Sik techno-hardstyle

tek -  
 milia57 -
qui connait tres tres tres bien la musique hardstyle pour me donner un titre de musique

8 réponses

Rsmcrnvb

Bonjour,

alors j'my connais bien j'ecoute que ca ^^ Perso jte conseil les Noisecontrollers (tu demandai titre bah l'un de mes preferes "gaia") et pis bah headhunterz, Dark oscillators (plutot shuffle) DJ furax, Killer clown ( qui fait partie des noisecontrollers mais il a fait d titres seuls aussi) Dj tatanka ,technoboy, SMD, et voila les autres je les connaits moins bien mais yen a d'autre deja cherche cela tu trouvera les autres surement au passage

Voila
2
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
deja ça commence pas bien
Ni bonjour
ni s'il vous plait
ni merci

Quand tu rencontre tes potes tu leur dit bonjour non?
Ben ici c'est pareil. même si on n'est pas tes potes...
1
tek

oui c vrai mai je suis telemen présser de la trouver et j'ai oublier la politesse dsl
0
Utilisateur anonyme

Salut!
Moi je peux t'aider si tu veux mais c'est quoi ce que tu veux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tek

voici mon msn je te lenveré par là la sik : rom16000@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme

Je t'ai ajouté
Mon msn il commence par weeezy .
0
75hardcore

tu veu des putin d'artiste ? Noizercontrollers ; frontliner ; headhunterz ; donkey rollers etc ..
apré jte laiisse te débrouillé ac sa sinon se seré de la triiche :) =p
byye
0
milia57

bonsoir ,voila je recherche une music tehcno des années 90 , mais voila je connai pas le titre je c'est juste qu'a un moment y'a un mec qui fait hahahaha c'est tout dont je me souvien la chanson etait assé flippante ! si quelqu'un trouve malgré le peut de details que jai fourni ben je vous dis un tres grand merci!!!!!
0