Les discussions

Recherche chanson

Slt a tous, Je cherche la chanson que chante hannah montana quand elle enléve sa péruque... Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
algeriennne

Recherche d'un titre ou d'un artiste

bonjour , je recherche un titre de chanson recente où le refrain et je crois , pompe lo pompompom pole lo , merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Farfadet88

Recherche musique.

Bonjour à tous ! Vous êtes ma dernière chance ! ^^ Je recherche depuis longtemps une musique que j'entends souvent sans connaitre le titre ni l'auteur...

jagikecy

Adresse de chanteurs

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir où peut-on écrire à Mikelangelo Leconte, à Florent Mothe ( Mozart L'Opéra Rock ) et à Chris Martin ( Coldplay ) .

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
le sacristain

Groupe de rock

Bonjour,Je fait partir d'un groupe de (je n'ai que 11ans) et nous sommes compeser d'un Batteur , Un qui Joue de La Basse , 2 Guitare Electrique = Clav...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Mélinda24041

Chanson blues

Bonjour, je recherche une chanson française de blues à 6 vers qui exprime la tristesse... merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
CYNTHIA

Aidez svp !!!! music / job

Bonjour à tous , voilà je suis en seconde générale avc option science économique et social . Je n'ai aucune idée de se que je veux faire plus tard pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
bichu123

Chason inside jamel comedy club

voila je cherche la musique à la fin de inside de jamel comedy club qui à la base est chanter par bob dylan like a rolling stone mais cette version es...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Volkan12

The all american rejects

bonjour! y a combien d'année existe THE ALL AMERCIN REJECTS ? merci!

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
powaaa

Titre de la musique ???

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la 2EME MUSIQUE de cettte video ??? svp merci davance et bonne journée =) https://www.youtube.com/watch?v=4...

patpoker

Bande annonce

slt moi je voudrais savoir kel é la chanson de la pub de la nouvèl séson dé experts las végas ki a comencé le 28 février.merci d avance

Utilisateur anonyme

Cherche musique ancienne

Bonjour,je cherche le nom du compositeur de la chanson de début et de fin de programme TV de l'ORTF (ancienne chanson qui marquait le début des prog...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Anjin san

Cherche logiciel de compo' pour electro/house

Bonjour à tous, j'ai beau chercher mais je ne sais pas quoi choisir comme logiciel. J'aimerai me lancer dans la composition musicale d'electro/house...

madmanSweedy

Que veux

que veux dire bad romance

Farfadet88

Recherche titre et interprête

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver le titre de cette vidéo, seulement les 33 premières secondes, c'est un congrès de salsa. Ce serait super ...

Titmiss01

Ottawan.(get me some help)

BONJOUR. Je cherche une chanson d'OTTAWAN sous titre de( get me some help) et autres chansons si possible.

WimaXou

30 buts de légende : quel est le titre

bousoir a tous j'aurai aimer avoir le titre ou le compositeur de la deuxieme musique de la video des 30 buts de legende elle commence au but de franc...

custodio

Danse electro (tecktonik)

Voila je kiffais a l'époque les musique genre tecktonik, savez vous ou je peux trouver des musiques récentes du même genre? Et aussi savez vous s'il y...

d0ud0u Electro Panda

Muse stade de france

Bonsoir, J'aimerai un petit renseignement svp Voila j'ai acheté une place pour aller voir Muse au Stade de France, catégorie pelouse, je suis en ent...

Aeka

Cherche musique

Bonjour, Voila je suis a cours d'ider de musique alors si vous voulez bien me partager vos idez de musique sa serais sympa. Moi mes musique preferer...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
coolmarie

Cherche chanson passé le 21 février vers 19h

Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson que j'ai entendu sur virgin radio le dimanche 21 février 2010 vers 19h10 elle est passé avant ou après une chanso...

Simon

Mettre des musiques sur itunes

Bonjour, j'ai un ipod touch, sais mettre des musiques a partir d'itunes vers mon ipod mais je ne sais pas comment rajouter des musiques dans la bibli...

Formon

Musique de cette video

Résolu

salut, voila je cherche la musique de cette video, merci pour les futurs réponses. https://www.youtube.com/watch?v=sYH6hGcjk-g&feature=player_em...

EwanMcGregor

Chanson triste pour video de mon frère décedé

Résolu

Bonjour, Je veux faire une video sur mon frère qui est décedé.. Je cherche une chanson en anglais assez recente pour mettre en fond.. Merci d'avan...

