Enregister ma voix sur un fichier
Résolu
fidelio23
Messages postés
39
Statut
Membre
-
le sacristain -
le sacristain -
Bonjour,
Je souhaiterais enregistrer ma voix sur un : "fichier" transférable ultérieurement par mail.
Comment dois-je procéder ?
Quel matériel faut-il acquérir,sachant que j'ai un P.C. avec "Vista",un systéme son 2.1 et un micro avec gros jack connecté à un ampli guitare.
Merci !
Je souhaiterais enregistrer ma voix sur un : "fichier" transférable ultérieurement par mail.
Comment dois-je procéder ?
Quel matériel faut-il acquérir,sachant que j'ai un P.C. avec "Vista",un systéme son 2.1 et un micro avec gros jack connecté à un ampli guitare.
Merci !
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7
6 réponses
-
utilise le logicel audacity gratuit sur internet pour l'enregistrement et pour le micro sa te prend soit un micro avec mini jack ou un firewire (si tu a bien sur une connection 1394 sur ton pc)
mais c'est pour envoyer en quel format -
Merci pour ta réponse,çà me fait avancer.
En revanche,j'ignore ce qu'est une connection 1394.
A quoi çà ressemble ?
J'ai un "Packard Bell" qui a 2 ans,"Vista",process Athlon 6000 double coeur,3072 DDr2,500GO,pour te situer.
En ce qui concerne le format,c'est seulement pour faire parvenir des enregistrement de ma voix à des membre d'un groupe musical.
Celà par E-mail classique.
Quel format me conseille-tu ?
Merci d'avance. -
MP3 est le meilleur a mes yeux mes quel model ton packard bell?? je pourais te dire si tu a une prise 1394
-
Mon P.C est un "I média" quelquechose... je ne sais pas
Derrière,il y a marqué : Référence :"UTON-AWA"
Cordialement,
Fidelio23 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je l'ai fait,puis tenté un enregistrement sur AUDACITY/LAME
Ca n'a pas l'air de marcher...
Comment écouter et vérifier,sachant que la courbe de fréquence ne bougeait pas ?
Comment lit-on/écoute-t-on le fichier enregistré avec AUDACITY ?
Y-a-t-il un moyen plus simple que ce logiciel ? -
Merci ,mais même si je "rame",je ne suis pas non plus un attardé mental :)
J'ai effectué un enregistrement;à-présent,je souhaiterais l'écouter avant de le convertir en MP3 avec "LAME"
pour le faire partir en tant que fichier sur une adresse E-mail.
Des suggestions ?
Cordialement.