Les discussions

Convertir un fichier wav

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de compresser une musique wave pour qu'elle prene moins de place tout en pouvant la lire sur un simple...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
taratata668

Je recherche une chanson dance!

Bonjour a tous!!! je recherche une chanson qui es passé dans l'emmission fire it up de tmf dance ce 05/07/09 aux alentours de 21h et je sais pa c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ckris23

Telechargement

Bonjour, svp jaimerai savoir ou je peux telecharger hamdoulah moi ca va gratiut au format mp3

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
-nicolas-

Recherche une musique !

Bonjour, Je recherche un musique de rock ou ce sont plusieurs hommes qui chantent. On remarque des rires demoniaque a l'entree et a la fin. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Josh Randall

Cherche une musique tres celebre

Résolu

On l'entend souvent dans des films ou autre, excusez par avance mon manque de culture musicale, voici un lien: https://www10.zippyshare.com/v/60146...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
yaju

Comment prendre les musique sur un blog?

Bonjour, je voudré gravé les musique du blog de la fouine sur un cd audio mé je c pa commen fer es se ke kelkun pouré maidé?

yaaa

Generique défilé 14 juillet tf1

Bonjour, recherche musique generique défilé 14 juillet 2008 TF1 merci .

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
vincent860

Cherche une chanson

Salut a tous je cherche une chanson que j'ai entendu a la radio , le blem c'est que je connait pas les paroles mais je me rapel de l'air de la chanson...

aime-le-soleil

Isabelle boulay

Bonjour, je cherche pour la chenteuse isabella boulay combien porte' til d'album merci

ozone_

Cherche code d'accées pour bonus orelsan

Bonjour , je suis trés grand fan d'orelsan , mais le soucis c'est que a part d'écouter sur youtube, ma mere veut poas que j'achete l'album, donc au mo...

Anthow

Quelequın peut trouver cette chanson

Bonjour sı aa peut trouver cette chanson je seraı reconnaısamt .. je la cherche depuıs toujours et jaı trouve selement une seconde http://www....

Baytak

Une chanson introuvable

bonjour il y a de ca 10 ans, avec mon frere et ma cousine , nous ecoutions une chansons en boucles !! je n'arrive pas a me rapeler du titre du group...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
adotrax

Musique enregistree

bonjour à tous, j'ai enregistrée un cd sur mon ordinateur en MP3 et quand je mets le CD dans ma mini-chaîne elle ne reconnaît pas mon CD pourquoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
squall_1

Connecter sa platine au pc

Bonjour, jémerais savoir comment connecter sa platin vinyle au pc sur lequel il y a installer virtual dj. Mais ma platine a une sotir audio rouge e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
rmik

Musique sur nrj

B0nsoir t0ut le m0nde, je recherche le titre d'une chans0n qui passe souvent sur nrj ! Malheureusement, les seules par0les que j'ai s0nt : "alors je ...

Tchouck

Besoin d'aide (sampling)

Bjr tous , je voudrais avoir des liens , ou juste les noms d'anciennes chansons francaises ou n'importe (americaine , mexicaine etc ..) avec juste de...

slimbb

Recherche titre d'une chanson (old)

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu à la radio récemment, mais je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment m'y prend...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
max--tux

Cherche chanteuse blonde piano

Bonjour je cherche une chanteuse blonde qui joue du piano et qui chante en français passé sur w9 merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Audrey-A

Recherche d'une chanson

Je vous drais avoir la copie de la chason de Enrico Marcias. Chanson qui dit: Souviens toi, souviens toi, je t'aime aujourd'hui, ne l'oublie jamais qu...

Josh Randall

Recherche musique

Bonjour a tous voila je recherche une chanson qui est assai veille je ne sais pas le titre mais j'ai vu le clip quand j'etait petit lol Ses l...

bini

Recherche musique

salu a tous, voila alor je cherche une zik ou au debut il ya des sons de trompette genre enamorame de papi sanchez, ca dure genre 5 seconde et ensuite...

jd1993

Chanson

Bonjour, voici mon site internet où vous pourrez m'écouter chanter il n'y a pour le moment qu'un extrait de chanson. Je voudrais avoir une chanson à m...

Pauline

Problème de connection réseau avec ma psp

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a connecter ma PSP a internet via wifi. J'ai une livebox sagem 1.1. Aidez moi SVP

nanophonik

Cherche titre chanson entendue à la radio

Résolu

Bonjour ! J'ai entendu à la radio une chanson dont le refrain est "I like to dance" mais j'ignore si il s'agit du titre. C'est une vieille chanson...

