Les discussions
Cherche titre techno années 90
RésoluSalut, je cherche un titre techno/house des années 90 ; je pense aux alentours de 1995... çà a bien cartonné dans les club à l'époque, t'y avais d...
Recherche titre funk/disco [lien]
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une musique elle commence à 13:09 c'est du disco funk année 80 je pense merci : https://www.dailymotion.com/vid...
Henry salvador et ensuite
Bonjour a tous, Je recherche desesperement un lien pour ecouter voire telecharger un titre de Henry Salvador intitulé "Et ensuite".Je le recherche af...
Recherche musique genre explosiº in the sky
Je recherche un groupe de musique ayant un style plus ou moins similiaire a explosion in the sky, les compositeurs de la BO de Friday night lights ave...
Cherche une musique sur youtube
Bonjour a tous , Je recherche une musique que j'écoutais trés souvent sur youtube Le titre de cette musique est anti racisme c'est un morceau de...
Recherche d'une musique, clip video ..
RésoluBonjour, j'ai un problème je cherche absolument un ancien clip vidéo musical, je vous détaille le clip : alors c'est un clip un peu bizarre même dé...
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, J'ai écouté une musique très douce sur M6 y a déjà 2ans de cela ou presque...Je voudrai la réécouté ou l'acheté carrément mais je ne conna...
Quel est le titre de cette musique???????
Résolubonjour à tous je recherche le titre d'une musique qui est passé dans l'émission nouveau look sur m6! la chanson commence à 4 minutes et 18 secondes! ...
Recherche musique nouvelle star
RésoluBonjour je recherche le nom de la musique qui ce trouve tout au début de la pub nouvelle star 2010, que l'on peut voir sur ce liens http://www.nouvell...
Attache de couvercle pour thorens td 145 mkii
RésoluBonjour, Mon père a une platine THORENS TD Mk II et une des attaches pour le couvercle est cassée, avez vous un site ou vous-même des pièces de recha...
Chercher une chanson !!!!!
slt à tous , hier le 01/07/2009 à 00h38 elle a passé une chanson au " Radio el bahdja" (91.5 Fm) mais ils ont pas dis le titre de cette chanson . je m...
Cherches musique
Salut, je cherche le titre de la chanson au moment où la cuisinière chinoise fait son apparition dans le restaurant .. Merci d'avance :)
Out of space !!!! trouve pas ma version !!!
bonjour a tous , voila quand j'étais gosse on écoutais une k7 de techno trance entre 99 et 2001 jai recherché le titre ( out of space) mais sur go...
Je cherche le nom d'un chanteur vu à la télé
RésoluJe cherche un (assez) jeune chanteur que j'ai dans une de ces courtes émissions sur la musique à la télé. Il est assez nouveau dans le milieu, ...
Recherche de chanson
Bonjour, je cherche désespérément quelle est cette chanson, pouvez-vous m'aider ? http://img32.imageshack.us/img32/9557/comp1d.mp4 (j'ai juste ...
Quel est cette musque ???
Résolubonjour je voulais savoir quel etait le titre d?une musique de michael jackson le clip se deroule sur scene puis a un moment il dechire son r shirt sa...
Virgin
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la chanson qui est passée à 14h23 sur Virgin radio ???? Si vous connaissez un site où on peut le trouver, merc...
Recherche de nom d'un groupe
salut je recherche un groupe anglophone des années 90a partir de 95 je crois 3 ou 4 mec et une femme avec les cheveux rouge ils etaient habillés style...
Musique sans paroles!! aide!!
Salut à tous, Je cherche un site ou bien un logiciel qui me permettra d'écouter une chanson SANS PAROLES juste la voix( les instruments voilà... sans...
Cherche la musique des simpsons
Dans l'épisode "Qui s'y frotte, s'y pique" ou "On a clear day I can't see my sister" je cherche la musique du début dans le bus, une musique assez cla...
Aide à l'installation micro chaine mcd288e
je viens de faire l'acquisition d'une micro chaine DVD HDME MCD 288E. Ayant quelques problemes d'installation, quelqu'un peut-il m'aider svp. j'aimer...
Ma guitare ne fait pas de bruit sur mon ampli
Bonjour, j'ai une guitare Harley Benton avec l'ampli. Elle marchais super bien, mais, maintenant, quand je veux en jouer sur mon ampli, il a plus de s...
Kesha tick tock
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me faire un petit résumer de la chanson de kesha: tick tock ! " De quoi sa parle ... Merci
Je cherche un titre de chanson années 90 2000
Résolusi quelqu'un se souvient d'une chanson qui parle d'une jeune fille (ado) maltraitée par son (beau?)-père il y avait aussi le clip où l'on voyait la je...
