Les discussions

Cherche musique

Bonjour, Voila je suis a cours d'ider de musique alors si vous voulez bien me partager vos idez de musique sa serais sympa. Moi mes musique preferer...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
coolmarie

Cherche chanson passé le 21 février vers 19h

Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson que j'ai entendu sur virgin radio le dimanche 21 février 2010 vers 19h10 elle est passé avant ou après une chanso...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Simon

Mettre des musiques sur itunes

Bonjour, j'ai un ipod touch, sais mettre des musiques a partir d'itunes vers mon ipod mais je ne sais pas comment rajouter des musiques dans la bibli...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Formon

Musique de cette video

Résolu

salut, voila je cherche la musique de cette video, merci pour les futurs réponses. https://www.youtube.com/watch?v=sYH6hGcjk-g&feature=player_em...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
EwanMcGregor

Chanson triste pour video de mon frère décedé

Résolu

Bonjour, Je veux faire une video sur mon frère qui est décedé.. Je cherche une chanson en anglais assez recente pour mettre en fond.. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
C-aapu

Dj

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voulais demander qu'ils me feraient un logo s'il vous plaît, je n'ai pas à portée de main Le Faire ;) Mon nom est DJ MS .

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
madnat

Anglais

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis, je dois trouver une musique pour jeudi, mais le problème c'est que s'est pour un exposé en anglais, et je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
fifi62960

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de rap (américain je pense) je sais juste que dans le fond on entend comme un tir de balles et ensuite le rechargemen...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mikael08

Grey's anatomy

Résolu

Salut salut! Je cherche le nom de l'ultime musique de l'épisode 18 de la saison 5, qui ne figure pas sur le site de la série. C'est juste au moment o...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mikael08

Recherche titre de musiques

Résolu

je recherche les titres, interprètes,album,de ces musiques...merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=1UL-M1A8jWQ&feature=related

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
EwanMcGregor

Musique

Hello, je recherche l'artiste qui chante (https://listenn-x33.skyrock.com/ merci -- Why So Serious

Tohm

Un castra qui chante ha ah ha ah ha ah

Bonjour, à tous: Je recherche une oeuvre. Ce castra chante AH HA AH HA AH HA tout le long de cet ar. Je connais ni l'un ni l'autre. SVP pouvez...

Utilisateur anonyme

Help me c pr une chanson

Résolu

cc les gens je voudrais savoir le titre de la chanson ki fait : popolopopo..... elle passe souvent sur mixx fm mais il ne dise jamais le titre. si qq...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mikael08

Musique d'un dvd

Bonjour, je recherche depuis plusieurs mois certaines chansons, ces chansons se trouvent toutes dans un DVD venant d'un magazine de skateboard nommé S...

Utilisateur anonyme

Koxie gar ou con instrumental

Résolu

Bonsoir je cherche koxie gar ou con instrumental Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
JeDetesteMaPSP

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique présente dans le film Che. Il y a plein de musiques superbes dans ce film et je cherche quelqu'un unes d'entre-elles...

Santy99

Besoind d'aide

Bonjours, je cherche le nom d'une musique que j'ai écouté il n'y a pas longtemps mais elle n'est pas récente Tout se que je sais , c que le chanteu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
nonno76

Iphone musique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des musique sur mon iPhone gratuitement et légalement avant j'utiliser skyrock et maintenant ca bug MErci

le sacristain

Stairway to heaven reverse

Bonjour ! ! ! ! Voilat, j'ai il y a juste 5 min lue un post appeler comment ? ? ? stairway to heaven . . . mais qui ne parlait de led zepplin. . ....

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
led's youth

Une musique des jo de vancouver

Bonsoir, Je cherche une musique qui passe en ce moment sur France 2 aux JO de Vancouver, pendant les petits reportages sur les athlètes, rythmée, un ...

ship

Sos sansa

Bonjour, je n arrive pas a mettre de la musique dans mon sansa dabord l ordinateur ne le repere pas svp aidez moi

Jeannot17

Titre à partir de paroles

Bonjour, Je recherche la chanson que chantent JoeyStarr et Lord Kossity chantent dans "Authentiques : 1 an avec le Suprême." Les paroles sont à peu...

M0rgane.

Musique de pub

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis maintenant deux jours le nom et/ou l'artiste de la musique de la pub où un monsieur ne dort pas de la nuit, se lève le ...

corentin *

Itunes et ipod touch

Bonjour, Je viens à l'instant découvrir que mon Ipod Touch considérait Itunes comme une nouvelle bibliothèque alors que je n'ai rien fait. Je n'ai ...

paulsixonine

Recherche d'une chanson " ohlala "

Salut à tous je cherche le titre d'une chanson, je l'ai entendu récemment dans une émission télé mais la chanson n'est pas récente ( du moins je ne cr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Renaud

Titre d'une chanson!?

