Les discussions

camille59 Musique / Radio / Clip

Chanteuse

Bonjour j'ai un petit problème voila je recherche une chanteuse qui passe régulièrement sur w9 mais le problème c'est que je sais pa qui est cette cha...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
dino1906
cralettes Musique / Radio / Clip

Stand by me

bonsoir a tous (tes) j'adore cette chanson et la quelle de ces version vous kiffer http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741 ça c'est po...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
slash17
renardnoir Musique / Radio / Clip

Cherche titre de chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la chanson qui es dans le générique de "Hex, la malediction" ! Merci de me re'pondre !

slash17
Juni44 Musique / Radio / Clip

Titre musique nos années pension

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre d'un chanson de l'épisode 9 de la saison 2 de nos années pension : "Nouveau Père". La Musique est joué par Mil...

Juni44
loiuc77510 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

je suis à la recherche d'une chanson américaine faite en hommage aux victimes de l'ouragan katrina. cette chanson est juste chanté avec pour seul inst...

slash17
Younha Musique / Radio / Clip

Beyoncé halo

Qq'un pourrait m'envoyer la partition de piano de Béyoncé - Halo??

slash17
tes trop vraiment trop fort toi Musique / Radio / Clip

Help!!!!! recherche titre de cette musique

Résolu

quelqu'un pourrait-il me donner le titre de la deuxieme musique. celle qui commence a 1mn45 https://www.youtube.com/watch?v=LDtxs1a5p8Y merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
tes trop vraiment trop fort toi
flora Musique / Radio / Clip

Cherche musique espagnol

Bonjour,je recherche des musiques espagnol mais le problème ses que je ne connais pas les titres est ce que vous connaisais des site ou je pourrais ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Confii
vaudzibir Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Slt est-ce que quelqu'un peut me dire le nom de la chanson avant le open de Tiesto .. https://www.youtube.com/watch?v=K8_wX9WrJQk merci d'avance ...

vaudzibir
mad Musique / Radio / Clip

Mort de michael jackson

je ne suis pas une fana de discussion sur internet, mais avec la mort du grand Michael je me sens si seule au monde et depuis l'annonce de sa mort je ...

webernard
benh2097 Musique / Radio / Clip

Aucun son sort de mon clavier midi

Bonjour, J'ai installé le cd de mon clavier midi pendant que le clavier était branché et ouvert au port usb de mon ordi. et quelqu'un m'a dit que c'es...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
p10 Musique / Radio / Clip

Sos

je suis a la recherche d'un groupe anglais de rock des années 70 . ce groupe a eu le premier synthétiseur et "ils fumaient sous l'eau ".

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Rabilou13 Musique / Radio / Clip

Cherche tablature

BONJOUR EST CE QUE QUELQU UN UN GUITARISTE EN PARTICULIER AURAIT LA TABLATURE DE "HOME OF THE BRAVE" DE TOTO CAR JE LA TROUVE NULLE PART. MERCI ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Rabilou13
Tohm Musique / Radio / Clip

Fan de jeff hardy

Résolu/Fermé

helllo qui connait le titre de la zic de cette video :https://www.youtube.com/watch?v=w9Lkv-zUkSE Merci de votre reponce

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Tohm
pepete-du-30 Musique / Radio / Clip

Votre avis sur les jeu de wii

bonsoir, Alors voila, je vais avoir la wii dans pas trés longtemps et je voudrai bien que vous me conseiller des jeu qui sont simpa. bon voila mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
slash17
Kinraaa Musique / Radio / Clip

Chanson grand journal du 16/06/09

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passée en seconde partie du Grand Journal du mardi 16 juin 2009. Ce n'est pas le générique (Kid Cudi) mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Kinra
dantesk Musique / Radio / Clip

Vie privee

salut je recherche depuis longtemps le nom et le titre du groupe punk francais dont les paoles (entres autres) etaient " ce sera le reich des etoiles,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gizzmo-)
Heather Musique / Radio / Clip

Chanson non trouvée =o

Bonjour, Hier dans party Fun à 1h du matin par là Lorsque Daavid Mills etait aux platines. Jai entendu une chanson trop bien Je vous la decris : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
blandinedu17
Sylvain Musique / Radio / Clip

Fullmetal alchimist bande original

Bonjour , je recherche la musique là : https://www.youtube.com/watch?v=c9uAzagxE2g , vous savez quelle est le nom de la chanson , si vous le savez , m...

bettysims

Recherche le titre au début de cette musique

pourriez vous me donnez le titre au tout début de cette musique . quel titre? https://www.youtube.com/watch?v=S4Z89s_iY-s Il y a pirates des c...

