Les discussions

Ferme célébrité musique

Bonjour, je recherche le nom de cette musique qui est passé hier sur cette vidéo : http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/quotidienne/quotidienne-du...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
gam82

Musique 13/05/09 attention à la marche

Bonjour, je cherche le titre ou l'auteur d'une chanson diffusée le mercredi 13 mai 2009 sur l'émission d'attention à la marche quand l'invité est mont...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Zaza

Faudel

BONJOUR,A TOUS ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
mushu14

Musique star strek (2009)

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre de la musique de Star Trek (musique dans la bande annonce du film), ainsi que le nom du compositeur? Merc...

toto92

Recherche les paroles de chanson

Bonjour, je suis a la recherche des paroles d'une chanson de georges chelon (qui fait partis de tete de bois et ages tendre) le titre c'est : c'est f...

toto

Je voudrais savoir le nom de cette chanson

bonjour je voudrai savoir le titre de cette chanson s.v.p repondez moi sur facebook clerc baptiste mon image perso est SOX merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
skateur62

Salut

Salut je chercher une chansons de rap qui a du violon dedans. dans le video il y a des gars qui lance des ballon de basket et qui font du skate etc. ...

Smile-Jamaica

Synchronisation impossible

Bonjour, moi j'ai un problème de synchronisation avec mon ipod nano et itunes , y me dit que la synchronisation est impossible car le dossier "Mes im...

Utilisateur anonyme

Ipod shuffle sans itune

Bonsoir, - J'ai un ipod shuffle 3g http://www.mobiles-actus.com/photos/news/apple-ipod-shuffle-3g-2.jpg Je rencontre le problème suivant : 1...

maijuin

Musique esprit criminel

salut, dans les 2 episodes de la semaine derniere avec l'homme qui capture Reid, il y a une musique que j'ai adoré et je voudrais savoir le nom des m...

crechou

Trace tv

Bonjour,Je recherche une music elle était sur trace tv aujourd'hui dans le hit us c'etait la n7 je me souvient plus du nom.. merci

Alses

Urgence trouver un instrumental de liberta

slt tout le monde je suis a la recherche de l'instrumental gratuit et légal de pep's liberta c'est pour la journée des talents à mon école qui aura ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
EwanMcGregor

Salut

salut je m appelle jade je voudras savoir quand justin biber refeser un concer en france merci de me repondre au plus vite jade

Utilisateur anonyme

Musique ferme celebrité

bonjour, je recherche une musique qui passe des la premiere seconde voivi le lien merci beaucoup http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/a-la...

Babydoll13

Ecoutez cette chanson!! qui connait le titre?

Résolu

salut qui connait le titre de la chanson qu'on entend sur cette video svp? https://www.6play.fr/la-france-a-un-incroyable-talent-p_900 merci

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
LG

Composition de musique

Bonjour, Au secours !!! Mon professeur de solfège m'a demandé de composer un petit morceau de musique du style que nous voulons pour dans trois sema...

Koija

[help] cherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que l'ont entend très souvent. Il s'agit d'une mélodie courte sans parole qui passe souvent dans les émissions. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Tohm

Musique de bande annonce piano forest

Bonjours a tous ! J'aurai besoin de quelqu'un d'un peu calé(e) en musique classique parseque je regardai la bande annonce de piano forest Extrait 2...

xena200

Titre musique techno sur compil ben arfa !

Résolu

Bonjours , Je voudrais connaitre le titres de cette musique musique sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZyHPYYjaCm4 la musique...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
EwanMcGregor

Recherche musique techno/trance 2000/2004

Résolu

Salut à tous :) Alors je cherche une musique Techno/Trance sortie dans les année 2000 à 2004, je ne me souvien plus de l'année précise. Je croi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Smile-Jamaica

Téléchargement de youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger une chanson de youtube et de l'envoyer direct sur son mp4. Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Dils68

Télécharger des vidéos gratuitement

Fermé

J'aimerais savoir sur quel site je peut télécharger des vidéos&des musiques Gratuitement merci de me Répondre

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
BmV

Recherche clip musical

Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez pouvoir me répondre ... Cela fait longtemps que je recherche un clip, type dessins animés, ce n'est pas u...

videlph

Musique pub alice (ou autre)

Résolu

Bonjour a tous , J'aimerais savoir : quelle est la musique de la publicité de alice (ou autre , je me trompe peut être) qui fait "Un deux trois qu...

gamesharked

Recherche titres musiques

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez le titre de ces 5 musiques que j'ai enregistré avec mon portable dont je ne connait ni le titre, ni l'interprèt...

