Les discussions

Figue_8 Musique / Radio / Clip

Recherche musique skyrock

Bonjour je cherche le titre de la muisque où il a écrit MP3 : CouP De CoEuR ' 1# =) Merci voilà le blog ici http://joh4nn4-ziik-x3.skyrock.com/

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Figue_8
vilii Musique / Radio / Clip

Titre chanson ??

bonjour! J'ai entendu hier soir une chanson sur Virgin radio mais elle n'apparait pas dans leur liste sur le site de la radio :( C'est apparemm...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
John.J.Rambo
pistache38 Musique / Radio / Clip

Dancing girls

bonjour , je voudrait savoir sur la bande d'annonce de dancing girls 0/57 seconde c'est quoi comme musique ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Fabrice290395
flocondamour Musique / Radio / Clip

Musique antiquité combat-guerre

Bonjour, je recherche des titres de chansons qui font ambiance de guerre de l'antiquité, dans le même genre que le titre "Escape" de Craig Armstrong :...

flocondamour
octos Musique / Radio / Clip

Boom

Salut je fait un "BOOM"(pour mon anive je vai avoir 16 ans)mais je manque de musique et je voudrai s'avoir se que vous me conseilerais.Moi j'ai penset...

Fabrice290395
lapetitelaura Musique / Radio / Clip

Paroles d'une chanson

Bonjour, je recherche les paroles de Sciu pa mu d'I Cantelli, impossible de trouver sur google... Pouriez-vous m'aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
lapetitelaura
rouul Musique / Radio / Clip

Corde cassée

Salut je viens davoir une gratte electrique ibanez gta10 , le jour dapres la mi-aigue se casse quand je l'accorde .comment faire ?????????

Giorgiolino
alex--2881 Musique / Radio / Clip

Musique svp

svp je cherche ces musique : https://www.dailymotion.com/video/x56bpi et https://www.dailymotion.com/video/x56bxx merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Fabrice290395
flocondamour Musique / Radio / Clip

Chanson michael jackson

Résolu

https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/michael%20jackson Quelqu'un peut me dire comment s'appelle la chanson 2 svp

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
slash17
sarra la tutu Musique / Radio / Clip

Je recherche le titre d'une chanson

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourait m'aider à trouver une chanson s'il vous plait dont voici les parole( PS: je ne sui pa trè bonne en anglais donc...

sarra la tutu
julo-94 Musique / Radio / Clip

Lecteur mp4

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu' un connait un lecteur mp4 qui peut aller sur internet , a l' a radio et peu lire des video au alentour de 100-1...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
tom94120
cyb435 Musique / Radio / Clip

Cherche titre music

Résolu

Bonjour a tous voila je cherche le titre de cette chanson le lien an desous http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/cherchetitre.200962...

Beatrice53
didil84 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Bonjour, quelqun pouré maider a trouver le titre de cette musique svp https://www.commentcamarche.net/faq/12060-enregistrer-une-video-en-streaming ...

pinkanenette
lamborginiapaul57 Musique / Radio / Clip

Les chanteurs

moi je trouve que Micheal Jackson etait un bon chanteur mais a coté apparament il ne fasait pa de belles chose,mon style c le rap;leR&B et la techno,m...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
sasourounette
didil84 Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Bonjour, quelqu un pouré maidé a trouver le titre de cette musique svp https://www.dailymotion.com/video/x8ngnu merci davance

mikael08
Tonydays Musique / Radio / Clip

Musique espagnol

Salut ! Je cherche une musique espagnols dont je ne connait ni titre ni artiste ! Je sait qu'elle et très connue et qu'elle fait au moment du refra...

Tonydays
alexandresims3 Musique / Radio / Clip

Technysound tsx8

Bonjour, j'ai un problème avec ma console de DJ Technysound, elle ne marche pas, quelqu'un pourrait-il m'envoyer un tutoriel, sur un site par ce que ...

alexandresims3
misterpolo31 Musique / Radio / Clip

Quel écouteurs choisir ?

Bonjour, j'aimerais m'acheter des écouteurs qui soient de bonne qualité, et qui soient dans un budget minimum à 40 euros , mais je n'ai pas d'idée....

uribellu
J-streeter Musique / Radio / Clip

The black eyed peas

Résolu

Bonjour, je trouve deux tracklist différentes pour le dernier album des Black Eyed Peas : The E.N.D Je trouve pour chacune la pochette de l'album...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
marshallino
jimmy_parent2 Musique / Radio / Clip

Aide pour télécharger ma musique

Bonjour, J'ai de la misère a trouver des programme pur télécharger de la musique. Connaisser vous un programe que je écrit le nom de l'album et ...

jimmy_parent2
PetiteCerise Musique / Radio / Clip

Recherche un clip des années 90

Je suis à la recherche d'un clip genre dessin animé ; c'est comme si on voyait une ville vue du ciel, et que les voitures, les taxis, les camions... é...

