Les discussions
Cours de gratte
moi je te conseille de creer un conte sur partoche tu apprend vraiment les bases pour commencer puis au fur et a mesure tu augmente le niveau,les cour...
Ipod
RésoluBonjour. Mon Ipod s'est bloqué suite à la désactivation de mon ordinateur. Je l'ai éteint puis 30 min plus tard j'ai remarqué que je ne l'avait pas dé...
Musique gratuite et legal
Résolusalut, j'ai regardé partout et ya meme pa moyen de trouver un site legal et gratui pour telecharger de la zik ou sinon fo s'inscrir repondez ...
Classement artiste sur i-tunes
Bonjour, je voudrais savoir comment classer sur i-tunes les artistes par ordre numérique puis alphabétique. C'est à dire - 30 Seconds To Mars ...
Au secour probleme avec le telechargement
Bonjour, je vien de m'abonner au telechargemen illimite mai voila jai un soucis le musicme douwloader c'est bien installer mais quand je veu telechar...
Metal / iron maiden
slt tt le monde , donc je commence a decouvrir le metal et j'ai apprecié le groupe iron maiden , mais le probleme c que je voudrai savoir s'il ...
Cherche titre ou interprete d'une chanson !
RésoluBonjour, ça fait plusieurs fois que j'entend une chanson sur virgin radio, mais je n'arrive pas à trouver le nom du chanteur, ni meme celui du titr...
Recherche titre groupe anglais
recherche titre groupe anglais qui chantait dans la bande annonce de canal plus,les films de l'automne (spiderman3,die hart4,etc......)?c'est un group...
Adresse hotmail nrj
Hey salut a tous , Je voudrais savoir ou trouver ou même que vous me filez l'adresse hotmail De la Radio NRJ SVP j'en ai vraiment besoin ...
Changer les stations sur auto radio
Bonjour,je viens d'acquérir une AUDI A8 d'occasion (année 2000),je voudrais changer les stations radio sur l'auto radio navigation plus,même avec la n...
Quelle guitare choisir?
RésoluBonsoir, je voudrais apprendre la guitare électronique mais j'ai seulement un budget de 150 euros.Qui peut m'aider.Merci! -- Si tous les gars du mon...
Cherche musique les experts miam
Salut a tous, J'aimerais savoir le titre de la chanson qui est a la fin de l'episode 11 de la saison 7 des Experts Miami
Musique 50 cent
bj je voudré savoir la musique de 50 cent kan il fait une musique sur magestique dans le film et qu'il dit clik clak pow officer down merci de me dire...
Pour une chanson
Euh Voila Bonjour enfaite c'est pour saoir le titre d'un song mais je le trouve pas enfaite 1.C'est un song vieux 2.La personne est Habillée en C...
Fl studio
salut je cherche des site .des document .image portant des cour pour maitriser l'utilisation de le logiciel celebre de mixage et de prodection des ...
Cherche musique dans quotidienne secret story
Bonjour, je cherche le titre de la musique que l'on entend dans la quotidienne de secret story du 24 juillet 2009 ; elle commence a 38 min et 27 secon...
En soif d'electro techno & makina
Bonjour à tous! =D Voilà je suis une grande fan de musique techno (passion qui s'est répendue jusqu'à l'electro, la house, makina, le jumpstyle et l...
Musique piano
Bonsoir a tous. Après plusieurs essaies je me représente pour avoir un peux d'aide des lecteurs. Je cherche des musique "mélancolique" du style ...
Inportan
Résolu/Fermébonsoir a touse esque quelqun sé quel é la musique du début d'harry potter 6 quan lé mangemor ataque la ville de londre ??? jle la recherche dep...
Version instrumentale de "le chanteur"
je cherche la version instrumentale de la musique "le chanteur" de daniel balavoine pouvé vou maidé rapidemen si posiible merci bocou par avance !!!
Je n'arrive pas a retrouver une chanson
bonjour il des mois que je me torture l'esprit a essayer de retrouver la chanson que je cherche c une chanteuse americaine et j'ai reussi a retenir un...
Musique de rohff
Salut quelqun connait les nom de la musique de rohff jme rapelle que de ces parole xD "J'ai fait ma premiere declaration d'impot avant ma premiere de...
Cherche une chanson de la radio
Bonjour tout le monde !! En fait je cherche une chanson entendue à la radio (skyrock ou nrj) Elle est en anglais et c'est un mec assez jeune qui cha...
Cherche musique style bande-annonce
Bonjour, Je cherche des musiques genre de bande annonce avec une chorale style cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=IffoFAVDX8c Merci...
