Les discussions

Clip dans bar

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson. Dans le clip, le chanteur se retrouve dans un bar où sur la porte il y a un dessin de mouton ou de belier...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
GUERILLAPOUB

Navy jeu etc

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver les musiques qui sont dans les films avec des commando ou dans les jeu du ge...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Sesius

Recherche musique

 Résolu

Quelqu'un connaîtrait le titre de l'air de musique que l'on entend à partir de 2:38 ou 12:06 dans cette vidéo : http://actu-video.tuxboard.com/exclu-c...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
stephanis

Svpppp!!!!!!

Salut, je veux absolument une musique et je ne sais pas comment l'avoir car il n'y a pas beaucoup de téléchargement légal et gratuit à la fois !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
BmV

Musique pub defibrillateur

Bonjour, J'aimerais savoir le titre et l'auteur de la musique qui passe dans la pub du defibrillateur dans les lieux publiques. La video est sur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
tibouuh

Lady gaga

 Résolu

Le vrai nom à Lady Gaga c'est quoi?

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
GaGa

P!nk remix

Bonjour , je suis une grnade fan de p!nk , et je voudrai avoir la liste de tout les remix de ses chansons . Merci de m'aider .... =D

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
bichu123

Chanson espagnol

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d un titre que la chanteuse CHER chantait en Espagnol Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
bettysims

Musique connue année 90

Bonjour, Je recherche une musique des années 90 et qui est passé dans l'émission "Génération 90" Je sais que le reffrain ou des paroles sont "Ol...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Gilles

Musique l amour est dans le pré

 Résolu

bonjour je cherche une musique qui est passé le 29juin dans l amour est dans le pré. c'est vers 24 min 50 c'est une femme qui chante et je crois que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
roca33

Titre musique de pub

Bonjour,Je Cherche Une musique de pub il y a deux personne qui se fonce dedans puis se transforme en petite bulle je ne sais plus ce que ça concerne m...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
guillaumehope

Cherche chanson !!

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom et l'interprète d'une chanson que je n'arrive pas à retrouver ! Ca date de quelques années déjà mais je me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
nonno76

Chanson the fray

bonjour j'ai vu un clip du groupe the fray il est assis dans le noir presque. mais je me rappel pas du titre. el au refrain il y a une sonnorité au pi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Breub62

Je cherche le titre de la chanson de khaled

salut je cherche le titre de la chanson de cheb khaled voila le lien http://www.dailymotion.com/video/x8c9i_10-generique-mariage_news Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
sidahmed_amer

Cherche musique depui 2 semaine

 Résolu

Bonsoir, sa fais 2 semaine je suis sur cette vidéo, je veux connaitre la musique mais impossible de mettre la main de ssus, si vous pouviez m'aider :/...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
xLiisy

Cherche nom de musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique que l'on entend en fond : https://www.dailymotion.com/video/xo6g1 MERCI

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
STUNTMAN44400

Musique titre inconnu

Bonjour, en revenant de vacances a la radio j'ai entendue une musique mais je sais plus c'est quoi le titre et l'air mais je me rappel que c'était...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
oXyde68

Demande de jingles

 Fermé

Bonjour, je suis animateur radio bénévole sur une radio locale de Bruay-La-Buissière dans le Pas-De-Calais en France, et j'aimerais savoir s'il y avai...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
FUNKHALID

B2c-stores.com

Bonjour, quelqu'un a deja entendu parler de b2c-stores.com c'est un site de vente en ligne en chine j'aimerias acheter une guitare car les pri...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
ccx_fr

Chnia dhanbi

bonjour, je suis un tunisien que je cherche une musique qui s'appelle chnoua dhanbi ou chnia dhanbi du balti le rappeur tunisien ! -- ne jouer p...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
chihemek

Je recherche une musique ^^.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une musique , plutôt du genre danse/techno , un peu répétitive mais trés rythmique , celle-ci a une partie de son refrain qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
mpuissance4

Besoin de titre de musique !!!

 Résolu

Bonjours , Donnez moi tout les titre de musique techno/Danse , du moment , je cherche une musique rythmique plus ou moins répétitive mais elle est i...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Chevana

Cherche une musique l'amour est dans le pré

 Résolu

bonjour a tous je cherche donc une musique qui passe souvent a la fin de l'emission l'amour est dans le pré. Elle passe dans ce lien https://www.6play...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
x-Mlle-Miimi-x

Cherche musique film coyote girl

salut a tous, voila comme dit mon titre de mon message je recherche une musique qui se trouve dans coyote girl! elle passe au moment ou ils sont...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
x-Mlle-Miimi-x

Cherche titre de musique anglaise

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique sur cette video http://mon.renaultf1.com/video/f1-2010-rfactor-robert-kubica Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
astephld

Cherche musique dans l'amour est dans le pré

 Résolu

bonsoir voila je cherche une musique qui est dans l'amour est dans le pré de l'emission du 2aout elle se situe a 48mint08 et ce fini a 49mint36 elle c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Christian*

Comment apprendre à être dj

Bonjour tout le monde alors moi je suis intéressé pour être DJ, j'ai quelque base mais mon problème je n'ai aucun matos (trop cher) et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
djsplay

Recherche : y avait la mère dauphin....

