Les discussions
Rechercher une musique rap us
Bonsoir, tout est dans le titre. les indices que j'ai sont: chanteur: slim thug ou peut-etre chamillionaire mais je suis sur que c'est slim thug c...
Sample fruty loops 9
Bonjour, jai acheter fruty loops 9 xxl jaimerai savoir si vous aurier de bon sites pour les telegarger merci
The faculty.
RésoluBonjour, je cherche une musique qu'il y a dans Faculty. Elle se trouve pendant le match de football americain, elle est vraiment super! aider moi s...
Cable ipod
Bonjour, j'ai acheté un cable video / audio ( rouge blanc jaune pour mettre sur la tv) ac mon ipod , le son sors sans pb , mais il n'y a pas de vid...
Musique du film lol
Salut !!! ;) Je cherche une des Musiques du film "LOL" ! C'est celle où Maël se situe sur un côté du quai et Lola sur l'autre ( ou même un TER pa...
Wondershare streaming audio recorder code
Bonjour, J'ai télécharger Wondershare streaming audio recorder , sa marchait super bien quelque jours puis là il me dit d'entrer mon adresse email ...
Quelle est le titre de cette musique?(techno)
RésoluBonjour, Est-ce que quelqun connait le titre de cette music? https://www.youtube.com/watch?v=L8wTnSNhCrg Je pensais a une remix de move your bo...
Cherche une musique fait fort !
voilà j'ai écouter une musique de Princess Anies qui chante du genre Marche militaire avec un beat du genre défilé militaire. merci de me l'indiquer ...
Recherche artiste ou titre de genre
bonjour slt la communauté je suis à la recherche de titre de chanson ou d artiste genre joe dassin avec l ete indien, ou comme 28 degre a l ombre de...
Musique de lol !!
Hello ! Je cherche une musique du film Lol . C'est celle ou il sont sur le quai du TER ou Métro ( peu importe ) . Vous voyez ce que je veux dire...
Bonjour
Bonjour les gens, Je cherche une chanson sur laquelle je n'arrive pas à mettre ma main dessus. C'est une chanson Anglaise , douce , dans laquelle , ...
Cherche musique
RésoluBonjour, je cherche une musique, le générique de Maman, cherche l'amour, elle passe aussi dans LOL merci . TV.
Je cherche une musique ou on enten olalala
bonjour je cherche une musique qui est passer dan party fun au alentour de 21h le 12/07/08 je ne conner pa le titre mes dan la musique sa dit - Olal...
Graver un cd , lecture impossible dans voitur
Bonjour, je grave des cd, je peux les relire sur ordi, mais dans la voiture impossible, ou lecteur normal, avez vous une solution? merci
Recherche chanson teckno homme homard
BJ a tousse je recherche une chanson qui devais passer entre 96-99 je me rapelle juste une petite partie du clip sur la fin c est un homme homard et u...
Comment faire comprendre à ma copine
FerméBonsoir, depuis quelques jours ma copine me largue chaque soir car je reste devant le pc jusqu'à 2h ou 3h du mat' (presque tous les soirs). Je fais ...
Ocean drive
Salut !! Je voudrais connaitre le vraix prénom de ocean drive. Je le cherche depuis tres lomgtemps sur le web mais pas de réponse. Merci d'avance. ...
Recherche une chanson
bonjour je recherche une chanson ki date de 99 voir 2000 mais je ne trouve pas svp aidez moi jme souvien du clip c un couple ki ne fait ke de sembrass...
Rechercher titre techno dance 2001/2002
RésoluBonjour, je recherche un titre techno dance 2001/2002. il s'agissait d'une voix féminine. pardon pour mon anglais : old and you and darling... take...
Recherche musique sur virgin radio
Re bonjour , Je cherche aussi une musique passé sur virgin radio à 15h05 le 6/02 ,, une autre a 15h25 le meme jour et une autre le meme jour aussi a...
Ipod nano 5g probleme son
Bonjour, lorsque j'écoute de la musique avec mon ipod et que je mets le son au minimum (muet) j'entends toujours la musique pouvez-vous m'aider? ...
Recherche musique de série(rap,métal rock...)
bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait trouver toutes les musiques qui se trouvent dans cet épisode http://www.wat.tv/video/fur-tv-saison-epis...
Ecouter de la radio sur mon pc
salut les amis je voudrai savoir comment je peux faire pour ecouter de la radio sur mon pc,c-a-d les chaines locales vu ke g n'ai pas de connexion int...
Recherche music
Bonjour je recherche une music hip hop us de 2004-2005 dont le clip était un dessin animé avec un mec qui a la fin monté sur une grande tour Merci d'a...
