Lequel est le meilleur?

zinzen - 18 févr. 2010 à 00:43
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 12:24
Bonjour,
pourriez-vous me renseigner sur une chose qui va me faire choisir entre une batterie normalement que tt le monde connais et avec une electronique. lequel est le meilleur? je ne suis pas connaiseur mais plusieur avis par des pro en quelques sorte serait la bien venu merci
A voir également:

3 réponses

un de mes amis,très bon batteur,a opté pour une batterie électronique,il peut y jouer au casque sans déranger sa petite famille,et peut la plier pour la ranger....Il a également fait des rajouts dessus en matériel petit à petit,et pour lui c'est un régal...
0
en gros c mieux une elec.
est-ce qu'il y aune grosse différence?? genre la sonno ou autre?
et lequel entre ALESIS ou Hayman DD10, ou alors une marque qui déchire et qu ele pric soit pas trop cher
0
très honnêtement je ne peux pas te dire,la seule chose que je peux faire c'est lui demander ce qu'il a comme matos,ce qu'il conseillerait et à quel prix...Par contre je sais que c'est pas donné quand même...je crois qu'il l'a acheté 500 euros la sienne,et petit à petit il s'est rajouté ce qu'il veut..
0
oki merci quand je vais encore regarder sur les forum de disc. c vraient chaud
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 12:24
T'auras jamais le même son avec une électronique qu'avec une "acoustique"! L'acoustique ça c'est la vraie batterie!
0