Recherche

lescouzchanteuse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lescouzchanteuse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi et ma couz nous avons une passion est cette passion est la musique .Il y a pas longtemps on a eu l'idee de creer un groupe mais le probleme c'est que nous avons pas d'idee pour le nom alors aider nous a en trouver un

9 réponses

Utilisateur anonyme

les pamper sisters !!!!!

2
Utilisateur anonyme

Les pamper sisters !!!!!

..;-))

salut el !!

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

mici
soir slash .idem sam !
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > Utilisateur anonyme

Bonsoir el mariachi...et bonne nuit
0
Utilisateur anonyme

s'lut

auriez vous également besoin que quelqu'un écrive vos textes pour vos chansons ??.. que l'on compose votre musique ?? ou bien cela vous pourrais le faire vous même ??

0
lescouzchanteuse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn c bon on a pa besoin de twa en tou ca
0
Utilisateur anonyme

Nn c bon on a pa besoin de twa en tou ca

non ..c'est certain a ce "niveau" là .. peu rien faire pour toi ..

a part peut être ça !!

'fin moi j'dis ça

0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Et ben les couzchanteuses ça le ferait pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Han la la Slash ...
tu changes pas toué ,

La question était juste pour le nom du groupe

t'as bouffé du lion encore ... j'tai dit d'arrêter le lion ...
0
Utilisateur anonyme

La question était juste pour le nom du groupe

la "réponse" aussi ..

0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bonsoir Slash,
Trop à rallonge tes propositions, commercialement ça passera pas ,
t'imagine sur une pochette ? , va falloir du caractère 3, et encore !
0
Utilisateur anonyme

elle ne sont déjà pas foutues de trouver elles même un nom a leur propre groupe ..alors de là a ce qu'elles fassent un album ...

--
 Every time I close my eyes

I can't escape your face ...

0

Briseur de Rêves ... elles sont jeunes voyons !
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Meuh non il est juste réaliste. Faut être un minimum créatif pour monter un groupe. Et si tu savais ce qu'il est créatif, Slash...
0
Utilisateur anonyme

jeune ..et donc pleine d'imagination ..( enfin normalement ....)

donc peut être qu'en se sortant un peu les doigts du c** et en cherchant un peu ensembles ..elles trouverons un nom pour leur groupe ..un truc qui leur correspond vraiment

plein le cul de tous ces jeunes (ou pas ) a qui il faut tout mettre dans les mains ...
0

Tu sais parler aux jeunes Le lion !

Pampers sisters ! = Very Good !
0
lescouzchanteuse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le nom du groupe est bien mais il fo un truk de plus francais
j avais penser a un truc mais sai tro pourri
0