Cherche musique sans rien connaître

chef_tititof -  
chef_titi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
Je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre, ni l'artiste ! C'est un homme qui chante et il me semble qu'il y a un choeur en fond ! Je pensais à Mort Schuman mais j'en suis pas sûre ! C'est une chanson qui date des années 80 je pense, voire plus ancienne ! Le rythme fait " tan tan danlan tan danlan dannnn, tan tan danlan tan danlan dannn "! Désolée ! C'est maigre comme aide pour la trouver ! En tout cas je remercies ceux et celles qui essaieront de trouver et qui réussiront !
A voir également:

5 réponses

chef_titi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!
Je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre, ni l'artiste ! C'est un homme qui chante et il me semble qu'il y a un choeur en fond ! Je pensais à Mort Schuman mais j'en suis pas sûre ! C'est une chanson qui date des années 80 je pense, voire plus ancienne ! Le rythme fait " tan tan danlan tan danlan dannnn, tan tan danlan tan danlan dannn "! Désolée ! C'est maigre comme aide pour la trouver ! En tout cas je remercies ceux et celles qui essaieront de trouver et qui réussiront !
0
Djedje182 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si c'est Mort Schuman, je dirais "Papa Tango Charly" narrant l'histoire d'un aviateur quelques minutes avant qu'il s'échoue dans le Triangle des Bermuuuuuuuuuuuuudes ! (en référence à la chanson).
sinon est-ce que tu aurais un peu plus de détails ?
0
chef_titi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ! Désolée ! J'ai écouté la chanson Papa Tango Charly et c'est pas celle-là ! Et j'ai pas d'autres détails qui me viennent !
0

Et au fait, merci Djedje182 d'avoir essayé ! C'est sympa !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et au fait, merci Djedje182 d'avoir essayé ! C'est sympa !
0