Résolu

bonsoir j'ai telecharge une chanson sur skyrock mais je connais pas le chanteur ni le titre. l'emplacement: http://e9.media.v4.skyrock.net/music/e9c...

lsj

Promoe

salut a tous jai entendu ce week end des freestyle radio de promoe le suedois et jaimerait bien mettre la main dessus selon mes sources c des vieux fr...

teambeurlandu78

Recherche d'une zic similaire

Hello, Je recherche une musique similaire à celle ci: https://www.youtube.com/watch?v=NqJTOC8spM8 -- Why So Serious

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Tohm

Musique admis a tout prix

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le groupe et la titre de la chanson, dans le film admiis a tout prix, quand les parents des élevedébarquent...

Dexter_57

Cherche chanson du type electro !! help =)

Fermé

Bonsoir, Je cherche une musique assez planante, j'en suis au stade ou j'arrive pas trop a savoir quel genre c'est, (je sais ca facilite pas les chos...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
00lina00

Générique du film bimboland

Résolu

bonsoir, je recherche depuis bin longtemps le générique de fin du film "bimboland"...je ne l'ai jamais trouvé merci bcp bcp

Bimboland

Creer de la musique techno : quel matériel?

Bonjour à tous, Je suis passionné de musiques électroniques et je souhaiterai créer mes propres musiques. Seulement, je ne sais pas quel est le ma...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
madnat

Air de musique dans "proteger et servir"

Bonjour à tous, voilà c'est une musique très connues qui passe souvent dans des scènes de film où les acteurs sont dans un hôtel, là dans protéger et ...

guimix

Recherche musique zouk retro 1990 à 2000

Bonjour, Je recherche une musique de zouk , il me semble que c'est nichol's qui chante mais je ne suis pas sur la musique commence par un mec qui dit...

marla1

Trouver le chanteur et le titre de la chanson

Résolu

Bonjour à tous ça fait longtemps que je cherche une chanson mais je ne connais que quelques paroles du refrain, qui sont: " Il y a, trop peux de temps...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
crapoulou

Logiciel pour convertir video flv en mp4

Résolu

Bonjour, existe t il un Logiciel pour convertir video flv en Mp4

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
roben

Cherche chanson passée dans d&co help

Résolu

Hello ! S'il vous plait aidez moi ! Je recherche le titre et la chanteuse de la chanson qu' il y a à partir (environ) de la 39eme minute, jusqu'à la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jayssie

Je recherche le clip de mozart l'opéra rock

Résolu

Slt tt le monde! Pouvais-vous me dire où je peux trouver le clip de Mozart l'opéra rock "L'assasymphonie"? Ce serait cool!Je le cherche depuis 2 sem...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
wael

Belkin et ipod

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod 20GB,branché sur mon autoradio via la prise aux et là le son est bon.j'ai acheté le tunebase direct de marque belkin,afin d'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
albinen

The worldunseen

Résolu

bonjour je recherche la b.o du film the wordlunseen,ou les titres des chansons. merci à tous

albinen

Recherche chanson américaine des années 80

bonjour, je recherche une chanson américaine des années 8O qui commence par 1963 IN THE SHIRE WE HAD HO YES IN SHIRE je ne connais ni le c...

Josh Randall

Musique dans le mac ( pas gwen s. ) :)

Yoo ! Je cherche la musique quand il entre dans la boite vers les premières fois, pas celle de Gwen Stefani , l'autre , un peu electro avec une fille ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mushu14

L'envie d'un jeu pour nous l'enjeu d'une vie

Résolu

Bonjour Qui connait le titre de la chanson qui termine le sujet sur les récaps des JO "l'écran noir de nos nuits blanches"? Par avance merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
bettysims

Rechcerche de chansons

Résolu

Bonjour, Auriez vous les chanasons suivantes en format type mp3? Merci! -Black eyed Peas/ Meet me halfway -Rihanna/ Russian roulette - Kesha/ T...

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas trop

Bonjour, esque quelle qu un peut m expliquer:"Comment enregistrer sur mon mp3 des musique" je n comprend pas trop car je n est que 10 ans sil vous pla...

Utilisateur anonyme

Cherche une musique

Bonjour. excusez-moi, je cherche une musique des années 80, je ne connais ni le nom ni le chanteur mais dedans il y a "youuur body" "ou ou" "your bod...

mikael08

Quel instrument dans cette musique??

Dans la chanson "when I'm 64" de Paul Mc Carney et John Lennon, un instrument apparait a 2 reprise, notamment dans la parti de "you're older too" Pou...

gam82

Musique expérimentale

Bonjour, depuis quelques temps la musique expérimentale commence à m'intéresser mais le problème est que... je n'y connais pas grand-chose (je connais...

EwanMcGregor

Recherche groupe

Bonjour Je recherche le nom du groupe qui chante sur la bande annonce de La Nouvelle Star diffusé en ce moment sur M6, voici le lien : https://www....

Utilisateur anonyme

Raap '

Bonsoir , Alors voila , je cherche du rap assez calme/doux , qui ressemblerait par exemple a Booba-Numéro10 ou encore les chansons de Sniper ( du ...

Utilisateur anonyme
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000