Recherche le nom d'un titre

wahou -  
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche le nom de la musique remixer a partir de la minute 1.40 si vous pouvez m'aidez merci baucoup
le lien du mix : https://www.youtube.com/watch?v=n9ZKpkiaLAE

2 réponses

phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonjour wahou, personnellement je n'ai pas trouvé mais surement que les membres de trouvetamusique dont je fais parti pourront t'aider, vas y faire un petit tour tu t'inscris tu définis comme ici ta question, la musique que tu recherches, tu leur laisses en extrait ton lien de youtube et tu attends qu'ils te répondent,généralement tu as la réponse assez vite. Voilà en espérant t'avoir aidé!! bonne continuation a++
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à vous.
Il s'agit d'un remix de System of a down "Chop suey". Tu entendras le passage concernés à partir de 1.10 mn.

Et petite question , c'est quoi cette nouvelle tendance à renvoyer tout le monde sur TTM ? Je ne dis pas cela spécialement pour toi phoceen8 , mais depuis hier , ce genre de post à tendance à se renouveler assez souvent et ça en devient légérement gonflant.Si vous ne savez pas répondre , abstenez vous et arrétez de faire de la pub pour d'autres sites svp.Que l'on renvoi les gens sur TTM aprés plusieurs propositions restés vaines ici , là ok , mais proposer de suite d'aller sur un autre site sans même aucune intervention d'un helpeurs CCMiens , je trouve ça absurde et limite insultant pour les helpeurs de CCM.Ce n'est que mon avis personnel bien sur , mais je sais que beaucoup d'entre nous pense la même chose que moi. Nous avons largement fais nos preuves et les gens ne viennent pas sur CCM par hasard.
0
Sab

Bonjour, je recherche un chanson malheureusement je ne connais ni le titre ni la chanteuse ça fais je ne c combien de jours que je cherche lol

je vous donne l'histoire

c'est une femme qui vis avec une plante ( bizar mais bon XD ) et celle ci protege sa plante de la lumiere jusqu'au jours ou elle ne donne plus de nouvelle d'elle a personne, un jour la police vient chez elle et comme elle ne reponds pas ils enfoncent la porte et la plante meurt

je trouve pas cette chanson XD ça m'ennerve alors si quelqu'un c m'aider ça serais gentil XD
0