Les discussions
Je recherche une chonson espagnol
je recheche une chonson espagnol que j'et entendu sur une video de foot mais je connais ni le titre ni la chonteuse et dans la chonson il ya quelqu...
Mélodie piano du film 9 semaine 1/2
Bonjour, je cherche la mélodie piano de la fin du film 9 semaine 1/2 à télécharger. J'ai déjà le cd du film mais cette mélodie n'y est pas. merci p...
Recherche 2 titres (i like it like it - ? )
Bonsoir, je recherche le titre d'une chanson [Impossible de m'en souvenir] où la personne (une fille il me semble) répète plusieurs fois un truc du ge...
Cherche une version de da hool
RésoluBonjour, je recherche une version de "Meet her at the love parade" de Da Hool de 1999 (+/-) avec un DJ (je suppose) qui dit quelques phrases en anglai...
Recherche d'un groupe des années 70
Bonjour, Je souhaiterais retrouver un groupe des années 70 je ne me rappelle plus du nom ni du titre de la chanson mais patrick sébastien en a fait un...
Recherche titre techno ou tectonik
Bonjour: ça fait plusieur année que je recherche 1 titre techno ou tectonik que j'ai entendu plusieurs fois en boite, je ne sait ni le titre ni l'ente...
Les meilleures chansons de didier barbelivien
Je recherche les meilleures chansons de Didier Barbelivien pour les mettre sur mon MP3 Pourriez vous m'aider, je suis nouvelle sur le site et je ne c...
Seventy four seventy five ?
Bonjour, J'ai entendu plusieurs fois une chanson apparemment assez connue et je n'arrive pas à trouver son nom :( Le chanteur a une voix pas très gr...
Je crée des musiques mais ...
Bonjour à tous , Je crée mes musiques mais le problème , je ne trouve pas de fond de musique pour m'accompagné Avec vous des sites qui en propose ...
Recherche une chanson
Bonjour, Etant fan de JOHNNY HALLYDAY, je suis à la recherche d'une chanson qu'il a chanté en duo avec Nathalie Baye le 6 décembre 1985 lors de l'émi...
Je cherche le titre d'une chanson de zouk lov
c'est une femme qui chante: (...) c'est vrai an pa lé, attend' vou mm si'w fai mwen mal ou sav ki an kè mwen sentimen pou mwen, oh no baby baby baby b...
Music pour ipod touch
Bonsoir, je voudrais savoir comment télécharger de la music ou autres sur l'iPod touch 8giga on m'a dis qu'il fallait télécharger lime wire et ensu...
Musique metin chinese
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la musique sur http://metin-chinese.fr/index.php?page=Thread&threadID=3 la version original ou celle qui est fa...
Branchement autoradio k7
Bonjour, J'ai acheté pour ma mère un autoradio cassette pas cher sur ebay (oui car elle préfère les cassettes), elle a une ford ka je lui ai aussi ac...
Cherche live de slipknot
Bonjour, je cherche désespérément un Bootleg audio de concert de Slipknot, je ne trouve que des liens morts sur Rapidshare ou autre... voila je voud...
Téléchargement musique
Bonjour, Mon fils voudrait télécharger de la musique sur son MP4. J'ai téléchargé le programme LIMEWIRE sur mon PC. Mais comment dois-je procéder et ...
Comment mettre de la musique sur un ipod nano
Bonjour, je vien d'avoir un Ipod nano ,j'ai bien telecharger Itunes mais impossibe de mettre de la musique dans l'Ipod , Est-ce que quelqu'un pourrais...
Cherche musique blues
Bonjour, Je recherche une chanson, assez vieille au debut y'a de l'harmonica, style blues je ne sais plus qui ? :-( c'est pas ...
Kiss me de philippe deshaies
Bonjour, J'aimerai trouver la musique de philippe Deshaies " Kiss me " ( qu'on a pu entendre dans la pub meeticAffinity ) Mais j'ai cherché sur le...
Fréquence radio belge : 104.05 ou 104.5
Voilà je recherche une musique mais personne ne m'aide, mais ce que je sais c'est qu'elle est passé sur une radio Belge Flamande sur le 104.05 ou 104....
Morceau de trance
bonjour j aimerai bien connaitre le morceau de trance quand l animatrice interview markus schulz dans la disotheque amnesia merci
Rechercher une musique rap us
Bonsoir, tout est dans le titre. les indices que j'ai sont: chanteur: slim thug ou peut-etre chamillionaire mais je suis sur que c'est slim thug c...
Sample fruty loops 9
Bonjour, jai acheter fruty loops 9 xxl jaimerai savoir si vous aurier de bon sites pour les telegarger merci
The faculty.
RésoluBonjour, je cherche une musique qu'il y a dans Faculty. Elle se trouve pendant le match de football americain, elle est vraiment super! aider moi s...
Cable ipod
Bonjour, j'ai acheté un cable video / audio ( rouge blanc jaune pour mettre sur la tv) ac mon ipod , le son sors sans pb , mais il n'y a pas de vid...
