Les discussions

A tu msn

Résolu

ta Msn? donc tu vas dans encore sur le meme site tu fais ça: music store, drums, acoustic drums, drums sets, voila j'ai celle là prix que tu voulai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
slash17

Chanson du film frere des ours

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver les chansons du film frere des ours Il y en a plusieurs donc pour ceux qui connaissent bah j'aimerais avoir les titres...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
benjadu15

Music qi vient de sortir

slt pouvez vous me dire ds titres de music qui viennent de sortir

slash17

Je cherche le titre dune chanson

Bonjour jai entendu une chanson a la radio que jaim bien mai impossible de trouver le titre ... dans la chanson lauteur dit et répete think , think , ...

mikael08

Cherche une chanson française de 1982

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs années une chanson des années 1982 (environ) je me souviens du refrain, j'ai beau chercher sur internet, you...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
rockandlea

Cherche titre musique electro

Bonjour à tous ... Je recherche le titre d'une musique entendue très récemment en boîte: musique bien rythmée avec voix noire grave qui répète "you'v...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
kaspa51

Musique rap francais

Bonjour je recherche un titre mais je ne connais ni le rappeur ni le titre de la musique. je c'est que pendant le refrain sa fait"j'suis trop loin c'...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
nynyboy77

Cherche remix de ocean drive - some people

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour savoir le titre d'un remix de ocean drive - some people, que j'ai eu la peine d'écouter en discotheque ....

dj_electro

Svp besoin des fichiers pour karaoké

ou trouver de fichiers midi des chansons americaines à telecharger

portos2

Chanson fou d'irene introuvable

Résolu

Bonjour, je recherche un titre qui ce trouve dans fou d'irene le film je n'arette pas de chercher je ne le trouve pas c'est la musique de fond qu'i...

sensibliman

Les jonas brothers

salut ! j'aurai aimée savoir ce que vous pensez des Jonas Brothers . merci pour vos reponses ! ??????????????????????????????????????????????????...

Corentin64

Cherche de musique

je recherches désespérément une chanson africaine qui se passe souvent dans la publicité des pays sur la chaine travel tv.

ucfdani

Recherche chanson dans serie

Résolu

BOISOIR JE RECHERCHE LA CHANSON QUI PASSE A LA FIN DE L ESPISODE 10 SAISON 01 DE MELROSE PLACE QUAND RHONDA ET BILLY DISCUTE AU BORT DE LA PISCINE ME...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
citronelle

Nom de clip oubliée

bonjour je recherche le titre d'un clip techno ou ya des mec deguisai en singe il es teé connu mai je lai completment oublié aidée svp

twinkie

Chanson ou les paroles: c'est nouuuuus...

Bonjour, J'ai entendus Sur NRj une chanson ou une femme et un homme Chante. La Femme Chante Francais et Dans le refrain un momment diit: C'est Nouuuu...

Emii

Groupe rock

Résolu

bonjour je recherche un groupe de rock anhlais ou americain je ne sais pas le titre ni le groupe mais il est de cette annee,tres recent le clip,je ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
spartanne

Trouve pas cette musique

Résolu

bonjour je souhaiterais télecharger cette musique mais je ne la connais pas ... Si vous connaissez le tire je suis preneur Mici ^^ https://www.yo...

salah92

Skyrock

Résolu

slt ,je ne me rapelle plus du numero de la station de la radio skyrock pouvez vous medez?

matthieu0

Cherche music eminem

bonjour!! je cherche a telecharger la music d'eminem de la battle final du film 8miles!! si quelqu'un l'a en sa possession ?? fau partager lol enfin s...

alkaholik

Help

Bonsoir, Perte de mémoire! Je cherche le nom d'une chanson des années 80, pop anglaise, un peu gospel (choeurs) dont je refrain pourrait être Oh S...

Belette

Musique espagnol

bonjour, je cherche un maximum de chansons espagnol, alors aller-y, dites les moi si vous en conaisser, **merci d'avanc**

Monii

Convertir un fichier wav

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de compresser une musique wave pour qu'elle prene moins de place tout en pouvant la lire sur un simple...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
taratata668

Je recherche une chanson dance!

Bonjour a tous!!! je recherche une chanson qui es passé dans l'emmission fire it up de tmf dance ce 05/07/09 aux alentours de 21h et je sais pa c'est ...

ckris23

Telechargement

Bonjour, svp jaimerai savoir ou je peux telecharger hamdoulah moi ca va gratiut au format mp3

-nicolas-

Recherche une musique !

Bonjour, Je recherche un musique de rock ou ce sont plusieurs hommes qui chantent. On remarque des rires demoniaque a l'entree et a la fin. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Josh Randall

Cherche une musique tres celebre

Résolu

On l'entend souvent dans des films ou autre, excusez par avance mon manque de culture musicale, voici un lien: https://www10.zippyshare.com/v/60146...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
yaju

Comment prendre les musique sur un blog?

