Les discussions

Musique dans tellement vrai amour partie 2

C quel musique dans tellement vrai ,amour impossible partie 2,quand ils font le bisou d'esquimeau a ce lien à 34 minute et 50 seconde http://www.nrj...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
benoit222

Recherche chanson d'esprit criminel

bonsoir à tous!!!!!!!!!!!!!! voila ça serai génial si quelqu'un pouvait me trouver le titre de la chanson qui ce trouve à l'ouverture de l'épisode 18...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
betonniere

Cherche chanson de méditel

Résolu

Bonsoir. Bon voilà : je cherche la chanson de la nouvelle pub de Méditel ! :D Merci Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Emmie Winehouse

Cherche noms et clips de 2 groupes mtv 90's

Bonjour tout le monde, Je vois qu'il y a de très grand connaisseurs de vidéoclips ici, donc voici ma requête : je cherche depuis quelques temps les...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Malostransko

Recherche desesperement musique rock

Bonjours,alors voilà je recherche une chanson qui est sorti il y a peut etre 4ou 5 ans, c'est un groupe américain. le clip de la chanson est en des...

Lrt88

Je cherche une musique avec des parole arabe

Bonjour, je cherchee une musiquee qui passe sur skyrock assez souvent ,, c des paroles arabes ... Une musique du Momennt ! Mercii de repondre : )

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
M&M'S !

Recherche une zik !

Résolu

Bonjour a tous , voila je recherche desesperement une chanson qui est passé sur D&CO le samedi 6 Mars à 00:31:05 https://www.6play.fr/m6#/emissions/d...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Manel93

Besoin d'aide

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de musique qui est passée au cours d'une quotidienne de la Ferme Celebrités en Afrique mais que l'on enten...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
EwanMcGregor

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour je cherche une chanson ou le clip se deroule dans une voiture ou c'est une fille qui chante et fait trois personnage dans la voiture elle fait...

Utilisateur anonyme

La cliqua

Bonjour, J'ai déjà cherché sur les paroles de la chanson du groupe "La Cliqua" qui est sous le nom: "Pas de places pour les traitres". Si vous ...

lalib1987

Reggae

Voilà, je cherche des chansons de reggae ( récente ou non ) du style de Bob et assez calme si possible ;D. Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Nsta

Recherche

Bonjour, je suis à la recherche de la chanson qui parle du roi arthur chantée par arthur sur fun , c koi le titre ?

laura10 Bis

Help!!

Résolu

Salut à tous! Je viens de me souvenir des paroles d'une chanson très peu connue mais je ne me souviens ni du nom de la chanteuse, ni du titre et impo...

CarlaDiane

Music de panthène

salut tout le monde je recherche des infos ou carrément le morceaux de musique dans la pub pour le shampoing Panthène (celle de 2010 elle passe en ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
le vieux thorax

Le gros petit probleme

Bonjour, j'ai le samsung player one chez orange et je l'ai voulue pour sa reconnaissance musicale ! le seul probleme est que je n'ai pas ce logiciel ...

la personne ki a poste le message

Pub peugeot

Résolu

bonjour, je recherche la chanson de la pub je crois que c'est peugeot ou il y a un panda dans un crash test merci

le vieux thorax

Je recherche une chanson

bon je sais que sa ne va pas trop vous aider mais je cherche une chanson et je sais qu'elle est passée dans un des films où Hugh-Grant il joue. C'est ...

1357

Chansons françaises des années 70-80

Bonjour, quelqu'un connait-il un site ou on peut écouter et/ou ttélécharger des chansons françaises des années 70-80? je cherche principalement frid...

le vieux thorax

Bouquet final musique

Résolu

Bonjour, Quelle est la musique du début dans le film "Bouquet Final" ?? Merci

pcoise

Chanson house

Bonjour, Je cherche une chanson house , c'est une voix féminine les paroles d'apres ce ke j ai pu detecter :) "Feel the music deep in my soul ...

mikael08

Morceau de the cure au piano

Bonjour, Je recherche le titre d'un morceau de The Cure (il me semble qu'il n'était qu'instrumental, pas de paroles) que j'ai entendu vers 1992-1993....

pruprune

Connaitre un titre american hystori x

Résolu

Bonjour, je cherche comment savoir le titre ou qui connais se morceau sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=d2kx03yIi9A&feature=related merci...

malcolm1976

Cherche chanson house

Bonjour, Je cherche une chanson house , c'est une voix féminine les paroles d'apres ce ke j ai pu detecter :) "Feel the music deep in my soul ........

Tony

Cherche une musique

bonjour tut le monde je cherche une muqique qui et passe sur skyrock il y a deja un bon bout de temp c'est un remix meme sa fai "this is ska this is s...

europadance

Rap us dans déco

Résolu

Boujour a tout le monde voila hier soir ma femme regarder déco une emission sur m6 sa se passer dans une famille d accueil on peu visionner la vidéo s...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
walid31000

Quelle est cette musique?

