Les discussions

Recherche un titre de chanson ou de chanteuse

Résolu

je recherche le titre d'une chanson ou le nom d'une chanteuse ou dans le clip elle fait du piano et se piano roule ou de déplace tout au long du clip

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
bettysims

Recherche titre d'une chanson

bonjour je cherche le titre d'une chanson et le nom de celle qui la chante c'est une femme qui chante et dans le clip elle est dans une beignoir me...

marg@t

Music de jeu

bojour, je cherche un site de music de jeu de music en tous jore alort lacher les site merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
totoninin

Recherche le titre et l'auteur

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le titre et l'auteur de la symphonie présente sur ce site: suprememanagement . com D'avance merci pour votr aid...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Spylk

Cherche chanson zouk love

Bonjour à tous je cherche une chanson de Zouk Love, je sais pas si c'est F Vincent qui la chante ou pas mais le refrain dit "La mer, la plage .. et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
marcel

Prob carte sd sur archos 405

Salut a tous , j'viens de recevoir mon archos 405 2Go (c'est mon 1er) :P et j'ai acheté avec une carte sd hc extrememory. le blem c'est que après l'av...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
sushi

Recherche chanteuse rnb

Bonjour a tous, Nous sommes un groupe de beatmakers HipHp/ RNB, répondant au nom de co-errance, issu des Yvelines nous venons de produire une co...

co-errance

Traduction de first cool hive de moby

bonjoiur a tous est ce que qq1 pourrais me traduire la texte de first cool hive de moby merci

m@rie

Sum 41

je cherche le titre d'une chanson de sum 41 ou il dit:"try to find a way..."

nonno76

Recherche de musique

Résolu

bonjour, j'ai entendu récemment une musique style r&b où on peut entendre la musique de manu chao dedans "je ne t'aime plus mon amour" je n'ai pas b...

mikael08

Chanson de la pub sprite

Résolu

bonjour, je recherche une chanson qui était dans la pub sprite, j'ai quelques paroles sans en être certaine : " i'm fallen away,...with you ". Je...

tamy94

À propos de deezer

bonjour, svp, pourriez-vous me dire pourquoi certains titres deviennent grisés et qu'il est plus possible de les écouter sur le site Deezer ? je v...

kevinmf

Rammstein rosenrot tour

Bonjour, pour vous,quels chansons seraient dans le Rosenrot tour? Moi,je penserai à : 01-Hilf mir 02-Rosenrot 03-Links 04-Spring 05-Feuer fre...

mogwai210

Du bon gros son

Fermé

je reherche des liens avec les meilleurs site de hardtek . hardcor .grosse jungle et autres drum des annees 90. on a tout perdu avec notre ancien pc ...

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
slash17

Recherche une chanson

bonjour je recherche une chanson vs pouvez maider?????

slash17

Site de music

bonjour, je cherche des site ou l'on puisse ecouter des music mes des music de jeu en ligne qui defile du genre elle dans worlde oof warcraft dofus o...

totoninin

Recherche une chanson

bonjour je cherche la chanson dont le clip passe la nuit sur france 3 il sagit d un genre de charleston remixer merci d avance de vos reponse

Utilisateur anonyme

Je cherche une music

Résolu

Bonjour, Je cherche la music qu'on revoit le plus souvent dans le film " La Femme Chat" . Pour ceux qui ont déjà écouter le film pourraient - ils m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Pattie56

Ausecour

moi aussi je nais pas teletoon de pui 30semene je sofre

acide351

Aidez moi svp : cherche chanson ...

Salut ! Une fois j'ai vu un clip à la télé et je cherche la chanson de ce clip. C'était une chanteuse (blonde je crois) qui chantait en fesant de la...

chatdegouttiere

Recherche chanson christian vidal (urgent)

Bonjour, Ma demande est assez spéciale.. Je recherche la chanson " Marcher dans mes souliers " Cette chanson est la face B du 45Tours ayant comme t...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Svp, cherche titre chanson zouk :'(

Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche le titre d'une chanson retro? zouk que j'ai entendu dans un mix de Dj vesty. C'est un gars qui chante et une/des ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Titre chanson skyrock !

salut, je recherche le titre d'une chanson qui passe rarement sur skyrock elle est passée il y a à peu pres 3 jours, c'est un mec qui chante et il d...

mike77340

Je veux savoir c'est quoi le forum?

Bonjour, je m'apelle rachida et je veux bien participer au ce forum là.mais avant je veux une definition profonde sur votre forum.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pleaseee, cherche chanson ds making the band!

Bijour tout l'monde, Je recherche désesperement une chanson qui est passé dans la saison 4 de "making the band" avec P. Diddy. L'émission est passée...

