Les discussions

Teléchargement avec limewire

Salut a tous et toutes, je vous souhaite le même BO TAN "bientôt" comme chez moi à la Réunion, J'ai un souci. Avec l'ancien lime wire j'arrivais a té...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Yello-ww

Musique

Bonsoir,je cherche la premiere musique qu'il il y avant l'autre musique dessus tout de suite apres que la fille parler lien de la video : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
patpoker

Cherche une chanson !!

Salut je cherche une chanson qui s'est déjà retrouvé dans le top 5 à la radio ya pas si longtemps ... Je me souviens qu'il y a une voix semblable à c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
k3liiciious

La fosse d'un concert

Bonjour, Je vais participer prochianement à un concert, celui de M C'est la 1ere fois que j'y vais et l'idée de la fosse me fais un peu flipper...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Site de musique

Bonjour, Je recherche des sites pour télécharger de la musique mais je n' en trouve pas.

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
angeldu5954

Musique pub soul

Bonjour je cherche à savoir qui chante la musique de la pub de la chaine thermal du soleil c'est un chanteur de soul je crois . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Renseignement musique

salut a tous j'ai une musique que je voudrais mettre sur mon téléphone mais je veux pas la mettre entière,je veux juste avoir la fin donc je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
chasse34

Titre de chanson

Bonjour,je recherche pour ma fille une chanson de zouc dont les paroles du refrain sont : I'll be there for you-you belong to me.merci de venir a mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
titusbc95

Musique gossip girl

Bonjour, J'aimerais connaître le titre de la chanson du début de l'épisode 1 de la saison 2 de gossip girl (lorsqu'il y a le récapitulatif de la sais...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Chanson

Salut sur Tf1 on montre : ce soir Les Experts à 20 h 45 et tout ... Moi j'aimerai savoir comment s'apelle la chanson ! Je sais je pense que ma quest...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Lééaa

Musique de turbo

Bonjour, Je voudrais savoir quel est là musique de turbo dans la présentation de l'audi R8 dans l'épisode du 28.02.10 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Urbanspirit

Quel est le titre de cette musique

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quel est le titre de cette musique si vous savez ? http://www.youtube.com/user/johanna93160#p/u/8/HAUUc9tUQaA Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Elo

Recherche musique american pie 4

Bonjour, Alors voila je recherche depuis plusieurs jour le nom d'une musique de Américan pie 4, vers 55" ou on les voient faire notamment du pédalo e...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
-tunissan-

Je cherche la musique de lorenzo

 Résolu

bonjour je cherche la musique de lorenzo deseperrement sur cette video ci jointe pouver maider a la trouver je cherche la derniere de la video a la se...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
deediay

Titre de la musique lorenzo

bonjour je cherche desesperement la musique de lorenzo sur cette video c'est la deuxieme musique que je cherche pouver vous maider a la trouver svp me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
pamplemousse

Comment telechager videos youtube

Bonjour, bonjour,je veux en savoir plus sur le youtube

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
chasse34

Idetifier musique vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour identifier la musique de cette vidéo "https://www.youtube.com/watch?v=15ZR6wqv0Z4" Merci;

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Georges70

Recherche musique

Bonjour,je cherche une musique tiste et forte en même temps sans paroles pour mettre sur vidéo de cheval au galop ... Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
deediay

Cherche classement top album virgin 17

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la musique n°7 ou n°8 du classement top album de virgin 17 de ce matin 28/02/2009 a un moment le chanteur...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Mayop

Clip dessin

Bonjour . Je recherche un clip assez vieux dont je n'ai qu'une image.. -> http://6b.img.v4.skyrock.net/6bb/chupachups2304/pics/447087236.jpg .. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Chups_93

Sos deces

 Résolu

bonjour a vous tous j ai perdu ma fille l enterrement et prevu pour lundi apres midi elle aimer une chanson c du rap et c un homme qui chante un bla...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
valeyanne

Recherche musique tres connu

 Résolu

Je recherche une musique des annees 80(Une femme qui chante)Qui passe souvent a la radio et dans le jeu Grand theft auto... Desolee je n'ai pas d'aut...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lulu§§§§l

Je suis a coté de la plaque

slt!!! bon voila je suis a coté de la plaque en se qui concerne la musique je cherche un site ou il ya toute les nouveauté voila merci d'étre nombreux...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bettysims

Musique du spot "drôle de matin" nickelo

Voilà, je m'adresse à tous ceux qui peuvent capter la chaîne "Nickelodeon", une chaîne déstinée aux jeunes. Ce que je voudrai savoir, c'est la musi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Nick

Connecter sa platine a virtual dj

Bonjour, g une platine vinyle et un pc avec virtual dj. Mais pour que virtual dj mette la platine sur l'écrans, il faudrais que ma platine vinyle e...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
dj joe

Cherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour je cherche le titre de la chanson de la toute dernière pub de Fiat. Cela fait longtemps que je recherche cette chanson je profite donc qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
loubaneya

Qu'est ce que le contre temps en reggaeton?