Cherche musiques
Bonjour, je souhaite avoir un CD mais je ne sais pas choisir les artistes si vous pouuvez m aider je cherche des musique recente .
Recherche chanson soul
Résolubonjour à tous.Je recherche une chanteuse soul qui aurait chanté une chanson dont les paroles serait trés approximativement "I know by me,on back you....
Partitons gratuites concerto aranjuez
Bonjour, J'ai cherché les partitions de guitare du Concerto d'Aranjuez gratuites, mais je ne l'ai ai pas trouvé. Je n'ai vut que les partitions à ...
Help !!!!
RésoluBonjour, je cherche désespérément une chanson, celle de l'épisode 3 saison 1 de Grey's anatomy, lorsque Cristina parle a Bailey, et lui dit qu'elle a ...
Recherche titre chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre de la chanson qui passe dans l'émission d&co. La vidéo s'appelle c'est chez Suzana et Bertrand et la musique com...
Cherche nom de musique
Bonjour, je cherche le nom de la musique présente dans la vidéo de l'aftermovie du reverze 2010 Voici le lien de la vidéo https://www.youtube.com...
Probléme avec itm dj
Bonjour, j'ai installé les logiciel itm dj sur itouch qui permet de controler de logiciels de musique comme ableton live ou virtuale dj. Mon problém...
Recherche chanson
Slt a tous, Je cherche la chanson que chante hannah montana quand elle enléve sa péruque... Merci de m'aider
Recherche d'un titre ou d'un artiste
bonjour , je recherche un titre de chanson recente où le refrain et je crois , pompe lo pompompom pole lo , merci de votre aide
Recherche musique.
Bonjour à tous ! Vous êtes ma dernière chance ! ^^ Je recherche depuis longtemps une musique que j'entends souvent sans connaitre le titre ni l'auteur...
Adresse de chanteurs
RésoluBonjour, je voudrai savoir où peut-on écrire à Mikelangelo Leconte, à Florent Mothe ( Mozart L'Opéra Rock ) et à Chris Martin ( Coldplay ) .
Groupe de rock
Bonjour,Je fait partir d'un groupe de (je n'ai que 11ans) et nous sommes compeser d'un Batteur , Un qui Joue de La Basse , 2 Guitare Electrique = Clav...
Chanson blues
Bonjour, je recherche une chanson française de blues à 6 vers qui exprime la tristesse... merci d'avance
Aidez svp !!!! music / job
Bonjour à tous , voilà je suis en seconde générale avc option science économique et social . Je n'ai aucune idée de se que je veux faire plus tard pr...
Chason inside jamel comedy club
voila je cherche la musique à la fin de inside de jamel comedy club qui à la base est chanter par bob dylan like a rolling stone mais cette version es...
The all american rejects
bonjour! y a combien d'année existe THE ALL AMERCIN REJECTS ? merci!
Titre de la musique ???
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la 2EME MUSIQUE de cettte video ??? svp merci davance et bonne journée =) https://www.youtube.com/watch?v=4...
Bande annonce
slt moi je voudrais savoir kel é la chanson de la pub de la nouvèl séson dé experts las végas ki a comencé le 28 février.merci d avance
Cherche musique ancienne
Bonjour,je cherche le nom du compositeur de la chanson de début et de fin de programme TV de l'ORTF (ancienne chanson qui marquait le début des prog...
Cherche logiciel de compo' pour electro/house
Bonjour à tous, j'ai beau chercher mais je ne sais pas quoi choisir comme logiciel. J'aimerai me lancer dans la composition musicale d'electro/house...
Que veux
que veux dire bad romance
Recherche titre et interprête
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver le titre de cette vidéo, seulement les 33 premières secondes, c'est un congrès de salsa. Ce serait super ...
Ottawan.(get me some help)
BONJOUR. Je cherche une chanson d'OTTAWAN sous titre de( get me some help) et autres chansons si possible.
30 buts de légende : quel est le titre
bousoir a tous j'aurai aimer avoir le titre ou le compositeur de la deuxieme musique de la video des 30 buts de legende elle commence au but de franc...
Danse electro (tecktonik)
Voila je kiffais a l'époque les musique genre tecktonik, savez vous ou je peux trouver des musiques récentes du même genre? Et aussi savez vous s'il y...
Muse stade de france
Bonsoir, J'aimerai un petit renseignement svp Voila j'ai acheté une place pour aller voir Muse au Stade de France, catégorie pelouse, je suis en ent...