Bonjour, je recherche le titre l'auteur et l'interprète d'une chanson que j'attribuais à serge Lama ( mais il parait qu'elle n'esr pas dans son réper...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Krako

Traduction d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'une personne douée en anglais pourris me traduire les paroles de cette chanson de Muse ? Car les traductions que je trouve sur l...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
samantha16

Metallica en concert

Bonjour, Y a t'il des lives prévu de Metallica prochainement ? De préférence au Rock am Ring. Et je voudrais aussi savoir, s'il y a des personne...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
le petit marocain

Recherche de sites

Bonsoir, je débute dans la musique, j'ai déjà trouver les instrumentales Il me manque seulement un site pour pouvoir m'enregistrer j'ai essayer Audac...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
coudray28

Tube house

slt je suis partie en vacance a hammamet en tunisie cette été et y'a 1tube house qui m'avait bcp marqué on entendais ce morceau partout il passait en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ZEFIRO

La musique c'est notre vie ...

 Résolu

Bonjour, Je crée ce sujet car j'aime la musique et j'aimerais faire partager mes morceaux préférés et en découvrir de nouveaux car ont ne se satisfai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
pat73

Recherhche musique de ce genre , soundtracks

Bonjour a tous et a toute , voila je recherche actuellement des musiques de ce genre ===> https://www.youtube.com/watch?v=YFXIyb0_cVs&feature=Play...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
pat73

Titre de chanson

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprête d'une chanson. Je ne peux citer que la phrase qui suit : Si loin de toi, je me demande pourquoi m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
jmarion3

Cherche musique passer sur nrj

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique passer sur NRJ le 1er aout a 21h44. merci de vos reponses. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
alexabdre77

Recherche titre sur nrj hits

Un clip vient de passer sur nrj hits ( chaine 59) et je n'ai pas regardé qui chantait. C'est une brune, elle était très maquillée, et les seules parol...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
^MoON

Quel est donc ce titre?

 Résolu

bonjour a tous je recherche depuis un bon moment deja le titre de la chanson presente sur cette video. il y a de quoi s'amuser pour trouver !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
bmest22440

Titre de chanson

Bonjour, je cherche le titre dune chanson qui la chante voilà les paroles merci d'avance Si je t'aime, c'est pour l'amour que tu me donnes, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
mushu14

Je voudrais faire un clip avec un rapeur

salut moi c'est walid 17 ans algerien et kabyle j'aimerais bien faire un clip avec un rapeur svp mon msn walid_57.azeb@hotmail.fr j aime le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Retrouver titre d'une chanson

Salut je cherche une chanson c'est une chanson style house electro et c une fille qui chante elle répéte souvent "hey! hey! hey! hey hey hey !" quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre des années 90

Bonjour je suis a la recherche du titre et de l'auteur d'une chanson des années 90 qui a rencontré un succes incroyable les paroles approximatives so...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
frederic91600

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique il sont deux un chanteur et une chanteuse et dans la musique le chanteur dit love love love merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
tintin439

Titre de chanson .

 Résolu

Bonjour , je cherche une musique qui est sortie récement qui se passe dans un tribunal , le chanteur est entrin de se faire jugé . Merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
RadouRaw0

La musique de secret story 4

Salut tout le monde!! ca fait longtemps que je cherche deux chansons qui passent dans secret story 4 celle qui fait " I want to see you on my...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Masterofpilux

Des musiques

 Résolu

Bonjour, S'il VOU'plais je cherche des belles musiques si possible les Nom

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ILYASSE_SABOUX

Je cherche le titre de cette chanson

 Résolu

bonjour je cherche le titre et lartiste de la chanson suivante gabriel attent j attend tes sentiment un autre bout est tu fais pour lui est tu fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
;))

J'ai 1 problem avk mon mp3 bluetooth headset

slt à tous j'ai un problème avec mon mp3 bluetooth headset de marque UTEL E26 (https://www.alibaba.com/product-detail/Bluetooth_Headset_5_in_1_E_20244...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
diallofiston

Top hit

bonjour je cherche un site ou l'on presente le top hit music mecri

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
PC74cook32

Recherche titre de chanson désesperemment

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dont je ne connais que les paroles (c'est un titre actuellement diffusé à la radio): another day another way for...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
dan's joam
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000