Recherche
lescouzchanteuse
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lescouzchanteuse Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lescouzchanteuse Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi et ma couz nous avons une passion est cette passion est la musique .Il y a pas longtemps on a eu l'idee de creer un groupe mais le probleme c'est que nous avons pas d'idee pour le nom alors aider nous a en trouver un
moi et ma couz nous avons une passion est cette passion est la musique .Il y a pas longtemps on a eu l'idee de creer un groupe mais le probleme c'est que nous avons pas d'idee pour le nom alors aider nous a en trouver un
9 réponses
s'lut
auriez vous également besoin que quelqu'un écrive vos textes pour vos chansons ??.. que l'on compose votre musique ?? ou bien cela vous pourrais le faire vous même ??
auriez vous également besoin que quelqu'un écrive vos textes pour vos chansons ??.. que l'on compose votre musique ?? ou bien cela vous pourrais le faire vous même ??
nn c bon on a pa besoin de twa en tou ca
Nn c bon on a pa besoin de twa en tou ca
non ..c'est certain a ce "niveau" là .. peu rien faire pour toi ..
a part peut être ça !!
'fin moi j'dis ça
non ..c'est certain a ce "niveau" là .. peu rien faire pour toi ..
a part peut être ça !!
'fin moi j'dis ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Han la la Slash ...
tu changes pas toué ,
La question était juste pour le nom du groupe
t'as bouffé du lion encore ... j'tai dit d'arrêter le lion ...
tu changes pas toué ,
La question était juste pour le nom du groupe
t'as bouffé du lion encore ... j'tai dit d'arrêter le lion ...
Bonsoir Slash,
Trop à rallonge tes propositions, commercialement ça passera pas ,
t'imagine sur une pochette ? , va falloir du caractère 3, et encore !
Trop à rallonge tes propositions, commercialement ça passera pas ,
t'imagine sur une pochette ? , va falloir du caractère 3, et encore !
Briseur de Rêves ... elles sont jeunes voyons !
jeune ..et donc pleine d'imagination ..( enfin normalement ....)
donc peut être qu'en se sortant un peu les doigts du c** et en cherchant un peu ensembles ..elles trouverons un nom pour leur groupe ..un truc qui leur correspond vraiment
plein le cul de tous ces jeunes (ou pas ) a qui il faut tout mettre dans les mains ...
donc peut être qu'en se sortant un peu les doigts du c** et en cherchant un peu ensembles ..elles trouverons un nom pour leur groupe ..un truc qui leur correspond vraiment
plein le cul de tous ces jeunes (ou pas ) a qui il faut tout mettre dans les mains ...
..;-))
salut el !!
soir slash .idem sam !