Les discussions

Cours de gratte

moi je te conseille de creer un conte sur partoche tu apprend vraiment les bases pour commencer puis au fur et a mesure tu augmente le niveau,les cour...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Baboulinet_

Ipod

Résolu

Bonjour. Mon Ipod s'est bloqué suite à la désactivation de mon ordinateur. Je l'ai éteint puis 30 min plus tard j'ai remarqué que je ne l'avait pas dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Gaston_Lagaffe

Musique gratuite et legal

Résolu

salut, j'ai regardé partout et ya meme pa moyen de trouver un site legal et gratui pour telecharger de la zik ou sinon fo s'inscrir repondez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Pauline*

Classement artiste sur i-tunes

Bonjour, je voudrais savoir comment classer sur i-tunes les artistes par ordre numérique puis alphabétique. C'est à dire - 30 Seconds To Mars ...

Chloé

Au secour probleme avec le telechargement

Bonjour, je vien de m'abonner au telechargemen illimite mai voila jai un soucis le musicme douwloader c'est bien installer mais quand je veu telechar...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Rimi63

Metal / iron maiden

slt tt le monde , donc je commence a decouvrir le metal et j'ai apprecié le groupe iron maiden , mais le probleme c que je voudrai savoir s'il ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
drisssql

Cherche titre ou interprete d'une chanson !

Résolu

Bonjour, ça fait plusieurs fois que j'entend une chanson sur virgin radio, mais je n'arrive pas à trouver le nom du chanteur, ni meme celui du titr...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
lewa

Recherche titre groupe anglais

recherche titre groupe anglais qui chantait dans la bande annonce de canal plus,les films de l'automne (spiderman3,die hart4,etc......)?c'est un group...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
b0mb0m

Adresse hotmail nrj

Hey salut a tous , Je voudrais savoir ou trouver ou même que vous me filez l'adresse hotmail De la Radio NRJ SVP j'en ai vraiment besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
DJimmy

Changer les stations sur auto radio

Bonjour,je viens d'acquérir une AUDI A8 d'occasion (année 2000),je voudrais changer les stations radio sur l'auto radio navigation plus,même avec la n...

strato squier

Quelle guitare choisir?

Résolu

Bonsoir, je voudrais apprendre la guitare électronique mais j'ai seulement un budget de 150 euros.Qui peut m'aider.Merci! -- Si tous les gars du mon...

strato squier

Cherche musique les experts miam

Salut a tous, J'aimerais savoir le titre de la chanson qui est a la fin de l'episode 11 de la saison 7 des Experts Miami

Josh Randall

Musique 50 cent

bj je voudré savoir la musique de 50 cent kan il fait une musique sur magestique dans le film et qu'il dit clik clak pow officer down merci de me dire...

qwerty-

Pour une chanson

Euh Voila Bonjour enfaite c'est pour saoir le titre d'un song mais je le trouve pas enfaite 1.C'est un song vieux 2.La personne est Habillée en C...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Thamizhan

Fl studio

salut je cherche des site .des document .image portant des cour pour maitriser l'utilisation de le logiciel celebre de mixage et de prodection des ...

ninjats

Cherche musique dans quotidienne secret story

Bonjour, je cherche le titre de la musique que l'on entend dans la quotidienne de secret story du 24 juillet 2009 ; elle commence a 38 min et 27 secon...

Rimi63

En soif d'electro techno & makina

Bonjour à tous! =D Voilà je suis une grande fan de musique techno (passion qui s'est répendue jusqu'à l'electro, la house, makina, le jumpstyle et l...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Suenan

Musique piano

Bonsoir a tous. Après plusieurs essaies je me représente pour avoir un peux d'aide des lecteurs. Je cherche des musique "mélancolique" du style ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
psylo0

Inportan

Résolu/Fermé

bonsoir a touse esque quelqun sé quel é la musique du début d'harry potter 6 quan lé mangemor ataque la ville de londre ??? jle la recherche dep...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
moska

Version instrumentale de "le chanteur"

je cherche la version instrumentale de la musique "le chanteur" de daniel balavoine pouvé vou maidé rapidemen si posiible merci bocou par avance !!!

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
louis2111

Je n'arrive pas a retrouver une chanson

bonjour il des mois que je me torture l'esprit a essayer de retrouver la chanson que je cherche c une chanteuse americaine et j'ai reussi a retenir un...

Utilisateur anonyme

Musique de rohff

Salut quelqun connait les nom de la musique de rohff jme rapelle que de ces parole xD "J'ai fait ma premiere declaration d'impot avant ma premiere de...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
rohff

Cherche une chanson de la radio

Bonjour tout le monde !! En fait je cherche une chanson entendue à la radio (skyrock ou nrj) Elle est en anglais et c'est un mec assez jeune qui cha...