Musique du film lol
Salut !!! ;) Je cherche une des Musiques du film "LOL" ! C'est celle où Maël se situe sur un côté du quai et Lola sur l'autre ( ou même un TER pa...
Wondershare streaming audio recorder code
Bonjour, J'ai télécharger Wondershare streaming audio recorder , sa marchait super bien quelque jours puis là il me dit d'entrer mon adresse email ...
Quelle est le titre de cette musique?(techno)
RésoluBonjour, Est-ce que quelqun connait le titre de cette music? https://www.youtube.com/watch?v=L8wTnSNhCrg Je pensais a une remix de move your bo...
Cherche une musique fait fort !
voilà j'ai écouter une musique de Princess Anies qui chante du genre Marche militaire avec un beat du genre défilé militaire. merci de me l'indiquer ...
Recherche artiste ou titre de genre
bonjour slt la communauté je suis à la recherche de titre de chanson ou d artiste genre joe dassin avec l ete indien, ou comme 28 degre a l ombre de...
Musique de lol !!
Hello ! Je cherche une musique du film Lol . C'est celle ou il sont sur le quai du TER ou Métro ( peu importe ) . Vous voyez ce que je veux dire...
Bonjour
Bonjour les gens, Je cherche une chanson sur laquelle je n'arrive pas à mettre ma main dessus. C'est une chanson Anglaise , douce , dans laquelle , ...
Cherche musique
RésoluBonjour, je cherche une musique, le générique de Maman, cherche l'amour, elle passe aussi dans LOL merci . TV.
Je cherche une musique ou on enten olalala
bonjour je cherche une musique qui est passer dan party fun au alentour de 21h le 12/07/08 je ne conner pa le titre mes dan la musique sa dit - Olal...
Graver un cd , lecture impossible dans voitur
Bonjour, je grave des cd, je peux les relire sur ordi, mais dans la voiture impossible, ou lecteur normal, avez vous une solution? merci
Recherche chanson teckno homme homard
BJ a tousse je recherche une chanson qui devais passer entre 96-99 je me rapelle juste une petite partie du clip sur la fin c est un homme homard et u...
Comment faire comprendre à ma copine
FerméBonsoir, depuis quelques jours ma copine me largue chaque soir car je reste devant le pc jusqu'à 2h ou 3h du mat' (presque tous les soirs). Je fais ...
Ocean drive
Salut !! Je voudrais connaitre le vraix prénom de ocean drive. Je le cherche depuis tres lomgtemps sur le web mais pas de réponse. Merci d'avance. ...
Recherche une chanson
bonjour je recherche une chanson ki date de 99 voir 2000 mais je ne trouve pas svp aidez moi jme souvien du clip c un couple ki ne fait ke de sembrass...
Rechercher titre techno dance 2001/2002
RésoluBonjour, je recherche un titre techno dance 2001/2002. il s'agissait d'une voix féminine. pardon pour mon anglais : old and you and darling... take...
Recherche musique sur virgin radio
Re bonjour , Je cherche aussi une musique passé sur virgin radio à 15h05 le 6/02 ,, une autre a 15h25 le meme jour et une autre le meme jour aussi a...
Ipod nano 5g probleme son
Bonjour, lorsque j'écoute de la musique avec mon ipod et que je mets le son au minimum (muet) j'entends toujours la musique pouvez-vous m'aider? ...
Recherche musique de série(rap,métal rock...)
bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait trouver toutes les musiques qui se trouvent dans cet épisode http://www.wat.tv/video/fur-tv-saison-epis...
Ecouter de la radio sur mon pc
salut les amis je voudrai savoir comment je peux faire pour ecouter de la radio sur mon pc,c-a-d les chaines locales vu ke g n'ai pas de connexion int...
Recherche music
Bonjour je recherche une music hip hop us de 2004-2005 dont le clip était un dessin animé avec un mec qui a la fin monté sur une grande tour Merci d'a...
Problème magix music maker
Salut , Quand je veux charger un de mes arrangements ,l'arrangeur devient bleu on ne voit rien : http://img9.imageshack.us/img9/7707/sanstitreas...
Groupe ou interprete allemand
Bonjour, je cherche un groupe ou un interprete allemand du nom de wham, attention rien a voir avec le groupe du chanteur georges mickael (americain) l...
Comment lire des chord guitare sur net
Bonjour, voilà je vais souvent sur 991tabs l'un des meilleurs site de tablature (aussi pour guitar pro) mais voilà j'ai un problème, j'ai une artiste...
Convertisseur pour format amv
Bonjour, Mon MP4 ne prend que les vidéos au format .AMV Alors aurrié vous un logiciel qui permet de convertir des vidéos en AMV s'il vous plait. Si...
Téléchargement musique slipknot gratuit
Bonjour a vous tous,je voudrais savoir s'il existe des sites de téléchargement gratuit (et légal bien sur) de toute les musiques du groupe SLIPKNOT ...