A voir également:
- Sik techno-hardstyle
- Logiciel création musique techno gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Musique techno he he he ha ha ha ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Are you ready techno 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique techno femme qui crie ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Lalali lalala techno - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
Bonjour,
alors j'my connais bien j'ecoute que ca ^^ Perso jte conseil les Noisecontrollers (tu demandai titre bah l'un de mes preferes "gaia") et pis bah headhunterz, Dark oscillators (plutot shuffle) DJ furax, Killer clown ( qui fait partie des noisecontrollers mais il a fait d titres seuls aussi) Dj tatanka ,technoboy, SMD, et voila les autres je les connaits moins bien mais yen a d'autre deja cherche cela tu trouvera les autres surement au passage
Voila
alors j'my connais bien j'ecoute que ca ^^ Perso jte conseil les Noisecontrollers (tu demandai titre bah l'un de mes preferes "gaia") et pis bah headhunterz, Dark oscillators (plutot shuffle) DJ furax, Killer clown ( qui fait partie des noisecontrollers mais il a fait d titres seuls aussi) Dj tatanka ,technoboy, SMD, et voila les autres je les connaits moins bien mais yen a d'autre deja cherche cela tu trouvera les autres surement au passage
Voila
Salut
deja ça commence pas bien
Ni bonjour
ni s'il vous plait
ni merci
Quand tu rencontre tes potes tu leur dit bonjour non?
Ben ici c'est pareil. même si on n'est pas tes potes...
deja ça commence pas bien
Ni bonjour
ni s'il vous plait
ni merci
Quand tu rencontre tes potes tu leur dit bonjour non?
Ben ici c'est pareil. même si on n'est pas tes potes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu veu des putin d'artiste ? Noizercontrollers ; frontliner ; headhunterz ; donkey rollers etc ..
apré jte laiisse te débrouillé ac sa sinon se seré de la triiche :) =p
byye
apré jte laiisse te débrouillé ac sa sinon se seré de la triiche :) =p
byye
bonsoir ,voila je recherche une music tehcno des années 90 , mais voila je connai pas le titre je c'est juste qu'a un moment y'a un mec qui fait hahahaha c'est tout dont je me souvien la chanson etait assé flippante ! si quelqu'un trouve malgré le peut de details que jai fourni ben je vous dis un tres grand merci!!!!!