C-aapu

Dj

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voulais demander qu'ils me feraient un logo s'il vous plaît, je n'ai pas à portée de main Le Faire ;) Mon nom est DJ MS .

madnat

Anglais

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis, je dois trouver une musique pour jeudi, mais le problème c'est que s'est pour un exposé en anglais, et je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
fifi62960

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de rap (américain je pense) je sais juste que dans le fond on entend comme un tir de balles et ensuite le rechargemen...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mikael08

Grey's anatomy

Résolu

Salut salut! Je cherche le nom de l'ultime musique de l'épisode 18 de la saison 5, qui ne figure pas sur le site de la série. C'est juste au moment o...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mikael08

Recherche titre de musiques

Résolu

je recherche les titres, interprètes,album,de ces musiques...merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=1UL-M1A8jWQ&feature=related

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
EwanMcGregor

Musique

Hello, je recherche l'artiste qui chante (https://listenn-x33.skyrock.com/ merci -- Why So Serious

Tohm

Un castra qui chante ha ah ha ah ha ah

Bonjour, à tous: Je recherche une oeuvre. Ce castra chante AH HA AH HA AH HA tout le long de cet ar. Je connais ni l'un ni l'autre. SVP pouvez...

Utilisateur anonyme

Help me c pr une chanson

Résolu

cc les gens je voudrais savoir le titre de la chanson ki fait : popolopopo..... elle passe souvent sur mixx fm mais il ne dise jamais le titre. si qq...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mikael08

Musique d'un dvd

Bonjour, je recherche depuis plusieurs mois certaines chansons, ces chansons se trouvent toutes dans un DVD venant d'un magazine de skateboard nommé S...

Utilisateur anonyme

Koxie gar ou con instrumental

Résolu

Bonsoir je cherche koxie gar ou con instrumental Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
JeDetesteMaPSP

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique présente dans le film Che. Il y a plein de musiques superbes dans ce film et je cherche quelqu'un unes d'entre-elles...

Santy99

Besoind d'aide

Bonjours, je cherche le nom d'une musique que j'ai écouté il n'y a pas longtemps mais elle n'est pas récente Tout se que je sais , c que le chanteu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
nonno76

Iphone musique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des musique sur mon iPhone gratuitement et légalement avant j'utiliser skyrock et maintenant ca bug MErci

le sacristain

Stairway to heaven reverse

Bonjour ! ! ! ! Voilat, j'ai il y a juste 5 min lue un post appeler comment ? ? ? stairway to heaven . . . mais qui ne parlait de led zepplin. . ....

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
led's youth

Une musique des jo de vancouver

Bonsoir, Je cherche une musique qui passe en ce moment sur France 2 aux JO de Vancouver, pendant les petits reportages sur les athlètes, rythmée, un ...

ship

Sos sansa

Bonjour, je n arrive pas a mettre de la musique dans mon sansa dabord l ordinateur ne le repere pas svp aidez moi

Jeannot17

Titre à partir de paroles

Bonjour, Je recherche la chanson que chantent JoeyStarr et Lord Kossity chantent dans "Authentiques : 1 an avec le Suprême." Les paroles sont à peu...

M0rgane.

Musique de pub

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis maintenant deux jours le nom et/ou l'artiste de la musique de la pub où un monsieur ne dort pas de la nuit, se lève le ...

corentin *

Itunes et ipod touch

Bonjour, Je viens à l'instant découvrir que mon Ipod Touch considérait Itunes comme une nouvelle bibliothèque alors que je n'ai rien fait. Je n'ai ...

paulsixonine

Recherche d'une chanson " ohlala "

Salut à tous je cherche le titre d'une chanson, je l'ai entendu récemment dans une émission télé mais la chanson n'est pas récente ( du moins je ne cr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Renaud

Titre d'une chanson!?

Résolu

bonsoir j'ai telecharge une chanson sur skyrock mais je connais pas le chanteur ni le titre. l'emplacement: http://e9.media.v4.skyrock.net/music/e9c...

lsj

Promoe

salut a tous jai entendu ce week end des freestyle radio de promoe le suedois et jaimerait bien mettre la main dessus selon mes sources c des vieux fr...

teambeurlandu78

Recherche d'une zic similaire

Hello, Je recherche une musique similaire à celle ci: https://www.youtube.com/watch?v=NqJTOC8spM8 -- Why So Serious

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Tohm

Musique admis a tout prix

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le groupe et la titre de la chanson, dans le film admiis a tout prix, quand les parents des élevedébarquent...

Dexter_57

Cherche chanson du type electro !! help =)

Fermé

Bonsoir, Je cherche une musique assez planante, j'en suis au stade ou j'arrive pas trop a savoir quel genre c'est, (je sais ca facilite pas les chos...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
00lina00

Générique du film bimboland

Résolu

bonsoir, je recherche depuis bin longtemps le générique de fin du film "bimboland"...je ne l'ai jamais trouvé merci bcp bcp

Bimboland
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000