Tohm

Recherche de musique passée sur nrj

Résolu

Bonjour, J'ai entendu un musique sur nrj (pendant l'émission sans interdit) le lundi 01 mars vers 22h45 je crois. Je crois que le titre est "fire ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une zik

Bonjour, je cherche le titre d'une zik avec la phrase "sans toi je suis, loin de toi je vis, oublier j'essaie, y arriver jamais". Si quelqu'un aurait...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
J_D_95

Esprits crminels

Bonjour! Je cherche la musique de la bande-annonce de la saison 3 épisode 1 quelqu'un pourrait m'aider, merci!

mikael08

Chanson d'amour en duo

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, en Espagnol, ma prof ma demandé de rediger une chanson ( donc en espagnol ). Elle doit traiter de l'amour et je doit la chanter en du...

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mikael08

Nom de groupe des années 80/90

Bonjour, je recherche un groupe soul/rap des années fin 80 début 90, composé de 2 noirs dont un très gros. ils chantaient une chanson (celle que je...

Tohm

Groupe d'enfants

Bonjour, Je recherche un groupe de deux jeunes enfants ( une fille et un garçon ) C'"est un groupe anglais, qui n'est pas très connu, leurs chans...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
simpsons742

Position guitare

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une IMAGE de comment on tient les doigt pour faire la chanson another brick in the wall , avec guitare seche! -- "un ti...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
EwanMcGregor

Generique de fin d'attention a la marche

Résolu

bonjourd je cherche le generiquede fin d'attention a la marche du dimanche 22 fevrier 2009 si vous pouvez m'aider mercie d'avance

ericc55

Musique

Bonjour, Je recherche une musique qui est passée sur fun radio le 6 fevrier a 17h 52 et qui repasser le 7 aentre 2h et 3h je connais pas les parole...

lesloutte

Qui chante cette musique

Bonjour, le titre c'est : isabellle c'est une vielle chanson Amicalement Eric

Utilisateur anonyme

Site chanson paroles changees

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou l'on peut telecharger des chansons ou les paroles ont été changées. Votre aide me serai...

laura62

Recherche une chanson année 8à

Résolu

Bonjour a tous! Je cherche une chanson je pense des années 80 musique de "discotheque". Les seul precision c'est une femme qui chante et ca fait un ...

nonno76

Cherche une musique

Je cherche une musique qui ressemble (le meme style de musique ) a celle de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=OUTv2u5J3Nc c'est urgent svp ...

hum--

Quelles sonts ces musiques ?

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de deux musiques 1) La musique du générique du Loto (je pense qu'elle est de michael jackson). 2) La c...

loladu77

[recherche] musique année 90

Bonjour à tous ! Je recherche une musique de la fin des années 90. C'est une chanson chanté par deux hommes (couleur de peau café au lait). Ils chant...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
olaquetal

Aide sur cubase le 4

Bonjour, voici mon problème. Je me suis acheter une carte sonore Focusrite Saffire qui venait avec le logiciel Cubase LE 4. La carte sonore marche a...

Wildguardians

Pupo

pupo n'est pas un groupe mais un chanteur seul

Nonodel'om

Cherche musique des vidéos suivantes (raw)

Bonjour, Je cherche le titre des chansons qui composent les deux vidéos suivantes : http://fr.kendincos.net/video-hnfpldj-wrestlemania-26-theme-...

EwanMcGregor

Connaissez vous cette musique

Résolu

Bonjour, je me demande si quelqu'un connait le nom de la musique dans cette video http://www.wat.tv/video/the-signs-pt-20-arrivee-dajjal-1pzkw­_...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mikael08

Recherche de musique

salut je recherche une musique ds la serie that 70 show la saison 8 et dans la derniere episode ou donna est assise sur la voiture et se rapelle des b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
EwanMcGregor

House 2006

Bonsoir :) je cherche desperement l'instrus d'un remix qui commence a partir de la 0:33, c'est un ancien tube des années 2005-6 qui est dans le re...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Tonton18

Musique d&co

bonjour je voudrait savoir qui chante les chansons pdt D&co pdt qui montre les modifications ... merci pas celle de fin

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
slurps17

Musique dexter

Résolu

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connaît le nom de la musique du générique de dexter. Si oui ce serait sympa de me le dire! -- (\__/) (='.'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
nomy

Music

Résolu

je recherche la music de ce clip je croi que ses pirates des caraibes mes je sai pa ses qoi le titre ??? svp https://www.youtube.com/watch?v=GoZXxWs56...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
deediay

Affichache des fichiers musiques

Bonjour, j aimerais pouvoir changer l affichage de tous mes dossier en meme temps soit en detail ou en liste mais sans avoir a selectinner tous mes ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
deediay
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000