Les discussions
Recherche un titre de chanson ou de chanteuse
Résoluje recherche le titre d'une chanson ou le nom d'une chanteuse ou dans le clip elle fait du piano et se piano roule ou de déplace tout au long du clip
Recherche titre d'une chanson
bonjour je cherche le titre d'une chanson et le nom de celle qui la chante c'est une femme qui chante et dans le clip elle est dans une beignoir me...
Music de jeu
bojour, je cherche un site de music de jeu de music en tous jore alort lacher les site merci.
Recherche le titre et l'auteur
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le titre et l'auteur de la symphonie présente sur ce site: suprememanagement . com D'avance merci pour votr aid...
Cherche chanson zouk love
Bonjour à tous je cherche une chanson de Zouk Love, je sais pas si c'est F Vincent qui la chante ou pas mais le refrain dit "La mer, la plage .. et ...
Prob carte sd sur archos 405
Salut a tous , j'viens de recevoir mon archos 405 2Go (c'est mon 1er) :P et j'ai acheté avec une carte sd hc extrememory. le blem c'est que après l'av...
Recherche chanteuse rnb
Bonjour a tous, Nous sommes un groupe de beatmakers HipHp/ RNB, répondant au nom de co-errance, issu des Yvelines nous venons de produire une co...
Traduction de first cool hive de moby
bonjoiur a tous est ce que qq1 pourrais me traduire la texte de first cool hive de moby merci
Sum 41
je cherche le titre d'une chanson de sum 41 ou il dit:"try to find a way..."
Recherche de musique
Résolubonjour, j'ai entendu récemment une musique style r&b où on peut entendre la musique de manu chao dedans "je ne t'aime plus mon amour" je n'ai pas b...
Chanson de la pub sprite
Résolubonjour, je recherche une chanson qui était dans la pub sprite, j'ai quelques paroles sans en être certaine : " i'm fallen away,...with you ". Je...
À propos de deezer
bonjour, svp, pourriez-vous me dire pourquoi certains titres deviennent grisés et qu'il est plus possible de les écouter sur le site Deezer ? je v...
Rammstein rosenrot tour
Bonjour, pour vous,quels chansons seraient dans le Rosenrot tour? Moi,je penserai à : 01-Hilf mir 02-Rosenrot 03-Links 04-Spring 05-Feuer fre...
Du bon gros son
Ferméje reherche des liens avec les meilleurs site de hardtek . hardcor .grosse jungle et autres drum des annees 90. on a tout perdu avec notre ancien pc ...
Recherche une chanson
bonjour je recherche une chanson vs pouvez maider?????
Site de music
bonjour, je cherche des site ou l'on puisse ecouter des music mes des music de jeu en ligne qui defile du genre elle dans worlde oof warcraft dofus o...
Recherche une chanson
bonjour je cherche la chanson dont le clip passe la nuit sur france 3 il sagit d un genre de charleston remixer merci d avance de vos reponse
Je cherche une music
RésoluBonjour, Je cherche la music qu'on revoit le plus souvent dans le film " La Femme Chat" . Pour ceux qui ont déjà écouter le film pourraient - ils m...
Ausecour
moi aussi je nais pas teletoon de pui 30semene je sofre
Aidez moi svp : cherche chanson ...
Salut ! Une fois j'ai vu un clip à la télé et je cherche la chanson de ce clip. C'était une chanteuse (blonde je crois) qui chantait en fesant de la...
Recherche chanson christian vidal (urgent)
Bonjour, Ma demande est assez spéciale.. Je recherche la chanson " Marcher dans mes souliers " Cette chanson est la face B du 45Tours ayant comme t...
Svp, cherche titre chanson zouk :'(
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche le titre d'une chanson retro? zouk que j'ai entendu dans un mix de Dj vesty. C'est un gars qui chante et une/des ...
Titre chanson skyrock !
salut, je recherche le titre d'une chanson qui passe rarement sur skyrock elle est passée il y a à peu pres 3 jours, c'est un mec qui chante et il d...
Je veux savoir c'est quoi le forum?
Bonjour, je m'apelle rachida et je veux bien participer au ce forum là.mais avant je veux une definition profonde sur votre forum.
Pleaseee, cherche chanson ds making the band!
Bijour tout l'monde, Je recherche désesperement une chanson qui est passé dans la saison 4 de "making the band" avec P. Diddy. L'émission est passée...