Bonjour, je voudré gravé les musique du blog de la fouine sur un cd audio mé je c pa commen fer es se ke kelkun pouré maidé?

yaaa

Generique défilé 14 juillet tf1

Bonjour, recherche musique generique défilé 14 juillet 2008 TF1 merci .

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
vincent860

Cherche une chanson

Salut a tous je cherche une chanson que j'ai entendu a la radio , le blem c'est que je connait pas les paroles mais je me rapel de l'air de la chanson...

aime-le-soleil

Isabelle boulay

Bonjour, je cherche pour la chenteuse isabella boulay combien porte' til d'album merci

ozone_

Cherche code d'accées pour bonus orelsan

Bonjour , je suis trés grand fan d'orelsan , mais le soucis c'est que a part d'écouter sur youtube, ma mere veut poas que j'achete l'album, donc au mo...

Anthow

Quelequın peut trouver cette chanson

Bonjour sı aa peut trouver cette chanson je seraı reconnaısamt .. je la cherche depuıs toujours et jaı trouve selement une seconde http://www....

Baytak

Une chanson introuvable

bonjour il y a de ca 10 ans, avec mon frere et ma cousine , nous ecoutions une chansons en boucles !! je n'arrive pas a me rapeler du titre du group...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
adotrax

Musique enregistree

bonjour à tous, j'ai enregistrée un cd sur mon ordinateur en MP3 et quand je mets le CD dans ma mini-chaîne elle ne reconnaît pas mon CD pourquoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
squall_1

Connecter sa platine au pc

Bonjour, jémerais savoir comment connecter sa platin vinyle au pc sur lequel il y a installer virtual dj. Mais ma platine a une sotir audio rouge e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
rmik

Musique sur nrj

B0nsoir t0ut le m0nde, je recherche le titre d'une chans0n qui passe souvent sur nrj ! Malheureusement, les seules par0les que j'ai s0nt : "alors je ...

Tchouck

Besoin d'aide (sampling)

Bjr tous , je voudrais avoir des liens , ou juste les noms d'anciennes chansons francaises ou n'importe (americaine , mexicaine etc ..) avec juste de...

slimbb

Recherche titre d'une chanson (old)

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu à la radio récemment, mais je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment m'y prend...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
max--tux

Cherche chanteuse blonde piano

Bonjour je cherche une chanteuse blonde qui joue du piano et qui chante en français passé sur w9 merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Audrey-A

Recherche d'une chanson

Je vous drais avoir la copie de la chason de Enrico Marcias. Chanson qui dit: Souviens toi, souviens toi, je t'aime aujourd'hui, ne l'oublie jamais qu...

Josh Randall

Recherche musique

Bonjour a tous voila je recherche une chanson qui est assai veille je ne sais pas le titre mais j'ai vu le clip quand j'etait petit lol Ses l...

bini

Recherche musique

salu a tous, voila alor je cherche une zik ou au debut il ya des sons de trompette genre enamorame de papi sanchez, ca dure genre 5 seconde et ensuite...

jd1993

Chanson

Bonjour, voici mon site internet où vous pourrez m'écouter chanter il n'y a pour le moment qu'un extrait de chanson. Je voudrais avoir une chanson à m...

Pauline

Problème de connection réseau avec ma psp

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a connecter ma PSP a internet via wifi. J'ai une livebox sagem 1.1. Aidez moi SVP

nanophonik

Cherche titre chanson entendue à la radio

Résolu

Bonjour ! J'ai entendu à la radio une chanson dont le refrain est "I like to dance" mais j'ignore si il s'agit du titre. C'est une vieille chanson...

Josh Randall

Limewire

Résolu

Bonjour, N'ayant pas les moyens financiers de m'acheter des CD, j'utilise Limewire et Emule pour télécharger les chansons. Mais en ce moment avec ...

anonyme#

Desesperee

Bonsoir tout le monde; J'ai entendu deux chansons tout à l'heure sur une radio en ligne qui m'ont énormément plu... Seulement je ne connait ni les ti...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
amy-27

Musique sur une video youtube

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de cette musique sur cette vidéo qui s'appelle Breaking the Habbit, Pokeguys MEP: James qui est de EurostarzDyn...

Audrey-A

Disturbed

Résolu

je cherche une musique de Disterbed où ils crient: "wouhahaha" je voudrai avoir le nom de cette musique merci :D

flosniper45

Recherche de musique

Bonjou, je recherche une chanson que j'aime bien, le souci c'est que je connais ni le groupe ni le titre. Tout ce que je sais c'est que dans le refrai...

maggie24
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000