Josh Randall

Limewire

Résolu

Bonjour, N'ayant pas les moyens financiers de m'acheter des CD, j'utilise Limewire et Emule pour télécharger les chansons. Mais en ce moment avec ...

anonyme#

Desesperee

Bonsoir tout le monde; J'ai entendu deux chansons tout à l'heure sur une radio en ligne qui m'ont énormément plu... Seulement je ne connait ni les ti...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
amy-27

Musique sur une video youtube

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de cette musique sur cette vidéo qui s'appelle Breaking the Habbit, Pokeguys MEP: James qui est de EurostarzDyn...

Audrey-A

Disturbed

Résolu

je cherche une musique de Disterbed où ils crient: "wouhahaha" je voudrai avoir le nom de cette musique merci :D

flosniper45

Recherche de musique

Bonjou, je recherche une chanson que j'aime bien, le souci c'est que je connais ni le groupe ni le titre. Tout ce que je sais c'est que dans le refrai...

maggie24

Mp4 samsung

Bonjour, J'ai un gros problème , j'ai un MP4 samsung tactile et aujourd'hui lorsque j'ai écouté une musique peu aprés il sais arrêter et ca a sifle...

Morphidea

Comment faire ???

salut a tous j' ai une video comment la mettre sur le forum merci d' avance !!!

John.J.Rambo

Besoin d'aide ! merci beaucoup !

Bonjour, Voila, j'ai dans l'intention d'acheter une table de mixage et une enceinte amplifiée ( pour l'instant une seule, ça me suffira très bien ......

moanino

Chanson raggae je crroi aider moi

Saalut a tous je recherche une chanson que j'ai entendu sur M-FM Je connais quelque paroles : Trop de temp a vivre ici pour jouer cette tragedie et...

jojo5656

Je cherche le nom de ces deux musiques

Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom de ces deux musiques est ce que vous pourriez m'aidez, merci a tous https://www.youtube.com/watch?v=7BXy1W7R13g&...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
MACbook92

Titre chanson dans une vidéo secret story

Salut tout le monde J'aurai besoin du titre que l'on peut entendre en fond dans la vidéo de Secret Story suivante, car çà fait bientot 2 mois que j...

alex

Mélodie chanson

Bonjour, j'ai écrit une chanson pour mon groupe où je suis chanteuse mais je ne trouve pas de mèlodie à faire au piano. J'aimerai savoir si vous conn...

olili

Musique libre de droit

Bonjour, Je cherche une musique Sud Américaine pour illustrer un petit film sur les Andes destiné à Youtube entre autres. Comment en trouver une et...

Morphidea

Cherche une chanson

Bonjour tout le monde, voila j'ai entendu une musique hier sur la radio Int..mar..é donc impossible a trouvé car c'est une radio interne sinon je ...

lepecheurdupbm

Bezoin de consseiile

J'ai un problem car je vais allez en interna en septembre mais mon gas lui nan é en interna mon ex y yé et jai peur ke sa kace ac mon gas kar je laime...

strato-boy

Recherche titre de musique

Bonjour, quel est le titre de la musique suivante svp : https://www.youtube.com/watch?v=h997Hr3_4nI&feature=related merci d avance

Djoully

Hyper vieille chanson

Bonjour à tous!!! j'aimerais savoir quelqu'un connaitrait le titre ou l'interprète d'une chanson dont voici ce que je connais : Ma caisse elle ...

leatis17

Kestion

g 1 kestion c koi le nom da la chanson ki etai dan uk 15 ou c 1 mec ligote avec 1 mask ki est dan 1 voiture a reculon et ki ne peut pas bougeer

vad25

Recherche titre musique au défile 14 juillet

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique que l'on entend lors de l'interview du président par jean-claude NARCY après le défilé du 14 juillet q...

pipou 240

Bonjour

bonjour je chercher une chanson qui fait dont flow when love you know when love some people sunny c en anglai elle passe a la radio sa bouge bien c...

Ohmaaary

Cherche chanson sur fun

Salut @ tous, Je cherche une chanson qui passe sur fun radio, dans party fun en l'occurence C'est une femme qui chante en espagnol je crois, sur...

Ohmaaary

Recherche chanteuse

bonjours j'ai vu un clip tout a l'heur et la chanson ma bien plus mais je ne connais pas la chanteuse ni le titre de sa chanson, Par moment dan le cl...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
misyanaclip09

Cherche musique

Bonjour a toutes et a tous hier soir je suis aller a un bal et le dj a passé une musique imposible de trouver la musique ou le titre c'est une m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
valentin672sang

Cherche interprete et titre chanson

Bonsoir à tous! Voila je cherche desesperement l'interprete et le titre d'une chanson. C'est une fille qui chante et au refrain ca fait "about youu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
misyanaclip09

Platine vinyle qui tourne au ralenti

Bonjour, je me suis acheté une vieille platine vinyle au marché aux puces, une THOMSON modèle ES 3021 T, elle fonctionne cependant petit problème, ell...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique pub optic 2000

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson de la pub d'optic 2000 de johnny hallyday , je vous dit les parole (vite fait ) je t'attendrais j...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
marina22
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000