Les discussions

Musique de lol !!

Hello ! Je cherche une musique du film Lol . C'est celle ou il sont sur le quai du TER ou Métro ( peu importe ) . Vous voyez ce que je veux dire...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
tracy vanhord

Bonjour

Bonjour les gens, Je cherche une chanson sur laquelle je n'arrive pas à mettre ma main dessus. C'est une chanson Anglaise , douce , dans laquelle , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Hinata

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique, le générique de Maman, cherche l'amour, elle passe aussi dans LOL merci . TV.

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
tracy vanhord

Je cherche une musique ou on enten olalala

bonjour je cherche une musique qui est passer dan party fun au alentour de 21h le 12/07/08 je ne conner pa le titre mes dan la musique sa dit - Olal...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
hot summer nigh

Graver un cd , lecture impossible dans voitur

Bonjour, je grave des cd, je peux les relire sur ordi, mais dans la voiture impossible, ou lecteur normal, avez vous une solution? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
alavingde

Recherche chanson teckno homme homard

BJ a tousse je recherche une chanson qui devais passer entre 96-99 je me rapelle juste une petite partie du clip sur la fin c est un homme homard et u...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lechats

Comment faire comprendre à ma copine

 Fermé

Bonsoir, depuis quelques jours ma copine me largue chaque soir car je reste devant le pc jusqu'à 2h ou 3h du mat' (presque tous les soirs). Je fais ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lau-power-attitude

Ocean drive

Salut !! Je voudrais connaitre le vraix prénom de ocean drive. Je le cherche depuis tres lomgtemps sur le web mais pas de réponse. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Rien-Que-Julie

Recherche une chanson

bonjour je recherche une chanson ki date de 99 voir 2000 mais je ne trouve pas svp aidez moi jme souvien du clip c un couple ki ne fait ke de sembrass...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
HiddenAngel

Rechercher titre techno dance 2001/2002

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre techno dance 2001/2002. il s'agissait d'une voix féminine. pardon pour mon anglais : old and you and darling... take...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
MOZEURE 71

Recherche musique sur virgin radio

Re bonjour , Je cherche aussi une musique passé sur virgin radio à 15h05 le 6/02 ,, une autre a 15h25 le meme jour et une autre le meme jour aussi a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
keb1986

Ipod nano 5g probleme son

Bonjour, lorsque j'écoute de la musique avec mon ipod et que je mets le son au minimum (muet) j'entends toujours la musique pouvez-vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
-doudou-

Recherche musique de série(rap,métal rock...)

bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait trouver toutes les musiques qui se trouvent dans cet épisode http://www.wat.tv/video/fur-tv-saison-epis...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
franck castle

Ecouter de la radio sur mon pc

salut les amis je voudrai savoir comment je peux faire pour ecouter de la radio sur mon pc,c-a-d les chaines locales vu ke g n'ai pas de connexion int...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Radio

Recherche music

Bonjour je recherche une music hip hop us de 2004-2005 dont le clip était un dessin animé avec un mec qui a la fin monté sur une grande tour Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Problème magix music maker

Salut , Quand je veux charger un de mes arrangements ,l'arrangeur devient bleu on ne voit rien : http://img9.imageshack.us/img9/7707/sanstitreas...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Groupe ou interprete allemand

Bonjour, je cherche un groupe ou un interprete allemand du nom de wham, attention rien a voir avec le groupe du chanteur georges mickael (americain) l...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Comment lire des chord guitare sur net

Bonjour, voilà je vais souvent sur 991tabs l'un des meilleurs site de tablature (aussi pour guitar pro) mais voilà j'ai un problème, j'ai une artiste...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
andyhurley

Convertisseur pour format amv

Bonjour, Mon MP4 ne prend que les vidéos au format .AMV Alors aurrié vous un logiciel qui permet de convertir des vidéos en AMV s'il vous plait. Si...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Hlodowig

Téléchargement musique slipknot gratuit

Bonjour a vous tous,je voudrais savoir s'il existe des sites de téléchargement gratuit (et légal bien sur) de toute les musiques du groupe SLIPKNOT ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Hlodowig

Musique de hitch

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe dans hitch expert en séduction ( https://www.youtube.com/watch?v=Py5qAH7wELY ) je sais qu'elle est trés con...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Laviecture

Télécharger de la musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger gratuitement des chansons mp3

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
^^Marie^^

Hip hop music

Salut à tous ? Vous n'auriez pas un bon son assez représentatif du Hip Hop à me proposer ?! Merci pour vos réponses !!

