Caumunauté mikl

Résolu
Angusjr -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour je cherche le nom de la caumunauté de mikl sur facebook merci d'avance

9 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

c'est quoi une "caumunauté" ???

1
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

coucou slash !!

ben c'est quelque chose de caumun ou quelque chose de nauté !!

non ???
0
Utilisateur anonyme > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je naute !

s'lut nonno ;)

0
Angusjr

enfin il y a un groupe mais je sais pas c'est lekelle
0
Utilisateur anonyme

va falloir être plus précis dans ta demande ..si tu souhaite que quelqu'un t'aide

0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour Angusjsr , salut Slash ;-)

As tu tout simplement penser à regarder ===> ici ?

Edit : Salut nonno.
0
Utilisateur anonyme

l'é trop formica !! ;)

ou trop gentil ..sur ce coup là ;))

s'lut vous deux !! ;)

0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Merci slash ^^

Trop gentil ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angusjr91

ba enfete komme ilya beaucoup de choix jvoulais savoir c'etait lekelle pouvai vou menvoyer le bn lien
0

Merci de faire un effort d'écriture Angus stp.
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

coucou mika !!

ben oui !!! etant sur face-book moi même,des groupes il y en a des tonnes,j'ai été voir dans la section recherche mais si tu ne connais pas exactement le groupe que tu veux trouver c'est mission impossible !!

cdt........
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hé mika j'ai tapé milk au lieu de mikl mdrrrrrrrrr !!!!!!

oh oh le nul !!

pour un retour je fais fort mouaaaaa hi hi !!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mékilékon cui la ^^
Nonno , si tu l'acceptes , se serait cool que tu me files ton adresse facebook en mp .Je t'envoie illico une invitation ^^. ( La suite en mp , afin d'éviter le flood)
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok mika je t'envoie ca tout de suite hi hi hi !!
0
Angusjr

ba moi je cherche celui ou mikl met des questions pour gagner des places ou il en parle a la radio
0

il y a le groupe MIKL Lesi groupe fan !!

c'est peut être celui la !!

cdt...
0

Peut être celui ci.
Mais à 1ére vu , le jeu s'arrétes sur facebook.

Ps : cool nonno , à tout de suite ^^
0
sur milk

tu abite ou milk moi chabit a champigny et toi tous veux voire mon bébéd'amoure.
a+ milk
0
Utilisateur anonyme

...???Où t'as appris à écrire???
0