Les discussions

Générique du film bimboland

Résolu

bonsoir, je recherche depuis bin longtemps le générique de fin du film "bimboland"...je ne l'ai jamais trouvé merci bcp bcp

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Bimboland

Creer de la musique techno : quel matériel?

Bonjour à tous, Je suis passionné de musiques électroniques et je souhaiterai créer mes propres musiques. Seulement, je ne sais pas quel est le ma...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
madnat

Air de musique dans "proteger et servir"

Bonjour à tous, voilà c'est une musique très connues qui passe souvent dans des scènes de film où les acteurs sont dans un hôtel, là dans protéger et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
guimix

Recherche musique zouk retro 1990 à 2000

Bonjour, Je recherche une musique de zouk , il me semble que c'est nichol's qui chante mais je ne suis pas sur la musique commence par un mec qui dit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
marla1

Trouver le chanteur et le titre de la chanson

Résolu

Bonjour à tous ça fait longtemps que je cherche une chanson mais je ne connais que quelques paroles du refrain, qui sont: " Il y a, trop peux de temps...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
crapoulou

Logiciel pour convertir video flv en mp4

Résolu

Bonjour, existe t il un Logiciel pour convertir video flv en Mp4

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
roben

Cherche chanson passée dans d&co help

Résolu

Hello ! S'il vous plait aidez moi ! Je recherche le titre et la chanteuse de la chanson qu' il y a à partir (environ) de la 39eme minute, jusqu'à la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jayssie

Je recherche le clip de mozart l'opéra rock

Résolu

Slt tt le monde! Pouvais-vous me dire où je peux trouver le clip de Mozart l'opéra rock "L'assasymphonie"? Ce serait cool!Je le cherche depuis 2 sem...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
wael

Belkin et ipod

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod 20GB,branché sur mon autoradio via la prise aux et là le son est bon.j'ai acheté le tunebase direct de marque belkin,afin d'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
albinen

The worldunseen

Résolu

bonjour je recherche la b.o du film the wordlunseen,ou les titres des chansons. merci à tous

albinen

Recherche chanson américaine des années 80

bonjour, je recherche une chanson américaine des années 8O qui commence par 1963 IN THE SHIRE WE HAD HO YES IN SHIRE je ne connais ni le c...

Josh Randall

Musique dans le mac ( pas gwen s. ) :)

Yoo ! Je cherche la musique quand il entre dans la boite vers les premières fois, pas celle de Gwen Stefani , l'autre , un peu electro avec une fille ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mushu14

L'envie d'un jeu pour nous l'enjeu d'une vie

Résolu

Bonjour Qui connait le titre de la chanson qui termine le sujet sur les récaps des JO "l'écran noir de nos nuits blanches"? Par avance merci

bettysims

Rechcerche de chansons

Résolu

Bonjour, Auriez vous les chanasons suivantes en format type mp3? Merci! -Black eyed Peas/ Meet me halfway -Rihanna/ Russian roulette - Kesha/ T...

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas trop

Bonjour, esque quelle qu un peut m expliquer:"Comment enregistrer sur mon mp3 des musique" je n comprend pas trop car je n est que 10 ans sil vous pla...

Utilisateur anonyme

Cherche une musique

Bonjour. excusez-moi, je cherche une musique des années 80, je ne connais ni le nom ni le chanteur mais dedans il y a "youuur body" "ou ou" "your bod...

mikael08

Quel instrument dans cette musique??

Dans la chanson "when I'm 64" de Paul Mc Carney et John Lennon, un instrument apparait a 2 reprise, notamment dans la parti de "you're older too" Pou...

gam82

Musique expérimentale

Bonjour, depuis quelques temps la musique expérimentale commence à m'intéresser mais le problème est que... je n'y connais pas grand-chose (je connais...

EwanMcGregor

Recherche groupe

Bonjour Je recherche le nom du groupe qui chante sur la bande annonce de La Nouvelle Star diffusé en ce moment sur M6, voici le lien : https://www....

Utilisateur anonyme

Raap '

Bonsoir , Alors voila , je cherche du rap assez calme/doux , qui ressemblerait par exemple a Booba-Numéro10 ou encore les chansons de Sniper ( du ...

Utilisateur anonyme

Trouver une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai écouté à la radio sur RTL2. C'est une chanson qui commence par le piano et la guitare joue le thème de la mu...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Keikoo

Prendre des vidéos de youtube

Bonsoir, Je voulais savoir si prendre des vidéos gratuitement de Youtube était légal, car il me semble avoir déjà vu quelque part la possibilité ...

Tch

Je recherche la musique de cedric de skyrock

Bonsoir, Voila depuis un certain temps je recherche la musique de cedric de Skyrock vous savez celle prise du morceau "No stress" qu'ils mettent p...

Hihi

Lady gaga

bonjour j'aimerais trouvé la musique de lady gaga ou les parole font a peu pres : every time every time and week my over face ( un truc dans le genre...