Musique (lien)
bonjour http://www.megavideo.com/?v=IW0PBSON quelle est la musique de 00 a 45 secondes svp ??? merci
Clip les numéros bénabar
Bonjour, Je recherche (comme indiqué dans le titre) le clip de la chanson Les Numéros de Bénabar, J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Merci. P...
Musique coup de coeur ?
voiila je cree ce sondage pour connaitre vos musiques coup de coeur et les musiques que vous aimeez !!! moi j'adoore lara fabian & patrick bruel : ...
Recherche musique pub coca cola
Alors Bonjours a tous je recherche la Musique de pub coca cola Juillet 2009 . Dans la pub tout le monde amene sa table et font un grand repas . La mus...
Recherche titre d' une chanson
RésoluBonjoour, en écoutant la radio, une chanson qui était en vogue vers 2002 m'a plu.JE ne sais pas le titre ni l'auteur mais le rythme était rapide et l...
Musique de vidéo
RésoluBonjour, je cherche la musique de cette vidéo. http://www.dailymotion.com/relevance/search/rally+du+printemps+2009/video/x9xpuh_rallye-du-printemps-2...
Je recherche un son electro.
Salut, :) Ca m'énerve j'aime trop un son et j'ai zappée le nom ... C'est de l'électro, du "fluo sound", et dedans, le mec il dit (voix masculine don...
Ipod
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des clips sur un ipod nano 8 GO svp repondez moi vite merci d'avance
Recherche d une chanson
RésoluBonjour a tous , je recherches une chanson d un chanteur , je l ai entendu plusieurs fois , la seule chose que je sais c est qu au debut du refrain il...
Récupérer les chansons ipod sur un autre ordi
RésoluBonjour, J'ai un iPod et depuis peu un nouvel ordi , j'aimerais transféré les musiques de l'iPod sur mon ordi mais iTunes me dit que je doit syncro ...
Autoradio 3 fiches sur voiture avec 2 fiches
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher un autoradio 3 fiches (Blaupunkt London MP35) sur une voiture avec 2 fiches (Ford Galaxy)...
Musique de film
bonjour je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me dire les titre des chanson de step up street 2 merci
Recherche musique d'après une pub
Salut, Je recherche le titre de la musique de la pub de Mcdonalds qui passe en ce moment, mais je ne trouve pas le titre. Pourriez vous m'aider SVP...
Recherche musique recente
Bonjour, Je recherche une chanson entendu sur trace tv, ça fais a peu prés comme ça "si tu sais pas, si tu veux, je ne veux pas finir comme toi" c...
Recherche d'un chanteur
Bonjour, Je recherche qui a chanté une chanson dans laquelle il y a ces paroles: "encore bon que t'as que 2 seins" (un truc comme ça)," sinon j...
Comment devenirchanteuse sans avoir le trac ?
bonjour voila j'ai 12 ans je rêve d'être chanteuse mais le problème c'est que je ne chante devant personne j'ai peuret pourtant je chante imper bien m...
If i were a boy beyonce
bonjour voila j'aimerai savoir ce que dit beyonce et le ga dans le clip a 3mn35 lorsqu'il se parlent. merci au cas ou voici le lien du clip :https:...
Recherche titre chanson sting
coucou je recherche depuis longtemps sans rien trouver un titre de sting chanté en duo avec une femme, c'est un slow dans les années 80 je pense. Je n...
Je cherche un titre de musique
Résolubonjour j'ai écouté une musique par hasard qui est breakfast in america de supertramp et cette musique là je la connaissé mais chanté par un homme ass...
La music de foudre
bonjour je veu savoir quel est le titre de la musique dans foudre qui fait:"mon coeur est a la rue ..."merci
A la recherche d'un clip ( titre + auteur )
Bonjour à tous, Alors je suis à la recherche d'un clip, je précise je l'ai vu récemment sur Virgin17 ( normalement ), j'ai pas fais gaffe sur le co...
Cherche musique
Bonjour, voila je vais avoir 18 dans trois mois etpour cela j'organise une grande teuf mais je n'ai pas beaucoup de musique. Est ce que quelqun pour...
Titre musique
je m'adresse ceux qui possedent eurosport lors des pubs il presente le moto gp avec la course du wekk-end et il passe une belle musique j'aierais en c...
Trés compliqué
salut. voila je recherche la bande son des etincelles aquatiques " hé oui le spectacle de martigné ferchaud" je recherche depuis des année la chans...
Achat guitarre electrique
bonjour je poste un nouveau topic pour savoir si cette guitarre est de bonne qualiter et aussi quel type de rock on peu jouer (rock , metal , hard roc...
Recherche d'un titre
Bonjour, je cherche le titre et l'artiste d'une chanson que j'ai entendu à la radio la semaine dernière. Il s'agit d'une chanson française interpré...