Les discussions

Groupe d'enfants

Bonjour, Je recherche un groupe de deux jeunes enfants ( une fille et un garçon ) C'"est un groupe anglais, qui n'est pas très connu, leurs chans...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
simpsons742

Position guitare

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une IMAGE de comment on tient les doigt pour faire la chanson another brick in the wall , avec guitare seche! -- "un ti...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
EwanMcGregor

Generique de fin d'attention a la marche

 Résolu

bonjourd je cherche le generiquede fin d'attention a la marche du dimanche 22 fevrier 2009 si vous pouvez m'aider mercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
ericc55

Musique

Bonjour, Je recherche une musique qui est passée sur fun radio le 6 fevrier a 17h 52 et qui repasser le 7 aentre 2h et 3h je connais pas les parole...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
lesloutte

Qui chante cette musique

Bonjour, le titre c'est : isabellle c'est une vielle chanson Amicalement Eric

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Site chanson paroles changees

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou l'on peut telecharger des chansons ou les paroles ont été changées. Votre aide me serai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
laura62

Recherche une chanson année 8à

 Résolu

Bonjour a tous! Je cherche une chanson je pense des années 80 musique de "discotheque". Les seul precision c'est une femme qui chante et ca fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
nonno76

Cherche une musique

Je cherche une musique qui ressemble (le meme style de musique ) a celle de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=OUTv2u5J3Nc c'est urgent svp ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
hum--

Quelles sonts ces musiques ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de deux musiques 1) La musique du générique du Loto (je pense qu'elle est de michael jackson). 2) La c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
loladu77

[recherche] musique année 90

Bonjour à tous ! Je recherche une musique de la fin des années 90. C'est une chanson chanté par deux hommes (couleur de peau café au lait). Ils chant...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
olaquetal

Aide sur cubase le 4

Bonjour, voici mon problème. Je me suis acheter une carte sonore Focusrite Saffire qui venait avec le logiciel Cubase LE 4. La carte sonore marche a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Wildguardians

Pupo

pupo n'est pas un groupe mais un chanteur seul

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Nonodel'om

Cherche musique des vidéos suivantes (raw)

Bonjour, Je cherche le titre des chansons qui composent les deux vidéos suivantes : http://fr.kendincos.net/video-hnfpldj-wrestlemania-26-theme-...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
EwanMcGregor

Connaissez vous cette musique

 Résolu

Bonjour, je me demande si quelqu'un connait le nom de la musique dans cette video http://www.wat.tv/video/the-signs-pt-20-arrivee-dajjal-1pzkw­_...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mikael08

Recherche de musique

salut je recherche une musique ds la serie that 70 show la saison 8 et dans la derniere episode ou donna est assise sur la voiture et se rapelle des b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
EwanMcGregor

House 2006

Bonsoir :) je cherche desperement l'instrus d'un remix qui commence a partir de la 0:33, c'est un ancien tube des années 2005-6 qui est dans le re...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Tonton18

Musique d&co

bonjour je voudrait savoir qui chante les chansons pdt D&co pdt qui montre les modifications ... merci pas celle de fin

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
slurps17

Musique dexter

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connaît le nom de la musique du générique de dexter. Si oui ce serait sympa de me le dire! -- (\__/) (='.'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
nomy

Music

 Résolu

je recherche la music de ce clip je croi que ses pirates des caraibes mes je sai pa ses qoi le titre ??? svp https://www.youtube.com/watch?v=GoZXxWs56...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
deediay

Affichache des fichiers musiques

Bonjour, j aimerais pouvoir changer l affichage de tous mes dossier en meme temps soit en detail ou en liste mais sans avoir a selectinner tous mes ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
deediay

Recherche chansons violon

Bonjour, Voila je cherche une chansons avec du violon ou les violon vont de plus en plus dans les aigu ! Donc merci d'avance mais malheureusement je...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
cocorenren

Musique dans la ferme célébrité!

 Résolu

Salut euh..y a une musique sur laquelle je bloque qui est passer dans la ferme célébrité, aller sur le site de TF1 et sur les vidéos de La ferme céléb...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
bettysims

Chanteur suedois ressemblant à lenny kravitz

Bonjour,je cherche le nom d'un chanteur suedois ressemblant à Lenny Kravitz!Il est tres connu,il chante beaucoup de balade genre rock pop sa soeur est...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
zaxou

Et toi,

 Fermé

et toi, tu sais comment je doit faire, je voudrais écouter la chanson de michael jackson ou il chante en français, mais quand je le fais ça marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mademoiselle jackson

Cerche titre à partir de parole

Bonjour, je cherche le titre d'une ancienne chanson d'amour voici une des paroles : "Puisque l'amour s'en va"... (Y a une femme qui chante et parfo...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
JeDetesteMaPSP

Ancienne chanson

Bonjour, Je cherche la chanson, chanteur ou titre. Mon père de 87 ans la fredonne depuis le 1er janvier 2010. Voici les paroles qu'il chante: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lenovicedupc29

Bug music avec l'ipod

Bonjour, Je vous demande votre aide, il y a quelques musiques qui bugent sur mon IPOD, les autres fonctionnent parfaitement, Les 3 music en questions...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Waaaam

Croyez-vous en la mort de michael jackson ?