Jeff Hardy 1946

Partition de musique

Bonjour, Je cherche une partition de Jeff Buckley Hallelujah gratuite. Mais je trouve pas. Précision: -Je ne sais pas si ça change beaucoup mais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
loliita-123

Recherche ancien clip électro

Bonjour, je recherche un clip électro qui passait assez souvent il y a une dizaine d'années à la TV. Dans le clip on voyait une jolie fille brune ass...

Jeff Hardy 1946

Probleme de mo,ko,go... sur un telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai acheter un portable Hello kitty E2210 pour ma fille et il disent qu'il contient un lecteur Mp3 dans ce portable mais la memoir...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
crapoulou

Chercher petite chanson

Bonjour, Je recherche une chanson dont le chanteur s'appelle "Yanninck quelque chose", et dont le titre est (il me semble) "quelque chose matières"....

laura10 Bis

Musique

Fermé

Bonjour, je cherche une musique qui passe dans neuilly sa mere , c'est aux moment ou la bmw arive ( 2min30 ) c'est nordine bac -6 . je ne trouve pas ...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
M@thew

Titre chansson

Bonjours, connaisser vous le titre de la chansson qui commence par : i don't whant a say be scoot day, qui serais, selon mes info, de aretha franklin,...

dechanp

Supriméé

suprimé

anas01

Je recherche le titre et le nom de l'artiste

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui je crois est du rap francais dont les paroles sont les suivantes... "J'ai fait du bon et du Ma...

Lesdouarnenesse

Musique des simpson

Résolu

Hello, Quelle est la musique quand Homer embrasse marge pour la premiere fois,c'est un chanteur,dans la zic il est souvent répété "Happy together" m...

Tohm

Musique de pub les experts tf1

Résolu

Bonjour, J'ai entendu, ce midi, la musique de la pub TF1 pour les Experts qui passera Dimanche 28 février où l'expert est suspect d'un meutre... ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Tohm

Titre d'une chanson

bjr svp ya un clip de ne-yo dont j'aimerais bien connaitre le titre,,,ce que je peu faire pour vs mettre sur la voie c qu'il ya une partie ou celui ci...

Caaam78

Envie donner mais sans possibiliter de la sat

douce nuit aé vous en ce 1 mars 2010 a2 h54 je suis votre reseau tele ou passe de la musique a cette heure et vous programer ce qui doit etre un conc...

mushu14

Nom d'un album

kel est le nom du récent album de ne-yo le tous récent?

mushu14

Je n arrive pas à lire la musique sur lecture

Bonjour, je n arrive pas à lire la musique sur lecture média que je grave comment je dois faire mrci

eslemage

Cherche titre de musique

Résolu

bonjour voila depuis hier soir je suis à la recherche d'une musique qui passait en boite (en 2006 ou 2007 je ne sais plus) mais impossible de trouver...

lagazelle59

Je cherche le nom d'une chanteuse anglaise

Bonjour, En 88-89, j'avais flashé sur un titre : chanteuse anglaise ou américaine. j'avais un K7 (oui je sais, le mot n'a plus cours;-)), perdue ou p...

eslemage

Je recherche le titre d'une musique

salut. sil-vous-plaît je recherche le nom d'un artiste français et le titre d'un de ses morceaux.il chante; ...

crapoulou

Titre de musique

Résolu

quel est le titre de la musique qu on utilise dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=6pDVeJffdPY merci

lilidu56

Recherche

Résolu

Bonjour, qui peeut m'aider a trouvè les musique qui sont dans le film generation gangsta merecii

xame8

Chanson d'ambiance espagnole

Bonjour, Je cherche une vieille chanson espagnole (chanson d'ambiance). Je ne connais pas le titre et ni les paroles. Enfin j'crois qu'à plusieurs r...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Josh Randall

Recherche titre musique sur you tube

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une procédure à suivre pour trouver la musique d'une vidéo? En fait je voudrais obtenir une musique ...

Karto_bizzX

Musique de film

Bonsoir Je cherche une musique qui passe dans le film OLD DOGS a la minute 61. Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Caaam78

Justin bieber

Résolu/Fermé

Bonjour, est que vous pourer m'aider c'est quoi le film ou justin a joué ?

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
delf2944

Recherche titre within temptation d'une vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment sur youtube le titre de la musique de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x6li1h Je suis presque per...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Vos musiques.

Salut les gens.. Je cherche un max de super chanson.. J'aime Drew Seeley, tryo, 50cent.. Pourriez-vous me donner des musiques qui pourrais m...

Moulaq1234

Teléchargement avec limewire

Salut a tous et toutes, je vous souhaite le même BO TAN "bientôt" comme chez moi à la Réunion, J'ai un souci. Avec l'ancien lime wire j'arrivais a té...

Yello-ww
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000