Les discussions

Comment faire ???

salut a tous j' ai une video comment la mettre sur le forum merci d' avance !!!

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
John.J.Rambo

Besoin d'aide ! merci beaucoup !

Bonjour, Voila, j'ai dans l'intention d'acheter une table de mixage et une enceinte amplifiée ( pour l'instant une seule, ça me suffira très bien ......

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
moanino

Chanson raggae je crroi aider moi

Saalut a tous je recherche une chanson que j'ai entendu sur M-FM Je connais quelque paroles : Trop de temp a vivre ici pour jouer cette tragedie et...

jojo5656

Je cherche le nom de ces deux musiques

Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom de ces deux musiques est ce que vous pourriez m'aidez, merci a tous https://www.youtube.com/watch?v=7BXy1W7R13g&...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
MACbook92

Titre chanson dans une vidéo secret story

Salut tout le monde J'aurai besoin du titre que l'on peut entendre en fond dans la vidéo de Secret Story suivante, car çà fait bientot 2 mois que j...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
alex

Mélodie chanson

Bonjour, j'ai écrit une chanson pour mon groupe où je suis chanteuse mais je ne trouve pas de mèlodie à faire au piano. J'aimerai savoir si vous conn...

olili

Musique libre de droit

Bonjour, Je cherche une musique Sud Américaine pour illustrer un petit film sur les Andes destiné à Youtube entre autres. Comment en trouver une et...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Morphidea

Cherche une chanson

Bonjour tout le monde, voila j'ai entendu une musique hier sur la radio Int..mar..é donc impossible a trouvé car c'est une radio interne sinon je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
lepecheurdupbm

Bezoin de consseiile

J'ai un problem car je vais allez en interna en septembre mais mon gas lui nan é en interna mon ex y yé et jai peur ke sa kace ac mon gas kar je laime...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
strato-boy

Recherche titre de musique

Bonjour, quel est le titre de la musique suivante svp : https://www.youtube.com/watch?v=h997Hr3_4nI&feature=related merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Djoully

Hyper vieille chanson

Bonjour à tous!!! j'aimerais savoir quelqu'un connaitrait le titre ou l'interprète d'une chanson dont voici ce que je connais : Ma caisse elle ...

leatis17

Kestion

g 1 kestion c koi le nom da la chanson ki etai dan uk 15 ou c 1 mec ligote avec 1 mask ki est dan 1 voiture a reculon et ki ne peut pas bougeer

vad25

Recherche titre musique au défile 14 juillet

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique que l'on entend lors de l'interview du président par jean-claude NARCY après le défilé du 14 juillet q...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
pipou 240

Bonjour

bonjour je chercher une chanson qui fait dont flow when love you know when love some people sunny c en anglai elle passe a la radio sa bouge bien c...

Ohmaaary

Cherche chanson sur fun

Salut @ tous, Je cherche une chanson qui passe sur fun radio, dans party fun en l'occurence C'est une femme qui chante en espagnol je crois, sur...

Ohmaaary

Recherche chanteuse

bonjours j'ai vu un clip tout a l'heur et la chanson ma bien plus mais je ne connais pas la chanteuse ni le titre de sa chanson, Par moment dan le cl...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
misyanaclip09

Cherche musique

Bonjour a toutes et a tous hier soir je suis aller a un bal et le dj a passé une musique imposible de trouver la musique ou le titre c'est une m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
valentin672sang

Cherche interprete et titre chanson

Bonsoir à tous! Voila je cherche desesperement l'interprete et le titre d'une chanson. C'est une fille qui chante et au refrain ca fait "about youu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
misyanaclip09

Platine vinyle qui tourne au ralenti

Bonjour, je me suis acheté une vieille platine vinyle au marché aux puces, une THOMSON modèle ES 3021 T, elle fonctionne cependant petit problème, ell...

Utilisateur anonyme

Musique pub optic 2000

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson de la pub d'optic 2000 de johnny hallyday , je vous dit les parole (vite fait ) je t'attendrais j...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
marina22

Radio fm

bonjour; je cherche comment capter une chaine radio algérienne. Merci

12alex

Jason mraz

Salut,Je cherche une chanson de Jason Mraz on le voit dans un petit village (pas "Lucky") il marche dans un marché il dit meme "Runaway" ilest en trai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
dm corporation

Ballades rock

Bonjour, Pouvez-vous me donner quelques belle ballades rock( a part bien sur les célébre nothing else matter ou les magnifiques chansons des guns o...

marina22

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je cheche une musique qu'on entenT souvent à la radio EN CE MOMENT qui fait " heeey hooo" chanson assez lente accompagné d'une guitare ...

guillon13

Svp aidez mooi !!

salut, un copain m'a dit qu'il avait vu la video d'un jeune homme; aux usa, qui voulait faire une blague a des passant, il s'étai caché dans une boite...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
twinkie

Cherche musique d'un film

Résolu

Bonjour, j'ai entendu une musique la derniere fois dans une émission et je crois que c'est la musique d'un film. Je l'ai aussi entendu dans une vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Helios612

Recherche chanson roi lion

Bonjour! Voila, j'ai une question. J'aimerai avoir la chanson du roi lion "L"histoire de la vie" mais sans les paroles de la femme qui chante. Just...