 Fermé

Croyiez-vous vraiment en la mort du ROI DE LA POP (( KING OF POP )) ????

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
webernard

Mixpod sur wat svp aidez moi !!

bonjour, je suis sur wat : http://www.wat.tv/fan-de-kilari et j'ai un gros probleme je n'arrive pas a mettre mon mixpod sur ma page ( dans mon arti...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
maeva6

Jai pas de son a mon pc

Bonjour, jai acheter une tour a un collegue et je ne peut pas ecouter de la musique car le son ne fonctionne pas . la tour fonctionner tres bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
priivat3-ad3

Ecouter la radio sur mon pc

bonsoir , exsiste t il un site pour ecouter la radio sur mon pc , j ecoute souvent RMCet j aimerai l ecouter sur mon pc , merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
canto1

Recherche station radio dance house

bonjour cherche station radio dance house merci a vous herve

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
vero

Le groupe de gras ?

salut svp comment s'appelle le groupe de gars qui chante (nous les mecs) (vous les filles) ?? mercii d'avance Rani 1616

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lagazelle59

Victoire bonnot

Voilà, je cherchais la musique du film victoire bonnot (03/03/10) passé sur tf1. Si quelqu'un connait cette musique qui passe je penses 2 fois dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
powaaa

Musique house

je cherche quelques titres de musique house que l'on entend très souvent en boite!!! merci de m'en donner si vous en connaissez!!

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
magic

Titre d'une chanson

Bonjour, je cherche une chanson qui est passé sur fun radion ce matin ver 07h15 c'est une femme qui chante en francais et un mec qui chante en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
nonno76

Bonjour, je cherche le d'un chanson de snoop

 Résolu

bonjour, je cherche désépéréman le tittre d'un chansson de snoop ici http://www.dailymotion.com/video/xcgpmo_snoop-dogg-0001_music merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mushu14

Recherche musique qui passe sur fun !

Bonjour à tous je recherche actuellement la musique (qu'on entend trés peut) dans ces vidéos : http://www.funradio.fr/actu/radio/5934611325/funr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
benji37

Cherche chanson

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson de cette video https://nofrag.com/shua-joue-au-solo-de-bad-company-2/ j'ai regarder dans les commentai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
EwanMcGregor

Recherche musique

bonjour je cherche une musique que l'on attend parfois dans les film quand quelqu'un merut qui est genre mmmm mmmm mmmm mmmmm mmmmm mmmmm.merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
EwanMcGregor

Cherche une musique electro

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une musique qui est passé lundi soir sur nrj hits, en fait c'est une musique plutôt électro, c'est une jeune femme qui...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
nonno76

Je recherche les parole d'une chanson

bonjour tout le monde...je passe souvent ici mais jamais jai ecrit^^ car a l'habitude jetrouve reponse a tout mais bon voila...la non... je recher...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Mozart_Kenobi

Je cherche 'marilyn s'endort avec le nez de b

pouvez m'aider à la retrouver.merci d'avance J.C

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche musique silence des agneaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une musique présente dans la BO du Silence des Agneaux (que j'ai du mal à trouver , ??). C'est une chanson en anglais, trè...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
assassaint

Ziik introuvable [pour moi]

Enfait J'ai un ziik dont je connai les parole maii jarriv pa a la trouvé Can you Help me please les paroles sont ..: I guess you'll see That I ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Juxx

Demi lovato trash reprise de .....

Bonjour j'aimerai savoir quel chanson ( de placebo je penses ) est la reprise de Demi Lovato Trash : https://www.youtube.com/watch?v=uHk6wRJmJpw E...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Juxx

Music

je recherche la music d une pub portugaise sur la caipirinha que j adore merci si vous trouve

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mushu14

Retrouver une musique

Bonjour, je cherche le titre des musique utiliser dans cette video si vous pouvez m'aidé svp https://www.youtube.com/watch?v=WuL2O2nqXcw

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Alex.S

Musique nouvelle star

bonjour je voudrai connaitre le titre et/ou l'interprete de la chanson , au moment ou sarah (la fille qui a chanter du stevie wonder et ella filtzger...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
lagazelle59

Cherche musique entrainante!

Bonjour! Voila je cherche des musiques qui pourraient motiver une foule et en meme temps sur laquelle on pourrait danser, faire une choregraphie, et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
diatomos
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000