Les discussions
Recherche chanson
Slt a tous, Je cherche la chanson que chante hannah montana quand elle enléve sa péruque... Merci de m'aider
Recherche d'un titre ou d'un artiste
bonjour , je recherche un titre de chanson recente où le refrain et je crois , pompe lo pompompom pole lo , merci de votre aide
Recherche musique.
Bonjour à tous ! Vous êtes ma dernière chance ! ^^ Je recherche depuis longtemps une musique que j'entends souvent sans connaitre le titre ni l'auteur...
Adresse de chanteurs
RésoluBonjour, je voudrai savoir où peut-on écrire à Mikelangelo Leconte, à Florent Mothe ( Mozart L'Opéra Rock ) et à Chris Martin ( Coldplay ) .
Groupe de rock
Bonjour,Je fait partir d'un groupe de (je n'ai que 11ans) et nous sommes compeser d'un Batteur , Un qui Joue de La Basse , 2 Guitare Electrique = Clav...
Chanson blues
Bonjour, je recherche une chanson française de blues à 6 vers qui exprime la tristesse... merci d'avance
Aidez svp !!!! music / job
Bonjour à tous , voilà je suis en seconde générale avc option science économique et social . Je n'ai aucune idée de se que je veux faire plus tard pr...
Chason inside jamel comedy club
voila je cherche la musique à la fin de inside de jamel comedy club qui à la base est chanter par bob dylan like a rolling stone mais cette version es...
The all american rejects
bonjour! y a combien d'année existe THE ALL AMERCIN REJECTS ? merci!
Titre de la musique ???
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la 2EME MUSIQUE de cettte video ??? svp merci davance et bonne journée =) https://www.youtube.com/watch?v=4...
Bande annonce
slt moi je voudrais savoir kel é la chanson de la pub de la nouvèl séson dé experts las végas ki a comencé le 28 février.merci d avance
Cherche musique ancienne
Bonjour,je cherche le nom du compositeur de la chanson de début et de fin de programme TV de l'ORTF (ancienne chanson qui marquait le début des prog...
Cherche logiciel de compo' pour electro/house
Bonjour à tous, j'ai beau chercher mais je ne sais pas quoi choisir comme logiciel. J'aimerai me lancer dans la composition musicale d'electro/house...
Que veux
que veux dire bad romance
Recherche titre et interprête
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver le titre de cette vidéo, seulement les 33 premières secondes, c'est un congrès de salsa. Ce serait super ...
Ottawan.(get me some help)
BONJOUR. Je cherche une chanson d'OTTAWAN sous titre de( get me some help) et autres chansons si possible.
30 buts de légende : quel est le titre
bousoir a tous j'aurai aimer avoir le titre ou le compositeur de la deuxieme musique de la video des 30 buts de legende elle commence au but de franc...
Danse electro (tecktonik)
Voila je kiffais a l'époque les musique genre tecktonik, savez vous ou je peux trouver des musiques récentes du même genre? Et aussi savez vous s'il y...
Muse stade de france
Bonsoir, J'aimerai un petit renseignement svp Voila j'ai acheté une place pour aller voir Muse au Stade de France, catégorie pelouse, je suis en ent...
Cherche musique
Bonjour, Voila je suis a cours d'ider de musique alors si vous voulez bien me partager vos idez de musique sa serais sympa. Moi mes musique preferer...
Cherche chanson passé le 21 février vers 19h
RésoluBonsoir, Je recherche une chanson que j'ai entendu sur virgin radio le dimanche 21 février 2010 vers 19h10 elle est passé avant ou après une chanso...
Mettre des musiques sur itunes
Bonjour, j'ai un ipod touch, sais mettre des musiques a partir d'itunes vers mon ipod mais je ne sais pas comment rajouter des musiques dans la bibli...
Musique de cette video
Résolusalut, voila je cherche la musique de cette video, merci pour les futurs réponses. https://www.youtube.com/watch?v=sYH6hGcjk-g&feature=player_em...
Chanson triste pour video de mon frère décedé
RésoluBonjour, Je veux faire une video sur mon frère qui est décedé.. Je cherche une chanson en anglais assez recente pour mettre en fond.. Merci d'avan...
Dj
RésoluBonjour, Bonjour, je voulais demander qu'ils me feraient un logo s'il vous plaît, je n'ai pas à portée de main Le Faire ;) Mon nom est DJ MS .
