Les discussions

Aider moi svp

bonjour, cétait pour savoir le titre de la chanson de britney spears au moment, ou elle mange son ptit déjeuner, en gros la 1ere chanson du film svp a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
HiddenAngel

Musique qui fait du bruit ?

 Résolu

BONJOUR A TOUS ! Y a t il quelqu'un pour me donner une idée de musique qui, dès les premières notes "fait beaucoup de bruit" SVP ? D'avance merc...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
EwanMcGregor

Un clip de robbie williams

 Résolu

bonsoir, es ce que vous connaissez la chanson de robbie williams celle où le clip montre des travestis ? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
EwanMcGregor

Titre dance

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un titre dance qui daterait vers milieu 90 par là, époque des corona, 2 ulimited etc ... Quelques indic...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
souris93

Recherche

Bonjour, je recherche une chanson qui est passée sur Nostalgie entre 12h30 & 13h les seules paroles dont je me souviens soont 'fille du roi et du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
EwanMcGregor

Enregistrer des paroles sur une musique mp3

Bonjour, Je fais partie d'une chorale. J'utilise FINAL pour écrire la musique, et je recherche un logiciel (gratuit si possible) pour enregistrer les...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
pipou10

Recherche de titre ! /!\

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis deux heures une chanson dont je ne connais que les paroles. Voilà un extrait : "Si vous saviez de sentiments en sentiment, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
dvrane twenty nine

Sarah

Bonjour, Voila je recherche la chanson de grant lee phillips qui s'apelle sarah moi je ne l'ai pas trouver et sa fait 3 jours que je suis desut,si un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
crechou

Recherche musique triste

Je cherche depuis une semaine une musique triste chanté par une femme a la voix un peu tiraillé la mélodie est tres lente voila quelques paroles q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Tohm

Recherche chanson rnb pas connue

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson de rnb francaise pas connu enregistrée il y a 10ans sur une radio locale radio arvene je connai ni le titre ni la c...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
MARINACLERMONT FERRAND

Recherche titre ou artiste d'une musique

Bonjour à tous, Je recherche désespérément le titre et/ou l'artiste de la chanson de fond de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x5...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Nicia34

Svp ! cherche titre .. =(

Bonjour, Je voudrais trouver le titre d'un chanson . Mais je n'ai que quelques phrases .. =/ " Ce soir mon amour, je veux te dire [ .... ] " " Je s...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Nicia34

Je cherche le nom d'un groupe

je cherche le nom d'un groupe américain composer de 5 hommes qui chantent tous ya po de guitariste ou bateur il ont un video clip dans la neige et i...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
guitaristedu91

Recherche titre de music

bonjours je recherche le titre d'une chanson https://www.dailymotion.com/video/x72p8o

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Thibault36

Personnaliser sa strat

Bonjour je voudrais savoir si vous pourriez me donner des conseil pour personnamiser ma stratocaster. Merci d'avance :)

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
le sacristain

Recherch titre de music

bonjour je voudrais contraitre le titre d'une chanson funck des anner 90 sa fesait "la smalé dj ..." je ne trouve pa le titre jesper que quelqu'un pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
bettysims

Titre de la chanson et nom du chanteur

Bonjour, Je souhaiterais connaître le nom de cet ancien chanteur (qui a un accent du sud de la France, il me semble) et le titre de sa chanson? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Khajuraho

Email radio libre

 Résolu

Bonjour,je voudré conétre le-mail de la radio libre de difool merci davence

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur une chanson

bonjour a tous, l'autre jour j'ai vue un clip, je n'ai vue que la moitié et a la fin ils n'ont pas dit le nom de la musique. la musique est danceflo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
the-heroes

Nouveau look pour une nouvelle vie yohan...

Bonjour, je souhaiterais savoir qu'elle est la musique qui passe dans le nouveau look pour une nouvelle vie yoahn et sandrine du 2 mars 2010 (il me s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
EwanMcGregor

Recherche chanson désesperement

Bonjour, je recherche desesperement une chanson, dans le refrain je crois que la fille dit I like you nooo xD. C'est anglais, la fille a un peu la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
BiZzZ!!