Math987

Machine head tablatures ou partitions.

Bonjour, Je cherche les Tablatures de Beutiful Morning de machine head au format guitare pro 4 ou 5. ou bien encore simplement les partitions à la gu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel téléchargement fiable

Bonjour, Je cherche un logiciel de téléchargement fiable et gratuit.

MYMY76340

Musique

Bonjour moi je voudrais savoir le titre du remix de la musique de menu chao sur la musique je ne t'aime plus ??

aa1973

Qui peut me donner la music de requieme for..

Résolu

Bonjour qui pourrai me donner sil vous plai la music de requieme for a dream, mercie davance.

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
thom321

Besoin d'aide

Bonjour, J'ai entendu à la radio une chanson dont le refrain est "I like to dance" mais j'ignore si il s'agit du titre. C'est une vieille chanson...

mikael08

Pitbull

Bonjour, j'aimerais connaitre le nom de la belle brune dans le clip de pitbull merci

jejegoap

Musiques de boite inconnu

Salut a tous, je recherche le titre ou l'interprête d'une chanson qui passe en boite. Le souci c'est que je ne connait qu'une phrase: " Mais ou sont ...

teuffff

Recherche info george michael

bonjour à tous, je recherche tout les infos concernant George Michael ( les noms de ses albums ) pour un cadeau d'anni . merci de m'aider c'est as...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
strato squier

Demande titre de chanson

Bounjour, S'il vous plait plait je cherche le titre d'un morceau que je rencontre souvent das les films et les publicités , je l'ai rencontré dans un...

CCMiste

Requieme for a dream svp

Fermé

je cherche quequn qui pourai mme passer la music du film requieme for a dream mais se n'est pas ilegale a se que je sache de se donner des music par m...

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Polonwn

Sondage --->vendre ou distribuer gratuitement

Le marché du disque étant ce qu'il est, je lance un petit sondage auprès de vous avant de me lancer dans l'aventure de l'autoproduction. Cela vau...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Galilea

Logiciel qui trouve le nom des musique

Bonjour a tous je cherche un logiciel qui peut me retrouver le nom de toute mes musique car elle ont toute été renomée. Donc je voulai savoir si on ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Pouet

Conversion .wma a .mp3

Bonjour, J'ai de la musique en .wma et je voudrai la convertire en .mp3 pour itunes, mais ils sont comme.. protegers. Que doit-je faire?

strato squier

Telechargement de musique aide

Bonjour, J'ai un probleme, mon programe "Ares" ne marche pas, pour ceux qui savent qu'est ce que c'est Ares, il ne trouve rien lorsque je cherche l...

EduardoFRMTN

Musique axe

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir le titre de la chanson de la pub du gel douche axe qui passe a la tele celle avec les gros maracas! merci

marakasss

Mix party fun maxime torres

Bonjour a tous j'aimerais trouver le titre de la musique qui passe au bout de 2h41 sur le podcast Party fun backstage. Merci d'avance, a bientot :)

dj-bigou

Cherche musique 22.07 secret story

Résolu

bonjour à tous! j'espere que je suis dans la section appropriée. alors voilà j'ai entendu une musique jouée au piano par l'un des candidats dans la...

Lilie

Musique

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir quel est la musique de la fin du premier épisode de Esprits Criminels merci de votre reponse

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mikael08

J'aimerais s'avoir sont titre

Résolu

Bonjour ; Je recherche depuis quelque temps la titre de cette chanson ! Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=y-2eukYOr6A&feature=related ! ...

Clic44

Cherche des tablatures ! :)

Cherches des tablatures de débutant ! :) merci d'avance ! :)

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
strato squier

Concert britney spears a bercy

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des places en fosse pour le concert de britney spears le 6 juillet mais jaurais voulu savoir si faut y etre assez de bonheur pou...

lolo

Cherche musique dans le prime secret story

je cherche le titre de la musique qui commence a 55min et 14 secondes jusque 55min 40 le lien; http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-prime-...

ophelie

Musique

Bonjour à tous je cherche une musique dont je n'ai que très peu d'info c'est une musique un peu vieille.Elle fait Love shout baby love shout Love s...

jagane

Musique introuvable

Résolu

je cherche le titre et l'interprete d'une musique qui passait beaucoup en boite dans les annees 95 tous se que je me souviens s'est que dans le clips ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
capu

Mix maxime torres party fun 20/06/09

Je recherche le titre de la musique qui passe juste après fiesta Loca, environ a 2h41 du mix. Ce mix on peut se le procurer sur Itunes avec le podcast...

Joby91
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000