Les discussions

Trouver une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai écouté à la radio sur RTL2. C'est une chanson qui commence par le piano et la guitare joue le thème de la mu...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Keikoo

Prendre des vidéos de youtube

Bonsoir, Je voulais savoir si prendre des vidéos gratuitement de Youtube était légal, car il me semble avoir déjà vu quelque part la possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Tch

Je recherche la musique de cedric de skyrock

Bonsoir, Voila depuis un certain temps je recherche la musique de cedric de Skyrock vous savez celle prise du morceau "No stress" qu'ils mettent p...

Hihi

Lady gaga

bonjour j'aimerais trouvé la musique de lady gaga ou les parole font a peu pres : every time every time and week my over face ( un truc dans le genre...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Jeff Hardy 1946

Partition de musique

Bonjour, Je cherche une partition de Jeff Buckley Hallelujah gratuite. Mais je trouve pas. Précision: -Je ne sais pas si ça change beaucoup mais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
loliita-123

Recherche ancien clip électro

Bonjour, je recherche un clip électro qui passait assez souvent il y a une dizaine d'années à la TV. Dans le clip on voyait une jolie fille brune ass...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Jeff Hardy 1946

Probleme de mo,ko,go... sur un telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai acheter un portable Hello kitty E2210 pour ma fille et il disent qu'il contient un lecteur Mp3 dans ce portable mais la memoir...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
crapoulou

Chercher petite chanson

Bonjour, Je recherche une chanson dont le chanteur s'appelle "Yanninck quelque chose", et dont le titre est (il me semble) "quelque chose matières"....

laura10 Bis

Musique

Fermé

Bonjour, je cherche une musique qui passe dans neuilly sa mere , c'est aux moment ou la bmw arive ( 2min30 ) c'est nordine bac -6 . je ne trouve pas ...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
M@thew

Titre chansson

Bonjours, connaisser vous le titre de la chansson qui commence par : i don't whant a say be scoot day, qui serais, selon mes info, de aretha franklin,...

dechanp

Supriméé

suprimé

anas01

Je recherche le titre et le nom de l'artiste

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui je crois est du rap francais dont les paroles sont les suivantes... "J'ai fait du bon et du Ma...

Lesdouarnenesse

Musique des simpson

Résolu

Hello, Quelle est la musique quand Homer embrasse marge pour la premiere fois,c'est un chanteur,dans la zic il est souvent répété "Happy together" m...

Tohm

Musique de pub les experts tf1

Résolu

Bonjour, J'ai entendu, ce midi, la musique de la pub TF1 pour les Experts qui passera Dimanche 28 février où l'expert est suspect d'un meutre... ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Tohm

Titre d'une chanson

bjr svp ya un clip de ne-yo dont j'aimerais bien connaitre le titre,,,ce que je peu faire pour vs mettre sur la voie c qu'il ya une partie ou celui ci...

Caaam78

Envie donner mais sans possibiliter de la sat

douce nuit aé vous en ce 1 mars 2010 a2 h54 je suis votre reseau tele ou passe de la musique a cette heure et vous programer ce qui doit etre un conc...

mushu14

Nom d'un album

kel est le nom du récent album de ne-yo le tous récent?

mushu14

Je n arrive pas à lire la musique sur lecture

Bonjour, je n arrive pas à lire la musique sur lecture média que je grave comment je dois faire mrci

eslemage

Cherche titre de musique

Résolu

bonjour voila depuis hier soir je suis à la recherche d'une musique qui passait en boite (en 2006 ou 2007 je ne sais plus) mais impossible de trouver...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lagazelle59

Je cherche le nom d'une chanteuse anglaise

Bonjour, En 88-89, j'avais flashé sur un titre : chanteuse anglaise ou américaine. j'avais un K7 (oui je sais, le mot n'a plus cours;-)), perdue ou p...

eslemage

Je recherche le titre d'une musique

salut. sil-vous-plaît je recherche le nom d'un artiste français et le titre d'un de ses morceaux.il chante; ...

crapoulou

Titre de musique

Résolu

quel est le titre de la musique qu on utilise dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=6pDVeJffdPY merci

lilidu56

Recherche

Résolu

Bonjour, qui peeut m'aider a trouvè les musique qui sont dans le film generation gangsta merecii

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
xame8

Chanson d'ambiance espagnole

Bonjour, Je cherche une vieille chanson espagnole (chanson d'ambiance). Je ne connais pas le titre et ni les paroles. Enfin j'crois qu'à plusieurs r...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Josh Randall

Recherche titre musique sur you tube

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une procédure à suivre pour trouver la musique d'une vidéo? En fait je voudrais obtenir une musique ...