Ferme célébrité musique

Bonjour, je recherche le nom de cette musique qui est passé hier sur cette vidéo : http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/quotidienne/quotidienne-du...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
gam82

Musique 13/05/09 attention à la marche

Bonjour, je cherche le titre ou l'auteur d'une chanson diffusée le mercredi 13 mai 2009 sur l'émission d'attention à la marche quand l'invité est mont...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Zaza

Faudel

BONJOUR,A TOUS ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
mushu14

Musique star strek (2009)

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre de la musique de Star Trek (musique dans la bande annonce du film), ainsi que le nom du compositeur? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
toto92

Recherche les paroles de chanson

Bonjour, je suis a la recherche des paroles d'une chanson de georges chelon (qui fait partis de tete de bois et ages tendre) le titre c'est : c'est f...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
toto

Je voudrais savoir le nom de cette chanson

bonjour je voudrai savoir le titre de cette chanson s.v.p repondez moi sur facebook clerc baptiste mon image perso est SOX merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
skateur62

Salut

Salut je chercher une chansons de rap qui a du violon dedans. dans le video il y a des gars qui lance des ballon de basket et qui font du skate etc. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Smile-Jamaica

Synchronisation impossible

Bonjour, moi j'ai un problème de synchronisation avec mon ipod nano et itunes , y me dit que la synchronisation est impossible car le dossier "Mes im...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod shuffle sans itune

Bonsoir, - J'ai un ipod shuffle 3g http://www.mobiles-actus.com/photos/news/apple-ipod-shuffle-3g-2.jpg Je rencontre le problème suivant : 1...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
maijuin

Musique esprit criminel

salut, dans les 2 episodes de la semaine derniere avec l'homme qui capture Reid, il y a une musique que j'ai adoré et je voudrais savoir le nom des m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
crechou

Trace tv

Bonjour,Je recherche une music elle était sur trace tv aujourd'hui dans le hit us c'etait la n7 je me souvient plus du nom.. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Alses

Urgence trouver un instrumental de liberta

slt tout le monde je suis a la recherche de l'instrumental gratuit et légal de pep's liberta c'est pour la journée des talents à mon école qui aura ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
EwanMcGregor

Salut

salut je m appelle jade je voudras savoir quand justin biber refeser un concer en france merci de me repondre au plus vite jade

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique ferme celebrité

bonjour, je recherche une musique qui passe des la premiere seconde voivi le lien merci beaucoup http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/a-la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Babydoll13

Ecoutez cette chanson!! qui connait le titre?

 Résolu

salut qui connait le titre de la chanson qu'on entend sur cette video svp? https://www.6play.fr/la-france-a-un-incroyable-talent-p_900 merci

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
LG

Composition de musique

Bonjour, Au secours !!! Mon professeur de solfège m'a demandé de composer un petit morceau de musique du style que nous voulons pour dans trois sema...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Koija

[help] cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que l'ont entend très souvent. Il s'agit d'une mélodie courte sans parole qui passe souvent dans les émissions. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Tohm

Musique de bande annonce piano forest

Bonjours a tous ! J'aurai besoin de quelqu'un d'un peu calé(e) en musique classique parseque je regardai la bande annonce de piano forest Extrait 2...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
xena200

Titre musique techno sur compil ben arfa !

 Résolu

Bonjours , Je voudrais connaitre le titres de cette musique musique sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZyHPYYjaCm4 la musique...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
EwanMcGregor

Recherche musique techno/trance 2000/2004

 Résolu

Salut à tous :) Alors je cherche une musique Techno/Trance sortie dans les année 2000 à 2004, je ne me souvien plus de l'année précise. Je croi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Smile-Jamaica

Téléchargement de youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger une chanson de youtube et de l'envoyer direct sur son mp4. Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Dils68

Télécharger des vidéos gratuitement

 Fermé

J'aimerais savoir sur quel site je peut télécharger des vidéos&des musiques Gratuitement merci de me Répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
BmV

Recherche clip musical

 Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez pouvoir me répondre ... Cela fait longtemps que je recherche un clip, type dessins animés, ce n'est pas u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
videlph

Musique pub alice (ou autre)

 Résolu

Bonjour a tous , J'aimerais savoir : quelle est la musique de la publicité de alice (ou autre , je me trompe peut être) qui fait "Un deux trois qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
gamesharked

Recherche titres musiques

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez le titre de ces 5 musiques que j'ai enregistré avec mon portable dont je ne connait ni le titre, ni l'interprèt...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Tohm

Recherche de musique passée sur nrj

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu un musique sur nrj (pendant l'émission sans interdit) le lundi 01 mars vers 22h45 je crois. Je crois que le titre est "fire ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une zik

Bonjour, je cherche le titre d'une zik avec la phrase "sans toi je suis, loin de toi je vis, oublier j'essaie, y arriver jamais". Si quelqu'un aurait...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
J_D_95

Esprits crminels

Bonjour! Je cherche la musique de la bande-annonce de la saison 3 épisode 1 quelqu'un pourrait m'aider, merci!

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mikael08

Chanson d'amour en duo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, en Espagnol, ma prof ma demandé de rediger une chanson ( donc en espagnol ). Elle doit traiter de l'amour et je doit la chanter en du...

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mikael08
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000