Josh Randall
bebel53200 Musique / Radio / Clip

Rap .

Bonjour, je voudrais un blaze pour fair du rap merci a tous de m'aidé ;)

Nyabel
tes trop vraiment trop fort toi Musique / Radio / Clip

Musique enfant genre boite a musique

Bonjour ; je recherche des titres de musique soit piano, ou plutot genre musique des boites a musiques sans paroles pour de jeunes enfants enfants. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
mixmaxintheflex
alex--2881 Musique / Radio / Clip

Pub carte noir

je cherche les musiques de la pub carte noir ( la nouvelle) merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kit62410
T. Musique / Radio / Clip

Musique de dancing girls

Bonjour , j'aimerais savoir toutes les chanson qui passe dans DANCING GIRLS Merci de votre aide , et bonne soirée .

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
lagazelle59
samu Musique / Radio / Clip

Etre chanteur a 11 ans

je m appel sam et jveut devenir chanteur je chante super bien mes pote me le dise mais je ne trouve pas de site pour devenir chanteur edair moi svp ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Censured_51
Nyrdhel Musique / Radio / Clip

Cherche musique pour vidéo

Salutation, Je suis en train de monter une vidéo et je cherche une bonne musique pour aller avec. Il y a sur la vidéo juste des séquences de pa...

Nuoris
marymary030 Musique / Radio / Clip

Musique americaine

Résolu

Bonjour, Voilà je reviens des Etats Unis et il me reste une chanson ds la tete qui a les paroles du genre : "Meet me at the Hotel Motel girl..." ...

Nuoris
prune55 Musique / Radio / Clip

Cherche nom de chanteuse

Bonjour, Y avait un clip en 2008 je crois (ou en 2007) d'une femme qui chantait une chanson d'amour pour sa maman. Dans le clip elle joue du piano,...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
prune55
Mamzelle011 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Bonjour, je cherche une chanson qui passe sur fun. et les paroles sont " Who are in the house? I am in the house. " je voudrais savoir le titre? Merc...

pinkanenette
ana Musique / Radio / Clip

Recherche titre de chanson

Bonjour, si quelqu'un saurait me dire... Je cherche le titre d'une chanson, je n'ai qu'une demie phrase.. " cause the bitches in the grown get ...

Sas
chachoou Musique / Radio / Clip

Musique année 80

coucou cette fois c'est ma mère qui cherche une chanson...bon, j'ai pas d'autre indice que au refrain ça crie "ACIIIDE!!!"(moi aussi je suis scepti...

cralettes
laeti871 Musique / Radio / Clip

Concert

bonjour a ts! en faite g une place assise pr un concert dont la scene est o centre, jme situe du coté de lentré et vers le milieu(de haut en ba) dc jv...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
slash17
chachoou Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Bonjour, je cherche une chanson c’est une femme qui a une voix assez puissante et pendant le refrain ça fait « you looove » (sa voix tient super lo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
chachoou
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

C'est quoi le titre ? (m.jackson)

Résolu

C'est la 2eme musique sur la liste, ils ont mis "smooth criminal" mais c'est une erreur je suppose. Quel est le titre exact? MERCI; https://www.d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
slash17
hugomb Musique / Radio / Clip

Musique vidéo jumpers

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la première chanson de cette video MERCI D'AVANCE https://www.dailymotion.com/video/x45a6l

joriz
sonique Musique / Radio / Clip

1 chanson des pops stars britanniques

bonjour, Je recherche une chanson datant de 2001/2002 des pops stars en angleterre. ça commence par "sexy" quelque chose de ce genre, chanté par ...

sonique
mariem Musique / Radio / Clip

Aidez moi svp a trouver le titre

Bonjour, alor voila c une chanson ke je recherche de r'n'b chanter par une francaise et ou dan le refrain il ya " tu es mon daddy a mo etc..." alor ...

rebeu84
jinnn16 Musique / Radio / Clip

Aide pour répétition (musique)

Bonjour, J'ai donc besoin d'aide. Mon groupe et moi disposons d'une table de mixage yamaha (usb mixing studio MW10c: j'ai acquérie cette table pour p...

jinnn16
Sweetygiirl Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson malheureusement je n'ai que les paroles du refrain: la la La la, la la la la la la la, la la La la,...

DARsKater
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000