà: J'ai une vieille chanson en tete et elle est assez connue mais je la retrouve pas. En gros c'est tres calme, le chanteur a une voix...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Chloe.

Musique de fond interview brandao & deschamps

Bonjour, Je recherche la musique de fond qui est dans le stade de L'inter de Milan lorsque Brandao et Deschamps sont en train de se faire intervie...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
AssassinTourist

Recherche d'une musique

salut a tous je galere pour trouver une musique, c est un son electro je pense, sans parole... la musique fait comme des bruits de triangle(bien en...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Ananaas

Cherche site!

Bonjour, Je voudrais connaitre un site légal pour télécharger des musiques et des films Merçi Configuration: Windows XP / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bjour

Recherche musique !! help me

bonjours, je fais du theatre et je cherche une chanson pour mettre dans la piece un peu du genre "I feel good " de james brown c'est pour faire un pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
WhiteNicow

Cherche musique ''rock''

Bonsoir ! J'ai en général retrouvé beaucoup des chansons que je cherchais sur votre forum et je vous en remercie.. Mais la, je sèche !! Impossible...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
JacSunrise

Titre de musique

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait la musique de la pub évian qui passa en ce moment à la télé?Merçi pour votre aide! Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Kv84

Oublie titre de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un chanson que j'entendais souvent durant mon voyage en italie... Je me souviens que c'était un homme qui chantait... Dans le c...

25 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Help !

salut ! je cherche une musique mais impossible de retrouver ni le nom ni le titre je sais juste que c'est un groupe;un homme qui chante en anglais et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jessica83

Création de musique.

Bonjour, Je m'appelle Jérémie et je sus nouveau sur ce forum. Je voudrai crée des musiques, mais je ne sais pas quelle logiciel utilisé, et si cela...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Jérémie.A.G.

Help !

salut je cherche une musique du genre rock c'est une fille qui chante dans un groupe de rock anglais et le clip fait vieux je crois qu'il est passer d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bettysims

Musique glee

Nouveau Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendu dans glee. Ce n'est pas une de leurs chansons mais une mélodie au piano qui passe lorsque ku...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bettysims

Cherche titre dune chansons hip hop

 Résolu

salut je veut savoir LE TITRE dune chanson ancienne j ai vue sa vidéo clip depuis plus que 8 ans de genre hip hop dune femme noir américaine..........

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zakibeny1

Je cherche une musique de skyrock

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai entendu une musique sur Skyrock mais je ne retiens jamais le titre peut être pourrai vous m'aider =) Dans la chanson ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
mooi

Cherche musqiue alléluia

Bonjour, Je cherche la musqiue alléluia pas celle de shrek mais pour vous donner un exemple celle de rocketbird (http://itunes.apple.com/fr/app/...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
dagadou

Nom d une musique youtube

 Résolu

je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=3v0xzN3OlIs&feature=related merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
chamo7409

Ca va être difficile...

 Résolu

Salut à tous! Je cherche une chanson. Je pense qu'elle est assez récente (moins de 5 ans),c'est de la pop en anglais chantée par un mec, ça commence ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
rcdj79

Sa parle d une maman

bonjour je cherche une chanson que ma maman me chanter .,mais je ne connais pas le titre....je vous écris les paroles ..c est rien n est plus doux n ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
chamo7409

Recherche titre dance

bonjour je recherche une chanson dance dont les arrangements sont au piano ou synthe et c'est une femme qui chante, dans le refrain on entend "alone"(...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
flanellebabybel

Recherche musique electro

Bonjour, donc voilà. J'était en voiture et j'ai entendu deux titres qui m'ont plutôt plut. C'était deux titres éléctro. Le premier : Alors le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
dadoo

Taio cruz & tom cruz

Bonjour, je voulais demander si tom cruz et taio cruz sont de la meme famille je serais etonner ke se sois oui ! et si c non ;) je le s...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique de reportage

Bonjour, je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu a la fin d'un reportage sur "la metamorphose de Zahia" diffusé dans 50 min inside, alors s...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
caro71590

Chanson pop rock en anglais hit 1999/2000

Bonjour, là je pense que je dois pousser le bouchon très loin tellement mes renseignements sont vagues, mais j'ai cette chanson qui me trotte dans l...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Xodo

Cherche hit house 1998/2002

 Résolu

bonjour je cherche un morceau house des années 2000/2002 avec comme titre ou musicien le nom Cinema...(imaginez bien qu'avec un titre ou nom pareil le...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
EwanMcGregor

Carnavale belge

Salut , je cherche un site ou telecharger de la musique du carnavale blege ( Sven , prommi broor , domm en dool , ... ) svpl .

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
chamo7409

Recherche de chanson (titre + interprète)

BONJOUR :) , Je suis à la recherche d'une chanson, dont je ne connaît évidement pas le titre, ni l'interprète qui est un homme au cheveux mi-long ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Lolie35

Morceau de raphael saadiq

Bonjour, je cherche le nom de ce morceau! merci davance :) http://www.youtube.com/watch?v=5h8awQV40Qg Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
chamo7409

Chanteuse metisse qui passe sur trace.

Bonjour, Je recherche comme je l'ai dit dans mon titre une chanteuse métisse qui passe sur la trace, il a aussi un homme d'un certain âge qui chante ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
tyler93

Recherche une chanson ...

Bonjour , Je cherche une chanson rnb assez entrainante c'est une fille qui chante au debut de la chanson ça fait : Now you wanna hold my hand et il...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
zay78
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000