Voilà, je crois que tout est dit dans le titre du message...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
damiens1026

Musique dans michel vaillant

 Résolu

Bonjour, Il n'y à pas longtemps, j'ai regarder le film "Michel Vaillant" et une musique m'a plus, mais je ne connais pas le nom . La musique en qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Maxter121

Recherche casque audio

Bonjour, j'ai besoin de conseils sur les casques ou écouteurs audio! en effet passionné de musique et aussi de bon son (je possède un ipod), je sou...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
nonno76

Recherche musique de film

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique du film "Rien que pour vos cheveux" avec comme acteur Adam Sandler le titre original est "You don't mes...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Caaam78

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe dans neuilly sa mere , c'est aux moment ou la bmw arive ( 2min30 ) c'est nordine bac -6 . je ne trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Caaam78

Fabriquer une guitare éléctrique

Bonjour, je m'appelle Robin j'ai 13 ans, je fais de la guitare depuis 1 an et je voudrais fabriquer ma propre guitare électrique. Je ne connais rien d...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
MoA

Recherche chanson de boite

Salut tous le monde. Je suis vraiment déséspéré parce que je cherche une chanson depuis un moment et je ne la trouve pas du tout, je l'ai entendue en ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Lamyara

Site de musique

bonjour, je cherche un site qui est passé sur le funky web de game one ! sur le site, on met notre activité puis le site trouve un liste de musique ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Tohm

Recherche d'une musique reprise par prodigy

 Résolu

Bonjour a tous, Prodigy a repris une chanson Reggae mais je ne connais ni le titre ni l'artiste, quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Caetera

Recherche parole

bonjour je recherche les paroles ecrites de mon p'tit lou de pierre perret car mon petit fils s' appelle lou j'ai trouvais le clip mais pas les parole...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
^MoON

Je suis a coté de la plaque

 Résolu

salut je cherche un site ou il y a toute les nouvelles muziek car je suis a coté de la plaque je suis toujous en retard d'une guerre dans se...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
adrician

Je voudrer telecharger la music de sheamus

je voudrer telecharger la music de cheamus gratui pour pouvoir la metre sur ma ps3

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mushu14

Musique de fin attention à la marche

 Résolu

Bonjour , je recherche le titre de la musique de fin d'émission d'attention à la marche qui est passé le 27 fév 2010....Urgent en vous remerciant...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
derek

Questions sujet guitare

Salut à tous, J'ai plusieurs questions: -C'est quoi la guitare de Charlie Winston -Il en utilise qu'une seule ? -Avec une guitare Folk on peut jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
slash17

Musique scrubs jd

 Résolu

Bonjour je cherche la musique qui revien souvent entre jd et turck c'est un musique douce au piano. a un certain episode jd dit que c'est sa musique q...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
madnat

Chancon oubliée

 Résolu

Hi, Je cherche une musique que j'ai entendu il y a longtemps . C'est ma musique préférée mais je n'ai pus l'écouter qu'une fois . Puisque je n'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Thesageall

Funk , disco , soul, proposer vos tube pref'

Bonjour, Voila je recherche des tube de musique de funk , soul and disco , se ke j'aime ,voila proposer tou se ke vou aimer = )

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
nono30820

Comme beaucoup a la recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, Alors voila je recherche au possible le titre de la musique qui commence a partir de 11 minutes 12 environ. J'ai pas mal chercher mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche une musique

Hello, Je suis à la recherche d une zic qui ressemblerai à celle ci:https://www.youtube.com/watch?v=lQrm7By_3y0 toute suggestion sera la bien venu M...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Tohm

Recherche chanson à ^partir de parole =)

bonjour je recherche le titre d'une chanson que j'ai écouter sur fun radio tout se que je me rappelle c'est que sa fait un un moment " toute ma vie je...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Lady.Trash

Recherche musique a partir clip

bonjour, je recherche le titre d'une chanson et son auteur. je me rappelle que du clip, je me souviens d'une chanteuse afro américaine dans une décapo...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Sites dj

Salut à tous les internautes !! Je recherche des sites internet (fournisseurs) qui referencent tous les dernieres musiques sortis dans le monde (m...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
madnat

Recherche d'une chanson anglaise.

Bonjour, Je recherche une chanson anglaise parlant d'un train durant toute la musique. Je ne me souviens plus du titre de la chanson ni le nom de la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
29tripax

Un logiciel mixage

-- salah  salut tt le monde je cherche un logiciel de mixage audio comme vertual dj par example mais je veux un plus sofistiqué ou je peut recorde...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
29tripax
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000