Les discussions
Trouver une chanson
Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai écouté à la radio sur RTL2. C'est une chanson qui commence par le piano et la guitare joue le thème de la mu...
Prendre des vidéos de youtube
Bonsoir, Je voulais savoir si prendre des vidéos gratuitement de Youtube était légal, car il me semble avoir déjà vu quelque part la possibilité ...
Je recherche la musique de cedric de skyrock
Bonsoir, Voila depuis un certain temps je recherche la musique de cedric de Skyrock vous savez celle prise du morceau "No stress" qu'ils mettent p...
Lady gaga
bonjour j'aimerais trouvé la musique de lady gaga ou les parole font a peu pres : every time every time and week my over face ( un truc dans le genre...
Partition de musique
Bonjour, Je cherche une partition de Jeff Buckley Hallelujah gratuite. Mais je trouve pas. Précision: -Je ne sais pas si ça change beaucoup mais ...
Recherche ancien clip électro
Bonjour, je recherche un clip électro qui passait assez souvent il y a une dizaine d'années à la TV. Dans le clip on voyait une jolie fille brune ass...
Probleme de mo,ko,go... sur un telephone
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai acheter un portable Hello kitty E2210 pour ma fille et il disent qu'il contient un lecteur Mp3 dans ce portable mais la memoir...
Chercher petite chanson
Bonjour, Je recherche une chanson dont le chanteur s'appelle "Yanninck quelque chose", et dont le titre est (il me semble) "quelque chose matières"....
Musique
FerméBonjour, je cherche une musique qui passe dans neuilly sa mere , c'est aux moment ou la bmw arive ( 2min30 ) c'est nordine bac -6 . je ne trouve pas ...
Titre chansson
Bonjours, connaisser vous le titre de la chansson qui commence par : i don't whant a say be scoot day, qui serais, selon mes info, de aretha franklin,...
Supriméé
suprimé
Je recherche le titre et le nom de l'artiste
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui je crois est du rap francais dont les paroles sont les suivantes... "J'ai fait du bon et du Ma...
Musique des simpson
RésoluHello, Quelle est la musique quand Homer embrasse marge pour la premiere fois,c'est un chanteur,dans la zic il est souvent répété "Happy together" m...
Musique de pub les experts tf1
RésoluBonjour, J'ai entendu, ce midi, la musique de la pub TF1 pour les Experts qui passera Dimanche 28 février où l'expert est suspect d'un meutre... ...
Titre d'une chanson
bjr svp ya un clip de ne-yo dont j'aimerais bien connaitre le titre,,,ce que je peu faire pour vs mettre sur la voie c qu'il ya une partie ou celui ci...
Envie donner mais sans possibiliter de la sat
douce nuit aé vous en ce 1 mars 2010 a2 h54 je suis votre reseau tele ou passe de la musique a cette heure et vous programer ce qui doit etre un conc...
Nom d'un album
kel est le nom du récent album de ne-yo le tous récent?
Je n arrive pas à lire la musique sur lecture
Bonjour, je n arrive pas à lire la musique sur lecture média que je grave comment je dois faire mrci
Cherche titre de musique
Résolubonjour voila depuis hier soir je suis à la recherche d'une musique qui passait en boite (en 2006 ou 2007 je ne sais plus) mais impossible de trouver...
Je cherche le nom d'une chanteuse anglaise
Bonjour, En 88-89, j'avais flashé sur un titre : chanteuse anglaise ou américaine. j'avais un K7 (oui je sais, le mot n'a plus cours;-)), perdue ou p...
Je recherche le titre d'une musique
salut. sil-vous-plaît je recherche le nom d'un artiste français et le titre d'un de ses morceaux.il chante; ...
Titre de musique
Résoluquel est le titre de la musique qu on utilise dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=6pDVeJffdPY merci
Recherche
RésoluBonjour, qui peeut m'aider a trouvè les musique qui sont dans le film generation gangsta merecii
Chanson d'ambiance espagnole
Bonjour, Je cherche une vieille chanson espagnole (chanson d'ambiance). Je ne connais pas le titre et ni les paroles. Enfin j'crois qu'à plusieurs r...
Recherche titre musique sur you tube
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une procédure à suivre pour trouver la musique d'une vidéo? En fait je voudrais obtenir une musique ...