The Lion King

Nom d'un artiste dans un clip.

Bonjour, Il y a quelque temps, environ 6 mois, j'ai vu un clip dans lequel les musiciens, surtout le batteur, jouaient avec une couche d'eau sur ce...

nonno76

Cherche groupe des annees 80

Bonjour, je recherche le nom du groupe ou chanteur anglais des années 80. la chanson commence par"he now he now don't give me ext!!!!!!!!" ce n'est...

marinette542

Je cherche le titre de cette musique

Résolu

Bonjour,je cherche la musique de cette video la musique commence a 1min 42 https://www.dailymotion.com/video/x9sebq

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
joriz

Logiciel de son

Bonjour, J'aimerai savoir quel était le meilleur logiciel de création de son (MAO). Merci d'avance.

civilisationn

Musique introuvable !!!

bonjour je cherche une musique passant en boite dans le genre indou et le seul truc ke je sais c'est que c'est une femme qui chante et elle repete con...

nonow66

Musique d&co 14/07/09

Hellow les peoples ;D je recherche un musique qui est passé dans l'émission d&co le 14 juil. 09. Cette musique est en début d'émission. il y ...

Guitou

Cherche musique passé sur e=m6 le 12 juillet

Bonjour je cherche une musique passée sur E=M6 le 12 juillet 2009, je me souvient aussi avoir déjà vu le clip : on y voit des gens se réunir dans la ...

jonana

Repondez moi viiiiite !!!!!!

En première partie du concert des Jonas Brothers à paris le 26Octobre, Il y aura qui ? Demi Lovato ? Et encore deux question, la deuxième c'est Sa s...

Corentin64

Recherche musique

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la musique de l'épisode 3 saison 4 de l'amour est dans le pré 2009, 7ème minute, lorsqu' Agnès mange une ...

Corentin64

Je recherche une chanson en espagnol

bonjour, je recherche le titre et l'artiste d'une chanson en espagnol que j'ai entendu sur champagne FM, c'est une femme qui chante, elle a un peu la...

gromuss

Recherche chanson

Bonjour, je recherche assez désespérément une chanson que j'ai entendu pendant un bal et je ne me rappelle pas du tout des paroles vu que ça faisait a...

suchiimii

Conseil de musique pour grande soiree

Bonjour tout lmonde. Voila j'organise pour un pote ses 18ans, il y aura beaucoup de monde et il me faut de la bonne musique pour une super ambiance...

the zero of informatique

Recherche dans les experts miami

Résolu

salut a tous je cherche le titre du generique des experts miami si quelque un la connait merci d'avance !!

Vaddu31500

Recherche d'interpretre

je recherche le titre et l'interpretre du morceau:"music of the futur.....music of the past.." Probablement Americain ou Anglais, dans les années 80....

nanuccia

Aider moi

Bonjour, je c plus c ki ki ma conseiller d aller sur le site beezik pour télécharger des musique gratuitement et légal mè commen fair pour télécharge...

Josh Randall

Album de vinyle 33 1/3

Salut Boom. C'est un album distribuer par Capitol record en 1978 et c'est une erreur de pressage sur la face A de l'album c'est l'album Crazy Horse...

"loulou"

Recherche d'une chanson

Bonjour,je recherche une chanson qui parle de 10 ans car je fais fete mes 10 ans de mariage et j'ai besoin d'une chanson pour accompagner les photosje...

lagazelle59

Je recherche une chanson

Bonjour, j'ai entendu une chanson passé hier sur radio contact entre 23h et 23h15 mais j'ignore le titre et je ne sais pas comment m'y prendre pour la...

doudou_70

Cherche la musique de la bande anonce du film

boujour a tous, j'aimerai trouver la musique de la bande anonce du film fast and furious mai j'aimerai exactement la meme version donc si kelk1 pouv...

jeje

Son et lumière forum

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur le forum: http://miamisoundmag.free.fr/forum/ C'est un forum de son et lumière. Pour discomobile ou particu...

bryou

Que pensez-vous de cette chanson?

https://www.youtube.com/watch?v=1uo_6HZY0O8 Ne soyez pas trop dur avec moi je ne suis qu'un amateur.

re2

Cherche morceaux rap us

Salut à tous. je cherche un morceau de rap US qui doit dater de 4 ou 5 ans (ou plus)... Tout au long du morceau on entend une petite voix comme dans ...

Utilisateur anonyme

Alternative a

BonjSavez a quoi sert " Tunatic" en bref c'est un logiciel qui sert a reconnaitre une musique que vous chanté a votre micro ! mais sur baucoup d'ordin...

piko
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000