Les discussions

Je chercher le titre music

 Résolu

Bonjour, je chercher music de 2006 je pense style house , le clip c'est une fille n u e des fleur sur les poitrin et sur la chat il des fille turner ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Emmie Winehouse

Musique jeux vidéos et toon

Bonsoir je cherche une musique qui est dans un jeux et dans une série et dans les toon le jeux s'appelle card captor sakura et l'autre c'est dans malc...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Jack Abbott

Musique électro radio fg

Bonjour à tous Voilà, depuis le début de l'année, j'ai entendu plusieurs fois une musique sur radio FG, mais je ne retrouve ni le titre, ni le DJ. L...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
marlo13

Cherche musique pub m6 mobile octobre 2009

http://www.m6mobile.fr/divertissement-m6-mobile/pubs-m6-mobile Voici le lien de la pub, vous pouvez cliquer sur l'icone STOP MOTION, ça vous mettra...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Joss69520

Rommy et michelle

Bonjour je cherche le titre de cette chanson depuis un bon moment et rien à faire si vous connaissez aidez moi svp Paula in Romy & Michelle: In Th...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Petite canelle

Je cherche une musique funk

bonjour, je recherche une musique funk assez connu j'ai l'air en tete ooooiiiooooo nanana babyy oooiooo nanana babby

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
xantus

Je veus le texte de akon right now now

Bonjour,slt tt le monde je veus le texte de akon right now now comment le retrouver j'ai cherché au site de google mais je ne l'ai pas retrouvé

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ghozline@hotmail.com

Titres de musiques a pitcher

Bonjour, Ceci est un appel au secour, je suis prof de remise en forme "aerobic" et pour mes cours cardios , j'utilise des compilation achetées dans l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mikael08

Orange tv

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec la tv d'orange. Hier j'ai reçu mon décodeur, je l'ai de suite installé en suivant la notice. Une fois les...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mikael08

Musique

 Résolu

bonjour je recherche la chanson de la fin de l épisode 3 de la saison 2... par la chanson de generique de fin mais sur la fin de l episodes on entend ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mikael08

Mon mp4 s1 westrend ne marche plus que faire

Bonjour, Mon mp4 S1 WESTREND ne marche plus . Explication : Dès que j'ai envie de le démarrer bah il y a un panneau ''erreur'' donc je peux rien ec...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche zucchero version francaise!

Salut tout le monde je recherche une chanson que j'avais entendu sur nrj a l'epoque ou le cd de zucchero "zu and co" etait sorti'(en 2004 je crois). ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
le fan de la pop

Dj du mardi après-midi!!!!!!!!!!

Hey! 2 nouveaux titres de qualité du DJ du Mardi après-midi sur http://www.myspace.com/ledjdumardiapresmidi Ecoutez-les rapidement!

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche d une chanteuse

Salut a tous, je recherche le nom de la chanteuse et le titre d un zouk assez ancien. Voici les paroles 1) tu vois autour de moi le vide s"est i...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
lola03

Comment telecharger u torrent

Bonjour,il faut aller ou, fair quoi pour telecharger U torrent

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
hardygirl08

Cherche une zik

slt je cherche une zik enfin jconné po son interprète on la passe souvent sur la radio algérien jconné juste kelke paroles (sarah sarah ya sara a3lik ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
dji18

C'est urgent

salut bon je cherhe les note pour my immortal de evanescence merci de repondre le plus vite possible bsx mégane

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
patpoker

Je voudrai savoir le titre d'une musique ..

Et le Groupe, je sais que en ce moment elle sont hyper Populaire dans le Monde et je sais que c'est Des Femmes Grosse qui assument ! Vous voyez ? Svp ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
patpoker

Titre de musique

 Résolu

salut. je demande de l'aide svp, jai une musique que jaime beaucoup mai je ne connai pa le vrai titre. komen est ce que je pourrai faire, jai déja ess...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
michel

Cherche nom d'une chanteuse

bonjour ! je cherche le nom et (le titre ) si c'est possible d'une nouvelle chanteuse blonde qui est passer dans les bacs sur virgin17 pendant les v...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
lolo124

Recherche chanson zook 2009

recherche chanson entendue cey été les paroles du refrain sont: secoue tout devant secoue tout derriere et tourner et tourner

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ptimoua

Chanson psy 4 de la rime

 Résolu

SALUT TT LE MONDE JE VOULAIS TELECHARGER PSY 4 DE LA RIME "MARSEILLAIS" EN MP3 QQUN L'AURAIT SVP MERCI

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pierro71210

Demande

j'aimrai inventer un chanson pou mon cheiiiriii mais je c pa tp komen tournei les parole pi la melodie c super dur ^^ ske jf du piano et jaimré f...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Sass

Recherche titre d'une chanson

salut je recherche le titre d'une chanson et le nom du chanteur dans la derniere pub tv d'axa. on entend juste un bref morceau. j'ai beau cherche...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Sass