Anglais
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis, je dois trouver une musique pour jeudi, mais le problème c'est que s'est pour un exposé en anglais, et je suis u...
Titre de chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson de rap (américain je pense) je sais juste que dans le fond on entend comme un tir de balles et ensuite le rechargemen...
Grey's anatomy
RésoluSalut salut! Je cherche le nom de l'ultime musique de l'épisode 18 de la saison 5, qui ne figure pas sur le site de la série. C'est juste au moment o...
Recherche titre de musiques
Résoluje recherche les titres, interprètes,album,de ces musiques...merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=1UL-M1A8jWQ&feature=related
Musique
Hello, je recherche l'artiste qui chante (https://listenn-x33.skyrock.com/ merci -- Why So Serious
Un castra qui chante ha ah ha ah ha ah
Bonjour, à tous: Je recherche une oeuvre. Ce castra chante AH HA AH HA AH HA tout le long de cet ar. Je connais ni l'un ni l'autre. SVP pouvez...
Help me c pr une chanson
Résolucc les gens je voudrais savoir le titre de la chanson ki fait : popolopopo..... elle passe souvent sur mixx fm mais il ne dise jamais le titre. si qq...
Musique d'un dvd
Bonjour, je recherche depuis plusieurs mois certaines chansons, ces chansons se trouvent toutes dans un DVD venant d'un magazine de skateboard nommé S...
Koxie gar ou con instrumental
RésoluBonsoir je cherche koxie gar ou con instrumental Merci d'avance
Cherche musique
RésoluBonjour, Je cherche la musique présente dans le film Che. Il y a plein de musiques superbes dans ce film et je cherche quelqu'un unes d'entre-elles...
Besoind d'aide
Bonjours, je cherche le nom d'une musique que j'ai écouté il n'y a pas longtemps mais elle n'est pas récente Tout se que je sais , c que le chanteu...
Iphone musique
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre des musique sur mon iPhone gratuitement et légalement avant j'utiliser skyrock et maintenant ca bug MErci
Stairway to heaven reverse
Bonjour ! ! ! ! Voilat, j'ai il y a juste 5 min lue un post appeler comment ? ? ? stairway to heaven . . . mais qui ne parlait de led zepplin. . ....
Une musique des jo de vancouver
Bonsoir, Je cherche une musique qui passe en ce moment sur France 2 aux JO de Vancouver, pendant les petits reportages sur les athlètes, rythmée, un ...
Sos sansa
Bonjour, je n arrive pas a mettre de la musique dans mon sansa dabord l ordinateur ne le repere pas svp aidez moi
Titre à partir de paroles
Bonjour, Je recherche la chanson que chantent JoeyStarr et Lord Kossity chantent dans "Authentiques : 1 an avec le Suprême." Les paroles sont à peu...
Musique de pub
RésoluBonjour, Je cherche depuis maintenant deux jours le nom et/ou l'artiste de la musique de la pub où un monsieur ne dort pas de la nuit, se lève le ...
Itunes et ipod touch
Bonjour, Je viens à l'instant découvrir que mon Ipod Touch considérait Itunes comme une nouvelle bibliothèque alors que je n'ai rien fait. Je n'ai ...
Recherche d'une chanson " ohlala "
Salut à tous je cherche le titre d'une chanson, je l'ai entendu récemment dans une émission télé mais la chanson n'est pas récente ( du moins je ne cr...
Titre d'une chanson!?
Résolubonsoir j'ai telecharge une chanson sur skyrock mais je connais pas le chanteur ni le titre. l'emplacement: http://e9.media.v4.skyrock.net/music/e9c...
Promoe
salut a tous jai entendu ce week end des freestyle radio de promoe le suedois et jaimerait bien mettre la main dessus selon mes sources c des vieux fr...
Recherche d'une zic similaire
Hello, Je recherche une musique similaire à celle ci: https://www.youtube.com/watch?v=NqJTOC8spM8 -- Why So Serious
Musique admis a tout prix
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le groupe et la titre de la chanson, dans le film admiis a tout prix, quand les parents des élevedébarquent...
Cherche chanson du type electro !! help =)
FerméBonsoir, Je cherche une musique assez planante, j'en suis au stade ou j'arrive pas trop a savoir quel genre c'est, (je sais ca facilite pas les chos...
Générique du film bimboland
Résolubonsoir, je recherche depuis bin longtemps le générique de fin du film "bimboland"...je ne l'ai jamais trouvé merci bcp bcp