Calissya

Cherche musique style bande-annonce

Bonjour, Je cherche des musiques genre de bande annonce avec une chorale style cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=IffoFAVDX8c Merci...

cmoivalou

Musique (lien)

bonjour http://www.megavideo.com/?v=IW0PBSON quelle est la musique de 00 a 45 secondes svp ??? merci

Helios612

Clip les numéros bénabar

Bonjour, Je recherche (comme indiqué dans le titre) le clip de la chanson Les Numéros de Bénabar, J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Merci. P...

marina22

Musique coup de coeur ?

voiila je cree ce sondage pour connaitre vos musiques coup de coeur et les musiques que vous aimeez !!! moi j'adoore lara fabian & patrick bruel : ...

declic16

Recherche musique pub coca cola

Alors Bonjours a tous je recherche la Musique de pub coca cola Juillet 2009 . Dans la pub tout le monde amene sa table et font un grand repas . La mus...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
declic16

Recherche titre d' une chanson

Résolu

Bonjoour, en écoutant la radio, une chanson qui était en vogue vers 2002 m'a plu.JE ne sais pas le titre ni l'auteur mais le rythme était rapide et l...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
perdro2000

Musique de vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de cette vidéo. http://www.dailymotion.com/relevance/search/rally+du+printemps+2009/video/x9xpuh_rallye-du-printemps-2...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Didoudu30

Je recherche un son electro.

Salut, :) Ca m'énerve j'aime trop un son et j'ai zappée le nom ... C'est de l'électro, du "fluo sound", et dedans, le mec il dit (voix masculine don...

Julie

Ipod

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des clips sur un ipod nano 8 GO svp repondez moi vite merci d'avance

Utilisateur anonyme

Recherche d une chanson

Résolu

Bonjour a tous , je recherches une chanson d un chanteur , je l ai entendu plusieurs fois , la seule chose que je sais c est qu au debut du refrain il...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Vince778

Récupérer les chansons ipod sur un autre ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod et depuis peu un nouvel ordi , j'aimerais transféré les musiques de l'iPod sur mon ordi mais iTunes me dit que je doit syncro ...

58 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Autoradio 3 fiches sur voiture avec 2 fiches

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher un autoradio 3 fiches (Blaupunkt London MP35) sur une voiture avec 2 fiches (Ford Galaxy)...

jerdel

Musique de film

bonjour je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me dire les titre des chanson de step up street 2 merci

j0j076

Recherche musique d'après une pub

Salut, Je recherche le titre de la musique de la pub de Mcdonalds qui passe en ce moment, mais je ne trouve pas le titre. Pourriez vous m'aider SVP...

BiZzZ!!

Recherche musique recente

Bonjour, Je recherche une chanson entendu sur trace tv, ça fais a peu prés comme ça "si tu sais pas, si tu veux, je ne veux pas finir comme toi" c...

j0j076

Recherche d'un chanteur

Bonjour, Je recherche qui a chanté une chanson dans laquelle il y a ces paroles: "encore bon que t'as que 2 seins" (un truc comme ça)," sinon j...

tiffany345

Comment devenirchanteuse sans avoir le trac ?

bonjour voila j'ai 12 ans je rêve d'être chanteuse mais le problème c'est que je ne chante devant personne j'ai peuret pourtant je chante imper bien m...

mileylove

If i were a boy beyonce

bonjour voila j'aimerai savoir ce que dit beyonce et le ga dans le clip a 3mn35 lorsqu'il se parlent. merci au cas ou voici le lien du clip :https:...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
JooS

Recherche titre chanson sting

coucou je recherche depuis longtemps sans rien trouver un titre de sting chanté en duo avec une femme, c'est un slow dans les années 80 je pense. Je n...

nonno76

Je cherche un titre de musique

Résolu

bonjour j'ai écouté une musique par hasard qui est breakfast in america de supertramp et cette musique là je la connaissé mais chanté par un homme ass...

horticed

La music de foudre

bonjour je veu savoir quel est le titre de la musique dans foudre qui fait:"mon coeur est a la rue ..."merci

Alexi$

A la recherche d'un clip ( titre + auteur )

Bonjour à tous, Alors je suis à la recherche d'un clip, je précise je l'ai vu récemment sur Virgin17 ( normalement ), j'ai pas fais gaffe sur le co...

DEF974

Cherche musique

Bonjour, voila je vais avoir 18 dans trois mois etpour cela j'organise une grande teuf mais je n'ai pas beaucoup de musique. Est ce que quelqun pour...

djla

Titre musique

je m'adresse ceux qui possedent eurosport lors des pubs il presente le moto gp avec la course du wekk-end et il passe une belle musique j'aierais en c...

max25111992

Trés compliqué

salut. voila je recherche la bande son des etincelles aquatiques " hé oui le spectacle de martigné ferchaud" je recherche depuis des année la chans...

breizhgirl

Achat guitarre electrique

bonjour je poste un nouveau topic pour savoir si cette guitarre est de bonne qualiter et aussi quel type de rock on peu jouer (rock , metal , hard roc...

khyrronn

Recherche d'un titre

Bonjour, je cherche le titre et l'artiste d'une chanson que j'ai entendu à la radio la semaine dernière. Il s'agit d'une chanson française interpré...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
NICO-KEAW
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000