Help please; je recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'une chanson qui parle de se maquiller pour devenir une fille Je crois que dans le refrain il y a "je me maquille...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Soji Musique / Radio / Clip

Problème de micro

Hello à tous ! J'ai un petit (gros) problème pour faire fonctionner mon micro chant. Je sais que le sujet a déjà été abordé, j'ai fait une petite ...

Soji
lvenar Musique / Radio / Clip

Compilation de mickeal jackson

Résolu

Bonjour, Je kiiff mickeal Jackson et j'aimerai savoir si il existe une compilation comprenant tout ses titres depuis le debuts. Merci

lvenar
missjojox0 Musique / Radio / Clip

*important cherche musique du moment*

bonjour je cherche une musique un peu africaine qui passe sur toute les radios en parole ya " si t' ok, on va samuser " je crois voila merci aurevoir

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
missjojox0
pipounette Musique / Radio / Clip

Chanson triste

Bonjour, ce une chanson triste il dit quelle lui tel pour lui dire quelque chose elle était en ceinte elle a un accident de voiture elle aller le ...

eyeries
Machao1507 Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique ? :)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13055630 musique pascal le grand frere priscilla VOila, a partir de 66 min, lorqu'il quitte la famille,...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
-rochdi-
fatimatatou Musique / Radio / Clip

Mettre de la chanson sur ipod

bonjour, j'ai acheter d'occasion un ipod avec son brachement usb et je n'arive pas a trouver sur mon odinateur les musique et photos car il plein de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
fatimatatou
Theuma Musique / Radio / Clip

Amplification sonore

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli audio ac des haut parleur j'ai brancher l'ampli a mon PC pr faire des fetes ... J'aimerai savoir a quel endroit ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
bryou
baptusap64 Musique / Radio / Clip

Recherche titre

Voi la je cherche le titre de la musique qui commence a partir de la 35eme seconde . Le lien https://www.youtube.com/watch?v=3AWBXxlRlh4&feature=relat...

baptusap64
Dje du 74 Musique / Radio / Clip

Hey

Résolu

Salut Normalement quand tu branche ton I pod a ton ordinateur I tunes s'ouvre automatiquement. Alors tu va sur l'Ipod et tu appuie sur restaurer si...

Polonwn
ludo1523 Musique / Radio / Clip

Homage à michael

Fermé

Michael Joseph Jackson, né le 29 août 1958 à Gary, et mort le 25 juin 2009 à Los Angeles d'un arret cardiaque, est un auteur-compositeur-interprète, d...

arkane69
bourdon59 Musique / Radio / Clip

Mon amplis ne fonctionne plus

bonjour a tous voila j'ai acheter une 106 et le mec ma tout laisser baff et amplis avec caisson mai l'emplis ne s'allume plus les diode son etein...

arkane69
spuzzy Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Bonjour, je cherche le titre d'un morceau de rap français dans lequel il y a un dialogue du film matrix : Vous avez un problème avec l'autorité...

Jsr
lacassdu63500 Musique / Radio / Clip

Michael jackson maladie

Fermé

non,Michael Jackson n'a aucune maladie!!Hier soir sur france 2 il y a eu une émission sur toute la vie de Michael Jackson et Michael a dit qu'il ava...

magalidu22
alexlap95 Musique / Radio / Clip

Tablature

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun aurais la tablature de meteo media a la guitare merci !

EviiiL13
playboy_7080@hotmail.com Musique / Radio / Clip

Je cherche une zik douce

c'est une zik américaine calme kil y a dans le film michael jordan et les lunes tunes si vs savez c'est koi le titre vous pouvez me ldoner svp mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
bbyjess
clemkevben Musique / Radio / Clip

Michael jackson

Fermé

je cherche la musique ou michael jackson est habille en orange est il est en prison merci d'avance

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jordane
The-Shadow Musique / Radio / Clip

Recherche musique !

Bonsoir ! Je recherche une musique datant d'il y a quelques années, où une femme chante en anglais et parle de rockers avec des fleurs dans le cheveu...

lilaloo88
Didi Musique / Radio / Clip

Tattoos de slash

Bonjour, Je voulais savoir ce qui est écrit sur le ventre de Slash : http://www.vanishingtattoo.com/tattoo/celeb-slash.htm (la photo tout en bas d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Josh Randall
PATOU Musique / Radio / Clip

Faire un cd a toulouse

Bonjour, Ma fille de 15 ans a monté un petit groupe de rock avec 3 de ses amies (reprises : franz ferdinand, white stripes et 2 compositions). Pouv...

Josh Randall
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000