Karto_bizzX

Musique de film

Bonsoir Je cherche une musique qui passe dans le film OLD DOGS a la minute 61. Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Caaam78

Justin bieber

Résolu/Fermé

Bonjour, est que vous pourer m'aider c'est quoi le film ou justin a joué ?

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
delf2944

Recherche titre within temptation d'une vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment sur youtube le titre de la musique de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x6li1h Je suis presque per...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Vos musiques.

Salut les gens.. Je cherche un max de super chanson.. J'aime Drew Seeley, tryo, 50cent.. Pourriez-vous me donner des musiques qui pourrais m...

Moulaq1234

Teléchargement avec limewire

Salut a tous et toutes, je vous souhaite le même BO TAN "bientôt" comme chez moi à la Réunion, J'ai un souci. Avec l'ancien lime wire j'arrivais a té...

Yello-ww

Musique

Bonsoir,je cherche la premiere musique qu'il il y avant l'autre musique dessus tout de suite apres que la fille parler lien de la video : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
patpoker

Cherche une chanson !!

Salut je cherche une chanson qui s'est déjà retrouvé dans le top 5 à la radio ya pas si longtemps ... Je me souviens qu'il y a une voix semblable à c...

k3liiciious

La fosse d'un concert

Bonjour, Je vais participer prochianement à un concert, celui de M C'est la 1ere fois que j'y vais et l'idée de la fosse me fais un peu flipper...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Site de musique

Bonjour, Je recherche des sites pour télécharger de la musique mais je n' en trouve pas.

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
angeldu5954

Musique pub soul

Bonjour je cherche à savoir qui chante la musique de la pub de la chaine thermal du soleil c'est un chanteur de soul je crois . Merci d'avance

EwanMcGregor

Renseignement musique

salut a tous j'ai une musique que je voudrais mettre sur mon téléphone mais je veux pas la mettre entière,je veux juste avoir la fin donc je voudr...

chasse34

Titre de chanson

Bonjour,je recherche pour ma fille une chanson de zouc dont les paroles du refrain sont : I'll be there for you-you belong to me.merci de venir a mon ...

titusbc95

Musique gossip girl

Bonjour, J'aimerais connaître le titre de la chanson du début de l'épisode 1 de la saison 2 de gossip girl (lorsqu'il y a le récapitulatif de la sais...

EwanMcGregor

Chanson

Salut sur Tf1 on montre : ce soir Les Experts à 20 h 45 et tout ... Moi j'aimerai savoir comment s'apelle la chanson ! Je sais je pense que ma quest...

Lééaa

Musique de turbo

Bonjour, Je voudrais savoir quel est là musique de turbo dans la présentation de l'audi R8 dans l'épisode du 28.02.10 Merci.

Urbanspirit

Quel est le titre de cette musique

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quel est le titre de cette musique si vous savez ? http://www.youtube.com/user/johanna93160#p/u/8/HAUUc9tUQaA Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Elo

Recherche musique american pie 4

Bonjour, Alors voila je recherche depuis plusieurs jour le nom d'une musique de Américan pie 4, vers 55" ou on les voient faire notamment du pédalo e...

-tunissan-

Je cherche la musique de lorenzo

Résolu

bonjour je cherche la musique de lorenzo deseperrement sur cette video ci jointe pouver maider a la trouver je cherche la derniere de la video a la se...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
deediay

Titre de la musique lorenzo

bonjour je cherche desesperement la musique de lorenzo sur cette video c'est la deuxieme musique que je cherche pouver vous maider a la trouver svp me...

pamplemousse

Comment telechager videos youtube

Bonjour, bonjour,je veux en savoir plus sur le youtube

chasse34

Idetifier musique vidéo

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour identifier la musique de cette vidéo "https://www.youtube.com/watch?v=15ZR6wqv0Z4" Merci;

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Georges70

Recherche musique

Bonjour,je cherche une musique tiste et forte en même temps sans paroles pour mettre sur vidéo de cheval au galop ... Merci

deediay

Cherche classement top album virgin 17

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la musique n°7 ou n°8 du classement top album de virgin 17 de ce matin 28/02/2009 a un moment le chanteur...

Mayop

Clip dessin

Bonjour . Je recherche un clip assez vieux dont je n'ai qu'une image.. -> http://6b.img.v4.skyrock.net/6bb/chupachups2304/pics/447087236.jpg .. Voi...

Chups_93

Sos deces

Résolu

bonjour a vous tous j ai perdu ma fille l enterrement et prevu pour lundi apres midi elle aimer une chanson c du rap et c un homme qui chante un bla...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
valeyanne
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000