Machine head tablatures ou partitions.
Bonjour, Je cherche les Tablatures de Beutiful Morning de machine head au format guitare pro 4 ou 5. ou bien encore simplement les partitions à la gu...
Logiciel téléchargement fiable
Bonjour, Je cherche un logiciel de téléchargement fiable et gratuit.
Musique
Bonjour moi je voudrais savoir le titre du remix de la musique de menu chao sur la musique je ne t'aime plus ??
Qui peut me donner la music de requieme for..
RésoluBonjour qui pourrai me donner sil vous plai la music de requieme for a dream, mercie davance.
Besoin d'aide
Bonjour, J'ai entendu à la radio une chanson dont le refrain est "I like to dance" mais j'ignore si il s'agit du titre. C'est une vieille chanson...
Pitbull
Bonjour, j'aimerais connaitre le nom de la belle brune dans le clip de pitbull merci
Musiques de boite inconnu
Salut a tous, je recherche le titre ou l'interprête d'une chanson qui passe en boite. Le souci c'est que je ne connait qu'une phrase: " Mais ou sont ...
Recherche info george michael
bonjour à tous, je recherche tout les infos concernant George Michael ( les noms de ses albums ) pour un cadeau d'anni . merci de m'aider c'est as...
Demande titre de chanson
Bounjour, S'il vous plait plait je cherche le titre d'un morceau que je rencontre souvent das les films et les publicités , je l'ai rencontré dans un...
Requieme for a dream svp
Ferméje cherche quequn qui pourai mme passer la music du film requieme for a dream mais se n'est pas ilegale a se que je sache de se donner des music par m...
Sondage --->vendre ou distribuer gratuitement
Le marché du disque étant ce qu'il est, je lance un petit sondage auprès de vous avant de me lancer dans l'aventure de l'autoproduction. Cela vau...
Logiciel qui trouve le nom des musique
Bonjour a tous je cherche un logiciel qui peut me retrouver le nom de toute mes musique car elle ont toute été renomée. Donc je voulai savoir si on ...
Conversion .wma a .mp3
Bonjour, J'ai de la musique en .wma et je voudrai la convertire en .mp3 pour itunes, mais ils sont comme.. protegers. Que doit-je faire?
Telechargement de musique aide
Bonjour, J'ai un probleme, mon programe "Ares" ne marche pas, pour ceux qui savent qu'est ce que c'est Ares, il ne trouve rien lorsque je cherche l...
Musique axe
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir le titre de la chanson de la pub du gel douche axe qui passe a la tele celle avec les gros maracas! merci
Mix party fun maxime torres
Bonjour a tous j'aimerais trouver le titre de la musique qui passe au bout de 2h41 sur le podcast Party fun backstage. Merci d'avance, a bientot :)
Cherche musique 22.07 secret story
Résolubonjour à tous! j'espere que je suis dans la section appropriée. alors voilà j'ai entendu une musique jouée au piano par l'un des candidats dans la...
Musique
RésoluBonsoir, je voudrais savoir quel est la musique de la fin du premier épisode de Esprits Criminels merci de votre reponse
J'aimerais s'avoir sont titre
RésoluBonjour ; Je recherche depuis quelque temps la titre de cette chanson ! Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=y-2eukYOr6A&feature=related ! ...
Cherche des tablatures ! :)
Cherches des tablatures de débutant ! :) merci d'avance ! :)
Concert britney spears a bercy
RésoluBonjour, j'ai acheté des places en fosse pour le concert de britney spears le 6 juillet mais jaurais voulu savoir si faut y etre assez de bonheur pou...
Cherche musique dans le prime secret story
je cherche le titre de la musique qui commence a 55min et 14 secondes jusque 55min 40 le lien; http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-prime-...
Musique
Bonjour à tous je cherche une musique dont je n'ai que très peu d'info c'est une musique un peu vieille.Elle fait Love shout baby love shout Love s...
Musique introuvable
Résoluje cherche le titre et l'interprete d'une musique qui passait beaucoup en boite dans les annees 95 tous se que je me souviens s'est que dans le clips ...
Mix maxime torres party fun 20/06/09
Je recherche le titre de la musique qui passe juste après fiesta Loca, environ a 2h41 du mix. Ce mix on peut se le procurer sur Itunes avec le podcast...