Musique de film
Bonsoir Je cherche une musique qui passe dans le film OLD DOGS a la minute 61. Merci de bien vouloir m'aider.
Justin bieber
Résolu/FerméBonjour, est que vous pourer m'aider c'est quoi le film ou justin a joué ?
Recherche titre within temptation d'une vidéo
RésoluBonjour, je cherche depuis un moment sur youtube le titre de la musique de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x6li1h Je suis presque per...
Vos musiques.
Salut les gens.. Je cherche un max de super chanson.. J'aime Drew Seeley, tryo, 50cent.. Pourriez-vous me donner des musiques qui pourrais m...
Teléchargement avec limewire
Salut a tous et toutes, je vous souhaite le même BO TAN "bientôt" comme chez moi à la Réunion, J'ai un souci. Avec l'ancien lime wire j'arrivais a té...
Musique
Bonsoir,je cherche la premiere musique qu'il il y avant l'autre musique dessus tout de suite apres que la fille parler lien de la video : https://www...
Cherche une chanson !!
Salut je cherche une chanson qui s'est déjà retrouvé dans le top 5 à la radio ya pas si longtemps ... Je me souviens qu'il y a une voix semblable à c...
La fosse d'un concert
Bonjour, Je vais participer prochianement à un concert, celui de M C'est la 1ere fois que j'y vais et l'idée de la fosse me fais un peu flipper...
Site de musique
Bonjour, Je recherche des sites pour télécharger de la musique mais je n' en trouve pas.
Musique pub soul
Bonjour je cherche à savoir qui chante la musique de la pub de la chaine thermal du soleil c'est un chanteur de soul je crois . Merci d'avance
Renseignement musique
salut a tous j'ai une musique que je voudrais mettre sur mon téléphone mais je veux pas la mettre entière,je veux juste avoir la fin donc je voudr...
Titre de chanson
Bonjour,je recherche pour ma fille une chanson de zouc dont les paroles du refrain sont : I'll be there for you-you belong to me.merci de venir a mon ...
Musique gossip girl
Bonjour, J'aimerais connaître le titre de la chanson du début de l'épisode 1 de la saison 2 de gossip girl (lorsqu'il y a le récapitulatif de la sais...
Chanson
Salut sur Tf1 on montre : ce soir Les Experts à 20 h 45 et tout ... Moi j'aimerai savoir comment s'apelle la chanson ! Je sais je pense que ma quest...
Musique de turbo
Bonjour, Je voudrais savoir quel est là musique de turbo dans la présentation de l'audi R8 dans l'épisode du 28.02.10 Merci.
Quel est le titre de cette musique
RésoluBonjour , je voudrais savoir quel est le titre de cette musique si vous savez ? http://www.youtube.com/user/johanna93160#p/u/8/HAUUc9tUQaA Merci d'...
Recherche musique american pie 4
Bonjour, Alors voila je recherche depuis plusieurs jour le nom d'une musique de Américan pie 4, vers 55" ou on les voient faire notamment du pédalo e...
Je cherche la musique de lorenzo
Résolubonjour je cherche la musique de lorenzo deseperrement sur cette video ci jointe pouver maider a la trouver je cherche la derniere de la video a la se...
Titre de la musique lorenzo
bonjour je cherche desesperement la musique de lorenzo sur cette video c'est la deuxieme musique que je cherche pouver vous maider a la trouver svp me...
Comment telechager videos youtube
Bonjour, bonjour,je veux en savoir plus sur le youtube
Idetifier musique vidéo
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour identifier la musique de cette vidéo "https://www.youtube.com/watch?v=15ZR6wqv0Z4" Merci;
Recherche musique
Bonjour,je cherche une musique tiste et forte en même temps sans paroles pour mettre sur vidéo de cheval au galop ... Merci
Cherche classement top album virgin 17
RésoluBonjour, je suis a la recherche de la musique n°7 ou n°8 du classement top album de virgin 17 de ce matin 28/02/2009 a un moment le chanteur...
Clip dessin
Bonjour . Je recherche un clip assez vieux dont je n'ai qu'une image.. -> http://6b.img.v4.skyrock.net/6bb/chupachups2304/pics/447087236.jpg .. Voi...
Sos deces
Résolubonjour a vous tous j ai perdu ma fille l enterrement et prevu pour lundi apres midi elle aimer une chanson c du rap et c un homme qui chante un bla...