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Domyoji

Vos musique prefere

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir quels sont vos musique prefere en privilegiant Funk, Disco, Hip Hop, Rock, Pop, Classique. MErci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
craft93

Je recherche une musique qui passe dans pub

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique qui passe dans la pub du jeu de Wii "Just Dance" C'est une musique style 90's et pour les paroles ça donne "aw...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Caaam78

Musique d&co 16 septembre

Bonjour j'aimerais savoir l'auteur et le titre de la musique (lors de la découverte de la chambre d'artiste) qui a été difusé dans D&co le 16 septembr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Tazzar

Recherche une chanson française

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson dans laquelle il y a les parole tout le monde est funky, pendant la chanson il y a plusieurs personnes qui se présent...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
slash17

Musique de film

Bonojur, Je cherche le titre et l'auteur d'une musique que l'on voit dans le film "Space Movie". Au moment où le taxi arrive dans le vaisseau, on ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Rasi

Theme de pretty woman

Bonjour je viens de voir le film Pretty Woman sur TEVA. Il y a à plusieurs reprises un petit theme au piano. J'ai chercher sur le net je ne trouve auc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
DCD

Bonjour ,,

Bonjour, Je recherche une chanson mais je ne me souviens que du clip =S ... C'est un homme qui chante plutot aigue dans un desert avec beaucoup joli...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
seanen@33

Recherche musique pub

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je cherche la musique d'une pub, je ne sais plus si c'est Renault ou Peugeot (je penche plus pour Peugeot). Dans cette pub on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
DCD

Dr house saison5

 Résolu

bonjour, en faite je voudrais savoir si qqn connaissait le titre de la dernière chanson qu'il y a à la fin de l'épisode 10 de la saison 5 cette air ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
marie

Cherche titre d'une chanson !!!

Bonjour, Je cherche une chanson qui date des année 90 je pense. Le clip, c'est deux filles, je pense qu'elles sont soeur ou quelque chose du genre. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Neyver

Caumunauté mikl

 Résolu

bonjour je cherche le nom de la caumunauté de mikl sur facebook merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
le sacristain

Recherche

bonjour je cherche une chanson de arthur sur fun , je crois que c t le roi arthur la chanson quelq'un peux dire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mikael08

Memories david guetta

Bonjour a tous !! Voila ma question : je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de la fille qui apparait dans ce clip a la 32ème seconde ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Bibine

Cherche musique entendu pablos 42

Salu, je cherche une musique entendu o pablos dans le 42 et qui commence par "c'est pas de sa faute si c'est son nom"!merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
sim42

Limewire ne se connecte pas au réseau

Bonjour, J'ai un souci : je peux pas me connecter au réseau alors que Internet fonctionne. Qu'est-ce que je dois faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
le sacristain

Pitbull

Bonjour je cherche le nom de la fille ds le clip hotel room de pitbull celle ki lui ouvre la porte de la chambre ala fin , la brune en porte jartelles...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
tibouuh

Recherche titre de ces musiques...merci

je recherche les musiques sur cette video...les titres,l'interprète, le dessin animé, le lien...merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=p...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Taxi 3 ?! musique recherché ?!

Moi je chreche une de Taxi aussi, je sais plus lequel, c'est quand un espèce de rappeur sort dde sa voiture avec une radio sur l'épaule, la musique ca...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
007benjamin

Musique de choeur

 Résolu

si vous pouvez m'aider pour trouver des mp3 de choeur gratuites:: et merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musiques de catch

Bonjour, J'aimerais avoir des musiques de catch

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson où on dit comment danser

Bonjour je cherche des titres de chansons où dans la chanson, l'artiste dit ce qu'il faut faire dans la dance. un peu du genre Yannick avec cette ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
goanes

Paroles vieille chanson pour animation

Je recherche un site répertoriant toutes les paroles de vieilles chansons pour pouvoir animer un groupe de personnes agées qui adorent chanter mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
cidrolin38

«sos»,

Bonjour, j'aimerais beaucoup que vous m'aidez.Je suis a la recherche d'un vieux slow francais avec comme refrain: parole et parole et parole; ou meme...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gratte electrique

Bonjour a tous j'ai acheter une quitar electrique ( fender squier strat ) j aimerai savoir si vous conaissez des sites et programes pour aprendre a c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
helpmeplease43

Cherche musique sans rien connaître

Bonjour! Je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre, ni l'artiste ! C'est un homme qui chante et il me semble qu'il y a un choeur en fon...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
chef_titi

Musique au violon

Bonsoir , est ce que vous pourriez me donner quelque titres des plus belles musiques jouées au violon . Merci .

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
bettysims

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous ! je cherche une musique que j'ai écouter dans la rue lors d'un voyage. Il s'agit d'une musique aux paroles anglaises, au début on en...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
indian man
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000