Retrouver les paroles et le titre d'une chans

Bonjour, j'aimerais retrouver les paroles et le titre d'une chanson que me chantait ma mère, ainsi que l'interprête et l'année. Voici quelques parole...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique grey's anatomy - episode du 28/10/09

 Résolu

Bonjour, je cherche le noms des musique suivantes: -Celle ou Alex a obtenu la chirurgie en solo et va le dire à Izzie et en même temps il lui dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jasonfly

Titre de chanson que jarrive pas a trouver

CET été SUR WIT FM IL AVAIT UNE CHANSON LA OU 1 MOMENT A éTé 1 BEAU SUCée les parole fesait "du soleil po po po po du soleil po po po po " exusée moi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
m@rie

Araiter de le problémme

bonjour tous le monde sa vais vous comment on pour et jouer au jeu de yo gy oh

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
-Fredo-

Cherche le nom d'une chanson/clip

 Résolu

Bonjour , j'ai vu un clip (qui doit dater de assez lontemps , sans doute un clip des années 2000-2005) de rock d'un groupe (de 4 gars je crois) que j...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
crazynyozeka

Recherche de groupes folkloriques celtes

Bonjour, donc tout est dans le titre, je recherche des groupe de musique a influences celtes, assez dansante de préférence, un peu dans le genre Tri Y...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Aelan

Titre de musique saw v

 Résolu

Bonsoir, Hier soir, j'ai regardé Saw V (film d'épouvante-horreur) et à un moment, il y a une musique qui m'a plu. En fait, elle démarre à la salle...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche clip psychédélique pop anglais

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson pop anglaise qui date de début 2008, chantée par une homme et le clip est psychédélique avec du rose, du j...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kiki fanny

Musique petit journal

Bonjour quel est la musique à la 22ème seconde jusqu'à la 27ème seconde sur cette vidéo ? : https://www.youtube.com/watch?v=iy0lldELxUs Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Sylvain

Je cherche une musique qui passe sur skyrock

 Résolu

Saluut , Je cherche quelqu'un qui aurait le titre dune qik qui passe en ce moment sur sky c'est un chanteur et je sais qu'il dit " you're the best yo...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lelouille76

Recherche musique annee 80

 Résolu

bonjour a tous cette musique est des année 80 , c est un homme qui chante , le refrain c est like a desert mistery , c est une musique posé , je n a...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
seb 59800

Changement du windows média player

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de désinstaller windows média player 11 pour mettre le 10? Car on dit souvent que ce programme est inté...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Rickartyx

Quelle est la meilleur musique

salut je voulais savoir qui est le meilleur chanteur du rock et râpe anglais merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Worfox

Since you're gone

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux questions : qui est l'auteur original de la chanson "Since you're gone" (je crois que c'est Scorpions mais je suis pas sur) et o...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
adidyan

Cherche musique de "inside jamel comedy club&

 Résolu

Bonsoir , Je cherche une musique qui passe plusieurs fois dans les épisodes d'Inside Jamel Comedy club . => Par exemple dans l'épisode 3 vers 8min1...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
divmen

Clip de beyonce

je cherche le nom du clip de beyonce ou elle est dans un short bleu ac des talons rouge

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
mikael08

Mettre des musique sur la psp

Bonjour, comment mettre des musique sur psp ki vient d un albume

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gizzmo-)

Psy 4 de la rime

bonjour !! est-ce que vous avez des titres des psy 4 ou de soprano ki ne sont pas très connus ?? parce que je suis un fan et j'aimerais en découvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pierro71210

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche le titre d'une musique. Je crois que c'est une musique de football. Je l'ai entendu sur Virgin radio lors de l'émission de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
brc-35

Cherche musique rap

bonjour, j'ai ecouter un musique de rap qui a ete remixer mais je cherche la vrai musique lien: https://x-mathiiouss-x.skyrock.com/player_music.h...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
mikael08

Flux de webradios

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment connaître le flux d'une webradio et une liste de logiciel ayant des webradios à écouter (sous linux)

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
joriz

Quelle est la chanson de la pub m6 mobile?

Salut! En faîtes, je recherche le titre d'une chanson qui passe dans la pub M6 mobile by orange. C'est un gars dans une piscine municipale, il s'enn...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
mikael08

Les fréres scott

Bonjour je suis a la recherche du titre du générique des Frères Scott depuis assez longtemps alors si quelqu'un passe sur se site et le sais je le sup...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
mikael08

Cable synthétiseur-pc

bonjour je cherche un cable pour rejoindre mon synthetiseur a mon pc mon synthé c le ctk-3000: http://www.casio-europe.com/fr/e...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
darthyoda777

Album nirvana

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un conaissait le nom de l'album de Nirvana qui est sorti a l'occasion des 15 ans de la mort de Kurt Cobain, c...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
HiddenAngel

Why why

je cherche lachanson de mickael qui fait :why why , merci : le titre svp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
samgunsjovirow
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000