Bonjour, allons droit au but, Je cherche le titre et/ou le nom de l'artiste de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=_PWOmWWid6g Me...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
piwistinki

Help

bonjour tout les monde je cherche une chanson me trote dans la tete (a qui c'est pas deja arrivé ^_^) j'arrive pas a retrouver les titre cest un gas ...

willy1903

Cherche une musique

Voila je me présente je m'apelle jonathan je cherche une musique de rap voila le début c'est une femme qui parle sa fait comme une scène de crime puis...

titi0123456789

Cherche musique rap us avec un clip connu

Bonjour à tous, alors voilà je cherche une musique de rap us avec un clip trés connu dans lequel seulement lors du refrain on entend des voies douces ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Squall59112

Aider moi svp

bonjour, cétait pour savoir le titre de la chanson de britney spears au moment, ou elle mange son ptit déjeuner, en gros la 1ere chanson du film svp a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
HiddenAngel

Musique qui fait du bruit ?

Résolu

BONJOUR A TOUS ! Y a t il quelqu'un pour me donner une idée de musique qui, dès les premières notes "fait beaucoup de bruit" SVP ? D'avance merc...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
EwanMcGregor

Un clip de robbie williams

Résolu

bonsoir, es ce que vous connaissez la chanson de robbie williams celle où le clip montre des travestis ? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
EwanMcGregor

Titre dance

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un titre dance qui daterait vers milieu 90 par là, époque des corona, 2 ulimited etc ... Quelques indic...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
souris93

Recherche

Bonjour, je recherche une chanson qui est passée sur Nostalgie entre 12h30 & 13h les seules paroles dont je me souviens soont 'fille du roi et du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
EwanMcGregor

Enregistrer des paroles sur une musique mp3

Bonjour, Je fais partie d'une chorale. J'utilise FINAL pour écrire la musique, et je recherche un logiciel (gratuit si possible) pour enregistrer les...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
pipou10

Recherche de titre ! /!\

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis deux heures une chanson dont je ne connais que les paroles. Voilà un extrait : "Si vous saviez de sentiments en sentiment, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
dvrane twenty nine

Sarah

Bonjour, Voila je recherche la chanson de grant lee phillips qui s'apelle sarah moi je ne l'ai pas trouver et sa fait 3 jours que je suis desut,si un...

crechou

Recherche musique triste

Je cherche depuis une semaine une musique triste chanté par une femme a la voix un peu tiraillé la mélodie est tres lente voila quelques paroles q...

Tohm

Recherche chanson rnb pas connue

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson de rnb francaise pas connu enregistrée il y a 10ans sur une radio locale radio arvene je connai ni le titre ni la c...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
MARINACLERMONT FERRAND

Recherche titre ou artiste d'une musique

Bonjour à tous, Je recherche désespérément le titre et/ou l'artiste de la chanson de fond de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x5...

Nicia34

Svp ! cherche titre .. =(

Bonjour, Je voudrais trouver le titre d'un chanson . Mais je n'ai que quelques phrases .. =/ " Ce soir mon amour, je veux te dire [ .... ] " " Je s...

Nicia34

Je cherche le nom d'un groupe

je cherche le nom d'un groupe américain composer de 5 hommes qui chantent tous ya po de guitariste ou bateur il ont un video clip dans la neige et i...

guitaristedu91

Recherche titre de music

bonjours je recherche le titre d'une chanson https://www.dailymotion.com/video/x72p8o

Thibault36

Personnaliser sa strat

Bonjour je voudrais savoir si vous pourriez me donner des conseil pour personnamiser ma stratocaster. Merci d'avance :)

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
le sacristain

Recherch titre de music

bonjour je voudrais contraitre le titre d'une chanson funck des anner 90 sa fesait "la smalé dj ..." je ne trouve pa le titre jesper que quelqu'un pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
bettysims

Titre de la chanson et nom du chanteur

Bonjour, Je souhaiterais connaître le nom de cet ancien chanteur (qui a un accent du sud de la France, il me semble) et le titre de sa chanson? ...

Khajuraho

Email radio libre

Résolu

Bonjour,je voudré conétre le-mail de la radio libre de difool merci davence

Utilisateur anonyme

Renseignement sur une chanson

bonjour a tous, l'autre jour j'ai vue un clip, je n'ai vue que la moitié et a la fin ils n'ont pas dit le nom de la musique. la musique est danceflo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
the-heroes

Nouveau look pour une nouvelle vie yohan...

Bonjour, je souhaiterais savoir qu'elle est la musique qui passe dans le nouveau look pour une nouvelle vie yoahn et sandrine du 2 mars 2010 (il me s...

EwanMcGregor

Recherche chanson désesperement

Bonjour, je recherche desesperement une chanson, dans le refrain je crois que la fille dit I like you nooo xD. C'est anglais, la fille a un peu la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
BiZzZ!!
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000