Problème magix music maker
Salut , Quand je veux charger un de mes arrangements ,l'arrangeur devient bleu on ne voit rien : http://img9.imageshack.us/img9/7707/sanstitreas...
Groupe ou interprete allemand
Bonjour, je cherche un groupe ou un interprete allemand du nom de wham, attention rien a voir avec le groupe du chanteur georges mickael (americain) l...
Comment lire des chord guitare sur net
Bonjour, voilà je vais souvent sur 991tabs l'un des meilleurs site de tablature (aussi pour guitar pro) mais voilà j'ai un problème, j'ai une artiste...
Convertisseur pour format amv
Bonjour, Mon MP4 ne prend que les vidéos au format .AMV Alors aurrié vous un logiciel qui permet de convertir des vidéos en AMV s'il vous plait. Si...
Téléchargement musique slipknot gratuit
Bonjour a vous tous,je voudrais savoir s'il existe des sites de téléchargement gratuit (et légal bien sur) de toute les musiques du groupe SLIPKNOT ...
Musique de hitch
RésoluBonjour, je cherche une musique qui passe dans hitch expert en séduction ( https://www.youtube.com/watch?v=Py5qAH7wELY ) je sais qu'elle est trés con...
Hip hop music
Salut à tous ? Vous n'auriez pas un bon son assez représentatif du Hip Hop à me proposer ?! Merci pour vos réponses !!
Vos musique prefere
Bonjour, Voila, j'aimerai savoir quels sont vos musique prefere en privilegiant Funk, Disco, Hip Hop, Rock, Pop, Classique. MErci
Je recherche une musique qui passe dans pub
RésoluBonsoir, Je recherche une musique qui passe dans la pub du jeu de Wii "Just Dance" C'est une musique style 90's et pour les paroles ça donne "aw...
Musique d&co 16 septembre
Bonjour j'aimerais savoir l'auteur et le titre de la musique (lors de la découverte de la chambre d'artiste) qui a été difusé dans D&co le 16 septembr...
Recherche une chanson française
RésoluBonjour je cherche une chanson dans laquelle il y a les parole tout le monde est funky, pendant la chanson il y a plusieurs personnes qui se présent...
Musique de film
Bonojur, Je cherche le titre et l'auteur d'une musique que l'on voit dans le film "Space Movie". Au moment où le taxi arrive dans le vaisseau, on ...
Theme de pretty woman
Bonjour je viens de voir le film Pretty Woman sur TEVA. Il y a à plusieurs reprises un petit theme au piano. J'ai chercher sur le net je ne trouve auc...
Bonjour ,,
Bonjour, Je recherche une chanson mais je ne me souviens que du clip =S ... C'est un homme qui chante plutot aigue dans un desert avec beaucoup joli...
Recherche musique pub
RésoluBonjour tout le monde! Je cherche la musique d'une pub, je ne sais plus si c'est Renault ou Peugeot (je penche plus pour Peugeot). Dans cette pub on ...
Dr house saison5
Résolubonjour, en faite je voudrais savoir si qqn connaissait le titre de la dernière chanson qu'il y a à la fin de l'épisode 10 de la saison 5 cette air ...
Cherche titre d'une chanson !!!
Bonjour, Je cherche une chanson qui date des année 90 je pense. Le clip, c'est deux filles, je pense qu'elles sont soeur ou quelque chose du genre. ...
Caumunauté mikl
Résolubonjour je cherche le nom de la caumunauté de mikl sur facebook merci d'avance
Recherche
bonjour je cherche une chanson de arthur sur fun , je crois que c t le roi arthur la chanson quelq'un peux dire ?
Memories david guetta
Bonjour a tous !! Voila ma question : je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de la fille qui apparait dans ce clip a la 32ème seconde ...
Cherche musique entendu pablos 42
Salu, je cherche une musique entendu o pablos dans le 42 et qui commence par "c'est pas de sa faute si c'est son nom"!merci
Limewire ne se connecte pas au réseau
Bonjour, J'ai un souci : je peux pas me connecter au réseau alors que Internet fonctionne. Qu'est-ce que je dois faire ? Merci.
Pitbull
Bonjour je cherche le nom de la fille ds le clip hotel room de pitbull celle ki lui ouvre la porte de la chambre ala fin , la brune en porte jartelles...
Recherche titre de ces musiques...merci
je recherche les musiques sur cette video...les titres,l'interprète, le dessin animé, le lien...merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=p...
Taxi 3 ?! musique recherché ?!
Moi je chreche une de Taxi aussi, je sais plus lequel, c'est quand un espèce de rappeur sort dde sa voiture avec une radio sur l'épaule, la musique ca...